Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui j'ai vue une fille trop belle
.
7 août 2021 19:55
C'est possible perso j'en connais pas des belles sans étude...

Je croisais des très belle de bonne famille ...

Après peut être que je ne suis pas objective.

C'est à dire que j'étais plutôt regardante qd elles étaient intello et très belles ...
Citation
streptoanthracis a écrit:
La majeure partie de la population ne fait pas d'étude, donc si on prend la minorité de femme qui fait des études, et que dans cette minorité, on classe encore ces mêmes femmes en 2 groupes, le groupes des filles qui sont en science, et le groupe des filles qui font autre chose, et qu'on subdivise encore le groupe des filles qui étudient les science en filles canon, et filles lambda, tu te rends bien compte que les filles que tu as pu croiser sont un très très très très faible pourcentage de femmes canon, et que ce n'est en aucun cas représentatif.

Moi je faisais allusion à la majorité !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
H
7 août 2021 19:58
Encore une jalouse pourtant tu disait aimer les filles perplexe
Citation
babygalme a écrit:
La meuf elle t'a meme pas calculé et tu bande ...
s
7 août 2021 20:00
On est jamais objectif quand on parle de ce qu'on connait, c'est valable pour tous les sujets, c'est pour cette raison que je me tourne toujours vers des études scientifiques etc., si tu te bases uniquement sur ce que tu vois, cela va être ta réalité, mais ce n'est pas représentatif de ce qui se passe réellement.


Citation
Didit a écrit:
C'est possible perso j'en connais pas des belles sans étude...

Je croisais des très belle de bonne famille ...

Après peut être que je ne suis pas objective.

C'est à dire que j'étais plutôt regardante qd elles étaient intello et très belles ...
b
7 août 2021 20:00
Mdrr t'as pas compris la meuf elle est magnifique, elle t'a meme pas donne l'heure et tu bande vous etes faible en vrai ...
Citation
Hnech a écrit:
Encore une jalouse pourtant tu disait aimer les filles perplexe
7 août 2021 20:03
Précisions :

Les filles " canons " sont rares.

Les filles qui vont en science encore plus rare.

Aujourd'hui, il y a plus de femmes diplômées que d'homme ( même si filliaire bullshit )

Pour pouvoir affirmer ce que tu dis, tu devrais trouver une étude sur la proportion de gens canon qui font des only fan / prostitution.

Alléguer n'est pas une preuve.
Citation
streptoanthracis a écrit:
La majeure partie de la population ne fait pas d'étude, donc si on prend la minorité de femme qui fait des études, et que dans cette minorité, on classe encore ces mêmes femmes en 2 groupes, le groupes des filles qui sont en science, et le groupe des filles qui font autre chose, et qu'on subdivise encore le groupe des filles qui étudient les science en filles canon, et filles lambda, tu te rends bien compte que les filles que tu as pu croiser sont un très très très très faible pourcentage de femmes canon, et que ce n'est en aucun cas représentatif.

Moi je faisais allusion à la majorité !
b
7 août 2021 20:07
Les africains subsaharien sont les plus beaux du monde !
H
7 août 2021 20:08
Mais qu'est-ce que tu en sais ? je lui est même pas demandé l'heure d'ailleurs elle m'a pas vue .
Mais Si je l'aurais abordé je l'aurais branché c'était 50/50 parceque par expérience les filles belles sont moin casse couille et sélective que les banale.
Citation
babygalme a écrit:
Mdrr t'as pas compris la meuf elle est magnifique, elle t'a meme pas donne l'heure et tu bande vous etes faible en vrai ...
s
7 août 2021 20:12
Je ne compte jamais les branches bidons car elles ne mènent pas à l'emploi, on peut aller voir le taux d'intégration des différents diplômes si besoin.

La majeure partie de la population ne fait pas d'études, même si les femmes sont plus nombreuses, elles restent une minorité parmi les femmes.

il y aurait environ 30% de diplômé dans la population, et parmi ces 30% tu as des hommes et des femmes, je ne connais pas le pourcentage d'homme et de femme, mais voyons ça à la hausse, disons 25% des femmes font des études, parmi ces femmes la majeure partie se dirigent vers des études non scientifique mais voyons encore ça à la hausse disons que 12.5% de femmes sont en science, maintenant selon toi, sur 100 femmes, ou est il le plus probable de rencontrer des cannons, dans le groupe comportant 87.5% des femmes ou dans le groupe comportant 12.5% des femmes ?

C'est la dernière fois que je répond à un de tes commentaires dénoué de sens tom sawyer !
Citation
zenkeyn a écrit:
Précisions :

Les filles " canons " sont rares.

Les filles qui vont en science encore plus rare.

Aujourd'hui, il y a plus de femmes diplômées que d'homme ( même si filliaire bullshit )

Pour pouvoir affirmer ce que tu dis, tu devrais trouver une étude sur la proportion de gens canon qui font des only fan / prostitution.

Alléguer n'est pas une preuve.
b
7 août 2021 20:12
Mdrr we bien sur
Citation
Hnech a écrit:
Mais qu'est-ce que tu en sais ? je lui est même pas demandé l'heure d'ailleurs elle m'a pas vue .
Mais Si je l'aurais abordé je l'aurais branché c'était 50/50 parceque par expérience les filles belles sont moin casse couille et sélective que les banale.
S
7 août 2021 20:17
Ils aiment les moches ptdr


Citation
bistourie a écrit:
Les africains subsaharien sont les plus beaux du monde !
B
7 août 2021 20:18
c'est à dire ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je suis pas daccord, la vie n'est pas injuste c'est nous qui la rendons injuste.
b
7 août 2021 20:21
Ils sont grv beaux tu mens
Citation
Shouk a écrit:
Ils aiment les moches ptdr
S
7 août 2021 20:23
Occupe toi de bistouriCool


Citation
babygalme a écrit:
Ils sont grv beaux tu mens
b
7 août 2021 20:25
Hein c qui
Citation
Shouk a écrit:
Occupe toi de bistouriCool
3
7 août 2021 20:31
ptdr ptdr ptdr
Citation
Hnech a écrit:
Et pour les filles moches force à vous !
b
7 août 2021 20:32
Wallah les sénégalais sont trop trop beaux !!!
b
7 août 2021 20:33
Les congolais c les plus beaux faut pas se mentir
Citation
bistourie a écrit:
Wallah les sénégalais sont trop trop beaux !!!
S
7 août 2021 20:34
PelimClap


Citation
babygalme a écrit:
Les congolais c les plus beaux faut pas se mentir
7 août 2021 20:35
Si tu as des pensées négatives automatique tu vas penser que la vie est injuste et n'est pas faite pour toi.
En revanche, si pour chaque épreuve, tu essayes de trouver une lumière dans ton désespoir... tu verras que la vie est juste.

Un exemple : un homme que je connais n'a pas de bras, il pourrait dire que la vie est injuste mais il a fait de son handicap une force.
La première fois que je l'ai vu, j'étais mal mais lui rigoler de son handicap et il m'avait sortit :
" écoutez la vie est celle qu'elle est, on doit accepter cette vie et trouver des astuces pour trouver la vie juste et non injuste"
Il est marié à une très belle femme et il a 3 magnifiques enfants.

Je sais pas si je me suis faite comprendre.
Citation
Begayeur a écrit:
c'est à dire ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
H
7 août 2021 20:38
Ah bon ? Genre toi tu es moche ? whistling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Merci de penser à nous ✌️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook