Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd hui en couple aviez vous gardé vos amitiés de s.e.x opposé ou pas ??
w
wiz
2 août 2006 23:13
Salam,

Moi c'est sur je coupe les ponts avec mes amis masculins ... c'est malsain je trouve car un homme reste un homme smiling smiley

Moi c'est tout pour lui confused smiley
s
3 août 2006 10:54
SALAM
MOI JE NAI PAS DAMIS HOMMES,jcroipa vraiment a lamitié homme/femme,donc le probleme c pas posé,lui,aussi il napadami femme.MAIS ce n'est pas une question de confiance mais de façon de voir les choses et de principes,nous sa nous paraisaiENt evident,on en a meme pas parlé,et bien kje soi né en france,la fille et sa bande de copain c pa mon truc.
r
3 août 2006 10:56
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Moi c'est sur je coupe les ponts avec mes amis masculins ... c'est malsain je trouve car un homme reste un homme smiling smiley

Moi c'est tout pour lui confused smiley

Tout à fait wiz confused smileyClap
w
wiz
3 août 2006 10:56
Moi je reconnais avoir des amis garçons et c'est vraiement de l'amitié mais sin mon mari me demande de couper les ponts je coupe les ponts sans probléme ...
s
3 août 2006 11:01
moi jai coupé les ponts mais comme ce sont des bons amis apres rupture ils ne men ont pas voulut et mont
C
3 août 2006 11:44
Salam alikoum

Moi perso mes amis d'enfance homme ou femme je les garde quoi qu'il arrive!

je vois pas pourquoi couper les ponts! c bien de rester avc son mari ous a femme! mais c'est aussi bien d'avoir des amis, d'aller les voirs, de faires des repas ensemble!

Perso notre bande d'amis on est tous rester en contact homme et femme! et ceux qui se sont marié bah on a integrer leur moitié tout simplement dans la bande !!!

maintenant on sors tous avc nos conjoints!!!
s
3 août 2006 11:46
il etait en fait super jaloux et mon meilleur amis et un réunionais et donc il voulait pas me savoir avec lui mais bon jai compris trop tard qu'une personne qui maime vraiment ne me couperas pas de mes amis
C
3 août 2006 11:50
Citation
schrek94 a écrit:
il etait en fait super jaloux et mon meilleur amis et un réunionais et donc il voulait pas me savoir avec lui mais bon jai compris trop tard qu'une personne qui maime vraiment ne me couperas pas de mes amis

C'est clair! surtout si c'est de amis de longue date et sincère! Il aurait du les accepter! ou du moin ne pas t'obliger a les renier!!!
I
3 août 2006 11:51
j'ai jamais eu de véritabes amis, mais des amies oui, et je garde toujours contact avec elles, mon mari garde contact avec ss amis mais comme moi il n'avais pas des vrais amies donc on a pas tropposé de questions sur ce sujet.
par contre on a des amis/es en couple communet on sort et nous faisons du sport ensemble par exemple, manger ou se promener ensemble..c'est avec plaisir qu'on le fais dans ce cas smiling smiley. mais c'est vrai que j'ignore comment ça pouvait être la décision si on avait des amis/es d'enfance.
s
3 août 2006 13:04
çaaaaa y est , li 3eta ellah 3etah grinning smiley
N
3 août 2006 15:13
Perso je couperai les ponts une fois mariée ça c'est sur eye rolling smiley
n
3 août 2006 16:19
Citation
Lilia a écrit:
aujourd hui en couple aviez vous gardé vos amitiés de s.e.x opposé ou pas ??

comment le prend votre conjoint
^


pour ma poire je n'ai pas trop dassar mes amis de sex opposé. Je ne vais pas dire que j'etait enfermé mais pour se détacher ensuite il serait dificillle. c'est a dire aprés le mariage tu coupe toute les relation . k'en pensera ton ami(e)? donc voila pour koi je ne voulais pas trop dassar mes ami au collége lycée boulot...
a
3 août 2006 19:17
salam

je suis mariée depuis 6 ans et la confiance regne dans notre couple moi ainsi que mon mari avons garder le contact avec nos ex y a pas de problème franchement, et j'ai confance donc voià!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook