Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai vu 1 aujourd'hui
k
9 février 2010 18:32
On voit tout de même plus de filles en jupe assez courte histoire d'exhiber les jambes pleines de cellulite alors qu'on se les gèle nous grinning smiley
e
9 février 2010 18:36
oui j'en ai vu aussi
c des personnes qui vont pas croire que c l'hiver pas l'été
moi ça me rappel une annecdote il y a 10 ans avant de porter le voile quand j'avais 17 18 ans quand je décide de mettre une robe ou jupe et ben là ce jour là même c le printemps ou l'été ben il pleut et fais froid du coup j'ai décider à jamais mettre une jupe et les amies qui vient me dire oh lala t'a pas froid ben si!Oups mais je veux etre coquete mnt je voit meme pas ce que je porte je prends le premier vetement que je vois devant moi à l'armoiresad smiley
C
9 février 2010 19:17
Moi aussi, moi aussi...

j'en ai vu un, en short et T-shirt, un fou surment!

et, tous les matins je croise des filles en jupes courtes et bas couleur chair ça me donne la chair de poule ^^
9 février 2010 22:11
Citation
karimero a écrit:
On voit tout de même plus de filles en jupe assez courte histoire d'exhiber les jambes pleines de cellulite alors qu'on se les gèle nous grinning smiley

salam
fais comme elles jaloux! grinning smiley

je veux bien te voir ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
9 février 2010 22:49
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 22:50 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
K
9 février 2010 22:50
SALAM

MOI jai pas encor vue en tee shirt smiling smiley

mais les fille en mini jupe jai deja vu je sais pas comment elle font moi elle me donne froid lol

sa doit etre l'alcool qui leur donne chaud grinning smiley

bonne soiré tt le monde
C
9 février 2010 22:51
Citation
ISMALIA a écrit:
*

lol

loupé ^^
☠ chti'sem ☠
10 février 2010 00:29
Je suis sorti en chemise pour acheter du pain...

au fait, j'avais chaud chez moi, et je ne voulais pas passer 10minutes pour m'habiller (fouiller dans le dawa chez moi pour sortir des vêtements propres) pour sortir 5minutes...

Alors, je suis sorti sous la neige (il neige un chwiya à paris)... Et j'ai croisé ma voisine, qui m'a dit "pas de manteau?"...

Bref... Il y'a des gens qui résistent bien au froid, mais il y'a aussi des idiots qui se croient intelligent, et qui économisent 10minutes d'équipement pour passer 2heures à éternuer et 10h au lit...
I
10 février 2010 08:18
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
*

lol

loupé ^^

T'as tout compris ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
g
10 février 2010 21:29
moi aussi j'en ai vu souvent et je sais pas comment ils font perplexe

plus frileuse que moi y'a pas lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
11 février 2010 01:34
Citation
goodgirl a écrit:
moi aussi j'en ai vu souvent et je sais pas comment ils font perplexe

plus frileuse que moi y'a pas lol

salam
y a moi! grinning smiley
la preuve je suis tjrs bien équipée! ptdr

yawning smiley au passage!
winking smiley tu as fait un tour sur solidarité Miss Agadir? Oh
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
11 février 2010 09:49
Et celles qui par un tel froid réussisse à porter des chaussures à talons à bout pointu... Ill
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
11 février 2010 13:34
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam

oui je l'ai vu aujourd'hui par ce temps gris, limite neigeux et un froid de canard, ce jeune homme qui se promène en tee shirt normal et nous les autres emmitouflés dans nos grands manteaux.....

mais comment font ils?????

et ils sont partout en france........et ailleurs j'en suis sur grinning smiley

Vous le connaissez???

Oui je le connais aussigrinning smiley

La dernière fois que je l'ai vu c'était la semaine dernière...il a de la chance c'était pendant la courte période de radoucissement des températures.whistling smiley
m
11 février 2010 13:42
salam, j'ai la réponse pour vous grinning smiley



par curiosité j'ai posé cette question à un mec en T-shirt il y a 2 ou 3 semaines

J’attendais mon train sur le quai de la gare et tout d'un coup un mec se mit à côté de moi en T-shirt il fessait un froid de canard, je l’ai regardé et je lui ai dit vous n'avez pas froid comme ça ?

il m'a répondu non, car il a tout le temps chaud et son corps dégage bcq de chaleur même l'hiver, mais par contre il m'a dit que l'été il soufre énormément.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
11 février 2010 16:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam, j'ai la réponse pour vous grinning smiley



par curiosité j'ai posé cette question à un mec en T-shirt il y a 2 ou 3 semaines

J’attendais mon train sur le quai de la gare et tout d'un coup un mec se mit à côté de moi en T-shirt il fessait un froid de canard, je l’ai regardé et je lui ai dit vous n'avez pas froid comme ça ?

il m'a répondu non, car il a tout le temps chaud et son corps dégage bcq de chaleur même l'hiver, mais par contre il m'a dit que l'été il soufre énormément.



salam

tu as osé poser la question??? mdrr

donc c'est une maladie... sad smiley c'est terrible, allah y hfad j'imagine la galère en été. J'arrête de me moquer tout de suite alors.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
11 février 2010 19:56
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam, j'ai la réponse pour vous grinning smiley



par curiosité j'ai posé cette question à un mec en T-shirt il y a 2 ou 3 semaines

J’attendais mon train sur le quai de la gare et tout d'un coup un mec se mit à côté de moi en T-shirt il fessait un froid de canard, je l’ai regardé et je lui ai dit vous n'avez pas froid comme ça ?

il m'a répondu non, car il a tout le temps chaud et son corps dégage bcq de chaleur même l'hiver, mais par contre il m'a dit que l'été il soufre énormément.



salam

tu as osé poser la question??? mdrr

donc c'est une maladie... sad smiley c'est terrible, allah y hfad j'imagine la galère en été. J'arrête de me moquer tout de suite alors.



La curiosité marocaine nous oblige grinning smiley mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
11 février 2010 21:52
salamaléykom je sais pas si ça vous arrive d'avoir les mains et les pieds gelé pas forcément en hiver?
n
12 février 2010 13:52
Citation
achelhita3sah a écrit:
salamaléykom je sais pas si ça vous arrive d'avoir les mains et les pieds gelé pas forcément en hiver?

salam
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi, c'est un problème de circulation sanguine, la dernière fois j'ai eu une frayeur, j'ai eu 2 doigts qui sont devenus completement blanc, comme j'ai paniqué, failli aller à l'hopital pour ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais en les frottant c'est reparti, ils sont revenus à leur état initial grinning smiley

mais il y a de l'homéopathie pour cela, j'en avais pris l'année dernière..... mais pas cette année car pour le moment ca va hamdoullah.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
12 février 2010 20:30
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
salamaléykom je sais pas si ça vous arrive d'avoir les mains et les pieds gelé pas forcément en hiver?

salam
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi, c'est un problème de circulation sanguine, la dernière fois j'ai eu une frayeur, j'ai eu 2 doigts qui sont devenus completement blanc, comme j'ai paniqué, failli aller à l'hopital pour ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais en les frottant c'est reparti, ils sont revenus à leur état initial grinning smiley

mais il y a de l'homéopathie pour cela, j'en avais pris l'année dernière..... mais pas cette année car pour le moment ca va hamdoullah.

je vois quand ils sont tout blancs on dirait un mort ptdr
a
12 février 2010 20:56
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
salamaléykom je sais pas si ça vous arrive d'avoir les mains et les pieds gelé pas forcément en hiver?

salam
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi, c'est un problème de circulation sanguine, la dernière fois j'ai eu une frayeur, j'ai eu 2 doigts qui sont devenus completement blanc, comme j'ai paniqué, failli aller à l'hopital pour ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais en les frottant c'est reparti, ils sont revenus à leur état initial grinning smiley

mais il y a de l'homéopathie pour cela, j'en avais pris l'année dernière..... mais pas cette année car pour le moment ca va hamdoullah.

ok hamdoulilah moi jkiff des fois quand j'ai les doigts froid jme cache derrière une cousine jpose mes mains sur son cou mskéna elle hurle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook