Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui c'est
19 septembre 2020 10:54
Le BatmanDay donc happy batmanday à tous Danse

Et ouais Batman c'est le meilleur héro des comics Cool
19 septembre 2020 10:56
Du coup je vais aller lire des Batman tiens en attendant que le soleil pointe perplexe
19 septembre 2020 10:59
prend ta moto.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
19 septembre 2020 11:05
Pour moi il y pas meilleur que les 4 fantastiques, ce sont des héros mais ils ont pas oublié d'ètre drôle. Batman est d'un triste.
Citation
G funk era a écrit:
prend ta moto.
19 septembre 2020 11:20
Batman a vue ses parents se faire tuer sous ses yeux ça comprend un peu qu'il sois pas rigolo comme personnage.

Après les quatre fantastiques je suis pas fan même si j'aime bien le charisme du Dr Fatalis dans l'univers Marvel je suis plutôt Spiderman et Wolverine
Citation
LaSienne a écrit:
Pour moi il y pas meilleur que les 4 fantastiques, ce sont des héros mais ils ont pas oublié d'ètre drôle. Batman est d'un triste.
19 septembre 2020 12:09
Salam,

C’est de la camelote tout ça...

Inspecteur gadget ... ça c’est un héros ?‍♂️

whistling smiley
H
19 septembre 2020 13:36
Inspecteur gadget ? Are you crazy
ptdr


Non un héros pour commencer ne prend pas certaines personnes pour des proies ( n'est ce pas mr bouboule le sale sorcier qui se croit tout permis, les gens se moque de sa calvitie après c'est moi qu'il prend pour cible n'importe quoi ce gros qui est amoureux de manipulateurs pervers narcissique sachant qu'il est lui-même faut vraiment qu'il me laisse tranquille celui là )

Inspecteur gadget, ses gaffes font pas de lui un héros


Le 10e docteur ( doctor who ) c'est ca un héros pas besoin de porter une cape pour se faire remarqué tongue sticking out smiley









Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est de la camelote tout ça...

Inspecteur gadget ... ça c’est un héros ?‍♂️

whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook