Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Net augmentation des prix des billets a Alméria !!
0
12 mai 2007 18:14
Salam smiling smiley !!

Cet apres midi j'ai décidé d'aller faire un ptit tour en ville pour voir les prix des differents trucs pour me rendre au bled smiling smiley !!

Je discutait avec un mec de chez Eurolines et il m'a dit qu'a Alméria pour Alméria Nador ca avait sacrément augmenté eye popping smiley !! Eux y payait 1200 e aller retour pour un car et la c'est 2000 € eye popping smiley !! Y ma dit qu'ils avait laché du feu cet année !!

Donc prudence et ramenez beaucoup de sous grinning smiley !!

Et sinon pour ceux qui sont interessé , je suis aussi parti me renseigné pour Sete Nador et j'ai trouvé que ce n'était pas cher du tout !! 850 € aller simple pour 4 personne + la voiture smiling smiley !!

Voili Voila smiling smiley !!
c
12 mai 2007 19:30
cette année je crois qu'il va y avoir une recrudescence de brakna dans les aéroports héhéhéhéhéh mdrrrrrrr 7sen 3wan le pilote smiling smiley mdrrrr
0
12 mai 2007 19:47
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Ah ca je sais pas pour les aéroports grinning smiley !! Allah O 3alem !!

Et y a pas que les Brakna qui prenent Alméria Nador tongue sticking out smiley !! Y a s7ab Guercif , Taza , Nador , Oujda etc... grinning smiley
s
12 mai 2007 20:18
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Cet apres midi j'ai décidé d'aller faire un ptit tour en ville pour voir les prix des differents trucs pour me rendre au bled smiling smiley !!

Je discutait avec un mec de chez Eurolines et il m'a dit qu'a Alméria pour Alméria Nador ca avait sacrément augmenté eye popping smiley !! Eux y payait 1200 e aller retour pour un car et la c'est 2000 € eye popping smiley !! Y ma dit qu'ils avait laché du feu cet année !!

Donc prudence et ramenez beaucoup de sous grinning smiley !!

Et sinon pour ceux qui sont interessé , je suis aussi parti me renseigné pour Sete Nador et j'ai trouvé que ce n'était pas cher du tout !! 850 € aller simple pour 4 personne + la voiture smiling smiley !!

Voili Voila smiling smiley !!



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Déjà que l'année dernière ça a sacrément augmenté alors qu'est-ce que ça va être cette année pour nous, pauvres petits MRE!!!

On va finir par y aller à la nage!!!grinning smiley
v
13 mai 2007 14:53
je te conseille Momo 695 de réserver au plus vite pour Sète Nador si tu as fait ton choix de trajet inchallah. Touts les dates sont blindées. Hamdoullah, j'ai pu réserver 2 places adulets et une place enfant avec voiture pour 807e. Si tu veux réserver, ils m'ont conseillé d'aller les voir le matin à l'ouverture car le système informatique qui centralise les réservations se met à jour à minuit.
De ce fait, les places qui n'ont pas été réglées 8 jours après leurs réservations sont remises en vente à l'ouverture des agences.

Allah iyoussoul el jami3 bikhir ou 3alakhir
0
13 mai 2007 15:00
Salam smiling smiley !!

Oui je suis parti hier apres midi et on ma dit que c'était blindée !! Et en effet elle ma dit de passé le matin smiling smiley !!

Mais bon on verra bien smiling smiley !!

Sinon dis moi as tu déja pris Sete Nador toi ?!
v
13 mai 2007 15:13
Oui il y 3 ans. C'est génial, bon c'est sûr, il ne faut pas avoir peur de la mer parceque tu te retrouves 36 heures a regarder uniquement la mer autour de toi. Ca a un côté flippant, mais ça vaut le coup, c'est magnifique, c'est magique.
Tu as le choix de d'opter pour la cabine ou le fauteuil. Perso, je préfère la cabine, tu y laisse tes affaires sans les trimballer à longueur de journée. Tu peux te xhanger tranquille et faire un sièste au calme si tu le veux sleeping. En plus, dans ce cas, tu prendras automatiquement tes repas au resto. Tu manges ranchement bien et varié. Tu es servi d'un plat d'entrée le plat chaud et le dessert par des serveurs très aimables.

Le soir, tu assistes à des spectacles humoristiques ou de chants, bref, c'est superbien Clap

Je conseille à toute personne qui a le choix de passer par Sète.

Mais je t'ai pas demandé, tu l'as déjà pris perplexe
M
13 mai 2007 15:31
Selemou'Aleykoum,

C'est dingue l'inflation des prix des billets, j'ai aussi remarquer sa! Si sa c'est pas du profit! Mon père a décider de prendre Sete/Nador, moins cher apparement parce que quand on voit les prix Almeria/ Nador il y a de quoi s'arracher les cheveux de la tête eye popping smiley de toute manière chaque année c'est pareil! Et encore le prix n'a rien a voir avec la qualité du service dans le bateau!

Je me demande si on reserve un billet plus tot ne risquons-nous de l'avoir moins cher que si on le serve fin juin, début juillet ? perplexe
0
13 mai 2007 15:40
Salam smiling smiley !!

C'est 36 Heures ?! Ah uè quand meme grinning smiley !! Uè c'est sur moi j'ai demandé a avoir en cabine c'est mieux !! Comme ca je pourrait Hiberner tranquillement !! Sinon en cabine y a combien de lits ?! Et la propreté dans le bateau c'est correct ?!

Et ah oui concernant les repas j'ai entendu dire sur le forum que c'était pas top et qu'on devait faire la queue durant des heures ?! Qu'en est il vraiment ?! [ De toute facon connaissant ma mere elle risque d'emporter tout le frigo grinning smiley donc no soucis ] !!

Euh en fait je suis parti hier et j'ai demandé pour le 30 juin et elle ma dit que c'était tout rempli mais bon j'ai réussi a lui faire faire un bon de commande , on sait jamais si quelqu'un lachait ou alors autre !! smiling smiley !!

Maghrebine-du-68 ---> Uè c'est fou !! Meme l'année derniere ils avaient augmenté et les bateaux étaient vraiment dans un sale état thumbs down !! Je me demande a quoi ca leur sert d'augmenter ?! Et ou vont les €€€ !!

Pour ta derniere question j'ai pas compris perplexe tu veut dire que si on reserve fin juin , début juillet ca sera moins cher ?! C'est ca ?!
v
13 mai 2007 15:57
Momo695, effectivement il y a une file monstre mais c'est au self. En fait su tu optes our la cabine, tu manges automatiquement au restaurant et perso, j'ai vraiment aimé, tu es servi et la nourriture est très bonne. En plus, il y a un plan de table par le chef du resto, tu ne te place pas où tu veux, et ça évite les malentendus. Chacun s'assoit à la même place à chaque repas. Bien sûr, ils mettent côte à côte les mêmes membres d'une famille winking smiley

Si tu optes pour la traversée en fauteuil, là tu manges au self. Comme son nom l'indique, tu prends un plateau et tu te sers toi même. D'où les grosses files, car dans les esprits premier arrivé "premier servi, et mieux servi que les suivants". Concernant la nourriture, je peux pas te dire ce qu'elle vaut, je n'y est jamais été.

Pour la propreté, c'est propre que ce soit la nourriture ou le reste. C'est sûr, les toilettes (hachakoum) ne sentent jamais la lavande crying( mais tu as vite fait d'oublier (t'inkiète, tu t'y seras déjà habitué avec la route grinning smiley )


Franchment 36h m'ont paru passé très vite et ils font un max pour t'occuper.

J'ai demandé lors de mon achat de billet pourquoi c'était déjà aussin plein, et l'agent m'a dit que les gens fuit la cohue à Alméria...
M
13 mai 2007 17:33
Non l'inverse si on reserve un billet pour almeria maintenant il serait peut etre moins cher que si on le reservait en jullet (période ou pratiquement beaucoup de personne reserve) ??
0
13 mai 2007 17:46
Salam smiling smiley !!

Euh je n'en ai aucune idée !! Mais bon les tarifs seront ceux de la periode rouge donc je ne pense pas que ca change quelque chose !!

Et vaux mieux prendre les billets a Alméria comme ca tu part tranquille , et durant le trajet y a aucune pression smiling smiley !!
M
13 mai 2007 17:58
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Euh je n'en ai aucune idée !! Mais bon les tarifs seront ceux de la periode rouge donc je ne pense pas que ca change quelque chose !!

Et vaux mieux prendre les billets a Alméria comme ca tu part tranquille , et durant le trajet y a aucune pression smiling smiley !!



Aleykoum selem!

C'est clair!...Merci d'avoir répondu winking smiley
c
13 mai 2007 21:46
Citation
vivelavie a écrit:
je te conseille Momo 695 de réserver au plus vite pour Sète Nador si tu as fait ton choix de trajet inchallah. Touts les dates sont blindées. Hamdoullah, j'ai pu réserver 2 places adulets et une place enfant avec voiture pour 807e. Si tu veux réserver, ils m'ont conseillé d'aller les voir le matin à l'ouverture car le système informatique qui centralise les réservations se met à jour à minuit.
De ce fait, les places qui n'ont pas été réglées 8 jours après leurs réservations sont remises en vente à l'ouverture des agences.

Allah iyoussoul el jami3 bikhir ou 3alakhir
bsr vivelavie c bien 1 aller simple 807e que tu a pris?
s
14 mai 2007 00:39
Est ce que la vous parlez de la traversee en bateau? est-ce qu'il faut reserver a l'avance???

Je voyage cet ete avec mes deux petit enfants. Est-ce que je peux acheter les billets sur place ou ca va etre complet??? Je prend l'avion de Toronto Canada jusqu'a Malaga. Je compte arriver labas et prendre le bateau. Mais je n'ai pas acheter les billets du bateau. Je ne sais meme pas ou les avoir de Toronto. Aussi, est-ce que vous avez une idee combien coute l'avion de Malaga a tetouan ou Tanger???



Merci
v
14 mai 2007 13:32
Salam Corsy,

Oui, c'est un bien un aller simple pour un couple avec un enfant de 2 ans et demi et une voiture.
c
15 mai 2007 18:07
bsr vivelavie comment cela se passe pour ton retour voiture bateau autre? vacances quand?
g
16 mai 2007 11:29
moi je trouve comme meme cher 807euros un aller simple couple + 2 enfants, sa veut dire l'aller retour reviens à 1600euros
s
16 mai 2007 13:40
Citation
sandra373737 a écrit:
Est ce que la vous parlez de la traversee en bateau? est-ce qu'il faut reserver a l'avance???

Je voyage cet ete avec mes deux petit enfants. Est-ce que je peux acheter les billets sur place ou ca va etre complet??? Je prend l'avion de Toronto Canada jusqu'a Malaga. Je compte arriver labas et prendre le bateau. Mais je n'ai pas acheter les billets du bateau. Je ne sais meme pas ou les avoir de Toronto. Aussi, est-ce que vous avez une idee combien coute l'avion de Malaga a tetouan ou Tanger???



Merci

Salam,

Le mieux pour toi et tes enfants, ne serait-ce pas de prendre l'avion Toronto-Casa ou Rabat, après tu n'aurais qu'à prendre le train ou le car jusqu'à Tanger ou Tétouan (je suppose que c'est ta ville d'arrivée).

Bon courage et je vais regarder pour l'avion.winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook