Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUDI R8 Magnifigue
_
4 février 2007 21:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sarah,

Je suis desolé mais c la premiere chose qui m'est venu a l'esprit grinning smiley
En tt cas merci de m'avoir fait decouvrir ce modele je ne connaissais pas du tt
Mais je le trouve trop long d'ou le corbillard grinning smiley

Et pour aller au maroc je crains que meme le porte bagage du J5 soit trop court evil

eh ben comme quoi les gouts et les couleurs ne se discute pas tres cher smiling smiley

apres en ce qui concerne le porte bagage de la voiture moi j ivai sans

shab' l'VIP zhama evil

ana ma rhassnich le porte bagage mais un porte feuille biennnnnn rempli winking smiley si tu vois se que je veux dire

mais le porte bagage des j5 je les laisse au ror'outooo (tm)

Hak awa hak
Mlle oulat la Princesse yak ? Derti rassk oulliti ma3afch achnahwa

Moi ya rien ki soit rempli, ni le porte feuille ni le porte bagage et hta le porte manteau zidou hta Hwa meme si il a rien a faire ds l'histoire


mdddrrr grinning smiley


iwa halechh la ?? on a tous le droit de révé nen ?! spinning smiley sticking its tongue out

ouais j avoue que le porte manteau na rien a faire ici lolll evil

moi aussi c 'est pareil malheureusement je conduite une voiture banal mais el hamdoulilah 3la koul li hal

le plus important c'est ALLAH (swt) la foi, la santé, la famille et le bonheur des siens safééé hadchhi baraka 3lia winking smiley

Là ta bien parlé je suis tt a fait d'accord avc toi
Moi je roule en R21 (ca va finir par se savoir) et je sui tré heureux kom ça grinning smiley


et moi en clio 1 et comme toi je suis tres heureuse kom ca el hamdoullah smiling smiley
c
4 février 2007 21:31
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sarah,

Je suis desolé mais c la premiere chose qui m'est venu a l'esprit grinning smiley
En tt cas merci de m'avoir fait decouvrir ce modele je ne connaissais pas du tt
Mais je le trouve trop long d'ou le corbillard grinning smiley

Et pour aller au maroc je crains que meme le porte bagage du J5 soit trop court evil

eh ben comme quoi les gouts et les couleurs ne se discute pas tres cher smiling smiley

apres en ce qui concerne le porte bagage de la voiture moi j ivai sans

shab' l'VIP zhama evil

ana ma rhassnich le porte bagage mais un porte feuille biennnnnn rempli winking smiley si tu vois se que je veux dire

mais le porte bagage des j5 je les laisse au ror'outooo (tm)

Hak awa hak
Mlle oulat la Princesse yak ? Derti rassk oulliti ma3afch achnahwa

Moi ya rien ki soit rempli, ni le porte feuille ni le porte bagage et hta le porte manteau zidou hta Hwa meme si il a rien a faire ds l'histoire


mdddrrr grinning smiley


iwa halechh la ?? on a tous le droit de révé nen ?! spinning smiley sticking its tongue out

ouais j avoue que le porte manteau na rien a faire ici lolll evil

moi aussi c 'est pareil malheureusement je conduite une voiture banal mais el hamdoulilah 3la koul li hal

le plus important c'est ALLAH (swt) la foi, la santé, la famille et le bonheur des siens safééé hadchhi baraka 3lia winking smiley

Là ta bien parlé je suis tt a fait d'accord avc toi
Moi je roule en R21 (ca va finir par se savoir) et je sui tré heureux kom ça grinning smiley


et moi en clio 1 et comme toi je suis tres heureuse kom ca el hamdoullah smiling smiley

Timagine avc nos 2 voitures on pourrait se payer euh... une R19 c la gd luxe grinning smiley
_
4 février 2007 21:34
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sarah,

Je suis desolé mais c la premiere chose qui m'est venu a l'esprit grinning smiley
En tt cas merci de m'avoir fait decouvrir ce modele je ne connaissais pas du tt
Mais je le trouve trop long d'ou le corbillard grinning smiley

Et pour aller au maroc je crains que meme le porte bagage du J5 soit trop court evil

eh ben comme quoi les gouts et les couleurs ne se discute pas tres cher smiling smiley

apres en ce qui concerne le porte bagage de la voiture moi j ivai sans

shab' l'VIP zhama evil

ana ma rhassnich le porte bagage mais un porte feuille biennnnnn rempli winking smiley si tu vois se que je veux dire

mais le porte bagage des j5 je les laisse au ror'outooo (tm)

Hak awa hak
Mlle oulat la Princesse yak ? Derti rassk oulliti ma3afch achnahwa

Moi ya rien ki soit rempli, ni le porte feuille ni le porte bagage et hta le porte manteau zidou hta Hwa meme si il a rien a faire ds l'histoire


mdddrrr grinning smiley


iwa halechh la ?? on a tous le droit de révé nen ?! spinning smiley sticking its tongue out

ouais j avoue que le porte manteau na rien a faire ici lolll evil

moi aussi c 'est pareil malheureusement je conduite une voiture banal mais el hamdoulilah 3la koul li hal

le plus important c'est ALLAH (swt) la foi, la santé, la famille et le bonheur des siens safééé hadchhi baraka 3lia winking smiley

Là ta bien parlé je suis tt a fait d'accord avc toi
Moi je roule en R21 (ca va finir par se savoir) et je sui tré heureux kom ça grinning smiley


et moi en clio 1 et comme toi je suis tres heureuse kom ca el hamdoullah smiling smiley

Timagine avc nos 2 voitures on pourrait se payer euh... une R19 c la gd luxe grinning smiley


tu ma tué de rire la grinning smileygrinning smiley

nen t fou on a mieux que ca

attends tu sais que ma clio el hamdoullah (5/5) Angel elle est en bonne etat

on a bien mieux que ca smiling smiley
p
5 février 2007 11:47
oups j'arrive et je vois qu'on parle de belle voiture

alors voila je vous présente la voiture que j'aimerai bien avoir alors si un richissime yabiladien passe par la j'accepterai sans me faire prier ce kdo grinning smiley



[www.porsche.com]
o
5 février 2007 13:04
je l'aurai imaginé plus spacieuse vu que l'A8 est " super imposante"

mon coup de coeur serait plutôt la Q7 In love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
D
5 février 2007 13:17
Salamou alykoum,

Comme j'ai du le dre, je prefere une voiture qui allie beauté, discretion et puissance, comme la audi RS6, Bmw M3 E46, M5 E60

M3
[www.germancarfans.com]
M5
[www.avtorinok.ru]

Sinon un petit GL, preparé par AMG ca serait aussi cool spinning smiley sticking its tongue out
[fr.wrs.yahoo.com]

Sinon la categorie voiture voyante je chosirai la bentley continental

[img90.imageshack.us]

mais y en a plein d'autres winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/07 13:37 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
5 février 2007 13:39
salam

Voici la voiture idéal pour un cortège en qualité d'invité bien sur Clap la grande classe



[www.jim-bex.com]
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
w
wiz
5 février 2007 14:23
Pas mal du tout samira34000 !!

je vois qu'il y a des fans e voiture par ici
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
5 février 2007 15:00
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam à tous,

Voici la nouvelle Audi R8, venu conccurencer Porsche et autre Ferrari.
Et tt aussi inaccessible, sauf si vs avez 115 000 euros a debourser grinning smiley

Points negatifs : sur la derniere photo, le moteur pd tte la place derriere. Dc pour les bagages prevoir un porte bagage pour le bled evil

[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]

sérieu, il l'on montré a la télé eye popping smileyClap

trop trop belleIn love

entre elle et une femme, je choisi la voitureevil

frisson garantieClap et le bruit au pot d'échappement, ya wiliiiiClap
te fait grimper au plafondClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
5 février 2007 18:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam à tous,

Voici la nouvelle Audi R8, venu conccurencer Porsche et autre Ferrari.
Et tt aussi inaccessible, sauf si vs avez 115 000 euros a debourser grinning smiley

Points negatifs : sur la derniere photo, le moteur pd tte la place derriere. Dc pour les bagages prevoir un porte bagage pour le bled evil

[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]

sérieu, il l'on montré a la télé eye popping smileyClap

trop trop belleIn love

entre elle et une femme, je choisi la voitureevil

frisson garantieClap et le bruit au pot d'échappement, ya wiliiiiClap
te fait grimper au plafondClap

MDR

Tu fantasmes Karim ou quoi ?
0
5 février 2007 20:40
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam à tous,

Voici la nouvelle Audi R8, venu conccurencer Porsche et autre Ferrari.
Et tt aussi inaccessible, sauf si vs avez 115 000 euros a debourser grinning smiley

Points negatifs : sur la derniere photo, le moteur pd tte la place derriere. Dc pour les bagages prevoir un porte bagage pour le bled evil

[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]

sérieu, il l'on montré a la télé eye popping smileyClap

trop trop belleIn love

entre elle et une femme, je choisi la voitureevil

frisson garantieClap et le bruit au pot d'échappement, ya wiliiiiClap
te fait grimper au plafondClap

MDR

Tu fantasmes Karim ou quoi ?
Salam !!

J'pense bien que oui grinning smiley !!!

Mdrrrr !!!
f
5 février 2007 21:21
moi j aimerais rouler avec, si quelqu un veut bien me l offrir pour mon anniversaire.
0
5 février 2007 21:23
Citation
fayr a écrit:
moi j aimerais rouler avec, si quelqu un veut bien me l offrir pour mon anniversaire.
Salam smiling smiley !!

Ah ui ui moi aussi !!

P.s: Mon anniversaire c'est le 14 !! C'est a dire dans 9 jours grinning smiley !! Vous pouvez pas oubliez c'est le jour de la St Valentin tongue sticking out smiley !!
5 février 2007 22:16
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais ça doit être le premier post avait un sujet qui touche plus les gars et à réponses à dominantes masculines que je vois.

Désolée c'est un total hors sujet parce que pour le sujet, l'Audi R8 ça ne m'inspire ps le moins du monde.
e
6 février 2007 22:23
avec cette r8, je ferais bien un petit tour sur paris comme ça, [www.youtube.com]
pour frimerOh
A
6 février 2007 22:43
whowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
7 février 2007 08:57
A votre avis si on passe une commande groupée on peut gratter une remise ? grinning smiley
c
7 février 2007 09:03
Citation
eldirdir a écrit:
avec cette r8, je ferais bien un petit tour sur paris comme ça, [www.youtube.com]
pour frimerOh

Impressionnnt. Le jour ou je pourrais remonter Paris comme ça, stt place de l'etoile Oh
Et tt ça pour sa ptite chérie, si c pas mignon tt ça
M
7 février 2007 10:02
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,



En effet c'est un jolie bébé, lol, il developpe combien de chevaux? Mais bon je trouve que c'est trop voyant pour aller au bled avec evil

Je prefere le RS6, puissant, et discret


[www.rs6.com]
[www.euroauto.kopia.biz]


Donatello qui t'as permis de prendre en photo ma voiture et en plus de sa, de la diffuser sur un forum!! Sache que je compte porter plainte!!grinning smiley
M
7 février 2007 10:05
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam à tous,

Voici la nouvelle Audi R8, venu conccurencer Porsche et autre Ferrari.
Et tt aussi inaccessible, sauf si vs avez 115 000 euros a debourser grinning smiley

Points negatifs : sur la derniere photo, le moteur pd tte la place derriere. Dc pour les bagages prevoir un porte bagage pour le bled evil

[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]
[evenements.caradisiac.com]



Mon frère à promis de me l'offrir si je me mari!!grinning smiley Mais même à cette condition j'ai refusé!! il veut se débarrasser de moi pour prendre ma chambreCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook