Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai 20 ans et aucune de mes relations ne marche
13 juin 2021 20:23
Alikoum Salam

Tu as 20 ans, tu es dans la période ou 100% des hommes de ta tranche d'age sont célibataire, statistiquement on ne peux pas faire mieux que durant cette période, et parmi tout ces hommes il y a le top du top qui ne s'est pas encore casé, à toi maintenant de faire très attention a ne pas renvoyer une mauvaise image de toi, en fréquentant pleins d'hommes par exemple, tu vas te griller auprès des meilleurs profils et ca risque de te suivre à vie.
Fait les choses bien et dans les règles, tu y gagneras dans les 2 mondes.
A
13 juin 2021 20:29
Cela va de soi ma sœur. Quand on s’habille plus féminine on est plus attirante.

Tu peux t’habiller confortablement tout en gardant ta féminité. Le jogging tee-shirts large c’est bien pour les week-ends à la maison ou pour sortir faire une course vite fait mais pas pour tous les jours.

Essaie de faire un effort de ce côté là, je te connais pas mais le ´problème ´ vient peut-être de là en effet

Pour pas trop cher tu peux t’habiller classe

Perso j’aime bien les sites comme Shein, Modanisa, Neyssa, Nabira etc...

On y trouve de jolis vêtements amples.

Parler de mariage c’est normal, c’est la moitié du dine. Il faut juste ne pas en faire une obsession au point d’en devenir malade.

Tu es jeune et belle. Ça va venir inchaAllah ?
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui bien sûr il faut avoir confiance en soi mais c pas simple
C vrai certaines s habillent de façon trop provocante moi c pas mon cas mais parfois on me dit que si j suis celib c parce que j m habille trop simplement etc... ( j aime les vêtements confortables donc pantalon large, jogging, t shirt large) et du cp on me dit que si j m habillais de façon plus féminine j serai plus attirante on va dire.

Merci beaucoup, si Allah le veut bien , parfois j ai honte de me plaindre de ça car on dirait que j suis ingrate envers Allah qui ns a accordé tellement de bienfaits. Même mon entourage me dit que j dois cesser de parler de mariage car j ai déjà bcp de choses dans ma vie.
13 juin 2021 20:34
«  il yen a que je sais qu’il veule du sérieux mais il ne me plaise pas du tout »

Le problème est la.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
13 juin 2021 20:36
Oui merci j ai de jolies robes dans mon dressing mais avec le covid, les cours a distance etc... j avais pris l habitude des vêtements très cool et confortables. J vais me remettre a jour.
Oui c la moitié du din mais c vrai qu on est pas tous voués a se marier donc finalement c Allah qui décide, certains meurent a 30/40 ans sans jamais se marier , j ai eu le cas dans ma famille. Finalement j pense qu il faut que je me contente de ce que j ai pour le moment, le mariage ca arrivera si ça doit arriver sinon tant pis.
Merci en tt cas pour tes messages réconfortants.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Cela va de soi ma sœur. Quand on s’habille plus féminine on est plus attirante.

Tu peux t’habiller confortablement tout en gardant ta féminité. Le jogging tee-shirts large c’est bien pour les week-ends à la maison ou pour sortir faire une course vite fait mais pas pour tous les jours.

Essaie de faire un effort de ce côté là, je te connais pas mais le ´problème ´ vient peut-être de là en effet

Pour pas trop cher tu peux t’habiller classe

Perso j’aime bien les sites comme Shein, Modanisa, Neyssa, Nabira etc...

On y trouve de jolis vêtements amples.

Parler de mariage c’est normal, c’est la moitié du dine. Il faut juste ne pas en faire une obsession au point d’en devenir malade.

Tu es jeune et belle. Ça va venir inchaAllah ?
A
13 juin 2021 20:40
Oui fais toi fraîche et sors mdrr C’est l’été, tout le monde chercher à se caser ptdr

Juste méfie toi des beaux parleurs ?

De rien, c’est normal.
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui merci j ai de jolies robes dans mon dressing mais avec le covid, les cours a distance etc... j avais pris l habitude des vêtements très cool et confortables. J vais me remettre a jour.
Oui c la moitié du din mais c vrai qu on est pas tous voués a se marier donc finalement c Allah qui décide, certains meurent a 30/40 ans sans jamais se marier , j ai eu le cas dans ma famille. Finalement j pense qu il faut que je me contente de ce que j ai pour le moment, le mariage ca arrivera si ça doit arriver sinon tant pis.
Merci en tt cas pour tes messages réconfortants.
A
13 juin 2021 20:42
Oui mdr jsuis tellement pessimiste que j me dis d avance que ca ne servira a rien mais bon j me fais belle pour moi en premier lieu ?. Vous pensez que j pourrais faire quelles activites pdt les vacances où j pourrais faire des rencontres ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Oui fais toi fraîche et sors mdrr C’est l’été, tout le monde chercher à se caser ptdr

Juste méfie toi des beaux parleurs ?

De rien, c’est normal.
A
13 juin 2021 20:48
Si tu pars défaitiste d’avance c’est sûr que ça servira à rien lol


Tu peux faire de la plongée marine et des sauts en parachute ptdr

Bah je sais pas ptdr
Moi quand je me fais belle c’est principalement pour faire des pic nique avec toute la marmaille ou pour faire des courses ptdr

Waw ! J’ai une vie de rêve je sais ptdr

Bah je sais pas tu peux zoner au centre ville avec une copine, aller au cinéma, faire du shopping, manger au restau,











Faire le marché ! ptdr


Je suis folle fais pas attention mdr

Citation
Lianaismael a écrit:
Oui mdr jsuis tellement pessimiste que j me dis d avance que ca ne servira a rien mais bon j me fais belle pour moi en premier lieu ?. Vous pensez que j pourrais faire quelles activites pdt les vacances où j pourrais faire des rencontres ?
A
13 juin 2021 20:51
Mdr oui j vais voir ce que j peux faire, j sortirai avec mes soeurs , mes amis vivent loin ?.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Si tu pars défaitiste d’avance c’est sûr que ça servira à rien lol


Tu peux faire de la plongée marine et des sauts en parachute ptdr

Bah je sais pas ptdr
Moi quand je me fais belle c’est principalement pour faire des pic nique avec toute la marmaille ou pour faire des courses ptdr

Waw ! J’ai une vie de rêve je sais ptdr

Bah je sais pas tu peux zoner au centre ville avec une copine, aller au cinéma, faire du shopping, manger au restau,











Faire le marché ! ptdr


Je suis folle fais pas attention mdr
13 juin 2021 20:54
Salam

Le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère.
Si à 20 ans elle a terminé ses études, ensuite elle doit trouver un emploi.
Si elle se marie à 20 ans, elle va rester chez ses parents. Tu sais que vivre avec les beaux parents c'est compliqué et des conflits.
Si ils n'ont pas d'appartement, il faut qu'ils vivent encore chez papa et maman.
Pour trouver un appartement c'est long des mois d'attente ou une année ça dépend des dossiers. Il faut un dossier solide.
Si aucun dès deux n'a de travail comment vont ils payer les charges, le loyer.
Les parents ne vont pas payer leur loyer et un autre loyer.
Moi à 20 ans j'étais quand encore étudiante.
Si quelqu'un veut se marier, il fait faire les choses biens et vite.



Citation
Uneyabie95 a écrit:
Je suis d’accord avec ce que tu viens de dire. Tes conseils sont très juste.


Cependant à lire ce forum 20 ans c’est trop jeune pour se marier et 30 ans c’est déjà trop tard.

On se marie quand alors ?

Le mariage c’est quand tu te sens prêt ou prête non ?
A
13 juin 2021 20:56
Mais ouiiii sors le confinement est terminé ?
Citation
Lianaismael a écrit:
Mdr oui j vais voir ce que j peux faire, j sortirai avec mes soeurs , mes amis vivent loin ?.
A
13 juin 2021 20:58
Oui oui tkt j suis bcp sortie cette semaine déjà j vais continuer sur la même piste ?.
Merci ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Mais ouiiii sors le confinement est terminé ?
A
13 juin 2021 21:01
Elle peut se marier avec quelqu’un d’un peu plus âgé qu’elle avec une situation.

Perso quand j’avais 20 ans les hommes de mon âge ne m’attirait pas du tout. Ils sont trop gamins à cet âge là.

Je préfère les hommes un peu plus âgés.

Bref si elle se sent prête et qu’elle connaît les responsabilités du mariage il vaut mieux pour elle qu’elle se marie que fréquenter tout et n’importe quoi.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère.
Si à 20 ans elle a terminé ses études, ensuite elle doit trouver un emploi.
Si elle se marie à 20 ans, elle va rester chez ses parents. Tu sais que vivre avec les beaux parents c'est compliqué et des conflits.
Si ils n'ont pas d'appartement, il faut qu'ils vivent encore chez papa et maman.
Pour trouver un appartement c'est long des mois d'attente ou une année ça dépend des dossiers. Il faut un dossier solide.
Si aucun dès deux n'a de travail comment vont ils payer les charges, le loyer.
Les parents ne vont pas payer leur loyer et un autre loyer.
Moi à 20 ans j'étais quand encore étudiante.
Si quelqu'un veut se marier, il fait faire les choses biens et vite.
A
13 juin 2021 21:03
????????

ptdr

Je vais faire comme toi. Go girl ptdr
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui oui tkt j suis bcp sortie cette semaine déjà j vais continuer sur la même piste ?.
Merci ?
L
13 juin 2021 21:15
J'avais quand même proposé donc c'est aussi que j'étais d'accord pour l'inverse surtoutHeu
Citation
sorehya a écrit:
oui heureusement, vu que tu étais assez d'accord avec ça en plus smoking smiley
s
13 juin 2021 21:24
il n'en reste pas moins que tu as clairement dit comprendre mon choix et tu as même approuvé la raison

donc cesse ton petit cirque
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
J'avais quand même proposé donc c'est aussi que j'étais d'accord pour l'inverse surtoutHeu
W
13 juin 2021 22:15
Alors si ça peut te rassurer, ça ne marche avec aucun homme ils me font tous des dingueries pas possibles à croire que c'est une malédiction, et j'ai la trentaine donc cas quasi désespéré, si j'avais ton age walah que je ne me casserait même pas la tete !
L
13 juin 2021 23:59
J'ai pris l'initiative de voir si vous 2 c'est bon mais après je vais être contre lui

Super ta logique Heu
Citation
sorehya a écrit:
il n'en reste pas moins que tu as clairement dit comprendre mon choix et tu as même approuvé la raison

donc cesse ton petit cirque
s
14 juin 2021 00:12
c'est pas ma logique, c'est la tienne et j'y peux rien si elle est bancale

c'est un fait, soit t'es un homme et tu assumes que as effectivement dit que tu comprenais ma position et que tu étais d'accord, soit tu te tais

chose que tu aurais dû faire au lieu de balancer ce petit tacle qui m'était clairement adressé
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
J'ai pris l'initiative de voir si vous 2 c'est bon mais après je vais être contre lui

Super ta logique Heu
L
14 juin 2021 00:52
En + ça ne t'était même pas adressé

Et j'assume je voulais faire le bien a vous 2 et après tu n'as pas voulu de lui

J'ai dis ok je comprend mais en aucun cas j'ai appuyé fort que tu aies raison Bye
Citation
sorehya a écrit:
c'est pas ma logique, c'est la tienne et j'y peux rien si elle est bancale

c'est un fait, soit t'es un homme et tu assumes que as effectivement dit que tu comprenais ma position et que tu étais d'accord, soit tu te tais

chose que tu aurais dû faire au lieu de balancer ce petit tacle qui m'était clairement adressé
S
14 juin 2021 20:47
Moi qui pensais que les femmes cherchaient un mec gentil et attentionné, la fameuse beauté intérieure hein grinning smiley

Je taquine grinning smiley

Je pense que les hommes qui te plaisent ne veulent pas de sérieux car ils considèrent pouvoir avoir mieux que toi puisqu'il sont attirant (tu en est la preuve). Tu semble être tombé sur des "bad boys" Oups

Les hommes qui ne te plaisent pas veulent du sérieux car ils ne sont pas attirants pour la plupart et veulent sécuriser leur situation. Ce sont les nices guys Ill

Parmis ces profils, trouve un juste milieu Welcome

Donc t'aura pas un top physique mais si tu cherche bien tu trouvera un homme à ton goût et gentil eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook