Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune relation sexuelle couple marié
8 février 2021 11:25
Bonjour a toutes,

je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon histoire.
Je suis une ancienne vaginique.

Je me suis mariée, a 19 ans, avec un homme que j'ai choisis et sincèrement aimer, nous nous sommes fréquentés quatre mois et avons fait le choix de continuer notre union dans le halel, et nous sommes donc mariés.

7 ans de mariage on suivit, les essaies et les echecs se sont cumulés, nous avions tout essayer, psychologues, sexologues, psychiatres, differents gynécologues, hypnose, thérapies, raquis, kit de dilatateurs, j'était meme trés active sur un post sur ce forum avec d'autre soeurs vaginiques. absolument tout et rien n'a fonctionné.
Mon ex mari a était tres patient.

La vie a fait qu'au bout de nos sept années de mariage, nous nous sommes séparés, pour une autre raison que le soucis du vaginisme.

Quelques temps plus tard j'ai rencontrés un homme, le temps a fait que nous nous sommes rapproché, nous nous sommes fréquentés, et nous avons decidés de passer a l'acte, les deux premiers essaie ont était un gros échec, impossible.
Et du jour au lendemain, sans pouvoir vous expliquer comment je vis ma premiére pénétration, je ne pourrais vous dire ce que l'on ressent après un combat de tant d'années.

Si ca peut en aider certaines, je peux répondre a vos questions avec un grand plaisir, et j'espere sincèrement n'avoir aucun jugement sur le fait d'avoir essayer avant ou apres le mariage ou autre commentaire du style, je suis consciente du peché que j'ai commis, cet homme est aujourd'hui mon mari, nos péchés sont entre Dieu et nous.

Je sais parfaitement ce qu'on ressent quand on vis avec ce maux, donc vraiment si parler vous ferez du bien, je suis la.

S.
Facebook