Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune relation
h
21 janvier 2015 23:45
bonjour
je viens vers vous car je sais pas trop a qui en parler voila je suis marier depuis 10 ans maintenant et j'ai 2 enfants hamdoulilah mais mon soucis c que mon mari et moi n'avons plus de relation intime depuis environ 5 ans maintenant je suis assez heureuse il est un homme doux et gentil qui est a peut pret comme moi nous nous respectons mais je ne l'aime pas et je ne m'en cache pas car je ne suis pas une femme qui croit en l'amour a vrai dire toute les forme de passion (amour haine desepoir etc.......) me font peur.je suis quelqu'un de simple et facile a vivre je me contente du peu mais la c assez pesant dans le sens ou j'ai des envie et pas lui (il ne me trompe pas c sur) que doit je faire le divorce ne m'interresse pas
doit'il aller consulter ou faire une roqya ou autre merci de me donner qque conseil serieux
m
21 janvier 2015 23:54
Salam Alaykoum

Je t'apporte l'avis d'un grand savant Ibn Taymiyya

Il est un devoir pour l'homme d'avoir des rapports intimes, loyalement, avec son épouse !



Et ceci s'avère parmi les droits les plus garantis envers elle, pire que de la nourrir.



Les rapports intimes sont une obligation et il a été mentionné (par certains savants) que :



-ceci est obligé une fois tous les quatre mois



-et (d'autres) ont dit que ceci s'appliquera selon la capacité et les besoins comme lorsqu'il la nourrit avec la mesure de ses besoins (à la femme) et de sa capacité (à l'homme).



Et ce (dernier ) avis est le plus authentique parmi les deux avis et Allah est plus savant.



Madjmoù3 el Fatâwâ ,v/32 ,p/269
22 janvier 2015 00:07
Salam

5ans sans rapport?? C'est pas normale.
peut etre , tu ne l'attire plus...te fait il des compliments du genre "tu est belle"??

sa me surprend car c'est ėnorme pour un homme , 5 annėe sans aucun rapport.
22 janvier 2015 01:14
salam alikoum , 5 ans sans rapport je deviens un colis piégé ambulant
22 janvier 2015 01:46
Moi aussi j'ai trouvé la durée particulierement longue. Les 2 trouvent leur plaisir quelque part c'est pas possible autrement...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 janvier 2015 02:37
Salam aaleikoum,

Qu'attend tu de lui
Tu le dit clairement " je ne l'aime pas et je m'en cache pas "
C'est assez simple va le voir et dit lui " salut gros je ne t'aime pas , mais j'ai des besoin physique et c'est' ton devoir de mari de les assouvir "
Ou comme ont dit qui se ressemble s'assemble , donc lui t'aime pas et ne s'en cache pas comme toi et finissez votre vie en colocataire
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
h
22 janvier 2015 10:46
je n'ai jamais ete porter sur les rapport mais les relations intime sont pour moi un tout dans le couple et non je ne vais pas voir ailleur si c que vous sous entendez j'ai peur de dieu mais pas des etres humains pour lui je ne sais pas ce qu'il se passe allah ou a3lam
22 janvier 2015 11:04
si ton mari sait que tu ne l'aimes pas ou plus c'est pas étonnant qu'il ait perdu l'envie de coucher pour coucher contrairement à ce qu'on pourrait croire ce ne sont pas que des machines y'a un coeur derrière, tu l'as certainement touché avec cette attitude froide.

si tu veux tenter de récupérer ton mari au lit du moins lol je te conseilles de changer de comportement et de te montrer affectueuse à défaut d'amoureuse et petit à petit l'mener vers toi e organisant des têtes à ptétes sorties ect....rapproches toi de lui et essaie de le reséduire ça peut être un challene excitant lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 janvier 2015 11:17
Rien compris moi,tu veux dire 5 jours?
22 janvier 2015 11:23
"nous n'avons plus de rapports depuis 5 ans" " il ne me trompe pas c 'est sure"
Oui bien sure !^^ Et tu dois dois aussi croire au pere noel qui vole dans le ciel sur son traineau etc... !
Just MDRRRRR !
22 janvier 2015 11:30
Pourkoi tu dis ça?
Y'a des hommes qui sont en prison et ki on pas d'rapport!!!
N
22 janvier 2015 11:52
Citation
asia01 a écrit:
Pourkoi tu dis ça?
Y'a des hommes qui sont en prison et ki on pas d'rapport!!!

il y a des hommes en prison qui se font violer malheureusement
22 janvier 2015 13:00
Citation
asia01 a écrit:
Pourkoi tu dis ça?
Y'a des hommes qui sont en prison et ki on pas d'rapport!!!

Eux n'ont pas le choix grinning smiley

....à moins que.....
22 janvier 2015 13:02
Salem,

Tu ne te caches pas de ne pas l'aimer ???

Bah c'est simple, le gars doit se dire "elle n'a pas besoin d'amour, elle n'a pas besoin de zgueg non plus"

Tu te comportes comme les hommes (sans vouloir t'offenser), tu cherches juste les quelques instants de plaisir pour te décharger et basta....
C
22 janvier 2015 13:14
Attendez désolé j'ai du mal lire...
Tu veux dire plus de rapport depuis 5 jours...?
C'est bien cela tu me le confirmes?
C
22 janvier 2015 13:30
Citation
asia01 a écrit:
Rien compris moi,tu veux dire 5 jours?

Mort de rire j'ai écris la même chose...
Quand les grands esprits se rencontrent...
22 janvier 2015 13:44
Citation
histoiresansfin a écrit:
je n'ai jamais ete porter sur les rapport mais les relations intime sont pour moi un tout dans le couple et non je ne vais pas voir ailleur si c que vous sous entendez j'ai peur de dieu mais pas des etres humains pour lui je ne sais pas ce qu'il se passe allah ou a3lam
C'est sûr que si tu n'es pas portée sur la "chose"..il le ressent et n'ose aborder la question intime.. Si tu te comportes en "tue l'amour"..Il préfère passer à autre chose et vivre avec ses fantasmes et envies.. Il est doux et gentil et extrêmement prévenant . Tu aurais pu tomber sur un bourrin qui prenne son dû..sans rien te demander !Frustrant pour chacun de vous..perplexe
i
22 janvier 2015 14:11
Vous dormez dans la meme pièce, dans le meme lit...?

tu a essayé un soir de dormir sans rien sur toi, pour voir..?
22 janvier 2015 14:19
Citation
ifrane24 a écrit:
Vous dormez dans la meme pièce, dans le meme lit...?

tu a essayé un soir de dormir sans rien sur toi, pour voir..?
Il faut peut être y aller par petites touches..lol
e
22 janvier 2015 14:42
ils faut essayer trouver une solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook