Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune entente. On pense au divorce
6 janvier 2021 06:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu kheyr inshallahgrinning smiley

vous vous etez marié pour quoi?avez vous bien discuté avant de lancer le processus de demande et d acceptation de mariage?qui vous a marié car la personne ainsi que vos tuteur aurait bien du zoomer sur la viabilité de votre couple car d entré de jeu sa part deja en cacahuéte sucré...sinan avant de parler de divorce,vous devrais tt tenter avant puis si c'est mort de chez mort comme un couple sans vie,alors de ma petite expérience je dirais qu il serai plus sage de se séparé que de vivre comme vous vivez...le foyer doit respiré lentente,la joie,la serinité,l amour,la complicité.

je répéte Kheyr inshallah pour toi lol,une discussion avc intermediaire comme psy,parent,ami etc simpose,vous n arrivez pas a 2 a géré cela,vous devez tt les 2 faire des efforts,des concessions,pour le poids et les depenses fait un geste CO et lui doit allé mollo sur sa ainsi que sur le plan intime,tt le monde sera gagnant gagnant
D
6 janvier 2021 20:04
Salamou alaykom ma belle bon en lisant les messages je pense que c’est normal vos disputes vous êtes mariés depuis pas très longtemp donc ya des confrontations chacun veu s’imposer chacun donne son avi et je pense que c’est quelqu’un de franc et maladroit mais il a pas l’air d’être mechant moi je ne vais jamais t’inciter à divorcer sa sers a rien!!!! Mais plutot d’essayer de patienter et de changer ton mari avec le temp et peut etre que lui aussi te changera à son tour si tu fait des erreurs car personnes n’est parfait lol!!! Ya que Allah tout puissant qui est parfait ainsi que ses messagers❤️ Donc je voi que vous etes tres different mais je pense que les contraires s’attire(jai pa la phrase exact mais tu ma comprise) donc je pense qu’avec le temp vous allez faire aimer à l’autre ce que vous aprecier !!!!!!! Je te jure qu’avec le temp c’est largement possible pourquoi? Parce que tout simplement votre complicité s’agrandira in shaa allah vous vous connaitrez par coeur!!! Vous allez avoir des moment de joie et de tritesse que vous vivrez ensemble ce qui crera une grande complicité entre vous et votre amour sera plus fort et plus solide! Et vous allez telement vous aimez que vous ferez des sacrifices à l’un et a l’autre!! Donc moralité je sais que vous vous aimiez c’est juste qu’il ya des chose qui tagasse que tu lui fera comprédre avec le temp mais on peu pas changer une personne du jour au le demain ma soeur c’est justement le but du mariage c’est de vivre dans le respect s’aimer et changer l’un et l’autre dans le droit chemin c’est notre jihed en tan que musulman mais l’arme fatale est la PATIENCE ma soeur walah sans la’patience on peu rien faire walou. Donc mon conseil soit patiente soit au pri soin de ton mari plus t gentille avk lui plu il cupabilise et ol sera gentille walah ma
Soeur bi ithni Allah montre que t’es une epouse en or et ben il sera en or les homme c’est comme les enfants fau leur donner de bonne habitudes pr kils suivent et tkt pas tu reussira ton mariage paske si tu croi ke genre tu va divorser et tu trouvera un prince chament chaussure a ton pieds je pense ke sa se saurai si sa existai lol donc garde ton cheri au chaud et prend soin de lui ma soeur le divorce c un grand terme et il
Fau d vrai cause pr divorcer pense plutot à la patience plus t’es patiente et plus t’aura des hasanate?
Allez courage a toi ma belle gros bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook