Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune confiance en moi...
s
12 août 2019 22:47
Salem,
Je me présente, j’ai 16ans et je suis lycéenne, je me suis inscrite sur ce site pour vous parlez d’une chose qui me complexe énormément et j’ai besoin de votre avis, voir ce que vous en pensez.. je ne demande pas un miracle, mais juste quelques avis sincere.
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je manque de confiance en moi, je me trouve moche et pas jolie du tout, la beauté est bien évidemment subjective j’en suis totalement consciente..
Le problème est le suivant, lorsque je me vois dans un miroir, j’en me trouve plutôt jolie, je m’aime bien mais quand on me prends en photo ou vidéo, je suis pas la même, je me trouve grosse avec de grosses joues, un visage rond, bouffi etc...
Ca devient un très gros complexe, je me sens tellement mal dans ma peau, je sais même plus quoi croire..
Le miroir reflète l’image que je voudrais que les gens voyent, et puis une photo ou vidéo prise par quelqu’un que je deviens gênée, je stresse et je demande qu’elle soit enlevée directement...
Finalement, je me demande à quoi je ressemble réellement, le miroir où la photo ?
J’aimerais que vous me dites ce que vous en pensez, votre avis..
Barakallah o fikoum pour les personnes qui me répondront, merci d’avance
L
12 août 2019 22:53
Holà !

Tu ressembles à toi même et tu ES BELLE !

N’en doute pas. Accepte toi winking smiley

N’aies jamaishonte de celle que tu es.
N
12 août 2019 22:56
Pareil je me trouve potable en miroir et horrible en photo
Je soigne ça en évitant les photos mdrrr
C
12 août 2019 23:07
Salam


Franchement j'ai investi dans la sape et ce depuis plus jeune..moi ct plus ou moins et surtout plus mon argent