Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune affection de la part de mon mari
18 décembre 2019 18:31
Salam Alaykoum wa rahmatuLah wa barakatuh
Merci à tous pour vos douaas. qu'Allah l'accueil dans son vaste paradis.
Louange a Allah qui m'a permis de la garder contre moi jusqu'à son dernier souffle. J'étais sa fille unique et ma plus grande crainte était qu'on ne puisse pas se dire ''au revoir''.
Et c'est ce qui m'apaise dans cette tristesse... On était ensemble jusqu'à la fin.
Voilà maintenant c'est paperasse pompes funèbres mairie cimetière etc... Enterrement vendredi InshaAllah.
F
18 décembre 2019 18:35
Allah y 'awnek yawning smiley
Citation
sabah88 a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatuLah wa barakatuh
Merci à tous pour vos douaas. qu'Allah l'accueil dans son vaste paradis.
Louange a Allah qui m'a permis de la garder contre moi jusqu'à son dernier souffle. J'étais sa fille unique et ma plus grande crainte était qu'on ne puisse pas se dire ''au revoir''.
Et c'est ce qui m'apaise dans cette tristesse... On était ensemble jusqu'à la fin.
Voilà maintenant c'est paperasse pompes funèbres mairie cimetière etc... Enterrement vendredi InshaAllah.
J
18 décembre 2019 23:54
salam
Allahirhamha

je suis triste pr toi

commentvas tu?
18 décembre 2019 23:58
Allah yarhamha . Qu'allah l'acceuil dans son vaste paradis? courage ma soeur Rabi ikoun m3ak inchallah ?
l
19 décembre 2019 00:06
Inna liLahi wa inna ilayhi raji3un. Ne penses qu'à toi. Prends soins de toi. Sois fière de toi. Qu'Allah accepte ta maman dans son vaste paradis. Amin.
25 décembre 2019 13:40
Salam a tous, voilà aujourd'hui
Ça fait 8 jours que ma mère est partie. Elle me manque beaucoup Allah yerhemha. Je ne lui ai jamais rien raconter de mes problèmes.
Mon mari m'a Beaucoup soutenu, il a été exemplaire . J'espère In cha Allah que ça va continuer.
25 juillet 2021 05:04
Salam Alaykoum.
1 an ½ après le décès de ma mère.
Rien a changé de son côté. Il fait toujours chambre à part.
Et vient me voir quand il a besoin d'assouvir son envie et repart aussitôt après avoir fini.
J'ai accouché il y a quelques mois. Et depuis je suis en pleine dépression post-partum.

On a déménagé pour un endroit plus grand. Il a juré de revenir dans notre lit.
Il m'a encore menti. Il préfère dormir sur un matelas par terre loin de moi

Aujourd'hui, a chaque fois qu'il me jette ou qu'il est passif a mes avances, je l'insulte. Ce soir je l'ai traité de ''chien ''. C'est tout ce qu'il me reste les insultes pour le blesser comme il me blesse depuis 6 longues années. Je ne pense qu'au divorce. .

Hier monsieur a dit oui.... Mais c'était rapide.
je lui ai dis que j'allais lui rendre une petite visite dans le salon le lendemain pour qu'on passe un petit moment ensemble. Donc ce soir., Il a sa famille au téléphone... Pas de problème, il se met à regardé un film... Ok j'attends. Puis à la fin du film il Commence à me piquer et décide de regarder un autre film... A 3h du matin. Il m'a fait poireauter pour rien. Alors j'en ai marre et je fini par l'insulter et le traiter de menteur...

Rien a changé.
C'est même pire
Il est 5h du mat , je suis dans mon lit a pleurer
Je pense que je vais demander le divorce.
25 juillet 2021 06:12
Mais malgré tout tu continues à procréer perplexe
25 juillet 2021 08:21
Salam alaykoum,

Eh bien oui, je n'ai jamais dit ''non'' a mon mari sans raison valable.

Citation
chrisado a écrit:
Mais malgré tout tu continues à procréer perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 08:23 par sabah88.
25 juillet 2021 08:25
Salam..alors ne viens pas te plaindre il utilise ton corps comme un objet.
Citation
sabah88 a écrit:
Salam alaykoum,

Eh bien oui, je n'ai jamais dit ''non'' a mon mari sans raison valable.
25 juillet 2021 08:28
Tu as changé physiquement..il le vit mal.
Citation
sabah88 a écrit:
Il n'est pas gay... Je pense plutôt que je le dégoûte
25 juillet 2021 08:29
Tu as changé physiquement..il le vit mal.
Citation
sabah88 a écrit:
Il n'est pas gay... Je pense plutôt que je le dégoûte
Citation
sabah88 a écrit:
Il n'est pas gay... Je pense plutôt que je le dégoûte
25 juillet 2021 08:33
Je me plains surtout de la détresse affective dans laquelle il m'a laissé.
Mon mari je l'ai aimé de toutes les forces.
Je ne lui ai demandé qu'une seule chose avant notre mariage : de l'affection, de la tendresse.
En espace de quelques mois de mariage, il m'a totalement délaissé affectivement. Et cela fait 6 longues années que je subis.


Citation
chrisado a écrit:
Salam..alors ne viens pas te plaindre il utilise ton corps comme un objet.
25 juillet 2021 08:36
Ton mari est fautif et il ne remplit pas son contrat d'epoux..tu cedes sur tout et tu ne sais pas te faire respecter..
Citation
sabah88 a écrit:
Je me plains surtout de la détresse affective dans laquelle il m'a laissé.
Mon mari je l'ai aimé de toutes les forces.
Je ne lui ai demandé qu'une seule chose avant notre mariage : de l'affection, de la tendresse.
En espace de quelques mois de mariage, il m'a totalement délaissé affectivement. Et cela fait 6 longues années que je subis.
25 juillet 2021 08:39
Alors que dois-je faire?
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est fautif et il ne remplit pas son contrat d'epoux..tu cedes sur tout et tu ne sais pas te faire respecter..
25 juillet 2021 08:40
Tu reagis..C'est pas une vie
Tu t'imposes
Citation
sabah88 a écrit:
Alors que dois-je faire?
26 avril 2022 14:15
Assalam Aalaykoum

Encore des choses se sont passées

Mon père est décédé il y a 5 mois Allah yarahmou. Il (mon mari) s'est occupé de tout... Mais voilà :
Le lendemain du décès, il a été forcé de dormir à côté car on a reçu de la famille. Ahhhh ça m'a fait mal !!!!!!!!! Il ne vient que quand il est forcé !

Quand je me mettais à pleurer il me disait '' pourquoi tu pleures ?''
C'est différent aujourd'hui, je le hais plus que je l'aime, quand je pense à lui, seul des insultes viennent à mon esprit.

Le peu de fois où il veut m'embrasser, je tourne la tête, je n'ai plus de désir pour lui depuis ces 5 derniers mois, donc pas de rapport et quand il me fait comprendre qu'il a besoin de se soulager ba c'est non, 2 minutes sans préliminaires sans tendresse pour ensuite retourner dormir dans le salon, non Merci.
Je cris et pleuré tout le temps je n'ai aucun soutien moral, de sa part et avec deux enfants dont un bébé je ne peux pas faire mon deuil, me reposer ou pleurer et bien j'ai juste arrêté de me coiffer les cheveux durant plus de 2 mois (je porte le foulard personne à part lui n'a vu) j'ai arrêté de cuisiner de faire le ménage.

Personne ne vient a mon secours. Je commence à aller mieux HamdouliLah mais c'est pas encore gagné.

Je vais divorcer, c'est dur, il m'a détruite... Je n'avais aucune importance a ces yeux au point d'être jalouse intérieurement de la manière dont il aime les membres de sa famille, il m'a clairement fait sentir étrangère, j'étais là dernière dans sa liste!!!!! J'aurai préféré les coups à l'ignorance et a l'absence totale d'affection... (J'ai été maltraitée durant mon enfance, les coups je connais bien)

Avant notre mariage je n'ai demandé qu'1 seule chose, de l'affection.
Je me réveille 8 ans plus tard, et je divorce, il refuse. Mais je ne peux pas revenir en arrière je n'arriverai pas à lui pardonner.

Je m'en remet à Allah , qu'il me facilite dans cette épreuve.

Merci de m'avoir aidé encouragé et suivi toutes ses années.
Saha Ramdankoum

Wa Salam
26 avril 2022 14:26
Salam, c'est désolant mais il n'y a pas de solution quand on ne s'aime plus et que les corps se haïssent.
Citation
sabah88 a écrit:
Assalam Aalaykoum

Encore des choses se sont passées

Mon père est décédé il y a 5 mois Allah yarahmou. Il (mon mari) s'est occupé de tout... Mais voilà :
Le lendemain du décès, il a été forcé de dormir à côté car on a reçu de la famille. Ahhhh ça m'a fait mal !!!!!!!!! Il ne vient que quand il est forcé !

Quand je me mettais à pleurer il me disait '' pourquoi tu pleures ?''
C'est différent aujourd'hui, je le hais plus que je l'aime, quand je pense à lui, seul des insultes viennent à mon esprit.

Le peu de fois où il veut m'embrasser, je tourne la tête, je n'ai plus de désir pour lui depuis ces 5 derniers mois, donc pas de rapport et quand il me fait comprendre qu'il a besoin de se soulager ba c'est non, 2 minutes sans préliminaires sans tendresse pour ensuite retourner dormir dans le salon, non Merci.
Je cris et pleuré tout le temps je n'ai aucun soutien moral, de sa part et avec deux enfants dont un bébé je ne peux pas faire mon deuil, me reposer ou pleurer et bien j'ai juste arrêté de me coiffer les cheveux durant plus de 2 mois (je porte le foulard personne à part lui n'a vu) j'ai arrêté de cuisiner de faire le ménage.

Personne ne vient a mon secours. Je commence à aller mieux HamdouliLah mais c'est pas encore gagné.

Je vais divorcer, c'est dur, il m'a détruite... Je n'avais aucune importance a ces yeux au point d'être jalouse intérieurement de la manière dont il aime les membres de sa famille, il m'a clairement fait sentir étrangère, j'étais là dernière dans sa liste!!!!! J'aurai préféré les coups à l'ignorance et a l'absence totale d'affection... (J'ai été maltraitée durant mon enfance, les coups je connais bien)

Avant notre mariage je n'ai demandé qu'1 seule chose, de l'affection.
Je me réveille 8 ans plus tard, et je divorce, il refuse. Mais je ne peux pas revenir en arrière je n'arriverai pas à lui pardonner.

Je m'en remet à Allah , qu'il me facilite dans cette épreuve.

Merci de m'avoir aidé encouragé et suivi toutes ses années.
Saha Ramdankoum

Wa Salam
n
26 avril 2022 15:02
L'ignorance, le manque de tendresse, d'affection et le mépris sont pire que les coups venant de l'être aimé.
Peut-être que ton mari à souffert de carences affectives pendant son enfance et qu'il ne sait pas te montrer son amour pour toi.

Quoiqu'il en soit, le fait d'en parler pendant des années avec lui aurait dû le débloquer.
Ce que je n'arrive pas à comprendre est qu'il fasse chambre à part, dans quel but?

Bizarre pour un pratiquant de jurer et de revenir sur sa parole 2 jours après.

Le manque d’affection et de démonstration d'amour, lorsqu’il enferme une personne dans la certitude qu’elle finira seule devient le symptôme d’une maladie de l’âme qui consume lentement l’être et conduit au divorce malheureusement.

Fais tout pour sauver ton mariage, pour toi et tes enfants, c'est tout ce que je te souhaite.

Courage ma sœur, Qu'Allah t'assiste dans cette épreuve.




Citation
sabah88 a écrit:
Assalam Aalaykoum

Encore des choses se sont passées

Mon père est décédé il y a 5 mois Allah yarahmou. Il (mon mari) s'est occupé de tout... Mais voilà :
Le lendemain du décès, il a été forcé de dormir à côté car on a reçu de la famille. Ahhhh ça m'a fait mal !!!!!!!!! Il ne vient que quand il est forcé !

Quand je me mettais à pleurer il me disait '' pourquoi tu pleures ?''
C'est différent aujourd'hui, je le hais plus que je l'aime, quand je pense à lui, seul des insultes viennent à mon esprit.

Le peu de fois où il veut m'embrasser, je tourne la tête, je n'ai plus de désir pour lui depuis ces 5 derniers mois, donc pas de rapport et quand il me fait comprendre qu'il a besoin de se soulager ba c'est non, 2 minutes sans préliminaires sans tendresse pour ensuite retourner dormir dans le salon, non Merci.
Je cris et pleuré tout le temps je n'ai aucun soutien moral, de sa part et avec deux enfants dont un bébé je ne peux pas faire mon deuil, me reposer ou pleurer et bien j'ai juste arrêté de me coiffer les cheveux durant plus de 2 mois (je porte le foulard personne à part lui n'a vu) j'ai arrêté de cuisiner de faire le ménage.

Personne ne vient a mon secours. Je commence à aller mieux HamdouliLah mais c'est pas encore gagné.

Je vais divorcer, c'est dur, il m'a détruite... Je n'avais aucune importance a ces yeux au point d'être jalouse intérieurement de la manière dont il aime les membres de sa famille, il m'a clairement fait sentir étrangère, j'étais là dernière dans sa liste!!!!! J'aurai préféré les coups à l'ignorance et a l'absence totale d'affection... (J'ai été maltraitée durant mon enfance, les coups je connais bien)

Avant notre mariage je n'ai demandé qu'1 seule chose, de l'affection.
Je me réveille 8 ans plus tard, et je divorce, il refuse. Mais je ne peux pas revenir en arrière je n'arriverai pas à lui pardonner.

Je m'en remet à Allah , qu'il me facilite dans cette épreuve.

Merci de m'avoir aidé encouragé et suivi toutes ses années.
Saha Ramdankoum

Wa Salam



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/04/22 16:17 par nonono10.
P
26 avril 2022 18:26
Ton histoire me fait de la peine…
Ce n est pas normal de vivre avec autant de froideur dans un couple. Tu as été courageuse de tenir tout ce temps, perso je n aurai pas pu…

Ton mari a toujours été comme cela,(pas d affection, pas de rapport) où ça a basculé lorsque tu as accouché ?
Citation
chrisado a écrit:
Mais malgré tout tu continues à procréer perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook