Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune affection de la part de mon mari
s
16 décembre 2019 11:25
Salam
Très bons conseils je trouve.
J'allais même lui dire , sur le ton de la plaisanterie , " Et pourquoi tu ne mets pas TOI la langue quand vous vous faites un bisou ? "

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suis attristeé par ton message.
Que Dieu soulage ta maman et t'apaise.

Il y a une cassure entre vous.
Vous n'arrivez pas à vous retrouver, à communiquer.
Les marques d'affection sont une façon de communiquer essentielles dans un couple.

Ton mari t'aime probablement, mais ne sait pas l'exprimer.
Il a l'impression de faire ce qu'il faut, d'où le fait qu'il te dise que tu es ingrate en je voyant pas ce qu'il fait.
Sauf qu'il ne répond pas à ton besoin d'affection...

Il faut que vous vous retrouviez en tant que couple, amis, amants (tu me dira, en ce moment tu ne dois pas avoir le coeur à ça).

S'il va dormir au salon, faîs toi une place à côté de lui, et tant pis (ou tant mieux) si vous êtes à l'étroit. Et tu lui dis que tu as besoin d'être auprès de lui.
Toutes les nuits, soit tu essaie de l'amener à dormir dans votre chambre, soit tu le rejoins.
La journée, créé des moments ensembles, discute avec lui. Si tu te renferme de ton côté, ça ne fera qu'aggraver la situation.
Ais envers lui des gestes de tendresse, prend lui la main, quand il rentre prends le dans tes bras, regarde le dans les yeux et souris lui.
Il finira bien par suivre le mouvement.

Courage, ça finira par s'arranger entre vous inch'Allah.
Mais surtout, évite d'être blessante et irrespectueuse, tu ouvres la porte à d'autres problèmes, tu provoques d'autres cassures entre vous, ça n'arrangera rien.
16 décembre 2019 16:48
Selem Sabah,

Excuse moi de te dire ça, mais l'amour se trahit par les gestes. Pour moi ton mari ne t'aime pas.
Il t'évite, ne t'embrasse pas, dort dans une autre pièce que toi... Et après pour se rattraper il te jure que si.
Non désolé y a aucun amour.
Il est marié pour je ne sais quelle raison mais là y a pas d'amour.
Limite on dirait que tu le dégoûte wallah c'est grave.
Réveille toi, je sais pas moi, donne toi de la valeur tu ne peux pas te rabaisser à quémander de l'affection comme un animal.
Pour moi sa parole ne vaut rien puisqu'il ne la tient pas.
Et quand on aime c'est plus fort que tout, c'est indépendant de toi, tes gestes ton regard... Tu donnes tout pour celui ou celle que t'aime. C'est plus fort que toi.


Citation
sabah88 a écrit:
Coucou
Traumatisé..... il Dansait au mariage de son frère pendant que j'étais hospitalisée... Il pouvait prendre un billet d'avion pour rentrer... Non monsieur a attendu les 12 jours qui restaient... je pleurais au téléphone car j'étais toute SEULE. Lui n'a rien vu de traumatisant... Il n'est venu qu'à 1 seule écho celle du 2eme trimestre. Même pour la césarienne... Pépère monsieur même pas un bisou rien... Il a juste attendu dans la salle d'attente.

La fausse couche hémorragique, c'est moi qui a appelé le SAMU. Lui il est resté la sans rien dire. Il ne m'a pas accompagné. J'étais seule... Et a mon réveil en réanimation, c'est moi qui ait supplié l'infirmière de me donner un téléphone pour que je l'appelle... Car lui il ne l'a pas fait... Ahhhh et pour finir. Je suis rentrée seule a la maison a ma sortie.... En bus.... Alors Traumatisé.... Euhhh non je ne crois pas... Je lui en ai voulu GRAVE
a
16 décembre 2019 17:03
Et pourquoi rien à voir
Le repas peut être bon mais s il est fait par un personne dont on ressent du dégoût on peut très bien etre dégoûter du repas et pas le manger

Je mange un truc bon je vois que la cuisinière a cuisiné avec des ongles vernis
C est foutu pour moi le repas est dégueu je ne le touche plus
Car le vernis me dégoûte

Citation
Ahwal* a écrit:
Rien n'a voir non. Surtout qu'elle dit que c'est une très bonne cuisinière et pâtissière. Quand tu vas manger chez Bocuse, tu ne t'imagines pas coucher avec lui. C'est vraiment 2 choses différentes. Et le fait qu'il apprécie sa cuisine ne m'étonne en rien, c'est une des raisons pour lesquelles il se complait tant à rester dans son canapé.
A
16 décembre 2019 17:19
Oui, mais là on parle d'intimité, pas de manger.

Bien que ce que tu dises est exact. Bref,,,khair pour la posteuse.
Citation
arcacy a écrit:
Et pourquoi rien à voir
Le repas peut être bon mais s il est fait par un personne dont on ressent du dégoût on peut très bien etre dégoûter du repas et pas le manger

Je mange un truc bon je vois que la cuisinière a cuisiné avec des ongles vernis
C est foutu pour moi le repas est dégueu je ne le touche plus
Car le vernis me dégoûte
.
16 décembre 2019 17:35
Elle demande ce qu'elle peut faire pr qu'il revienne ds la chambre. J'y réponds. C'est comme une personne malade son mari...

Enfin meskina cette femme est vrmt ds une situation douloureuse ms j'ai trouvé que ça pr faire revenir....


Citation
Algkabyle❤ a écrit:
Désolée mais c'est des plans de cours dzbmaternelle ça , le suivre dans le salon, brouilleur de wifi et puis quoi encore couper le compteur ils n'ont pas 5ans ! Ce sont des adultes à lui de prendre ses responsabilité . Quand vous dites à la dame meskina qui patiente ne va de le suivre et de le coller dans le salon! Elle doit avoir un peu d'amour propre à force de se faire rejeter, repousser humilier!
À mon humble avis : faut mettre des limite , poser un ultimatum. " SOIT TU REVIENS DORMIR DANS NOTRE LIT CONJUGAL SOIT ON DIVORCE ! À ce moment là si il réagit pas si il change pas c'est qu'il attendait que ça! 4ans c'est énorme on ne peut plus trouver d'excuses à ce Monsieur . En tt cas il y'a quelque chose de louche.
Ma soeur a vécu ça avec son ex mari , actuellement elle se fait suivre par un psychologue ! Elle en a des sequelles ! C'est plus pire qu'un coup qu'une violence physique pour femme de ne pas se sentir aimée ni désirée ni complimenetée ni comblée. Cette femme là la pauvre vous savez si ça ne change pas et si elle reste avec lui. Dans quelques année si elle tombe sur un gars à l exterieur , un voisin , un colegue ou autre qu'il le regarde qu'il la drague , elle serait capable de faire l'irréparable c'est à dire tromper la chose qu'il sert de mari! Mais aprés la faute c'est sur elle qu'on va la mettre ! C'est vraiment triste mais ça devient de plus en plus courant il ya juste 20 ans jamais au grand jamais un homme négligeait sa femme sexuellement et effectueusement c'était pour eux leur honneur qui était en joue leur vérilité. Rabi yahdina
i
16 décembre 2019 18:27
Bonsoir,

Je ne comprends pas tes réactions. Tu dis tout et son contraire. Tu l'aimes, le détestes, veut divorcer puis tu le relances systématiquement pour MENDIER de l'affection.

Il est un bon père mais c'est toi qui t'occupe de ta fille H24 7j7. Euuuhhh il joue le bon père à quel moment ?

Je pense que tu te bats dans le vent. Et c'est une catastrophe à venir pour chacun d'entre vous.

Ton mari te ment, ce que tu vis, ça n'est pas de l'amour. RIEN A VOIR.

Le jour où tu retrouveras le respect pour toi même, tu sortiras de cette blague sans jamais regarder derrière toi.

Tu fantasmes sur un mari qui n'existe pas dans ton foyer. Reveille toi!

Et par pitié, épargne nous des horreurs "il est très sérieux, droit'.

Check la signification de ces 2 adjectifs dans le dictionnaire.

Et dire qu'il est religieux.... Pffff j'en parle même pas.

Bonne réflexion.
A
16 décembre 2019 18:38
Entre ceux qui se préservent jusqu'à 35 ans et les autres qui visionnent des trucs dégueulasses, on est vraiment dans une époque étrange.

Les anciens fuqahas disaient : si tu n'aimes pas ta femme, prends une 2ème (parce qu'avant, même s'il n'y avait pas de sentiments, les maris ne delaissaient pas leur femme pour autant, comme tu as dit c'était un honneur pour eux), et si ta femme ne t'aime pas, divorce la avant qu'elle ne te déshonore.

Mais, s'ils avaient eu connaissance des hommes de cette époque, ils auraient rajouté : et si tu ne sais pas t'occuper de ta femme correctement, trouve lui un autre mec.

grinning smiley

Khair inchaAllah jsp que tu vas mieux posteuse.
Citation
Algkabyle❤ a écrit:
Salem, bizarrement les hommes de maintenant c'est limite courant de négliger leur femme.
J'enttends souvent les mêmes histoire un peu partout.
Pour un homme ça devrait étre honteux de faire ça! Mais ceux d'aujourd'hui peu importe c'est honteux et pas humain.
C'est un devoir dans l'islam "l'amour" ils sont hypocrite .le pire c'est qu'il n'est même pas sincère si il ne l'aime pas faut lui dire prk la faire soufrir. Hram 3lihh
J
16 décembre 2019 23:42
salam posteuse

tt d abord Rabbi yechfi nos meres

pr ce qui est de ton mari ne lprends pas mal mais il me semble que c est son caratere d etre distant froid

mon mari est un peu pareil

c est pas la pesonne qui va chercher a te reconforter ou te demander comment ca va etc

prtant je vis des epreuves en ce moment que je spuhaite a personne

il est comme ca c est du a son education

j attends plus rien de lui c est le pere de mes enfts c est tt

(son caractere a fait que jle suis fortement eloignee de lui)

toi c est different il te dit qu il tient a toi tu veux quoi de +? il est pas expressifc est commeca

arretes de te rendre malade et focalises toi un peu sur toi ta fille ta mere et le bonheur ss etre lié a ton mari

moi jmepanouis je ne depends plus de lui emitionnellement parlant et jme sens mieux

jnais plus de sentimnts et ca va qd mme

toi tu as des sentiments pr lui et c est reciproque il te la dit alors arretes ee broyer du noir

il est reservé c est tt

courage avc ta mere et profites de la vie
L
17 décembre 2019 09:40
mdrrr, vous frustrez vos maris, et dès que ceux-ci en prennent pour leurs grades, ils acceptent la frustration et celle de ne plus venir vous voir, sauf que, tellement ils ont pris cette habitude à ne plus savoir ce que c'est le plaisir avec l'épouse, ils ont fini par accepter l'inacceptable, celui de continuer à vivre avec une femme qu'ils aiment, mais qu'ils ne peuvent toucher, un peu comme une frangine ...

est ce qu'on peut détester une frangine ? pourtant on ne couche pas avec elle, et on l'aime, on a peur qu'il lui arrive quelque chose ... voilà

@posteuse, certains te l'ont rappelé, tu n'es pas dans l'état de comprendre, en ce moment tu vis dans la colère, cette colère est une phase liée à ce qui arrive à ta maman (allah y chafiha), quoique ton mari dise ou fasse, tu n'y verras rien de bien ... et crois moi, cette période que tu es en train de passer peut durer plus d'un an si tu ne lâche pas prise... mais le lâcher prise en ce qui concerne ta maman, est difficile, donc profite d'elle pendant qu'il est encore temps
17 décembre 2019 12:47
Salam Alaykoum a tous.
Pour ma mère les médecins ne peuvent plus rien faire. Ils font en sorte qu'elle parte sans douleurs. crying(

Je me concentre sur ma maman
l
17 décembre 2019 13:17
Prends tes affaires et restes avec elle toute la journée. Voir également avec l'équipe médicale si tu peux rester les nuits. Accompagnes la au maximum jusqu'au bout. C'est le plus important. Pour le reste, tu verras après.
Citation
sabah88 a écrit:
Salam Alaykoum a tous.
Pour ma mère les médecins ne peuvent plus rien faire. Ils font en sorte qu'elle parte sans douleurs. crying(

Je me concentre sur ma maman
J
17 décembre 2019 14:00
wa3alayki salam

j en ai les larmes aux yeux

la priorité c est ta mere et rien d autre

passes le + de tps aupres d elle
Citation
sabah88 a écrit:
Salam Alaykoum a tous.
Pour ma mère les médecins ne peuvent plus rien faire. Ils font en sorte qu'elle parte sans douleurs. crying(

Je me concentre sur ma maman
17 décembre 2019 23:57
Salam Alaykoum
Ma mère est décédée dans mes bras aujourd'hui.
Svp des douaas pour elle.crying(
F
18 décembre 2019 00:01
Hooo Allah y rahma.
Baraka fi rassek.

Oublies tes soucis de couple pour le moment.
Citation
sabah88 a écrit:
Salam Alaykoum
Ma mère est décédée dans mes bras aujourd'hui.
Svp des douaas pour elle.crying(
A
18 décembre 2019 00:13
Toutes mes condoléances ma soeur pour ta mère Allahi yerhamha , qu’Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le
Paradis .. sad smiley
Citation
sabah88 a écrit:
Salam Alaykoum
Ma mère est décédée dans mes bras aujourd'hui.
Svp des douaas pour elle.crying(
M
18 décembre 2019 02:43
Allah y arhma. Courage à toi. Tu verras tu vas, découvrir un aspect de ton mari que tu ne connaissais pas. Il sera présent et à tes côtés et t'epaulera
L
18 décembre 2019 07:36
allah yarhem'ha, que dieu lui fasse miséricorde et lui accorde une place au paradis
K
18 décembre 2019 08:02
Alaikoum salam

Qu Allah lui accorde le paradis,c'est à Lui que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons.




yawning smiley
a
18 décembre 2019 08:35
Salam
Tous mes condoléances
Allah yahram ta maman
Et lui fasse miséricorde et que les portes du paradis lui soit ouverte
Courage
A
18 décembre 2019 08:36
Salam

Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oun
Allah yarhamha...
Sabroun lillahi ta'ala.
Citation
sabah88 a écrit:
Salam Alaykoum
Ma mère est décédée dans mes bras aujourd'hui.
Svp des douaas pour elle.crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook