Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune affection de la part de mon mari
16 décembre 2019 01:14
Wa Alaykoum salam.
Le matelas dans le salon... J'ai donné.... Lol
Le matelas qui n'ai pas confortable dans la chambre, il n'arrête pas de me l'a sortir celle là, par contre pour aller y faire la sieste pas de problème...

Par contre je ne pense pas qu'il me trompes (Allahi Aalem)
Il est tjr a la maison et reste tjr avec moi et au travail il m'appelle et m'écris minimum 20fois dans la journée... Il ne sort JAMAIS sans moi en dehors du boulot. Même s'il fait les courses sans moi il m'appelle durant toute temps où il fait les courses... parfois il m'embête a m'appeler autant.... il me parle beaucoup beaucoup...
La paperasse, les emails comptes Facebook et autre, j'ai tout ses codes ... Il ne me cache absolument rien vu que c'est moi qui les a créé....
J'ai juste besoin de l'affection et la tendresse de mon mari. Surtout en ce moment..

Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Tt d'abord Allah ychafi ta douce maman et qu'il te donne tt le courage pour t'occuper d'elle
Je ressens tout ce que tu ressens car j'ai vécu la même situation que toi pendant 3 ans.
La 1ère année c'était magnifique, ensuite bébé était là, monsieur devait travailler tôt donc il a opté pour le salon... Jusqu'à là pas de problème... Ensuite je prenait carrément notre matelas et le posé par terre au salon pour être tt les deux.. Jusqu'à la pas de problème... Mais c'était pas évident de déménager chaque soir hein... Alors je lui dit de revenir à la chambre, il disait qu'il voulait pas le bébé dans le même lit que nous, ensuite c'était il voulait la TV au salon, ensuite c'était le lit est trop mou... Mais quand je partais chez mes parents, il dormais dans le lit mou !!!
Mon mari avait de l'affection pour moi certes mais yavait quelques choses qui clochait... Comme si il m'evitait ou me fuyait, un jour après une grosse dispute je lui ai dit je vois pas pourquoi tu restes avec moi, je suis tt le temps seul je m'occupe de tout, si tu veux partir pars ! Il est trop trop fière et il a été touché par mes paroles, c ce que je pensais,
Mon mari m'a quitté et a demandé le divorce... Choses que je savais pas c qu'il était carrément amoureux d'une autre femme !!
Es ce que j'ai joué un rôle dans cette infidélité ? Étais ce ma faute ? Il me le diras jamais
Il m'a dit un jour que ces 3 dernières années on était juste amis..
Je ne te dis pas que c'est ce qui va t'arriver j'espère pas du tout
Je te dis d'éteindre ton téléphone et va b... avec ton mari, squatte le salon la chambre et même les toilettes... Laisse le s'occuper de sa fille tte la soirée et prend un bain, laisse la cuisine et le ménage!
Je te parle de mon vécu, Allah ykoun m3akom inchallah
*
16 décembre 2019 01:16
Je pense sincèrement que ton mari a développé un blocage psychologique.
A toi de comprendre d ou vient-il .
Seul lui pourra t'apporter la réponse.

Allah ychafik ta maman, pardon pour l oubli.
Citation
sabah88 a écrit:
Salam Alaykoum oukhty, oui il a un travail difficile mais il bosse que depuis 15 mois... Et il est de repos a chaque vacances scolaires. Ça fait 97 mois qui fuit le lit conjugal
N
16 décembre 2019 01:17
Mon mari sortait à 7h du matin et rentrait à 19h, c moi qui fesait les courses lui il restait à la maison, jamais de sortie avec ses copains, pas de fbook tranquille quoi, la perle rare...
Citation
sabah88 a écrit:
Wa Alaykoum salam.
Le matelas dans le salon... J'ai donné.... Lol
Le matelas qui n'ai pas confortable dans la chambre, il n'arrête pas de me l'a sortir celle là, par contre pour aller y faire la sieste pas de problème...

Par contre je ne pense pas qu'il me trompes (Allahi Aalem)
Il est tjr a la maison et reste tjr avec moi et au travail il m'appelle et m'écris minimum 20fois dans la journée... Il ne sort JAMAIS sans moi en dehors du boulot. Même s'il fait les courses sans moi il m'appelle durant toute temps où il fait les courses... parfois il m'embête a m'appeler autant.... il me parle beaucoup beaucoup...
La paperasse, les emails comptes Facebook et autre, j'ai tout ses codes ... Il ne me cache absolument rien vu que c'est moi qui les a créé....
J'ai juste besoin de l'affection et la tendresse de mon mari. Surtout en ce moment..
a
16 décembre 2019 01:18
Salam
Il a quel âge ?
16 décembre 2019 01:24
Je n'ai pas changé de poids. On est tout les 2 bien enrobé. Donc physiologiquement je suis la même. Les relations intimes... Euh oui il est rapide pas plus de 3 minutes.... Il n'a pas de problème d'érection

Et même si ça ne dure pas longtemps, ce n'est pas le plus gros problème.... Le vrai problème c'est l'affection et la tendresse ! Il ne me prends pas dans ses bras, il ne m'embrasse pas ne me fait pas de caresses, je me dis pas je t'aime si je ne lui pose pas la question.

Durant l'acte il n'y a plus aucun préliminaire depuis des années, et quand il a fini, il se retire et s'en va... parfois il me laisse juste lui faire un pti bisou sur la bouche. J'ai l'impression de n'avoir aucune valeur.

Ça me ronge de l'intérieur...
Citation
**tryu a écrit:
Salam

Il peut avoir deux raisons qui poussent un homme a ne plus coucher avec sa femme.
Elle peut être de l ordre du psychologique ou physique.
Un petit blocage à cause d un souci de santé.
Une baisse de libido.
Peut être un ejaculateur précoce ? Troubles de l érection ?
Ce sujet est très sensible concernant l'homme car il a l impression qu'il a perdu sa part de virilité.
Il faut prendre de très très grosses pincettes.

Par contre tu peux lui faire savoir que si il n'y a plus de sexe il peut essayer de combler ton besoin physiologique.

Il faut vraiment comprendre d ou vient le problème puisque le sexe est un des piliers du couple puisqu'il permet de créer de la complicité et/où apaiser certaines tensions.

L homme est très visuel et si tu as eu un changement physique dû à ta grossesse et l attraction n'est plus la même.
Ça ne veut pas dire qu'il ne t aime plus mais l attirance est moindre.
Je ne cherche pas à te culpabiliser mais c'est une éventualité.
Si mon époux changeait physiquement, une prise de poids cela peut jouer sur mon attirance.

Il est dit aussi que pour certains hommes , une femme qui devient mère, peut lui creer un blocage psychologique.

Quoi qu'il en soit il y a un problème dans ton couple et seul ton époux en connaît la raison.
Il ne veut pas t en parler pour le moment peut être parce que c'est délicat pour lui.

Il est possible qu'il ne soit pas attiré plus que ça mais je n'y vois pas cette raison puisque il aurait pu avoir des gestes tendres ou affectueux, l absence de libido n empêche pas d avoir des gestes tendres vis à vis de sa partenaire et d être présent à ses côtés dans les moments difficiles.

Il a l air d avoir un blocage mais pourquoi ?
Il ne serait pas productif de le brusquer et pleurer le culpabiliserait donc il se refermera encore plus comme une coquille.
C
16 décembre 2019 01:26
Visiblement, tu as développé une haine viscérale. Ce que je peux comprendre.

Tu as deux choix :

- patienter et espérer que cette haine passe car ton mari n'a pas l'air de vouloir changer.

- ou le quitter pour pouvoir passer à autre chose ...

Toute autre solution ne t'avancera à rien dans cette histoire.
Citation
sabah88 a écrit:
Coucou
Traumatisé..... il Dansait au mariage de son frère pendant que j'étais hospitalisée... Il pouvait prendre un billet d'avion pour rentrer... Non monsieur a attendu les 12 jours qui restaient... je pleurais au téléphone car j'étais toute SEULE. Lui n'a rien vu de traumatisant... Il n'est venu qu'à 1 seule écho celle du 2eme trimestre. Même pour la césarienne... Pépère monsieur même pas un bisou rien... Il a juste attendu dans la salle d'attente.

La fausse couche hémorragique, c'est moi qui a appelé le SAMU. Lui il est resté la sans rien dire. Il ne m'a pas accompagné. J'étais seule... Et a mon réveil en réanimation, c'est moi qui ait supplié l'infirmière de me donner un téléphone pour que je l'appelle... Car lui il ne l'a pas fait... Ahhhh et pour finir. Je suis rentrée seule a la maison a ma sortie.... En bus.... Alors Traumatisé.... Euhhh non je ne crois pas... Je lui en ai voulu GRAVE
16 décembre 2019 01:26
Salam il a 38 ans
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il a quel âge ?
a
16 décembre 2019 01:32
Peut être qu il a pas fait le deuil d une ancienne relation
Qu au fond de lui il aime une autre qui lui est inaccessible car mariée
Je veux pas te mettre le waswas mais te donner une piste
J espère me tromper quand meme
Citation
sabah88 a écrit:
Salam il a 38 ans
*
16 décembre 2019 01:34
Chaud quand même de t avoir laissé rentrer en bus après une fausse couche hémorragique.

Il a agit à peu près pareil que l époux de ma copine qui perdait du sang dans le salon qu'elle était enceinte.
Elle a compris qu'elle perdait bébé.
Il n'a pas voulu l accompagner aux urgences en voiture.
Elle a marché 20 min à pied jusqu'à l'hôpital.

C'était une fausse couche hémorragique.

Je préfère me taire.

Tu dis que la 1ere année il était super.
Peut être qu'il portait tout simplement un masque.
Il pourrait avoir mille et une raison.


Citation
sabah88 a écrit:
Coucou
Traumatisé..... il Dansait au mariage de son frère pendant que j'étais hospitalisée... Il pouvait prendre un billet d'avion pour rentrer... Non monsieur a attendu les 12 jours qui restaient... je pleurais au téléphone car j'étais toute SEULE. Lui n'a rien vu de traumatisant... Il n'est venu qu'à 1 seule écho celle du 2eme trimestre. Même pour la césarienne... Pépère monsieur même pas un bisou rien... Il a juste attendu dans la salle d'attente.

La fausse couche hémorragique, c'est moi qui a appelé le SAMU. Lui il est resté la sans rien dire. Il ne m'a pas accompagné. J'étais seule... Et a mon réveil en réanimation, c'est moi qui ait supplié l'infirmière de me donner un téléphone pour que je l'appelle... Car lui il ne l'a pas fait... Ahhhh et pour finir. Je suis rentrée seule a la maison a ma sortie.... En bus.... Alors Traumatisé.... Euhhh non je ne crois pas... Je lui en ai voulu GRAVE
16 décembre 2019 01:38
Oui, j'ai beaucoup de haine envers lui aujourd'hui.... astaghfirouLah
Si moi je lui avait fait ¼ de ce qu'il a osé me faire.... Jamais il me l'aurait pardonné...

SubhanAllah, j'ai encaissé encaissé et encaissé. Avec ma mère très très malade. Je ne peux plus. Je n'ai plus la force d'encaisser seule, il faut que ça sorte parce que 4 ans de déprime et de solitude et de manque affectif important, ça fait mal, très mal

Je le déteste ces derniers jours... Tellement que je l'ai traité de connard...

Et avec moi, si le manque de respect est installé c'est que c'est grave...

Monsieur est entrain de dormir dans le salon, je l'entends ronfler... Et moi je pleure toute seule dans mon lit en pensant à ma maman. Les médecins pensent qu'elle ne va pas finir la semaine.... (Mektoub) Si c'est le cas se sera la volonté d'Allah Aaza wa Jal.

Mais lui.... Au lieu de vraiment me soutenir, il est est parti sur son canapé.... Et il ronfle paisiblementthumbs downNo noSOS
Citation
Citruss a écrit:
Visiblement, tu as développé une haine viscérale. Ce que je peux comprendre.

Tu as deux choix :

- patienter et espérer que cette haine passe car ton mari n'a pas l'air de vouloir changer.

- ou le quitter pour pouvoir passer à autre chose ...

Toute autre solution ne t'avancera à rien dans cette histoire.
16 décembre 2019 01:43
Salam, je ne vais pas dire qu'il n'a pas eu de petites amies

Mais il était vierge avant notre mariage
Citation
arcacy a écrit:
Peut être qu il a pas fait le deuil d une ancienne relation
Qu au fond de lui il aime une autre qui lui est inaccessible car mariée
Je veux pas te mettre le waswas mais te donner une piste
J espère me tromper quand meme
A
16 décembre 2019 01:44
Je penses que tu as développé une sorte de syndrome de stockolm.

Tu dis que c'est un père gentil et qui s'occupe de sa fille, mais tu dis aussi que c'est toi qui t'en occupe h24/7j/7... donc faut savoir ?

Tu dis qu'il t'envoie une vingtaine de messages journée et quand il fait les courses....mais ça, c'est parce qu'il a besoin de tes lumières, sinon il ne t'appelerait même pas.

Tu dis qu'il parle beaucoup beaucoup, mais sois honnête, je pense que c'est plutot toi qui parle bcp et il a développé cette parlotte mais en réalité il ne fait que répondre, et ne développe pas bcp de conversations. Je suis sûre que c'est toi qui initie les conversations, même si le peu qu'il parle, cela te comble et tu trouves cela intéressant, ça ne fait pas pour auatant de lui un tchatcheur... Il s'adapte à toi...mais je devine qu'il n'a pas grand chose à te dire.

Tu dis que vous êtes enrobés tous les 2 mais sache qu'un homme ne fonctionne pas comme une femme. Une femme aime son mari même s'il est gras etc...surtout si tu es quelqu'un qui fonctionne bcp avec les sentiments...et puis il y a aussi le manque d'affection qui fait que tu zappe ça, car là tu es carrément dans le besoin affectif et...charnel...


Ah oui, à ce propos, et je terminerais par cela...

"Pas plus de 3 minutes"....si, c'est un problème, un très gros problème même. Ce qui est choquant, c'est que tu le balayes d'un revers de main. L'affection c'est une chose, mais je te garantis que si tu avais eu le reste ça t'aurait déjà comblé un max. C'est là tout l'enjeu. Mais même le moins affectueux des hommes, qui aime et est attiré par sa femme, use d'un minimum d'affection. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre.

Ce serait bien que tu te réveilles toi aussi, après cela, la decision te reviendra de patienter/accepter ou partir.

Les crises ne servent à rien, écrire des lettres et des romans non plus. Pour moi, a partir du moment où la femme quémande l'amour de son conjoint, c'est que c'est déjà mort.

Maintenant, rapproche toi d'un psy car tu sembles commencer à défaillir, et ta fille n'a sûrement pas besoin de ça. Pense à toi, c'est mon conseil pour toi.

Citation
sabah88 a écrit:
Je n'ai pas changé de poids. On est tout les 2 bien enrobé. Donc physiologiquement je suis la même. Les relations intimes... Euh oui il est rapide pas plus de 3 minutes.... Il n'a pas de problème d'érection

Et même si ça ne dure pas longtemps, ce n'est pas le plus gros problème.... Le vrai problème c'est l'affection et la tendresse ! Il ne me prends pas dans ses bras, il ne m'embrasse pas ne me fait pas de caresses, je me dis pas je t'aime si je ne lui pose pas la question.

Durant l'acte il n'y a plus aucun préliminaire depuis des années, et quand il a fini, il se retire et s'en va... parfois il me laisse juste lui faire un pti bisou sur la bouche. J'ai l'impression de n'avoir aucune valeur.

Ça me ronge de l'intérieur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 01:56 par Ahwal*.
16 décembre 2019 01:44
Ne pleure pas et vas te blottir contre lui.
J'espère que ta maman s'en sortira.
Citation
sabah88 a écrit:
Oui, j'ai beaucoup de haine envers lui aujourd'hui.... astaghfirouLah
Si moi je lui avait fait ¼ de ce qu'il a osé me faire.... Jamais il me l'aurait pardonné...

SubhanAllah, j'ai encaissé encaissé et encaissé. Avec ma mère très très malade. Je ne peux plus. Je n'ai plus la force d'encaisser seule, il faut que ça sorte parce que 4 ans de déprime et de solitude et de manque affectif important, ça fait mal, très mal

Je le déteste ces derniers jours... Tellement que je l'ai traité de connard...

Et avec moi, si le manque de respect est installé c'est que c'est grave...

Monsieur est entrain de dormir dans le salon, je l'entends ronfler... Et moi je pleure toute seule dans mon lit en pensant à ma maman. Les médecins pensent qu'elle ne va pas finir la semaine.... (Mektoub) Si c'est le cas se sera la volonté d'Allah Aaza wa Jal.

Mais lui.... Au lieu de vraiment me soutenir, il est est parti sur son canapé.... Et il ronfle paisiblementthumbs downNo noSOS
16 décembre 2019 01:58
Mdr ta le don de donner la pêche au gens toi ??
Citation
Ahwal* a écrit:
Je penses que tu as développé une sorte de syndrome de stockolm.

Tu dis que c'est un père gentil et qui s'occupe de sa fille, mais tu dis aussi que c'est toi qui t'en occupe h24/7j/7... donc faut savoir ?

Tu dis qu'il t'envoie une vingtaine de messages journée et quand il fait les courses....mais ça, c'est parce qu'il a besoin de tes lumières, sinon il ne t'appelerait même pas.

Tu dis qu'il parle beaucoup beaucoup, mais sois honnête, je pense que c'est plutot toi qui parle bcp et il a développé cette parlotte mais en réalité il ne fait que répondre, et ne développe pas bcp de conversations. Je suis sûre que c'est toi qui initie les conversations, même si le peu qu'il parle, cela te comble et tu trouves cela intéressant, ça ne fait pas pour auatant de lui un tchatcheur... Il s'adapte à toi...mais je devine qu'il n'a pas grand chose à te dire.

Tu dis que vous êtes enrobés tous les 2 mais sache qu'un homme ne fonctionne pas comme une femme. Une femme aime son mari même s'il est gras etc...surtout si tu es quelqu'un qui fonctionne bcp avec les sentiments...et puis il y a aussi le manque d'affection qui fait que tu zappe ça, car là tu es carrément dans le besoin affectif et...charnel...


Ah oui, à ce propos, et je terminerais par cela...

"Pas plus de 3 minutes"....si, c'est un problème, un très gros problème même. Ce qui est choquant, c'est que tu le balayes d'un revers de main. L'affection c'est une chose, mais je te garantis que si tu avais eu le reste ça t'aurait déjà comblé un max. C'est là tout l'enjeu. Mais même le moins affectueux des hommes, qui aime et est attiré par sa femme, use d'un minimum d'affection. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre.

Ce serait bien que tu te réveilles toi aussi, après cela, la decision te reviendra de patienter/accepter ou partir.

Les crises ne servent à rien, écrire des lettres et des romans non plus. Pour moi, a partir du moment où la femme quémande l'amour de son conjoint, c'est que c'est déjà mort.

Maintenant, rapproche toi d'un psy car tu sembles commencer à défaillir, et ta fille n'a sûrement pas besoin de ça. Pense à toi, c'est mon conseil pour toi.
B
16 décembre 2019 01:58
salem c est très bizarre cette histoire il a quelques chose ton mari c est dommage il ne dialogue pas . essaie de lui faire peur en lui disant que tu souhaite divorcé à l amiable car tu sens qu' il ne t aime plus et la il va parle c est sûre et tu aura une idée de réponse et surtout tu saura quoi faire .
16 décembre 2019 02:00
Il s'occupe de sa fille, je suis là quand il s'en occupe....juste a coté. Soit c'est moi seule, soit c'est ensemble, donc pour moi c'est 7/7 24)24

Dès qu'il met un pas dehors, il m'appelle et m'envoie des SMS.... Il a tjr été comme ça avec moi. Peut importe où il est... Courses, travail, rdv administratif, ...

Il parle autant que je parles, me racontes tout et me dit tout

A notre nuit de noce et l'une de miel c'était plusieurs fois par jour...
Puis c'est passé a 2 fois par jour puis une fois par jour puis 2-3 fois par semaine puis 1 fois par semaine puis 1 fois toutes les 2 semaines puis 1 fois par mois.... Alors une fois par mois... Ba oui ça dure 3 minutes !

Il m'a aimé a la folie pour finir par me délaisser totalement et pour lui , il est heureux tout va bien.....

Citation
Ahwal* a écrit:
Je penses que tu as développé une sorte de syndrome de stockolm.

Tu dis que c'est un père gentil et qui soccupe de sa fille, mais tu dis aussi que c'est toi qui t'en occupe h24/7j/7... donc faut savoir ?

Tu dis qu'il t'envoie une messages vingtaine de message journée et quand il fait les courses....mais ça, c'est parce qu'il a besoin de tes lumières, sinon il ne t'appelerait même pas.

Tu dis qu'il parle beaucoup beaucoup, mais sois honnête, je pense que c'est plutot toi qui parle bcp et il a développé cette parlotte mais en réalité il ne fait que répondre, et ne développe pas bcp de conversations. Je suis sure que c'est toi qui initie les conversations, même si le peu qu'il parle, cela te comble et tu trouves cela intéressant, ça ne fait pas de lui un tchatcheur... Il s'adapte à toi...mais je devine qu'il n'a pas grand-chose à te dire.

Tu dis que vous êtes enrobés tous les 2 mais sache qu'un homme ne fonctionne pas comme une femme. Une femme aime son mari même s'il est gras etc...surtout si tu es quelqu'un qui fonctionne bcp avec les sentiments...et puis il y a aussi le manque d'affection qui fait que tu zappe ça, car là tu es carrément dans le besoin affectif et...charnel...


Ah oui, à ce propos, et je terminerais par cela...

"Pas plus de 3 minutes"....si c'est un problème, un très gros problème même. Ce qui est choquant, c'est que tu le balayes d'un revers de la main. L'affection c'est une chose, mais je te garantis que si tu avais eu le reste ça t'aurait déjà comblé un max. C'est là tout l'enjeu. Mais même le moins affectueux des hommes, qui aime et est attiré par sa femme, use d'un minimum d'affection. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre.

Ce serait bien que tu te réveilles toi aussi, après cela, la decision te reviendra de patienter/accepter ou partir.

Les crises ne servent à rien, écrire des lettres et des romans non plus. Pour moi, a partir du moment où la femme quémande l'amour de son conjoint, c'est que c'est déjà mort.

Maintenant, rapproche toi d'un psy car tu sembles commencer à défaillir, et ta fille n'a sûrement pas besoin de ça. Pense à toi, c'est mon conseil pour toi.
16 décembre 2019 02:07
Salam,

Oui je pense qu'il y a quelque chose qu'il ne me dit pas...

Mais lui il faut le voir... Il va très bien et tout va bien dans notre couple.
Je lui ai déjà dit ça, que j'étais malheureuse que je souffrais énormément. Que je le laisse partir sans problème et qu'il peut voir sa fille quand il veut.
Il refuse!!!! Il veut qu'on reste ensemble, hors de question de se séparer pour lui... il dit qu'il m'aime et que c'est pour la vie lui et moi


Moi je ne peux pas vivre toute une vie comme ça, malheureuse triste déprimée


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem c est très bizarre cette histoire il a quelques chose ton mari c est dommage il ne dialogue pas . essaie de lui faire peur en lui disant que tu souhaite divorcé à l amiable car tu sens qu' il ne t aime plus et la il va parle c est sûre et tu aura une idée de réponse et surtout tu saura quoi faire .
A
16 décembre 2019 02:12
Pour moi, s'occuper d'un enfant c'est lui faire prendre sa douche, lui faire à manger et la faire manger, lui préparer son goûter, laver ses vêtements, lui lire des histoires et le coucher, faire de activités, d'intérieur et d'extérieur, etc... Bon, mais cela, n'est pas le sujet de toute façon.

Oui, à cette fréquence, il est évident qu'il ne peut pas faire mieux.

Mouais...dans ce cas, il devrait moins parler et plus agir, on est d'accord.


Il est heureux parce qu'il est comme un roi chez lui, il vit comme il le souhaite, sans prises de tête.

Le truc, c'est que le mariage c'est une question d'équilibre. Si tu estimes que par ailleurs tu es heureuse avec lui, alors ok. Même si je pense que là une des fonctions du mariage n'est certainement pas rempli, car si tu en arrives à te torturer l'esprit avec ça, c'est qu'il y a un creux béant.

Si tu arrives à patienter tant mieux. Sinon, tu dois préserver ta religion, mais aussi ta santé mentale.

Citation
sabah88 a écrit:
Il s'occupe de sa fille, je suis là quand il s'en occupe....juste a coté. Soit c'est moi seule, soit c'est ensemble, donc pour moi c'est 7/7 24)24

Dès qu'il met un pas dehors, il m'appelle et m'envoie des SMS.... Il a tjr été comme ça avec moi. Peut importe où il est... Courses, travail, rdv administratif, ...

Il parle autant que je parles, me racontes tout et me dit tout

A notre nuit de noce et l'une de miel c'était plusieurs fois par jour...
Puis c'est passé a 2 fois par jour puis une fois par jour puis 2-3 fois par semaine puis 1 fois par semaine puis 1 fois toutes les 2 semaines puis 1 fois par mois.... Alors une fois par mois... Ba oui ça dure 3 minutes !

Il m'a aimé a la folie pour finir par me délaisser totalement et pour lui , il est heureux tout va bien.....
a
16 décembre 2019 02:13
Il viens du bled ?
Je ne sais pas si c est un lien mais il ya des hommes du bled qui sont pas romantique, ne font pas de geste affectueux passé un certain âge
C est pour sa que je t ai demander son âge tout à l heure
Ils ont un femme point pas besoin te jouer le loveur
Ils répondront j ai pas 17 ans
Les bisous les mot d amour etc c est pour les ados quand on drague ou avec la copine
B
16 décembre 2019 02:15
bah dit lui si tu m aimes pourquoi tu me rejette c est pas logique ? parce que le coup du canapé quand tu t approche de lui et qu' il s eloigne c est de l amour ca?
Citation
sabah88 a écrit:
Salam,

Oui je pense qu'il y a quelque chose qu'il ne me dit pas...

Mais lui il faut le voir... Il va très bien et tout va bien dans notre couple.
Je lui ai déjà dit ça, que j'étais malheureuse que je souffrais énormément. Que je le laisse partir sans problème et qu'il peut voir sa fille quand il veut.
Il refuse!!!! Il veut qu'on reste ensemble, hors de question de se séparer pour lui... il dit qu'il m'aime et que c'est pour la vie lui et moi


Moi je ne peux pas vivre toute une vie comme ça, malheureuse triste déprimée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook