Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUCUN TITRE, AUCUN
C
18 août 2019 02:31
Grave...

Je préfère pas lui répondre elle ira peut être mieux demain...
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Chibani sous tes airs de grand sage, tu fais des magouilles, ton masque est tombé ?
S
18 août 2019 02:32
je vais très bien, je laisse tout ça derrière moi, je ne veux pas être salie mentalement et dans ma foi
Citation
Chibani.com a écrit:
Grave...

Je préfère pas lui répondre elle ira peut être mieux demain...
18 août 2019 02:34
Qui c'est le méchant qui t'as fait bobo ? sad smiley
Citation
Savondalep a écrit:
touche toi pour voir si ça marche
18 août 2019 02:34
Hey savondalep

Je ne sais pas si c’est un msg d’au revoir ou pas. Si c’est le cas, bonne continuation à toi ☺️
S
18 août 2019 02:35
c'est moi qui fait mal, et très mal quand je veux
Citation
Be Happy a écrit:
Qui c'est le méchant qui t'as fait bobo ? sad smiley
S
18 août 2019 02:35
elle sera bonne, t'inquiète, trop de vices, de mal ici
Citation
Perlii a écrit:
Hey savondalep

Je ne sais pas si c’est un msg d’au revoir ou pas. Si c’est le cas, bonne continuation à toi ☺️
18 août 2019 02:37
Bon courage à toi et bonne route ! Bye
Citation
Savondalep a écrit:
c'est moi qui fait mal, et très mal quand je veux
C
18 août 2019 02:38
En quoi t'es salie ?

Pire tu insultes tout le monde et vient me calomnier entre autres et parle de laver sa foi ?

Je bien que ça aille pas mais y'a des limites...

Je suis censé être qui par ex déjà ? Gallek plusieurs pseudos... je suis le premier à les cramer les guignols qui font ça et ils se cassent d'eux même... donc en plus je serais hypocrite alors ? Ben c'est que tu me connais mal...


Bref calé l'affaire avec moi...Y'a des choses je préfère même pas répondre surtout que tu sembles bien space... alors compte pas sur moi pour remettre une pièce dans la machine...
Citation
Savondalep a écrit:
je vais très bien, je laisse tout ça derrière moi, je ne veux pas être salie mentalement et dans ma foi
18 août 2019 02:38
A qui l’dis-tu. C’est un forum, virtuel, tu m’etonnes Qu’il y ait du vice Ill

Ceci dit, t’as du caractère donc je m’en fais pas pour toi.

Mais t’es interventions piquantes / pertinentes manqueront à yabi
Citation
Savondalep a écrit:
elle sera bonne, t'inquiète, trop de vices, de mal ici
18 août 2019 02:38
3la 7seb lchoufa c'est chibani Heu lchwabin wa3rin
Citation
Be Happy a écrit:
Qui c'est le méchant qui t'as fait bobo ? sad smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
18 août 2019 02:39
va dormir ou bien tu n'y arrives toujours pas ?
Citation
Chibani.com a écrit:
En quoi t'es salie ?

Pire tu insultes tout le monde et vient me calomnier entre autres et parle de laver sa foi ?

Je bien que ça aille pas mais y'a des limites...

Je suis censé être qui par ex déjà ? Gallek plusieurs pseudos... je suis le premier à les cramer les guignols qui font ça et ils se cassent d'eux même... donc en plus je serais hypocrite alors ? Ben c'est que tu me connais mal...


Bref calé l'affaire avec moi...Y'a des choses je préfère même pas répondre surtout que tu sembles bien space... alors compte pas sur moi pour remettre une pièce dans la machine...
S
18 août 2019 02:41
oui mais là, c'est trop et c'est flagrant , personne ne fait ou ne dit rien et si tu as le malheur de les remettre à leur place, une dizaine "toujours un seul" te tombent dessus
Citation
Perlii a écrit:
A qui l’dis-tu. C’est un forum, virtuel, tu m’etonnes Qu’il y ait du vice Ill

Ceci dit, t’as du caractère donc je m’en fais pas pour toi.

Mais t’es interventions piquantes / pertinentes manqueront à yabi
18 août 2019 02:44
Matahdririch 3lih 3eychek

Ana marani fehma bwelou. Tdahakni ou khlass. Man3arf wech biha ptdr Heu
Citation
شبيك لبيك a écrit:
3la 7seb lchoufa c'est chibani Heu lchwabin wa3rin
18 août 2019 02:45
Peut être que je suis naïve mais personnellement je n'ai rien vu, car sinon je t'aurai défendu. Une ancienne posteuse "je pense à lui" avait denoncé une pourriture. Jatais la première à la soutenir. Je pense que si tu disais tes 4 vérités, ça aiderait tout le monde.
Citation
Savondalep a écrit:
oui mais là, c'est trop et c'est flagrant , personne ne fait ou ne dit rien et si tu as le malheur de les remettre à leur place, une dizaine "toujours un seul" te tombent dessus
S
18 août 2019 02:48
mais quelle vérité ? puisque ce que les personnes que je dénonce, sont encore ici à se moquer . C'est les mêmes
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Peut être que je suis naïve mais personnellement je n'ai rien vu, car sinon je t'aurai défendu. Une ancienne posteuse "je pense à lui" avait denoncé une pourriture. Jatais la première à la soutenir. Je pense que si tu disais tes 4 vérités, ça aiderait tout le monde.
18 août 2019 02:48
L3bad y3ayou wlh 3la walou yetkhasmou Heu
Citation
Be Happy a écrit:
Matahdririch 3lih 3eychek

Ana marani fehma bwelou. Tdahakni ou khlass. Man3arf wech biha ptdr Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 août 2019 02:50
c’est yabi quoi, ça fait deeeeeeeees années que je suis dessus et ça a toujours été comme ça. Des fake, des histoires, de l’amour etc ... après faut pas trop se prendre la tête ma soeur, le plus important est ce que tu vis dans ta vie « réelle ». Ici c’est tellement plus simple de s’inventer des vies, des histoires etc.
Citation
Savondalep a écrit:
oui mais là, c'est trop et c'est flagrant , personne ne fait ou ne dit rien et si tu as le malheur de les remettre à leur place, une dizaine "toujours un seul" te tombent dessus
18 août 2019 02:50
Koulioum keynine lmachakil te3 lewled hna de toute façon. Ça n'as plus aucun effet, c'est devenu une habitude ! eye rolling smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
L3bad y3ayou wlh 3la walou yetkhasmou Heu
18 août 2019 02:52
iih lhadra batel ma nkhalsouch 3liha li bgha yahder khalih yahder w ya3tih grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Koulioum keynine lmachakil te3 lewled hna de toute façon. Ça n'as plus aucun effet, c'est devenu une habitude ! eye rolling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 août 2019 02:54
Lebrew itdarbou ge3 nkhelihom. Ana rani hna bech nadhak ountiya tdahkni bezef ???
Citation
شبيك لبيك a écrit:
iih lhadra batel ma nkhalsouch 3liha li bgha yahder khalih yahder w ya3tih grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook