Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun desir pour mon epoux
25 décembre 2012 22:32
Citation
ulyana a écrit:
Tu envoies le mauvais message a ton mari
Il te traite mal et en acceptant des rapports c est comme si tu le recompensais de son comportement.

En gros en couchant avec lui c est lui dire "continue a me frapper, continue a avoir le dessus, continue a tout donner a ta mere, a ne pas t interesser a tes enfants... = continue a faire comme tu veux "

Il est gagnan sur tte la ligne!
Tout va comme il veut au final!

Commence pas arreter de crier et a le defier verbalement.
Contente toi de lui dire les choses calmement et une fois " je n accepte pas que tu te conduises de la sorte. Cela me contrarie"

Et comme tu es contrariée, ben il comprendra que tu te refuses a lui!
"t es pas d'humeur! Il ne te donne pas envie"
Et s il veut que ca change, ben qu il fasse les choses pour!

Maintient ton role de femme au foyer, cuisine, menage.
Soit souriante mais le concernant tu evites leq conflits.
S il est fristré et de mauvaises humeur, tu evites les conflits.
Il te provoque, tu ne tombes pas dans son piege.
Et tu lui dis les choses calmement
"desolee, je ne souhaite pas me disputer avec toi."
"desolee, je comprends que tu ais des besoins et moi aussi, mais quand je suis dans tes bras, nos prises de tetes et ta dureté a mon egard ne quitte pas mes pensees et je n arrive pas a me concentrer sur notre rapport. Je suis contrariée. Ne me dde pas de faire semblant. Je ne peux pas. "

Il va devoir te seduire.
Si tu restes calme et gentille en lui disant les choses, il t ecoutera. Et ca lui permettra de reflechir et de s ameliorer pour atteindre son but.

Soit moins grande gueule.
Ca sert a rien de crier! Il finit pas a avoir le dernier mot!
Fait avec tes moyens a toi!
Pour lui donner satisfaction, qu il pense a t en donner a toi aussi!!!!

Les mecs ne comprennent pas autrement.

MERCI POUR TES CONSEILS JE VAIS EN PRENDRE NOTE
A PARTIR DE CE SOIR INCHALLAH JE FERAI CHAMBRE A PART TANT QU IL N AURA PAS COMPRI CE QUE JE RESSENS.
25 décembre 2012 22:35
Citation
anitra a écrit:
SALAM CHRISADO J EN AI PARLER AVEC LUI IL ME DIT QUE C EST MOI QUI SUIS ANORMAL , SINON C EST UN HOMME NERVEUX QUI NE SUPPORTE PAS QUAND JE LUI TIENS TETE IL DEVIENT VIOLENT.

SALAM SWSENNE MERCI POUR TA REPONSE , NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS 10ANS ET BIEN SUR LES PREMIERS ANEES J AVAIS DU DESIR POUR LUI .

SALAM SORAYA93 DETROMPE TOI JE NE TROUVE PAS NORMAL LE FAIT QU IL ME BAT C EST JUSTEMENT PARCE QUE JE ME LAISSE PAS FAIRE QU IL LEVE LA MAIN SUR MOI .

A CHAQUE FOIS QUE J ESSAYE D ARRANGER LES CHOSES AVEC LUI CA PART EN DISPUTE .

SA MAMAN SE MELE TROP DE NOTRE COUPLE ET MON MARI LUI DONNE LA QUASI TOTALITE DE SON SALAIRE , CHOSE AVEC LAQUELLE JE NE SUIS PAS D ACCORD MAIS MR EST TOUJOURS CONTRE CE QUE JE DIS .
NOUS AVONS 4 ENANTS ENSEMBLE ET MR NE SY INTERESSE PAS DU TOUT .

BREF MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

il te bat et il te viole grinning smiley
25 décembre 2012 22:51
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
SALAM CHRISADO J EN AI PARLER AVEC LUI IL ME DIT QUE C EST MOI QUI SUIS ANORMAL , SINON C EST UN HOMME NERVEUX QUI NE SUPPORTE PAS QUAND JE LUI TIENS TETE IL DEVIENT VIOLENT.

SALAM SWSENNE MERCI POUR TA REPONSE , NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS 10ANS ET BIEN SUR LES PREMIERS ANEES J AVAIS DU DESIR POUR LUI .

SALAM SORAYA93 DETROMPE TOI JE NE TROUVE PAS NORMAL LE FAIT QU IL ME BAT C EST JUSTEMENT PARCE QUE JE ME LAISSE PAS FAIRE QU IL LEVE LA MAIN SUR MOI .

A CHAQUE FOIS QUE J ESSAYE D ARRANGER LES CHOSES AVEC LUI CA PART EN DISPUTE .

SA MAMAN SE MELE TROP DE NOTRE COUPLE ET MON MARI LUI DONNE LA QUASI TOTALITE DE SON SALAIRE , CHOSE AVEC LAQUELLE JE NE SUIS PAS D ACCORD MAIS MR EST TOUJOURS CONTRE CE QUE JE DIS .
NOUS AVONS 4 ENANTS ENSEMBLE ET MR NE SY INTERESSE PAS DU TOUT .

BREF MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

il te bat et il te viole grinning smiley


ET TOI TU TROUVE CA DROLE DIS ALLAH YSTER PERSONNE N EST A L ABRI DE CE GENRE DE CHOSE . ET SI C POUR ME REPONDRE COMME TU L AS FAIS ABSTIENS TOI LA PROCHAINE FOIS
25 décembre 2012 22:54
Citation
ulyana a écrit:
Tu as cumulé trop de ressentiment

Tu as atteind tes limites. Ta reaction est normale

Il faut que tu ecrives une lettre dans laquelle tu lui dis tout ce qui t as blessé.
Ca aidr enormement a se sentir mieux cet exercice
Laisse sortir tout ca.

Tu devrais lire "les hommes viennent de Mars et le femmes viennent de Venus" de John Gray
Ca t aiderait bcp

SALAM ULYANA MERCI POUR TA REPONSE .JE VAIS PRENDRE NOTE DE TON CONSEIL C UNE BONNE IDEE D ECRIRE LA LETTRE ET POUR LE LIVRE AUSSI J EN AI ENTENDU PARLER MAIS JE L AI JAMAIS LU
MERCI OKHTY
25 décembre 2012 23:03
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
SALAM CHRISADO J EN AI PARLER AVEC LUI IL ME DIT QUE C EST MOI QUI SUIS ANORMAL , SINON C EST UN HOMME NERVEUX QUI NE SUPPORTE PAS QUAND JE LUI TIENS TETE IL DEVIENT VIOLENT.

SALAM SWSENNE MERCI POUR TA REPONSE , NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS 10ANS ET BIEN SUR LES PREMIERS ANEES J AVAIS DU DESIR POUR LUI .

SALAM SORAYA93 DETROMPE TOI JE NE TROUVE PAS NORMAL LE FAIT QU IL ME BAT C EST JUSTEMENT PARCE QUE JE ME LAISSE PAS FAIRE QU IL LEVE LA MAIN SUR MOI .

A CHAQUE FOIS QUE J ESSAYE D ARRANGER LES CHOSES AVEC LUI CA PART EN DISPUTE .

SA MAMAN SE MELE TROP DE NOTRE COUPLE ET MON MARI LUI DONNE LA QUASI TOTALITE DE SON SALAIRE , CHOSE AVEC LAQUELLE JE NE SUIS PAS D ACCORD MAIS MR EST TOUJOURS CONTRE CE QUE JE DIS .
NOUS AVONS 4 ENANTS ENSEMBLE ET MR NE SY INTERESSE PAS DU TOUT .

BREF MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

il te bat et il te viole grinning smiley


ET TOI TU TROUVE CA DROLE DIS ALLAH YSTER PERSONNE N EST A L ABRI DE CE GENRE DE CHOSE . ET SI C POUR ME REPONDRE COMME TU L AS FAIS ABSTIENS TOI LA PROCHAINE FOIS

toi même t'accepte ce genre de situation en plus tu fais pitié a demander comment avoir envie de faire l'amour avec un type qui te trompe te bat et te viole c'est ça qui me fait rire
M
25 décembre 2012 23:29
beuretteblonde,

Ton arrogance et ta gaminerie me font rires et m'exaspèrent en même temps. Je pense que tu dois être une gamine qui ne connaît rien à la vie je ne te souhaite même pas de vivre 1/10ème de ce qu'elle vit car je pense que tu fermerai plus ta bouche. Tu crois que ça lui fais plaisir tout ça, c'est à cause de personne comme toi que les victimes de violences physiques et morales préfèrent se taire et ne pas parler pour éviter d'entendre des absurdités comme les tiennes.

Tu as simplement une réaction puérile et je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre ce qu'elle vit donc à l'avenir abstient toi d'ouvrir ta bouche si ce n'est que pour dires des méchancetés gratuites et des conneries.
25 décembre 2012 23:56
Citation
MyNewLife a écrit:
beuretteblonde,

Ton arrogance et ta gaminerie me font rires et m'exaspèrent en même temps. Je pense que tu dois être une gamine qui ne connaît rien à la vie je ne te souhaite même pas de vivre 1/10ème de ce qu'elle vit car je pense que tu fermerai plus ta bouche. Tu crois que ça lui fais plaisir tout ça, c'est à cause de personne comme toi que les victimes de violences physiques et morales préfèrent se taire et ne pas parler pour éviter d'entendre des absurdités comme les tiennes.

Tu as simplement une réaction puérile et je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre ce qu'elle vit donc à l'avenir abstient toi d'ouvrir ta bouche si ce n'est que pour dires des méchancetés gratuites et des conneries.

pleins de blabla pour riengrinning smiley elle veut juste avoir envie de sex c'est ça que t’appelle un problème toi ??
26 décembre 2012 00:03
Pour Anitra : Tu sais je ne pense pas qu une lettre servira à grand chose, moi je lui en ai écrites plusieurs, je lui est parlé à haute voix, je lui ai clairement expliqué les raisons pour lesquelles je ne voulais plus avoir de rapports avec lui mis il n a pas changé son comportement pour autant.

Faire chambre à part non plus, moi ça fais bientôt 1 an que je dors plus avec mais il n a pas changé non plus. Et je pense même que ça les poussent encore plus à aller voir ailleurs. En tout cas tu es très courageuse et dévouée pour avoir continuer à avoir des rapports avec lui malgré tout car pour c était et c est plus possible. Trop rancunière.

J espères que ça va quand même s arranger pour nous car c est pas une vie. J ai l impression d êtreen colocation mais avec les soucis de couple.
26 décembre 2012 00:30
Beurette blonde

Facile de juger qd on ne vit pas les choses. Mefie toi que la vie ne te donnes pas une bonne lecon!!!
26 décembre 2012 00:44
Citation
ulyana a écrit:
Beurette blonde

Facile de juger qd on ne vit pas les choses. Mefie toi que la vie ne te donnes pas une bonne lecon!!!

dans la vie chacun a ses problèmes parfois bien plus grave
26 décembre 2012 01:11
Boubia sa doit Etre horrible de vivre sa a croire qu ont a plus de valeurs au yeux de l Etre a qui ont a uni notre vie...

Faudrais un électrochoc mais facile a dire, la question est est ce qu il t aime encore et vice versa ?

26 décembre 2012 01:11
Et est ce que tu te voit encore avec lui a l avenir ?
26 décembre 2012 11:22
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Beurette blonde

Facile de juger qd on ne vit pas les choses. Mefie toi que la vie ne te donnes pas une bonne lecon!!!

dans la vie chacun a ses problèmes parfois bien plus grave

MA PAROLE TU DOIS ETRE VRAIMENT BLONDE POUR NE RIEN COMPRENDRE , EN TOUT CAS TU PORTE BIEN TON PSEUDOwinking smiley , JE NE TE SOUHAITE PAS DE VIVRE CE QUE JE VIS MALGRES TA MECHANCETé GRATUITE TU N AS PAS DE COEUR C HALLUCINANT , MAINTENANT ABSTIENS TOI DE M ECRIRE CAR TU M ENERVE.Grrrr

POUR LES AUTRES MERCI DE VOTRE SOUTIEN VOS MESSAGES ME FONT CHAUD AU COEUR SINCEREMENT . BARAKA ALLAHOUFIKOUM
s
26 décembre 2012 11:31
Citation
yasmine 16 a écrit:
Desolee supersalah mais la question n'est pas de savoir si elle gagne contre sa mère ou pas, mais plutot qu'est ce que sa mère FAIT DANS SON COUPLE??????????
salam
je suis d'accord,sa mére n'a rien à faire ds son couple
mais il faut bien qu'elle trouve une solution
si elle se braque contre sa mère,le mari ne la suivra jamais
du moins je pense.
elle a des problème avec son mari et en plus invasion de sa belle famille.
pt être le tout est lié. c compliqué.
par quoi commencer?
L
26 décembre 2012 11:40
Salam,

Le fait que votre couple ne fonctionne pas au lit n est pas la cause du fait que votre couple ne fonctionne pas.

C est l inverse.

Le fait que votre couple ne fonctionne pas est la raison pour laquelle votre couple ne fonctionne pas au lit.

Il est raisonnable de penser qu en continuant sur ce mode de (dys)fonctionnement, votre couple va exploser pour de bon dans un avenir assez proche.

Et il est clair que tu ne peux rien faire, c est ton mari qui a les cartes en main. Inutile de chercher a discuter: pour parler, il faut etre deux. Et lui visiblement ne souhaite pas parler.
Donc c est mort. Le seul conseil sage qu on puisse te donner, c est de commencer a preparer ton divorce.
y
26 décembre 2012 11:44
la posteuse, tu sais quel est ton problème? tu as un seuil de tolérance beaucoup trop élevé, je m'explique:

Tu as trop accepté et tu es arrivée a un stade ou tu n'as plus aucune valeur a ses yeux!!

Tu n'as pas su imposés clairement tes limites ce qui fait que tu en arrives a hurler sans cesse....mais que tes cris ne sont pas entendus!
Attention ce n'est pas en criant et en tenant tete qu'on se fait respecter, tu peux etre une femme de caractère sans meme élever la voix: tu as beaucoup de passif dans ton couple et a chaque dispute il revient a la surface: il te faut faire le grand ménage de printemps sinon tu es dans une voie sans issue!

Un dernier conseil: avec ce genre d'homme, on agit au lieu de blablater!

Tu dis que tu lui as pardonné mais je n'y crois pas vraiment , ton corps te le rappel en se refusant a lui; en clair si tu ne règle pas tes problèmes le désir ne sera plus au rdv dans ton couple!

Bon courage ma soeur!
26 décembre 2012 17:24
Citation
boubia-cheba a écrit:
Je suis dans le même cas que la posteuse! Plus du tout envie et depuis un bon moment et je sais pas si je pourrais réavoir envie de lui un jour. Quand notre homme nous déçois, nous les femmes on peut se bloquer. ca donne pas envie. Moi il ne m attire plus du tout. Je le repousse toujours car je repense à tout ce qu il a pu faire auparavant. Pour ma part c est un cercle vicieux car au plus je le repousse au plus il me fait des crasses et ainsi de suite. Si quelqu un à vécu la même chose et à trouver une solution à part la rupture mdr! Et bien merci de faire partager les conseils.
Pourquoi alors ne pas divorcer si tu sens que c'est foutu entre vous?
30 décembre 2012 22:08
SALAM LES YABIES

je passe vous donner de mes nouvelles voila ya quelques jours j ai ecri une lettre a mon mari lui expliquant mon mal etre mais honnetement je ne suis pas sur qu il l ai lu jusqu au bout ce que je trouve bien dommage!!!!

apres la lettre j ai commencer a faire chambre a part ca la enerver plus qu autre chose il m a traiter de p******* et m accuse d avoir un amant .
bref je l ai laisser parler on verra ce que ca donnera inchallah.
depuis on se parle quasiment plus SOS
b
30 décembre 2012 22:17
Allah y rawen ma belle,

Qu'Allah ouvre les yeux à ton mari, qu'il se rende compte de la perle qu'il a a la maison. Amine
30 décembre 2012 22:22
Citation
bouch.han a écrit:
Allah y rawen ma belle,

Qu'Allah ouvre les yeux à ton mari, qu'il se rende compte de la perle qu'il a a la maison. Amine

AMIIIIIIIIIIIIIIN BARAKA ALLAHOUFIK MA SOEUR mais honnetement je desespere un peux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook