Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun contrôle sur les préparatifs de mon mariage
a
14 avril 2020 17:06
Bon écouter la , ya pas besoin de préparatif , si tu veut te marier tu va a la mairie avec ton futur mari vous prenez 2 témoin chacun idéalement vos parent ensuite vous signée le papier vous faites après a un imam qui vous mari religieusement voilà un repas de famille en petit comité max 30personnes avec un budget de 500€ grand maximum ensuite a ton mari de prouver si c'est vraiment un Grand 'homme tu aura la réponse a combien il estime ta valeur . Voilà pas la peine de belle maman de préparatif ou je sais pas quoi .
Citation
mahabenthalimm a écrit:
Salam les amis, j'espère que tout le monde va bien!

Je vous écris car je suis perdue, ma belle mere décide de tout pour mon mariage. Elle a déjà choisi ses prestataires, elle a fixé la date selon ses disponibilités et selon la disponibilité de ses invités.
Mon avis ne vaut rien.
C'est mon mariage mais je ne peux pas l'organiser à ma façon.
Je participe financièrement au mariage. Nous avons ouvert un compte et avons déposé de l'argent pour le mariage mon mari et moi.

J'ai essayé d'en parler à mon mari mais mon futur mari me demande de suivre les souhaits de sa mère.

Je ne sais plus quoi faire! La situation est désespérée. Comment réagir?
15 avril 2020 14:05
dans ce cas dis-lui clairement je m’occupe de telles choses et a la rigueur tu la laisses s’occuper des gâteaux ou autre chose. Mais la date, la salle etc c’est a toi et ton mari de voir.
Citation
mahabenthalimm a écrit:
Justement, elle en a décidé toute seule et ça ne me plaît pas.
A aucun moment je ne l'ai sollicité.
F
15 avril 2020 19:40
Au moins la tu sais se que va être ta vie avec lui.
Citation
mahabenthalimm a écrit:
Salam les amis, j'espère que tout le monde va bien!

Je vous écris car je suis perdue, ma belle mere décide de tout pour mon mariage. Elle a déjà choisi ses prestataires, elle a fixé la date selon ses disponibilités et selon la disponibilité de ses invités.
Mon avis ne vaut rien.
C'est mon mariage mais je ne peux pas l'organiser à ma façon.
Je participe financièrement au mariage. Nous avons ouvert un compte et avons déposé de l'argent pour le mariage mon mari et moi.

J'ai essayé d'en parler à mon mari mais mon futur mari me demande de suivre les souhaits de sa mère.

Je ne sais plus quoi faire! La situation est désespérée. Comment réagir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook