Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun contact entre sa famille et sa belle famille...
A
20 mai 2009 22:53
Au contraire nos maris sont content de nous avoir car on supporte et on patiente hamdoullah
n
n1
21 mai 2009 15:39
Je sais ce que c'est mais surtout je te conseille de le faire chacun de son côté en 2 fois car vraiment tu joueras avec le feu, ca va encore plus rajouter du feu dans les histoires.
Quand il y a des relations comme ça il vaut mieux que chacun reste de son côté car ca risquerait d'accumuler des problèmes.
je connais ça. Nous ce qu'on a fait comme j'ai accouché près de ma mère, car j'avais une grossesse à risque, mes parents ont égorgé un mouton et on a fait le sbor à la moquée (couscous pour les hommes).
et puis 2 semaines après,mes beau parents ont égorgé un mouton de leur côté et l'on ramené chez moi et mon mari, comme ils vivent à 600 km et on l'a fait en famille mais sans mes parents. Ca a satisfait mes parents et mes beaux parents, pourtant les deux familles s'entendent normalement. Mais, c'est vrai que je ne voulais pas que ma mère se tape tout, pour moi le sborh c'est la belle famille qui doit s'en charger pas le contraire. Nous c'est juste qu'on vit trop loin et que ma fille avait des problèmes de santé. Par contre si elle se serait bien porté au niveau de la santé, on serait allé chez mes bp, et eux se serait occupé de faire le baptème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook