Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun changement
22 avril 2017 22:25
Bah je ne cours pas derrière lui mais c'est un bel homme MashaAllah
Citation
chrisado a écrit:
Mouais. ...il vient se "vider"...
Tu prends soin de toi physiquement?
22 avril 2017 22:28
Ben alors il suffit de peu..et quand il rentre du sport. .au lieu de faire semblant de dormir. ..tourne toi et prends le dans tes bras. ..!
Citation
nadouMRC a écrit:
Bah je ne cours pas derrière lui mais c'est un bel homme MashaAllah
22 avril 2017 22:41
Salam,

La mauvaise idée est de venir demander des avis sur Yabi, les gens ne te connaissent pas mais te disent que ton couple est un "flop". Bref, rien de tel pour que tu sois de mauvaise humeur et que tu fasses exploser ton couple.

Tu dois avoir une vraie discussion avec lui. Est-ce qu'à part le fait qu'il ne soit pas très affectueux tu as réellement des choses à lui reprocher? Il y a des hommes qui sont peu expressifs mais qui aiment leur femme et au fur et à mesure des annees de mariage, ils s ameliorent... Ne laisse pas cette rancoeur gâcher votre couple. Discutez et mettez les choses à plat. Ne lâche pas l affaire tant qu'il ne t aura pas dit ce qui ne va pas.

Allah y awnek
b
23 avril 2017 02:03
Arrête d écouter les autres, en t affirmant que c est La faute de Cheytane, c est une question de caractère vs êtes jeune, je suppose, et question de confiance, ca va passez vous allez vs réconcilier au lit ,
Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum les yabies,

Je viens vers vous pour avoir vos avis et conseils sur ma situation rien de bien grave en soi el hamdullileh mais j'aimerai savoir si J'ai raison ou tord.

En bref, je suis partie quelques temps décompresser de ma routine et de nos soucis de couple afin de voir si a mon retour les choses serai plus calme.

Mais rien à changer des que mon homme et moi sommes en week-end et que du coup nous passons du temps ensemble on se dispute pour un oui ou un non...
et vraiment cela part assez loin. Lui m'assure que je suis la source de tous nos conflits.

Effectivement cela commence qd J'ai qqchose à lui reprocher... a croire que mr n'accepte aucune critique.

La dernière dispute dc aujrdhui lol je fais savoir a mr. Que depuis que je suis rentrer il n'a pas était très proche de moi comme si je j'étais inexistante et la il s'est emporté disant que je lui reproche de vivre ses activités...et que s'est moi qui suis partie dc a moi de courir derrière les câlins ectttt.
23 avril 2017 02:09
"Effectivement cela commence qd J'ai qqchose à lui reprocher... a croire que mr n'accepte aucune critique. "

Commence par stopper les critiques à son égard imaginé toi à sa place.

Les choses que tu souhaites lui reprocher fais le d'une manière subtile sans être sans cesse dans le reproche et encore moins le we autrement tu vas le degouter des we et a force ça peut avoir de graves conséquences sur le couple, et trzs rapidement au vu des rebeus fragiles 2.0 que nous sommes devenus
Tah lan 2000 zerma SOS
23 avril 2017 10:07
Amine. Tu as raison mais j'avais réellement besoin de me confier .

Le fait qu'il n'est pas affectueux je lui en ai déjà parlé lui me dit que j'en demande trop lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

La mauvaise idée est de venir demander des avis sur Yabi, les gens ne te connaissent pas mais te disent que ton couple est un "flop". Bref, rien de tel pour que tu sois de mauvaise humeur et que tu fasses exploser ton couple.

Tu dois avoir une vraie discussion avec lui. Est-ce qu'à part le fait qu'il ne soit pas très affectueux tu as réellement des choses à lui reprocher? Il y a des hommes qui sont peu expressifs mais qui aiment leur femme et au fur et à mesure des annees de mariage, ils s ameliorent... Ne laisse pas cette rancoeur gâcher votre couple. Discutez et mettez les choses à plat. Ne lâche pas l affaire tant qu'il ne t aura pas dit ce qui ne va pas.

Allah y awnek
23 avril 2017 10:11
Sincèrement qd je lui dis qqchose j'ai pas l'impression de le critiquer mais au final lui me reproche de le critiquer sans cesse...

Mdrrr faut réellement que j'apprenne la finesse
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Effectivement cela commence qd J'ai qqchose à lui reprocher... a croire que mr n'accepte aucune critique. "

Commence par stopper les critiques à son égard imaginé toi à sa place.

Les choses que tu souhaites lui reprocher fais le d'une manière subtile sans être sans cesse dans le reproche et encore moins le we autrement tu vas le degouter des we et a force ça peut avoir de graves conséquences sur le couple, et trzs rapidement au vu des rebeus fragiles 2.0 que nous sommes devenus
Tah lan 2000 zerma SOS
23 avril 2017 10:53
C'est bien. ..tu arrives à prendre du recul!
23 avril 2017 11:27
Il faut bien pour éviter de tt jeter par la fenêtre
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien. ..tu arrives à prendre du recul!
b
23 avril 2017 23:39
moi je te conseille de cesser de te focaliser sur ton mari ! pose ta garde et passe a autre chose , les filles n'oubliez pas, vous etiez SOEURS ,FILLES ,AMIES avant de devenir épouse,maman
les hommes ne changent jamais après le mariage , souvent ils se comportent comme des célibataires ( et là je parle de l’éducation des leurs parents Grrrr qui n'ont pas préparé leurs fils à la vie de couple)
alors fais ta vie (sans faire des péchés bien sure )
et sois sure que tu joueras au fameux (suis le il te fuit , fuis le il te suit ) sans le vouloir et sans souffrance
24 avril 2017 07:26
Nul doute que tu y arrives car on sent que vous vous aimez. ..mais mal!
Citation
nadouMRC a écrit:
Il faut bien pour éviter de tt jeter par la fenêtre
24 avril 2017 11:26
Tout à fait j'ai décidé d'essayer je dis bien essayer lol de plus me prendre la tête pour celà.

Tu as tt dis j'ai l'impression que mr. Est célibataire lol dans ces actions.
Citation
bambina31 a écrit:
moi je te conseille de cesser de te focaliser sur ton mari ! pose ta garde et passe a autre chose , les filles n'oubliez pas, vous etiez SOEURS ,FILLES ,AMIES avant de devenir épouse,maman
les hommes ne changent jamais après le mariage , souvent ils se comportent comme des célibataires ( et là je parle de l’éducation des leurs parents Grrrr qui n'ont pas préparé leurs fils à la vie de couple)
alors fais ta vie (sans faire des péchés bien sure )
et sois sure que tu joueras au fameux (suis le il te fuit , fuis le il te suit ) sans le vouloir et sans souffrance
24 avril 2017 11:27
Tt a fais je sais que l'on s'aime mais pas de la meilleure manière
Citation
chrisado a écrit:
Nul doute que tu y arrives car on sent que vous vous aimez. ..mais mal!
24 avril 2017 13:04
Sslama

Vous ne vivrez jamais de manière optimale à deux, ton mari se positionne en "macho" tout en s'attribuent le role d'acteur principal, toi tu t'accroche à ta fierté d'être appréciée et valorisée.
Apparement ton homme n'est pas le genre romantique pour t'attirer de manière sensuelle, par contre toi tu l'est, forcément votre vie de couple se déroulera de manière boiteuse, ça risque de déséquilibrer considérablement avec le temps.
24 avril 2017 22:03
J'aime a espérer qu'un jour les choses peuvent changer...
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Vous ne vivrez jamais de manière optimale à deux, ton mari se positionne en "macho" tout en s'attribuent le role d'acteur principal, toi tu t'accroche à ta fierté d'être appréciée et valorisée.
Apparement ton homme n'est pas le genre romantique pour t'attirer de manière sensuelle, par contre toi tu l'est, forcément votre vie de couple se déroulera de manière boiteuse, ça risque de déséquilibrer considérablement avec le temps.
25 avril 2017 04:14
Tu dois fournir beaucoup d'efforts et d'attentions pour sauver ton couple avec courage mais il n'est pas sûr que tu réussissez car on le sent très fermé et égoïste.
Citation
nadouMRC a écrit:
J'aime a espérer qu'un jour les choses peuvent changer...
25 avril 2017 13:32
Sslama ma sœur

De tout cœur je te souhaite une suite favorable, ton homme semble avoir un esprit borné, inévitablement cela va réduire ton bonheur, c'est ton droit légitime d'être épanouiée pleinement. Welcome
Citation
nadouMRC a écrit:
J'aime a espérer qu'un jour les choses peuvent changer...
25 avril 2017 18:19
Si il y en a un qui manque de finesse. ..c'est lui!
Difficile de transformer un cheval de trait en pur sang!
Citation
nadouMRC a écrit:
Sincèrement qd je lui dis qqchose j'ai pas l'impression de le critiquer mais au final lui me reproche de le critiquer sans cesse...

Mdrrr faut réellement que j'apprenne la finesse
25 avril 2017 23:46
Les efforts seront consacrés à faire évoluer mon couple et à arranger les choses entre moi et lui de maniere a ce que les choses changent InchaAllah.
Citation
chrisado a écrit:
Tu dois fournir beaucoup d'efforts et d'attentions pour sauver ton couple avec courage mais il n'est pas sûr que tu réussissez car on le sent très fermé et égoïste.
25 avril 2017 23:49
Merci InchaAllah je vais tt faire pour que la suite soit favorable...

Je garde espoir pour qu'un jour les choses changent.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama ma sœur

De tout cœur je te souhaite une suite favorable, ton homme semble avoir un esprit borné, inévitablement cela va réduire ton bonheur, c'est ton droit légitime d'être épanouiée pleinement. Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook