Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun avenir ...
A
27 octobre 2013 01:09
Mais tu attend le mariage depuis le premier jour de relation avec lui? alors que tu sais que ta nationalité le bloque,qu'il est jeune ect

tu te mens à toi meme,si tu sens qu'il se fout de toi,soit forte et tourne la page!
27 octobre 2013 01:12
eub=h si a 20 ans un homme peut penser au mariage
et s'il y pense pas, qu'il se tienne a carreau et qu'il garde son slip en place.
ils me font rire les gens qui frequentent mais bon..naaaan pas lmariage hein ,frequenter c plus facile , on est assez "homme" ou femem pr frequenter mais pas assez pr faire les choses correctement ben c bien joli dis donc.


bref ct juste pr dire ca . lache l'affaire , attendre un peu ca passe
attendre 3 ans c inutile je t'ai dit de pas attendre 5 ans ,j'espere que tu vas avoir la bonne idée de le quitter et dpasser a autre chose
pck la t'as l'air de t'accorhcer alors qu'il t'as clairement fait comprendre que non il va pa t'epouser ds les tps qui viennent .

la prochaine fois , arrange toi pr que le mec sache que tu veux qlq chose de seiruex et si a partir d'un moment il ne montre aucun serieuxo u envie d'engagement tu vires.

c'est aussi simple que ca

et si tu veux pas retomber ds ce genre de betise , personne va te suivre ou te surveiller ou te sauver ,apprends a raisonner et faire les bon choix , cetet fois ci doit t'apprendre a mieux deceler ce genre de probleme et a choisir plus vite au lieu d'attendre je pense !!!

alala.
c
27 octobre 2013 01:16
on est bien servi que par soi meme

n'attend rien de personne voir espere le pire, faut etre realiste un peu la vie c'est la jungle, c'est l'amazonie des annees 60 quand tes dedans son guide tes perdu,
ton guide c'est ton cerveau ta perdition c'est ton coeur

l'amour c'est des actes pas des paroles

tiens c'est quoi la plus grosse preuve d'amour de mr ?¿ ( pas oblige de repondre mais reflechis a ça et tu verras )
C
27 octobre 2013 01:17
Citation
shi-fuu a écrit:
eub=h si a 20 ans un homme peut penser au mariage
et s'il y pense pas, qu'il se tienne a carreau et qu'il garde son slip en place.
ils me font rire les gens qui frequentent mais bon..naaaan pas lmariage hein ,frequenter c plus facile , on est assez "homme" ou femem pr frequenter mais pas assez pr faire les choses correctement ben c bien joli dis donc.


bref ct juste pr dire ca . lache l'affaire , attendre un peu ca passe
attendre 3 ans c inutile je t'ai dit de pas attendre 5 ans ,j'espere que tu vas avoir la bonne idée de le quitter et dpasser a autre chose
pck la t'as l'air de t'accorhcer alors qu'il t'as clairement fait comprendre que non il va pa t'epouser ds les tps qui viennent .

la prochaine fois , arrange toi pr que le mec sache que tu veux qlq chose de seiruex et si a partir d'un moment il ne montre aucun serieuxo u envie d'engagement tu vires.

c'est aussi simple que ca

et si tu veux pas retomber ds ce genre de betise , personne va te suivre ou te surveiller ou te sauver ,apprends a raisonner et faire les bon choix , cetet fois ci doit t'apprendre a mieux deceler ce genre de probleme et a choisir plus vite au lieu d'attendre je pense !!!

alala.




Oh Mouais !! J'le contacte plus, j'fais déjà un effort sur moi même. C'est dur ...
Difficile d'pas y penser quand on se retrouve seule et qu'on réfléchis le soir ou entre deux trucs !!
C
27 octobre 2013 01:19
Citation
tmac1 a écrit:
on est bien servi que par soi meme

n'attend rien de personne voir espere le pire, faut etre realiste un peu la vie c'est la jungle, c'est l'amazonie des annees 60 quand tes dedans son guide tes perdu,
ton guide c'est ton cerveau ta perdition c'est ton coeur

l'amour c'est des actes pas des paroles

tiens c'est quoi la plus grosse preuve d'amour de mr ?¿ ( pas oblige de repondre mais reflechis a ça et tu verras )


Il n'a jamais rien prouver. Toujours arrogent et fier !!Heu
D
27 octobre 2013 01:23
Citation
shi-fuu a écrit:
eub=h si a 20 ans un homme peut penser au mariage
et s'il y pense pas, qu'il se tienne a carreau et qu'il garde son slip en place.
ils me font rire les gens qui frequentent mais bon..naaaan pas lmariage hein ,frequenter c plus facile , on est assez "homme" ou femem pr frequenter mais pas assez pr faire les choses correctement ben c bien joli dis donc.


bref ct juste pr dire ca . lache l'affaire , attendre un peu ca passe
attendre 3 ans c inutile je t'ai dit de pas attendre 5 ans ,j'espere que tu vas avoir la bonne idée de le quitter et dpasser a autre chose
pck la t'as l'air de t'accorhcer alors qu'il t'as clairement fait comprendre que non il va pa t'epouser ds les tps qui viennent .

la prochaine fois , arrange toi pr que le mec sache que tu veux qlq chose de seiruex et si a partir d'un moment il ne montre aucun serieuxo u envie d'engagement tu vires.

c'est aussi simple que ca

et si tu veux pas retomber ds ce genre de betise , personne va te suivre ou te surveiller ou te sauver ,apprends a raisonner et faire les bon choix , cetet fois ci doit t'apprendre a mieux deceler ce genre de probleme et a choisir plus vite au lieu d'attendre je pense !!!

alala.

bah là le mec lui a dit clairement " tu peux te brosser pour que je te demande en mariage", bon bah tout est dit , j'pense qu'elle a juste peur de prendre la décision de rompre , c'est une décision lourde à prendre, faut être sûr que ce soit la chose à faire et qu'il y a plus rien à attendre de la relation.

Et puis elle est amoureuse...Mais malheureusement elle court après une chimère

J'ai qu'un conseil à donner à la posteuse c'est de prendre ses distances, d'être plus froide et silencieuse avec lui à défaut d'avoir le courage de rompre. Je pense qu'elle aura des résultats comme ça
c
27 octobre 2013 01:26
bon ton mec est un gamin
ou un retardé mental car on aime on le prouve
il est fier de quoi? qu'est ce qu il a fait de tres important dans la vie ... avoir son bac c'est le max ...

l'age ne fait pas la maturité laisse le jouera la ps3 gta v
C
27 octobre 2013 01:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
eub=h si a 20 ans un homme peut penser au mariage
et s'il y pense pas, qu'il se tienne a carreau et qu'il garde son slip en place.
ils me font rire les gens qui frequentent mais bon..naaaan pas lmariage hein ,frequenter c plus facile , on est assez "homme" ou femem pr frequenter mais pas assez pr faire les choses correctement ben c bien joli dis donc.


bref ct juste pr dire ca . lache l'affaire , attendre un peu ca passe
attendre 3 ans c inutile je t'ai dit de pas attendre 5 ans ,j'espere que tu vas avoir la bonne idée de le quitter et dpasser a autre chose
pck la t'as l'air de t'accorhcer alors qu'il t'as clairement fait comprendre que non il va pa t'epouser ds les tps qui viennent .

la prochaine fois , arrange toi pr que le mec sache que tu veux qlq chose de seiruex et si a partir d'un moment il ne montre aucun serieuxo u envie d'engagement tu vires.

c'est aussi simple que ca

et si tu veux pas retomber ds ce genre de betise , personne va te suivre ou te surveiller ou te sauver ,apprends a raisonner et faire les bon choix , cetet fois ci doit t'apprendre a mieux deceler ce genre de probleme et a choisir plus vite au lieu d'attendre je pense !!!

alala.

bah là le mec lui a dit clairement " tu peux te brosser pour que je te demande en mariage", bon bah tout est dit , j'pense qu'elle a juste peur de prendre la décision de rompre , c'est une décision lourde à prendre, faut être sûr que ce soit la chose à faire et qu'il y a plus rien à attendre de la relation.

Et puis elle est amoureuse...Mais malheureusement elle court après une chimère

J'ai qu'un conseil à donner à la posteuse c'est de prendre ses distances, d'être plus froide et silencieuse avec lui à défaut d'avoir le courage de rompre. Je pense qu'elle aura des résultats comme ça


Dame..Pipi,

merci de ta réponse. A présent, j'vois pas pourquoi j'continurai à lutter puisqu'il m'a magnifiquement fait comprendre que j'pouvais toujours compter les étoiles !! Rompre j'pense que ça été fait automatiquement, moi personnellement j'donne pas signe de vie. C'est dur mais quelque chose me dit que c'était l'destin !! crying(
C
27 octobre 2013 01:32
Citation
tmac1 a écrit:
bon ton mec est un gamin
ou un retardé mental car on aime on le prouve
il est fier de quoi? qu'est ce qu il a fait de tres important dans la vie ... avoir son bac c'est le max ...

l'age ne fait pas la maturité laisse le jouera la ps3 gta v


J'suis d'accord l'âge ne fait pas la maturité !! Maintenant qu'il fasse c'qu'il veux de sa vie, je veux plus rien en savoir! Chui écoeurée crying(
D
27 octobre 2013 01:34
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
eub=h si a 20 ans un homme peut penser au mariage
et s'il y pense pas, qu'il se tienne a carreau et qu'il garde son slip en place.
ils me font rire les gens qui frequentent mais bon..naaaan pas lmariage hein ,frequenter c plus facile , on est assez "homme" ou femem pr frequenter mais pas assez pr faire les choses correctement ben c bien joli dis donc.


bref ct juste pr dire ca . lache l'affaire , attendre un peu ca passe
attendre 3 ans c inutile je t'ai dit de pas attendre 5 ans ,j'espere que tu vas avoir la bonne idée de le quitter et dpasser a autre chose
pck la t'as l'air de t'accorhcer alors qu'il t'as clairement fait comprendre que non il va pa t'epouser ds les tps qui viennent .

la prochaine fois , arrange toi pr que le mec sache que tu veux qlq chose de seiruex et si a partir d'un moment il ne montre aucun serieuxo u envie d'engagement tu vires.

c'est aussi simple que ca

et si tu veux pas retomber ds ce genre de betise , personne va te suivre ou te surveiller ou te sauver ,apprends a raisonner et faire les bon choix , cetet fois ci doit t'apprendre a mieux deceler ce genre de probleme et a choisir plus vite au lieu d'attendre je pense !!!

alala.

bah là le mec lui a dit clairement " tu peux te brosser pour que je te demande en mariage", bon bah tout est dit , j'pense qu'elle a juste peur de prendre la décision de rompre , c'est une décision lourde à prendre, faut être sûr que ce soit la chose à faire et qu'il y a plus rien à attendre de la relation.

Et puis elle est amoureuse...Mais malheureusement elle court après une chimère

J'ai qu'un conseil à donner à la posteuse c'est de prendre ses distances, d'être plus froide et silencieuse avec lui à défaut d'avoir le courage de rompre. Je pense qu'elle aura des résultats comme ça


Dame..Pipi,

merci de ta réponse. A présent, j'vois pas pourquoi j'continurai à lutter puisqu'il m'a magnifiquement fait comprendre que j'pouvais toujours compter les étoiles !! Rompre j'pense que ça été fait automatiquement, moi personnellement j'donne pas signe de vie. C'est dur mais quelque chose me dit que c'était l'destin !! crying(

arf je suis désolée pour toi mais c'était le risque quand tu restes avec un homme trop longtemps sans perspectives d'avenir et sans action concrète de sa part. La relation hors mariage sans construire quoique ce soit qui mène au mariage est ce qu'il y a de pire.

Tu t'en remettras t'en fais paswinking smiley Lkheir inch'Allah, coupe les ponts miss ,ce sera plus simple pour toi.
C
27 octobre 2013 01:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
eub=h si a 20 ans un homme peut penser au mariage
et s'il y pense pas, qu'il se tienne a carreau et qu'il garde son slip en place.
ils me font rire les gens qui frequentent mais bon..naaaan pas lmariage hein ,frequenter c plus facile , on est assez "homme" ou femem pr frequenter mais pas assez pr faire les choses correctement ben c bien joli dis donc.


bref ct juste pr dire ca . lache l'affaire , attendre un peu ca passe
attendre 3 ans c inutile je t'ai dit de pas attendre 5 ans ,j'espere que tu vas avoir la bonne idée de le quitter et dpasser a autre chose
pck la t'as l'air de t'accorhcer alors qu'il t'as clairement fait comprendre que non il va pa t'epouser ds les tps qui viennent .

la prochaine fois , arrange toi pr que le mec sache que tu veux qlq chose de seiruex et si a partir d'un moment il ne montre aucun serieuxo u envie d'engagement tu vires.

c'est aussi simple que ca

et si tu veux pas retomber ds ce genre de betise , personne va te suivre ou te surveiller ou te sauver ,apprends a raisonner et faire les bon choix , cetet fois ci doit t'apprendre a mieux deceler ce genre de probleme et a choisir plus vite au lieu d'attendre je pense !!!

alala.

bah là le mec lui a dit clairement " tu peux te brosser pour que je te demande en mariage", bon bah tout est dit , j'pense qu'elle a juste peur de prendre la décision de rompre , c'est une décision lourde à prendre, faut être sûr que ce soit la chose à faire et qu'il y a plus rien à attendre de la relation.

Et puis elle est amoureuse...Mais malheureusement elle court après une chimère

J'ai qu'un conseil à donner à la posteuse c'est de prendre ses distances, d'être plus froide et silencieuse avec lui à défaut d'avoir le courage de rompre. Je pense qu'elle aura des résultats comme ça


Dame..Pipi,

merci de ta réponse. A présent, j'vois pas pourquoi j'continurai à lutter puisqu'il m'a magnifiquement fait comprendre que j'pouvais toujours compter les étoiles !! Rompre j'pense que ça été fait automatiquement, moi personnellement j'donne pas signe de vie. C'est dur mais quelque chose me dit que c'était l'destin !! crying(

arf je suis désolée pour toi mais c'était le risque quand tu restes avec un homme trop longtemps sans perspectives d'avenir et sans action concrète de sa part. La relation hors mariage sans construire quoique ce soit qui mène au mariage est ce qu'il y a de pire.

Tu t'en remettras t'en fais paswinking smiley Lkheir inch'Allah, coupe les ponts miss ,ce sera plus simple pour toi.


Merci Beaucoup, Dame..Pipi,

j'me suite à maintes reprise remise en q° et j'ai vu qu'il n'y avait tjrs rien. G été prise de panique mais au vu d'ses réponses,réactions g compris que l'mec il avait rien a construire avec moi. Bientot 2 ans que j'fais allusion au mariage directement et indirectement, j'l'avais relancé grave des fois mais bon ... tanpis !!eye popping smiley
A
27 octobre 2013 01:54
vous etes fous amoureux l'un de l'autre?
h
27 octobre 2013 02:57
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
En couple avec un homme depuis bientôt trois ans,
lui ayant déjà aborder le grand sujet de l'avenir:
mariage, enfants, ...

Je m'aperçois qu'on ne roule pas dans la même direction !!
Nous avons la vingtaine. Il "impose" comme un frein à notre couple.
Il refuse de s'engager pendant que moi j'fais des Silence-Radio, pose des ultimatums ...
Dans mon coeur, je sens qu'il ne m'aime pas, du moins il n'envisage rien avec moi.

Dernièrement, il m'a fait comprendre que pour aller plus loin, j'pouvais me carrer les doigts dans l'oeil.
Malgré pleins d'embrouilles et des difficultés d'ententes, j'ai encore des sentiments.
Le voir loin de moi, enclenche ma jalousie.
Je désespère !!!

Mon coeur se déchire à l'écrit de ce post.

J'ai envie de rompre définitivement avec lui. C'est ma plus longue relation, mais elle est
vouée à l'échec !!
ça fait tellement mal et d'un côté j'me dis que c'est mieux que j'm'en sois rendu compte.

Je n'arrive pas à trancher :

Quels choix dois-je faire pour résoudre mon problème ?
Comment savoir à l'avenir que je ne récidive pas ?
Est-ce qu'il pourrait changer d'avis? Mais ma fierté alors ?!!


Je ne sais pas si je dois rester ou partir. Chez moi y'a des sentiments !!!!!!

Grrrrmoody smileyJe crains que son choix de refus d'engagement soit catégorique et définitif ....

Salam alaykoum

es ce qu'il fait la prière oui ou non
c
27 octobre 2013 08:19
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
euh excuse moi mais à 20 ans on étudie,bosse,met de l'argent de coté mais on ne songe pas au mariage,ton "mec" est normal!

pourquoi n'attend tu pas qu'il soit plus mature?
toi meme rien ne sert de courrir tu n'as pas 30 piges non plus!

T'as raison d'un côté mais c'que tu ignore c'est que j'aurais peut-être eu la force d'attendre s'il m'en avait parler juste pour se montrer, se manifester. J'suis une femme, j'peux pas faire l'inverse, c'est à dire me mettre à genou à sa place!!

Il n'a rien fait, et j'ai quand même attendu toute ces années. J'me sens mal !!

Fuit cet individu

prend du recul et tu verras que ta reponse est dans tes ecris tu reponds toi meme à tes question et tu sais que tu n'as aucun avenir avec lui

tu as essayé mais lui ne reagit il se joue de toi et toi aveuglée par tes sentiments tu le laisses te traiter comme une moins que rien
si tu veux qu on te respecte commence par te respecter toi meme
reprend ta vie en main et soit heureuse tu as le droit au bonheur toi aussi les histoires de coeur peuvent detruire une personne et la faire sombrer accepte ta situation et rapproche toi de Dieu renforce ta foi pour ne pas sombrer car Dieu seul peut te venir en aide Lui seul peut apaiser ton coeur et rendre cette epreuve difficile facile

sache que la sourate ad duha apaise le coeur lit la autant de foi que tu veux et ne laisse pas satan te mettre de fausse parole dans la tete tu vaux beaucoup mieux que ca que d etre traiter comme un vulgaire chiffon tu as une valeure toi aussi estime toi et ne te renferme pas

bloc le numero de cet homme sur ton telephone et passe à autre chose

tu es à une etape de ta vie ou tu as un choix à faire:
-soit tu te laisses mourir à petit feu
- soit tu prend ta vie en main et tu avances

sache que cela ne va pas etre facile tu vas connaitre une periode ou il va falloir te battre contre toi meme ta raison et ton coeur vont etre confronter et tu risque d'enormement souffrir mais sache que Dieu ne laisse pas son serviteur qui Lui demande
forge toi et avance tu te dois d etre forte

on commet tous des erreurs mais Dieu accepte le pardon de son serviteur ne desepere pas et soit forte à partir d'aujourd'hui c 'est le djiad interieur auquel tu vas etre affronter et surtout ne laisse plus jamais cet homme rentrer dans ta vie et n'ecoute pas ces belles paroles ni ses promesses il t'a assez prise pour une comme et il t'a assez utilisé

courage
Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
27 octobre 2013 08:44
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
C'est ce que je ressens aussi !! Je suis "perdue". Je sais c'que j'veux mais lui non !!
Même si c'est dur ça a le mérite d'être clair et il vaut mieux faire ce constat avant qu'aprés le mariage..
c
27 octobre 2013 10:34
et sache que s'il ne dit rien c'est parce qu'il te garde sous le coude comme ca il pourra revenir quand il veut en te sortant de belle parole alors qu'il n'en est rien.

c'est un lache et un incapable il ne vaut rien et il ne fait que te prendre pour un bouche trou il part et revient comme ca l'enchante pendant que toi naive et aveuglée par les sentiments tu restes à sa disposition

reprend ta vie en main et valorise toi si tu ne le fais pas toi meme personne ne le fera pour toi
r
27 octobre 2013 10:55
Salam cmoi123 comment vas tu???

@ la posteuse: ecoute les conseils de cmoi123! Les hommes ne sont pas cons ils savent bien que quand nous femmes on se met en relation c'est avec un but de mariage!

Je connais aucune fille sur cette terre qui frequente un mec pour passer le temps, on a toute un reve... Même les plus grosses catins ont ce reve!

Il le savait et il t a garde pour lui occuPe son temps!

POUBELLE!!!!
27 octobre 2013 12:07
Salam,
bah tu fais comme lui, indifferente et froide. Ses beaux sentiments il peut les raconter a un mur si ca lui chante, toi tu lui reponds plus. Franchement prends du recul et reviens lire ton premier post, les reponses a tes questions y sont deja.
N
28 octobre 2013 18:12
Ça s'est parce-que t'as dû coucher avec lui.
29 octobre 2013 09:09
Citation
cmoi123 a écrit:
et sache que s'il ne dit rien c'est parce qu'il te garde sous le coude comme ca il pourra revenir quand il veut en te sortant de belle parole alors qu'il n'en est rien.

c'est un lache et un incapable il ne vaut rien et il ne fait que te prendre pour un bouche trou il part et revient comme ca l'enchante pendant que toi naive et aveuglée par les sentiments tu restes à sa disposition

reprend ta vie en main et valorise toi si tu ne le fais pas toi meme personne ne le fera pour toi

Bien vue je dirais il te garde "sous la couette".. et pour ce qui est de boucher le trou c'est plutôt vide c..dans ce cas Bon je sors...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook