Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aube de la guerre
20 juillet 2018 13:48
Le jour ou il répondra sérieusement à un sujet en écrivant plus de 2 ou 3 lignes et en ayant de vrais arguments, ça sera un miracle

En attendant il ne fait que dénigrer ....
Citation
perlimpimpim a écrit:
aie aie aie tu n'as meme pas vu le documentaire, c de la mauvaise fois
20 juillet 2018 13:50
s'cuse moi monsieur le ministre,
Sache que, l'oligarchie et le nouvel ordre mondial est un fait réel, mais bon, même une certaine intelligence si tu es fermé d'esprit tu ne pourras y croire.
t'es libre de faire ce que tu veux.

je te laisse sur ces belles images.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que c'est du délire et perdre mon temps.
20 juillet 2018 14:01
Salam,
Il faut pas désespérer, ca arrivera un jour insh'Allah.
En tout cas, à ce moment là, si cela arrive, je pense que je serais au premier rang avec Zouhrioujdi et mes chips pour ne rien manquer mdr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Le jour ou il répondra sérieusement à un sujet en écrivant plus de 2 ou 3 lignes et en ayant de vrais arguments, ça sera un miracle

En attendant il ne fait que dénigrer ....
20 juillet 2018 14:03
Salam

Je ne désespére pas lol et n'attend rien de lui.

Mais j'aime pas les fourbes.
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
Il faut pas désespérer, ca arrivera un jour insh'Allah.
En tout cas, à ce moment là, si cela arrive, je pense que je serais au premier rang avec Zouhrioujdi et mes chips pour ne rien manquer mdr
20 juillet 2018 14:09
J'ai pas fini le reportage mais c'est très intéressant. thumbs up

On y voit la grande sagesse d'Allah dans le fait de nous interdire l'emprunt avec intérêt. C'est une magouille énorme qui détruit des vies.
20 juillet 2018 14:59
Salam


S'il y a une Guerre Nucléaire, tu n'auras pas le temps de faire tes Ablutions et Chahada.

Citation
Exercice2style a écrit:
Salam,

c'est vrai que ce n'est pas constructif ce que tu dis, tu t'attaques à la personne au lieu de t'attaquer au sujet.

Justement, parlons du sujet. Posteur ton pressentiment est basé sur quoi de concret? Beaucoup comme moi redoutent qu'un jour n'éclate une guerre à l'échelle mondiale tant on entend parler des conflits qui existent dans telle ou telle région du monde.

A force de l'annoncer ou de le pressentir elle finira bien par apparaitre malheureusement.

La question est : sommes nous préparés à cette éventualité ?
C
20 juillet 2018 15:20
Une guerre, peut être qu'il y en aura une... Quand j'étais tout jeune et en age de comprendre j'entendais déjà qu'il y allait avoir une guerre, comme si les gens le souhaitaient. En réalité les tensions internationales ont toujours été tendues et les risque de guerre tj présents, a des degrés variables.
Comme dit plus haut il ne faut pas se faire peur plus que ça, il faut gagner la guerre contre son nafs qui ne pense qu'à prendre le dessus... et si un jour une guerre éclate, savoir etre du bon côté et cadrer son nafs qui en tant de guerre pourrait faire les pires bassesses.
20 juillet 2018 16:02
Ces images n'ont rien à voir avec L'Hurluberlu de la vidéo. Je ne vous pas attendu pour m'informer sur le nouvel ordre mondial, peut être avant votre naissance. Mais mes sources ne sont pas des vidéos de rigolos mais des livres de gens sérieux et com petents comme Noam Chomsky si toutefois vous en avez entendu parler.
Citation
perlimpimpim a écrit:
s'cuse moi monsieur le ministre,
Sache que, l'oligarchie et le nouvel ordre mondial est un fait réel, mais bon, même une certaine intelligence si tu es fermé d'esprit tu ne pourras y croire.
t'es libre de faire ce que tu veux.

je te laisse sur ces belles images.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
20 juillet 2018 17:23
Salam,

il est pas mal ce scénario, il est tiré de quel film déjà ? eye rolling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Disons qu'à la campagne, on pourra voir venir et si on est organisé, on pourra survivre.

Dans les villes, ça va être un massacre. Quand on voit les pillages et les destructions qu'il y a eu avec cette coupe du monde, il y a fort à parier que le jour où ça doit exploser, ça va être l'horreur car ils s'en prendront aussi aux gens, ils rentreront de force dans les appartements et les maisons pour prendre ce qu'ils veulent. Bref ça va être du n'importe quoi.

A la campagne, on sera en danger aussi, car quand il n'y aura plus rien en ville, ces groupes vont forcément migrer ailleurs ... Le but n'est pas de défendre son jardin, à moins de vivre très nombreux dans une même maison, ce qui permettrait de pouvoir être assez nombreux pour se défendre face aux autres groupes, mais de connaître son environnement pour se réfugier dans une grotte, une forêt ou ailleurs, le temps que ces groupes se servent et qu'on puisse réinvestir les lieux. Bref, plus on sera éloigné, plus ils s'entretueront entre eux avant d'arriver à nous et plus on a une chance de s'en sortir.

ça toujours été ainsi de tous temps.

C'est pour ça que dans les villages il y a une grande solidarité sauf envers les étrangers. C'est inscrit dans notre patrimoine génétique ce genre de chose.
20 juillet 2018 17:38
As salam

La Malhama avant tout, et c'est ce qui se passe en ce moment et ce depuis 5 années.
Citation
Namasté2 a écrit:
Bientôt , enfaite sa sera une série d'événements jusqu'à l'apparition de Dajjal, les juifs n'arrêtent pas de prier pour qu'il arrive.
20 juillet 2018 20:40
Waleykoum salam,
Oui c'est l'épreuve finale , que Dieu nous protège
Citation
sunfg a écrit:
As salam

La Malhama avant tout, et c'est ce qui se passe en ce moment et ce depuis 5 années.
20 juillet 2018 22:59
Jure ta vue la video ?


Citation
bouloulou4 a écrit:
Ces images n'ont rien à voir avec L'Hurluberlu de la vidéo. Je ne vous pas attendu pour m'informer sur le nouvel ordre mondial, peut être avant votre naissance. Mais mes sources ne sont pas des vidéos de rigolos mais des livres de gens sérieux et com petents comme Noam Chomsky si toutefois vous en avez entendu parler.
20 juillet 2018 23:44
Je ne vous pas ce genre de vidéo, Titeuf c'est mieux.
Citation
perlimpimpim a écrit:
Jure ta vue la video ?
21 juillet 2018 00:28
tiens, comme je suis sympa :



Ca semble plus adapté pour toi. Biz mon petit bouloulou
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne vous pas ce genre de vidéo, Titeuf c'est mieux.
21 juillet 2018 00:59
Salam alekoum

C'est possible d'avoir le titre ou un lien URL?
car j'arrive pas à ouvrir la vidéo avec mon tel même en copiant l'adresse

Merchi :-)
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam, j
je me permet de te partager ce documentaire, instructif sur ce sujet
( ne pas juger le titre mais le contenu svp )
tu apprendras aussi " qui " dirige ce monde.

21 juillet 2018 01:26
Salam,
mais oui, avec plaisir

le titre est : Documentaire : Le Nouvel Ordre Mondial Illuminati pour les Nuls
de la chaine youtube : VOYAGE SPIRITUEL 2.0

[youtu.be]


En espérant t'avoir un peu aidé.




Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

C'est possible d'avoir le titre ou un lien URL?
car j'arrive pas à ouvrir la vidéo avec mon tel même en copiant l'adresse

Merchi :-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/18 01:28 par perlimpimpim.
21 juillet 2018 08:25
C'est plus instructif que celle que vous avez publiée
Citation
perlimpimpim a écrit:
tiens, comme je suis sympa :





Ca semble plus adapté pour toi. Biz mon petit bouloulou
21 juillet 2018 14:09
Merci

:-D
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
mais oui, avec plaisir

le titre est : Documentaire : Le Nouvel Ordre Mondial Illuminati pour les Nuls
de la chaine youtube : VOYAGE SPIRITUEL 2.0

[youtu.be]


En espérant t'avoir un peu aidé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook