Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a attrapé et.expulsé du paradis
9 mars 2018 14:11
Haha c'est vendredi sourate el kahf bat son plein? Et bien aujourd'hui c'est différent je viens entre expulsé du paradis on m'a attrape
J'étais un jour au bord de mer entrain de faire un picnic sous une crête de sable n'avait la une grotte laissé par les voleurs de sable. Tous les campeurs s'y installent pour préparer leur grillade et Faure une sieste pour éviter le soleil brûlant et insupportable 11 -17 heures. . pendant que je soufflait pour allumer le feu et drrier la fumée blache je vis quelque chose de buzare qui bouge comme l'éclaire enfin bref c'était deux djinn qui se battaient en duel avec des armes . l'un se jeta sur moi m'ztrapa par derrière pour faire de moi un bouclier il me tira peu a peu de la grotte et une fois dehors je me sens volé vers le haut l'autre furieux et déterminé me regarde et bous suit nous sommes chuté deux ou trois fois dans l'eau de mer j'ai buvé quelque goutte j'avais la gorge serré on se tire de l'au et on s'envole vers le ciel. L'autre c'est coincé dans un roche sous l'eau..après quelque heures il nous ratrapoé en olein vol. On commence a faire des vrille sur nous même mes yeux commencent a tourner et j'ai perdu consciance..je ne le souviens plus quand j'ai ouvert les yeux je les vis s'accrocher l'un sur l'autre l'autre donna u' coup a mon emportateur je sens ces brd desseré autour de mon cou et mon ventre..je chute je chute oh oh oooooooooooh plouf dans l'air plouf je chute dans l'eau..bref je me débats et je le pose sur un roche je regarde la terre est kasbas avec une lumière vert et bleu fluorescent comme le vert du liquide de refroidissement de voiture qu'on rrtrouve dans les stations service..
Bref enfin je suis là-bas je sort de l'eau encore étourdi et faim ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 14:25 par aply123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook