Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchements
h
1 septembre 2009 15:19
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
C'est sale et dégoutant ..

"Comment peux tu te permettre de traiter ainsi la chose que tu es supposée ignorer et n'ayant jamais vécu?"

laisse la tranquille dans son innocence.

elle a bien fait de ignorer ça, et ne pas chercher a le vivre pour le moment.
assalam o alykoum
c
1 septembre 2009 15:25
Samia pourquoi perds- tu ton temps pour des bêtises pareilles ?

Pourquoi ne pas régler ce problème en lui demandant un engagement de sa part ?
L
1 septembre 2009 15:29
Citation
samiaidf a écrit:
l homme etrange, je ne vois pas ce que tu trouves de tres drole comme tu dis??

Le fait que tu refuses les attouchement pour une mauvaise raison. Lui n'a pas l'air de trouver ça très "dégoutant". Il n'y a rien de dégoutant. Si tu te dois de refuser, c'est parce que c'est interdit, tout simplement. Vous n'avez qu'à vous marier, vous pourrez vous attoucher à loisir.

Cela dit, s'il te propose de "t'attoucher" (ça fait trop agression sexuelle ce terme), c'est qu'il ne te respecte pas tant que ça dans ton integrité.
P
1 septembre 2009 15:34
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
Parce que je trouve ca degoutant et sale tout simplement mais je n ai pas dis que j etais prete de le laisser me toucher, je lui ai dis que je n acceptais pas et c est la qu il m a dit que ca serais dur.

A ok, je pensais que tu voulais rester chaste, par pudeur, et tout ça quoi...

loool. Bien noté Pti'Sem, ça m'avait échappé. Très drôle.

bah oui attends, si elle avance comme argument a son fiancé: "c'est dégoutant", bah je comprend pourquoi il est en trans le gars Grrrr

whistling smiley

je sors d'ici...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
1 septembre 2009 16:28
voila on en reviens avec le post que j'avais lu et la fille pieuse et tt le tralala

en voila une mais le mec lui dit que ce sera trop dur de supporter ça
alors quoi on fait comment???

si il avait du respect pour toi il te dirait pas ses choses là
alors sois cash avec lui et dis lui tu veux faire des trucs ok mais qd on sera mariés et si t'es pas content ben va te trouver qqun qui acceptera

voila mais ne fais pas des choses que tu regretteras

salam
L
1 septembre 2009 17:01
c'est ce que je me demande aussi

des attouchements ? mdrrrr

y 'on a qui crevent de faim !!


Citation
mielsucre a écrit:
Alors il ne lui reste ka se satisfaire lui meme c est la seule solution et il na pas avoir honte de ca !!lol

c est humain ou esperon kil tienne ca serai mieu !!
c est par periode il va devoir se calmer de lui meme !

fau aussi kil sache psychologiquemen changer de sujet ds sa tete No no

mdr
StarfAllah yabiladi ta de ces kestion ke les gens nous envoi c est incroyable
on dirai ke cest site pour 7 a 14 ans des fois !!mdr

c est pas penser mechament juste ironikemen parce ke je le pense kelke part !
Mais chacun ses souci alors on va pas critiker kan meme

allon allon !!!grinning smiley
1
1 septembre 2009 17:14
dégoûtant et sale ?

Je plains cet homme, je serai lui j'entends la fille parler comme ca je prends mes jambes à mon cou et viteeeeeeeeeeeee

tfoooooh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1 septembre 2009 17:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
C'est sale et dégoutant ..

"Comment peux tu te permettre de traiter ainsi la chose que tu es supposée ignorer et n'ayant jamais vécu?"

laisse la tranquille dans son innocence.

elle a bien fait de ignorer ça, et ne pas chercher a le vivre pour le moment.

En lisant ce post, j'ai eu les mêmes interrogations, comment peut on être dégouter de quelque chose qu'on n'a jamais vécu? du pur délire grinning smiley

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi le fait de "faire l'amour" avec une personne qu'on aime est toujours associé à quelque chose de sale, malsain et de dégoutant dans notre culture? cher7o lya 3afakom grinning smiley

Même marié, peut on trouver cela sale et dégoutant? ptdr
p
1 septembre 2009 18:00
je ne dirais qu'une chose = hypocrisie sleeping
C
1 septembre 2009 18:39
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

J'ai une question pour toi:

Si tu est prete à accepter les attouchements, pourquoi lui refuserais tu une vrai relation?

tant qu'à faire...ça sera moins glauque...
☠ chti'sem ☠
1 septembre 2009 19:13
Euh, c'est le troisiéme sexe ou quoi?

C'est quoi cette nana qui aime pas le sexe?

Et pourquoi ce mec veut l'épouser? Je comprends plus ce monde...
S
1 septembre 2009 19:28
Bonsoir,

Qu'il n'a pas accepté tes principes...

Et toi, qu'en penses-tu???

Bonne soirée.

Latifa


Citation
samiaidf a écrit:
Bonjour,

Voila je suis avec un homme depuis 7 mois, on a jamais eu de rapports et il sait qu il n y aura rien avant le mariage.
Il a accepté mes principes mais m a dit qu il fallait absolument des attouchements pour se soulager parce que c est trop dur pour lui.

Vous en pensez quoi??
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1 septembre 2009 19:35
En tout cas, aprés attouchements, tu peux plus dire "je suis vierge, aucun homme ne m'a touché"...

Autant le faire avec lui et te refaire une virginité chez le docteur...

Et bien sûr, ca ne changera rien à la valeur du mensonge. Dans les deux, tu ments sur ta virginité.

Et tu es gagnante, vu que ce sera plus agréable pour toi.

Tu lui demande 120€ de caution avant... ca payera l'opération. allez, on va dire 150€ pour te payer une pizza et une glace aprés l'opération.
c
1 septembre 2009 19:35
salam

Moi je trouve le mot "attouchement" dégoutant rassure nous ton "homme" n'est pas un pervers!!!
Après si il veux assouvir ses envies qu'il t'épouse ou qu'il jeune comme nous le faisons ce mois ci.

Je trouve ça déplacée de sa part de te dire ça comme ça!!!!
Et si tu n'as pas envie tu lui dit tout simplement que tu ne veux pas jouer avec le feu de peur de succomber à la tension.
Explique lui aussi que dans le dine il y auras le droit uniquement si tu deviens sa femme!!!
1 septembre 2009 19:36
Un ptit coucou pour les gens qui ne comprennent pas pourquoi je me méfie toujours des vierges!

"Oui, J'étais sérieux..."
s
1 septembre 2009 19:44
C clair, comme ça a été dit plus haut, si tu lui cèdes à ces caprices, il en redemandera toujours plus. ça ne fait pas partie de tes principes donc pourquoi devrais tu lui dire oui...personnellemnt un homme ne me touchera pas avant mon mariage, même un petit bisou, même une petite caresse, c'est non!
p
1 septembre 2009 19:47
salam

je vais finir par croire que les extrêmes s'attirentOh

d'un côté la sainte nitouche qui trouve l'idée même du sexe sale et de l'autre le mec sans principes en manque et limite pervers .


ce type n'a vraiment aucun respect . Un homme normal ( je parle pas de l'homme idéal ) il aurait compris et n'aurait pas insisté en inventant des stratagèmes afin d'arriver à ses fins .
1 septembre 2009 19:52
C'est plus courant chez les maghrébines en France, princess819.

La nana surprotégée et complexée (on a dû lui taper sur les mains à chaque fois qu'elle explorait son corps quand elle était ptite fille), qui ose même pas reconnaitre le plaisir, et son équivalent, la racaille qu'on a oublié pour surveiller les filles...

En tout cas, ca ressemble à cela...
k
1 septembre 2009 19:53
le sexe est sale, d'ailleurs si vous voulez faire des bébés la conception artificielle est une bonne solution, propre, et faite avec des "instruments" stérilisés grinning smiley


sur ce, bon ftour Chef
v
1 septembre 2009 20:03
Citation
princess819 a écrit:
salam

je vais finir par croire que les extrêmes s'attirentOh

d'un côté la sainte nitouche qui trouve l'idée même du sexe sale et de l'autre le mec sans principes en manque et limite pervers .


ce type n'a vraiment aucun respect . Un homme normal ( je parle pas de l'homme idéal ) il aurait compris et n'aurait pas insisté en inventant des stratagèmes afin d'arriver à ses fins .

La SAINTE QUI (AT)TOUCHE Princess, grinning smiley

J'aurais tout entendu dans ma vie, mais yabi reste quand meme le meilleur du pire grinning smiley
Si tu tu trouve le fait qu'il "t'attouche" soit sale, eh bien ne restes ni avec lui ni avec un autre, fais toi nonne..

Tu dis ça car tu ne sais pas encore ce que c'est ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook