Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attouchement sexuel
f
18 mars 2014 23:37
Salam3alaykoum

Je connais ça.. Mais ça n'a pas duré longtemps pour moi.
Moi c'était de grands cousins à moi.
Je ne l'ai jamais dit.
Je pense pas qu'il faut le dire. C'est trop tard maintenant.
Tu le diras (si tu en juges nécessaire le moment venu) à ton futur mari.
Sauf dans le cas où tu as vraiment été déviergé..
Là ça va être compliqué.
Prends ta mère et vas voir un gynécologue.

C'est angoissant au fond.. Je le sais.
Évites totalement de le recroiser.
Moi al hamdulillah ils sont au Maroc. Je ne les voit pas toujours. De toute manière ça n'a pas duré al hamdulillah, on va dire qu'il étaient "raisonnables"..

C'est bien que tu l'ai dit à ta mère.. Au moins tu l'a dit à quelqu'un..
d
19 mars 2014 09:32
salam alik Matrix
tu es dur(e), quand tu dis qu'elle cache des choses, alahwa'lem, la miséricorde de dieu est grande et dieu permets l'oubli de choses très difficiles, parlons de mémoire sélective subhanallah.
soupir..
d
19 mars 2014 09:35
Merci Kari me, allahumma la tu ahidni bima yaqulun, wa-gfir li ma la ya'lamuna, wa-j'alni hayran mimma yazunnuna
s
20 mars 2014 00:53
Quand tu rencontrera la bonne personne et que ce besoin de lui dire se fera ressentir, tu lui diras et il comprendra ! peut être difficilement mais si c'est le bon il sera présent à tes côtés et le passé sera bien loin derrière...
Essaye de parler à un pro pas que tu souffres de vaginisme suite à ça . Salam et bon courage !
20 mars 2014 16:52
bonjour chere soeur , vraiment votre hitoire m'a choquée , et la première chose que j'ai fait c'est imaginer que l'une de mes fille soit à ta place , comme père je te conseille de garder le secret pour le moment sauf pour ta mère et ta soeur , mais tu dois discuter le sujet avec ta mère qui peut t'aider meme psychiquement ...pourquoi garder le secret?
comme tu sait la société est mélangé , il y a le beau et le mauvais , il y a des gents qui vont te comprendre et te croire et d'autre qui peuvent t'insulter et meme blessé pour le monis mal entendu avec eux ou elles...meme s'il ton mari ...il n'oublera jamais votre histoire durant sa vie ...la meme chose pour ton père il peut agir d'une manière violente dans tu ne gagnera rien à part des nouveaux problemes ... comme père , je peux tuer celui qui violera ma fille ...ca c'est indiscutable pour moi ...mais pour ton père je ne suis pas de quel genre il est...
à mon avis toi tu n'est pas résponsable de ce que tu as recu - vu votre age- alors ne te casse pas la tete avec un passé qui peut detruir ton avenir aussi ...
je te conseille de visiter un psychiatre ...ca peut t'aider ...
pour le fait d'etre vierge ou non , c'est facile de t'aasurer chez un medecin ...le résultat positif peut t'aider bcp pour l'avenir...
c'est vrai que tu m'as aider à penser à mes filles , et surtout de ne plus faire confiance à aucun
a
21 mars 2014 14:00
Citation
fatizo31 a écrit:
Salam3alaykoum

Je connais ça.. Mais ça n'a pas duré longtemps pour moi.
Moi c'était de grands cousins à moi.
Je ne l'ai jamais dit.
Je pense pas qu'il faut le dire. C'est trop tard maintenant.
Tu le diras (si tu en juges nécessaire le moment venu) à ton futur mari.
Sauf dans le cas où tu as vraiment été déviergé..
Là ça va être compliqué.
Prends ta mère et vas voir un gynécologue.

C'est angoissant au fond.. Je le sais.
Évites totalement de le recroiser.
Moi al hamdulillah ils sont au Maroc. Je ne les voit pas toujours. De toute manière ça n'a pas duré al hamdulillah, on va dire qu'il étaient "raisonnables"..

C'est bien que tu l'ai dit à ta mère.. Au moins tu l'a dit à quelqu'un..

j'ai l'impression qu'on est très nombreuses à avoir subi ça ...
a
21 mars 2014 14:04
Mentalité pourrie chez les arabes, quand t'as le malheur de te confier d'en parler on te regarde comme si c'était toi qui avait cherché les noises ( quand t'as subi ça ado) ou que t'es une menteuse ( quand t'as subi ça enfant)
c'est jamais la faute de l'homme toujours celle de la fille ou jeune fille
et le silence c'est mauvais faut en parler, faire une thérapie pour passer au dessus
et tout le monde se tait alors que tout le monde le sait
et puis ça continue comme ça
même moi j'ai pas la force d'en parler
21 mars 2014 14:28
Ca a l'air d'etre assez courant.....
dis donc

hallucinant

et no comment..oui oui c tjr la fille la femme..blablablablabla .
casse tete .

j'espere que ts ces gens seront punis .
21 mars 2014 14:29
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
a mon avis oubli ça! tu vas juste détruire ta famille et t futur vie de couple . allah ysamah

C'est elle qui est détruit et ce monstre dégueulasse a détruit son enfance, son innocence, sa naïveté, etc...

Il ne faut pas inverser les rôles...

Pourquoi ça risque de détruire son couple au fait ???

ELLE A DIT de 6 ans à 15 ans

à l'age de 6 ans je peux comprendre mais à l'age de 15 ans je pense qu'elle était consciente de ses actes non ? pourquoi elle a pas refusé tout simplement ?

A te lire on pourrait presque te soupçonner de plaider en faveur de l'oncle.
Peut-être même de comprendre ses agissements, aurais-tu les mêmes faiblesses?

oui j'ai les mêmes faiblesses smoking smiley
Oui si je comprends bien tu veux dire qu'à 15 ans elle aimait fare des pipes au vieux dégueulasse..Ill
B
21 mars 2014 14:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
a mon avis oubli ça! tu vas juste détruire ta famille et t futur vie de couple . allah ysamah

C'est elle qui est détruit et ce monstre dégueulasse a détruit son enfance, son innocence, sa naïveté, etc...

Il ne faut pas inverser les rôles...

Pourquoi ça risque de détruire son couple au fait ???

ELLE A DIT de 6 ans à 15 ans

à l'age de 6 ans je peux comprendre mais à l'age de 15 ans je pense qu'elle était consciente de ses actes non ? pourquoi elle a pas refusé tout simplement ?

A te lire on pourrait presque te soupçonner de plaider en faveur de l'oncle.
Peut-être même de comprendre ses agissements, aurais-tu les mêmes faiblesses?

oui j'ai les mêmes faiblesses smoking smiley
Oui si je comprends bien tu veux dire qu'à 15 ans elle aimait fare des pipes au vieux dégueulasse..Ill
**


Salam

c drole Chrisado t'apparait dans toutes les discussions ou ça parle de sexe


c chaud son msg j'ai pas pu terminer l'histoire trop dur

ouais les frustrés préfèrent s'en prendre aux faibles heureusement qu'iol y a une justice dans l'au delà



courage oukhti je ne sais pas quoi te conseiller si tu n en ressens pas le besoin de le dire à ton mari zappe

mais je te conseillerai d aller les faire périr en prison
21 mars 2014 14:50
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
a mon avis oubli ça! tu vas juste détruire ta famille et t futur vie de couple . allah ysamah

C'est elle qui est détruit et ce monstre dégueulasse a détruit son enfance, son innocence, sa naïveté, etc...

Il ne faut pas inverser les rôles...

Pourquoi ça risque de détruire son couple au fait ???

ELLE A DIT de 6 ans à 15 ans

à l'age de 6 ans je peux comprendre mais à l'age de 15 ans je pense qu'elle était consciente de ses actes non ? pourquoi elle a pas refusé tout simplement ?

A te lire on pourrait presque te soupçonner de plaider en faveur de l'oncle.
Peut-être même de comprendre ses agissements, aurais-tu les mêmes faiblesses?

oui j'ai les mêmes faiblesses smoking smiley
Oui si je comprends bien tu veux dire qu'à 15 ans elle aimait fare des pipes au vieux dégueulasse..Ill
**


Salam

c drole Chrisado t'apparait dans toutes les discussions ou ça parle de sexe


c chaud son msg j'ai pas pu terminer l'histoire trop dur

ouais les frustrés préfèrent s'en prendre aux faibles heureusement qu'iol y a une justice dans l'au delà



courage oukhti je ne sais pas quoi te conseiller si tu n en ressens pas le besoin de le dire à ton mari zappe

mais je te conseillerai d aller les faire périr en prison
chacun son niveau d'expertise..Welcome c'est que nous fréquentons les mêmes thèmes...perplexe
je me vois pas intervenir sur les messages traitant de la religion..lol
B
21 mars 2014 14:59
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
a mon avis oubli ça! tu vas juste détruire ta famille et t futur vie de couple . allah ysamah

C'est elle qui est détruit et ce monstre dégueulasse a détruit son enfance, son innocence, sa naïveté, etc...

Il ne faut pas inverser les rôles...

Pourquoi ça risque de détruire son couple au fait ???




ELLE A DIT de 6 ans à 15 ans

à l'age de 6 ans je peux comprendre mais à l'age de 15 ans je pense qu'elle était consciente de ses actes non ? pourquoi elle a pas refusé tout simplement ?

A te lire on pourrait presque te soupçonner de plaider en faveur de l'oncle.
Peut-être même de comprendre ses agissements, aurais-tu les mêmes faiblesses?

oui j'ai les mêmes faiblesses smoking smiley
Oui si je comprends bien tu veux dire qu'à 15 ans elle aimait fare des pipes au vieux dégueulasse..Ill
**


Salam

c drole Chrisado t'apparait dans toutes les discussions ou ça parle de sexe


c chaud son msg j'ai pas pu terminer l'histoire trop dur

ouais les frustrés préfèrent s'en prendre aux faibles heureusement qu'iol y a une justice dans l'au delà



courage oukhti je ne sais pas quoi te conseiller si tu n en ressens pas le besoin de le dire à ton mari zappe

mais je te conseillerai d aller les faire périr en prison
chacun son niveau d'expertise..Welcome c'est que nous fréquentons les mêmes thèmes...perplexe
je me vois pas intervenir sur les messages traitant de la religion..lol


je vois ça hhhhhhhh en même tps quand tu n'utilises pas la moquerie jm bien t conseils parfois on sent de la compassion.

je traine par ici cette histoire si elle est vraie me rappelle quelque chose donc bon

si le sexe dans la religion non?
K
21 mars 2014 17:34
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
maisouk a écrit:
Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème de l'age de 6 a 15 ans 3 oncle a moi mon fait a moi et ma sœur des attouchement sexuelle , je n'ai jamais pu en parler a personne a part ma mère qui ne savait pas quoi dire et qui la toujours cacher a mon père . Le plus gros problème c'est que quand j'avais 6 ans j’étais très proche de ma tante et donc ma mère m'envoyer rester chez elle pendant 2 semaine voir 1 mois , parfois ma tante aller au marché et me laisser seul avec son marie qui avait a ce moment la environ 60 ans . Je me souvient qu'il me donnais des gourmandises en échange je devait lui faire une fellation..j'y pense avec dégoût , j'e me souvient aussi qu'on aller dans sa chambre et qu'il me déshabiller mais je me souvient pas de la suite ! j'ai peur, je sais pas si je suis toujours vierge ou pas personne n'est au courant .Aujourd’hui quand je le voit il me sourit bizarrement et dis souvent a mes parent qu'il m'adore..
Je sais pas si je devrait le dire a mon futur marie ou le cacher ! Aidez-moi svp !!!

T'es une de déséquilibrée (psychiquement parlant), ta soeur de même, tes 3 oncles y compris. Que dire de ta mère! Je la mets dans votre ensemble. Je me demande pourquoi elle ne disait rien. Subissait elle la même chose dans son enfance? ça craint votre famille, ça crait votre entourage en tout cas....Tu nous parles d'actes répétitifs...!!!! Je me demande s'il s'agit d'oncles paternels ou maternels.

Tu ne subissais non seulement des attouchements sexuels mais faisais la fellation à 3 oncles à toi!!!!! Tu te déshabillais dans des fois sans te souvenir exactement de ce qui se passait mais à l'âge de 15 ans, on est conscient de tout...tout tout tout...donc tu nous caches des vérités...Je ne pense pas que tu te soumettais uniquement pour recevoir des bonbons en cet âge....Bref...

Maintenant tu ouvres un poste pour demander si tu devais en parler à ton mari, si t'étais encore vierge!!!!!

Soupir...

Ce n'était qu'une enfant à l'époque où son calvaire a commencé, comment veux-tu qu'elle soit normale psychologiquement à l'âge de 15 ans? Elle n'a pas eu d'enfance, ses oncles lui ont volé toute la niya enfantine en agissant de la sorte. Ils ont de plus un ascendant sur elle, ce n'est pas comme si elle avait décidé à 15 ans, d'un coup d'aller faire des fellations à son petit ami. Dans les cités il existe des filles droguées qui font ça pour avoir de la drogue en échange, est-ce que ça excuse toutefois les violeurs? Qu'il s'agisse de bonbons ou de drogue ce n'est pas le sujet et le plus grave se sont les séquelles qui resteront gravées à vie pour cette pauvre jeune fille. D'ailleurs, les filles qui ont été abusées durant leur enfance voire même adolescence se retrouvent souvent perturbées dans leur sexualité avec leur époux, deviennent soit nymphomanes, soit atteintes de vaginisme, soit soumises avec des penchants pour la violence. Elles recherchent les sensations qu'elles ont vécu inconsciemment. C'est malheureux et le fait qu'elle ouvre un post pour parler de sa virginité alors que le problème est ailleurs, prouve bien que ça ne tourne pas rond. Allah Ya7sen 3awan !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/14 17:36 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
21 mars 2014 20:26
Salam3alaykoum

Courage.. C'est pas facile.
je commence même à me demander si c'est pas ça la cause de tout mes problèmes..
C'est vraiment dur.

Qu'Allah te facilites..
k
21 mars 2014 21:17
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
maisouk a écrit:
Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème de l'age de 6 a 15 ans 3 oncle a moi mon fait a moi et ma sœur des attouchement sexuelle , je n'ai jamais pu en parler a personne a part ma mère qui ne savait pas quoi dire et qui la toujours cacher a mon père . Le plus gros problème c'est que quand j'avais 6 ans j’étais très proche de ma tante et donc ma mère m'envoyer rester chez elle pendant 2 semaine voir 1 mois , parfois ma tante aller au marché et me laisser seul avec son marie qui avait a ce moment la environ 60 ans . Je me souvient qu'il me donnais des gourmandises en échange je devait lui faire une fellation..j'y pense avec dégoût , j'e me souvient aussi qu'on aller dans sa chambre et qu'il me déshabiller mais je me souvient pas de la suite ! j'ai peur, je sais pas si je suis toujours vierge ou pas personne n'est au courant .Aujourd’hui quand je le voit il me sourit bizarrement et dis souvent a mes parent qu'il m'adore..
Je sais pas si je devrait le dire a mon futur marie ou le cacher ! Aidez-moi svp !!!

T'es une de déséquilibrée (psychiquement parlant), ta soeur de même, tes 3 oncles y compris. Que dire de ta mère! Je la mets dans votre ensemble. Je me demande pourquoi elle ne disait rien. Subissait elle la même chose dans son enfance? ça craint votre famille, ça crait votre entourage en tout cas....Tu nous parles d'actes répétitifs...!!!! Je me demande s'il s'agit d'oncles paternels ou maternels.

Tu ne subissais non seulement des attouchements sexuels mais faisais la fellation à 3 oncles à toi!!!!! Tu te déshabillais dans des fois sans te souvenir exactement de ce qui se passait mais à l'âge de 15 ans, on est conscient de tout...tout tout tout...donc tu nous caches des vérités...Je ne pense pas que tu te soumettais uniquement pour recevoir des bonbons en cet âge....Bref...

Maintenant tu ouvres un poste pour demander si tu devais en parler à ton mari, si t'étais encore vierge!!!!!

Soupir...

A quoi ça sert de lui dire ça craint ta famille, ça craint ton entourage? Tu l'aides en quoi là? Tu t'en prends à elle comme si elle avait touché à ton mari, même Anne Sinclair n'a pas réagi aussi lamentablement que tu ne l'as fais. Pour répondre à ces sujets il faut du recul, ce que tu n'as pas.
21 mars 2014 21:42
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
maisouk a écrit:
J'aimerai bien en parler a mon père mais je sais qu'il va surement couper les liens avec mes oncles et porter plainte. sachant que ma mère est très proche d'eux.. je sais qu'elle va bcp m'en vouloir

Excuse moi de te dire ça mais si ta mère veux le cacher c qu'elle ne t'aime pas
elle ne te veux pas du bien

je sais c difficile a croire qu'une mère puisse être comme ça mais là c le cas
Elle est trop égoïste pour se rendre compte du mal, de l'atrocité de ce que tu as vécu !!!

Elle en a rien à foutre de ta vie, que tu te fasse violer ou pas, rien à battre, du moment qu'elle reste proche de sa petite famille! Et puis après tout, elle doit se dire que c toi qui l'a chauffé. pfff

Mère indigne !!!!

Parles en à tout le monde fait un scandale !!!! QU'ils se déchirent ! Qu'est ce que t'en a à foutre ?! Au
moins tu te sera vengée de ces pervers dégueulasses ! Ils méritent plus que la lapidation ces fêlés du cerveau

Crois moi, si tu ne dis rien (à la police, à ton père et toute ta famille), ça va te causer que des ennuies, des troubles psychologiques et tu vas finir par le regretter amèrement. Même ta futur vie de couple va en souffrir.

ALORS VENGE TOI DE CES KOUFARS AU PLUS VITE

Salam


A la fin tu les traites de kouffar, tu pense pas que c'est trops ? Il n'ont pas renié Allah non ? Mais c'est vrais que c'est des porc! Pour la posteuse, dis toi qu'Allah est juste et qu'il paierons leurs écart extra-scolaire !
22 mars 2014 00:36
PORTE PLAINTE !!!! 80 ans ou même en soin paliatif l faut qu'ils soient tous punit humiliés , y en a qui parle de religion ici ,le chatiment pour adultère n'est pas la lapidation ? de tte facon j'ai l'impression que c'est chose banal chez les marocains , une marocaine au lycée m'avait confié pareil qu'elle se faisait sodomiser par son grand frère , vous vous gênez pas qand c'est des pédophiles étrangers qui comettent dans votre pays mais quand c'est de la famille faut laisser tomber

g envie de gerber
22 mars 2014 09:11
Citation
rhonrhon a écrit:
PORTE PLAINTE !!!! 80 ans ou même en soin paliatif l faut qu'ils soient tous punit humiliés , y en a qui parle de religion ici ,le chatiment pour adultère n'est pas la lapidation ? de tte facon j'ai l'impression que c'est chose banal chez les marocains , une marocaine au lycée m'avait confié pareil qu'elle se faisait sodomiser par son grand frère , vous vous gênez pas qand c'est des pédophiles étrangers qui comettent dans votre pays mais quand c'est de la famille faut laisser tomber

g envie de gerber
Enfin...un témoignage qui fustige l'homme, la bête humaine !Clap
22 mars 2014 09:58
je commence à avoir des doutes pour ce sujet !!!
et je pense que l'histoire est imaginaire ou elle ne conserne pas la posteuse ...
j'ai eu cette idée lorsque j'ai visité le profil de " maisouk" :
date du sujet le 12 Mars 2014
derniere visite le : 13 mars 2014 01:44
moody smiley
impossible que quelqu'un qui a vraiment ce probleme de ce genre dans ca vie , et ne viendra pas voir les réponses !!!!!!
sauf si vous me prouvez le contraireAre you crazy
S
22 mars 2014 11:10
Citation
aleyl a écrit:
Mentalité pourrie chez les arabes, quand t'as le malheur de te confier d'en parler on te regarde comme si c'était toi qui avait cherché les noises ( quand t'as subi ça ado) ou que t'es une menteuse ( quand t'as subi ça enfant)
c'est jamais la faute de l'homme toujours celle de la fille ou jeune fille
et le silence c'est mauvais faut en parler, faire une thérapie pour passer au dessus
et tout le monde se tait alors que tout le monde le sait
et puis ça continue comme ça
même moi j'ai pas la force d'en parler

C'est comme cacher la saleté sous le tapis, plus facile d'affliger la vraie victime que le coupable, voilà l'abomination dans toute sa splendeur, il n'y a qu'à regarder certains commentaires pathétiques sur ce sujet pour voir un peu la mentalité dérangée de certain(e)s.
On "vous" vole votre droit le plus strict : Vous êtes les victimes.

Alors les personnes cherchent toujours une explication à ce comportement abject que même un animal n'aurait pas, le monde à l'envers.
Tu devrais choisir des personnes qui ne te lèsent pas et te laissent ton droit de victime intact pour parler, des personnes qui ne te jugeront pas sur un fait dont tu n'es pas responsable.

Aux victimes :
Il y en a des comme "vous" sur le forum, certaines se sont mariées El-Hamdoulillah mais il faut que vous combattiez ce "démon" il a assez gâché votre vie comme ça donc ne lui donnez pas l'occasion de gâcher votre vie entière, trop d'honneur que vous feriez à un pervers.

La posteuse si tu lis, va voir un gynéco si tu veux être assurée de la chose, ensuite tu te poses la question quant à parler à ton futur ou pas : cela aura forcément des conséquences, que tu parles ou pas mais garde en tête que tu es une victime donc si l'autre ne comprend pas ou t'afflige pour ces faits tu n'auras rien perdu.
Facebook