Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Attouchement école entre enfant
O
5 octobre 2022 12:26
Salem alaykum ! Je vien vers vous pour avoir des conseils
Lundi ma fille de 4 ans me dit qu’un garçon de son école la toucher. Son pipi j’ai essayer de porter plein contre l’école parce qu’ils était au courant et il ne m’on rien dit si ma fille ne m’avais pas dit je n’aurai rien su aujourd’hui il veulent pas prendre ma plainte aucun médecin ne veux examiner ma fille parce qu’elle m’a dit qu’elle a u mal et qu’elle a pleuré quand c arriver ! Depuis hier je fair le tour des commissariats il s’en fout depuis mes filles ne von plus à l’école m’la directrice ma appeler juste psk la police et aller la voir mais sinon elle ne m’aurait même pas appeler je sais pas quoi faire il dise que c des jeux d’enfant mais pour moi non psk ou était les adultes je ne pourrai plus faire confiance ! Psk il on cacher il savai qui était l’enfant ect mais à la sorti de l’école il non rien dit!
F
5 octobre 2022 12:33
Alaykoum salam

Change d'école, mets tes enfants dans une écoles musulmane, tu sauveras les meubles, enfin ce qui reste des meubles. Au bout d'un moment faut essayer de les éviter au maximum.
Citation
Oumi34 a écrit:
Salem alaykum ! Je vien vers vous pour avoir des conseils
Lundi ma fille de 4 ans me dit qu’un garçon de son école la toucher. Son pipi j’ai essayer de porter plein contre l’école parce qu’ils était au courant et il ne m’on rien dit si ma fille ne m’avais pas dit je n’aurai rien su aujourd’hui il veulent pas prendre ma plainte aucun médecin ne veux examiner ma fille parce qu’elle m’a dit qu’elle a u mal et qu’elle a pleuré quand c arriver ! Depuis hier je fair le tour des commissariats il s’en fout depuis mes filles ne von plus à l’école m’la directrice ma appeler juste psk la police et aller la voir mais sinon elle ne m’aurait même pas appeler je sais pas quoi faire il dise que c des jeux d’enfant mais pour moi non psk ou était les adultes je ne pourrai plus faire confiance ! Psk il on cacher il savai qui était l’enfant ect mais à la sorti de l’école il non rien dit!
5 octobre 2022 12:35
voit ton médecin généraliste pour commencer........
a
5 octobre 2022 12:37
salam

tu pensais vraiment qu on allait prendre une plainte contre un enfant de maternelle ?
5 octobre 2022 12:38
même dans une école religieuse ça arrive lol
tu crois que dans les écoles des pays musulmans ça n'arrive jamais ptdr

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam

Change d'école, mets tes enfants dans une écoles musulmane, tu sauveras les meubles, enfin ce qui reste des meubles. Au bout d'un moment faut essayer de les éviter au maximum.
a
5 octobre 2022 12:41
c est elle qui grossit l histoire avec sa perception d adulte et est en train de traumatiser sa gosse
ça se trouve, l autre petit l a à peine effleuré involontairement et à force de poser des questions et induire les réponses, sa fille a fini par se persuader que ce gosse lui a fait quelque chose d horrible

Citation
zoohraa a écrit:
voit ton médecin généraliste pour commencer........

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/22 14:00 par amirene.
O
5 octobre 2022 12:43
Je dépose plainte contre l’école pas l’enfant ! L’école ne pas prévenu de l’incident et il on essayer de cacher !!!
O
5 octobre 2022 12:47
Ah bah apparemment tu était là quand ma fille m’a raconté je ne savais pas !

C abuser les gens comme toi qui t’a dit même que je lui avais poser des questions elle es venu seule m’en parler !!! Et je ne grossi rien du tout je pense que l’école et responsable elle ne surveille pas correctement ou était les adultes !!!?? Combien de temps les enfants son rester seule pour en arriver là ????

Et en fait je t’ait pas demander ton avis j’ai demander des conseils de personne bien veillent merci au revoir
F
5 octobre 2022 13:00
Je savais que j'allais avoir droit à une réponse pareil. Quand tu mets ton enfants dans une école musulmanes déjà tu paye, en plus à cette heure-ci en France, s'ils lui font à sa gamine ce qu'ils lui ont fait dans son école actuelle crois bien qu'il y'aura une descente de toute la click BFM, DARMANIN, MACRON. Donc ces gens la ont tout intérêt à se tenir à carreaux. Tu vois dans tout ce cinéma que l'état est en train de nous faire, on en sort quand même gagnant. Les yeux sont tellement rivé sur nous que beaucoup de musulman sont entrain de donner le meilleur d'eux même. Donc pas de risque pour la soeur qu'il lui arrive de pareil histoire.
Citation
zoohraa a écrit:
même dans une école religieuse ça arrive lol
tu crois que dans les écoles des pays musulmans ça n'arrive jamais ptdr
5 octobre 2022 13:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Commence par faire faire un contstat des dires de ta fille par un pediatre ou médecin, ensuite tu vas au commissariat avec le certificat du médecin, si c'est refusé, tu demandes le matricule du policier qui refuse ta plainte et tu dépose plainte en ligne. Écris au procureur avec accusé réception pour expliquer que personne veut prendre ta plainte mais qu'un policier s'est déplacé pour aller voir la directrice de l'école maternelle.
Contacts les délégués de parents d'élèves pour demander plus de vigilance et surtout une rencontre avec les personnes qui etaient sensées surveiller à ce moment là.
Il existe des mini micro ou caméra à coudre sur les vêtements des enfants, vue que tu as plus confiance en eux.
Par contre si tu mets plus tes enfants à l'école et que tu as la directrice sur le dos, elle va faire une information préoccupante contre toi ( un signalement au service sociaux) d'une pour se protéger elle et surtout pour te faire peur, mais tu ne risques rien car tu vejx juste protéger ton enfant.
Qu'Allah te facilite.
5 octobre 2022 13:07
Je suis d'accord avec toi.
Le moindre faux pas dans une école musulmanne et c'est l'allalie de tous les médias
BMF comme à son habitude le passera en boucle.
Citation
Farès13 a écrit:
Je savais que j'allais avoir droit à une réponse pareil. Quand tu mets ton enfants dans une école musulmanes déjà tu paye, en plus à cette heure-ci en France, s'ils lui font à sa gamine ce qu'ils lui ont fait dans son école actuelle crois bien qu'il y'aura une descente de toute la click BFM, DARMANIN, MACRON. Donc ces gens la ont tout intérêt à se tenir à carreaux. Tu vois dans tout ce cinéma que l'état est en train de nous faire, on en sort quand même gagnant. Les yeux sont tellement rivé sur nous que beaucoup de musulman sont entrain de donner le meilleur d'eux même. Donc pas de risque pour la soeur qu'il lui arrive de pareil histoire.
Pas de MP d'hommes
m
5 octobre 2022 13:08
Salam,

Ça s'est passé aux toilettes? Tu en as parlé avec l'ATSEM, la maitresse ou la directrice avant d'aller porter plainte? Comment tu sais qu'ils savaient et te l'ont caché délibérément?

Je ne veux pas minimiser, je comprends que tu sois scandalisée, mais à 4 ans les enfants ne sont quasiment jamais seuls. Et le petit garçon en face avait 4 ans, donc je ne pense pas qu'il ait voulut l'attoucher délibérément. Peut-être que c'était un petit coup, délibéré ou non, et pas un attouchement?

Quoi qu'il en soit, moi je te conseille de laisser une personne tierce lui poser des questions calmement en dehors de ta présence, et de ne poser que des questions ouvertes pour ne pas influencer ses réponses. Peut-être que les propos de ta fille ont été involontairement influencés par ta réaction, en tout cas je lui souhaite sincèrement que cette histoire d'attouchement soit fausse ou exagérée.
Citation
Oumi34 a écrit:
Je dépose plainte contre l’école pas l’enfant ! L’école ne pas prévenu de l’incident et il on essayer de cacher !!!
5 octobre 2022 13:13
vu de ce coté la ouismiling smiley ils nous surveillent en nous surveillantssmiling smiley
c'est un mal pour un bien.
ils ne faut pas dormir des 2 yeux juste par ce que c'est une école religieuse.

Citation
Farès13 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/22 17:31 par zoohraa.
5 octobre 2022 13:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait écrire au rectorat et au procureur de la République, ils sont là pour gérer les plaintes administrative et judiciaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
5 octobre 2022 13:18
Aleykoum salam

Je n'ai pas d'enfants.

Mais comme il a été dit plus haut, le mieux est de sortir les enfants de ce système scolaire.

Si il y a une possibilité de faire autrement ça sera que profitable.

Avant qu'ils commencent leur endoctrinement, en essayant faire croire aux enfants que si ils sont né dans un corps de filles, ça fait pas d'elles des filles, et pareil pour les garçons.

La hawla wala quwata ila billah

Sauve qui peut !
L
5 octobre 2022 13:20
J'essaye la plupart du temps de ne pas répondre pour pas dire de conneries.

Je réponds déjà a l'auteure du topic. Courage ma sœur, je te conseille vivement de voir avec un mahram, ou en tous cas un homme de confiance. Ne reste pas seule et isolée dans ce problème. Soit disant ça respecte les femmes en ces temps, mais souvent vous êtes pas pris au sérieuse. Un homme imposant pourrait surement t'aider dans tes démarches.

Quand a ceux qui répondent en riant ou avec des réponses de merde dans ce topic et généralement dans ce forum.

Vous êtes au courant qu'Allah existe et qu'Il vous demandera des comptes pour chaque atome de mal que vous faites ?

Vous êtes au courant que parfois vos réponses sarcastiques, ironiques, moqueuses et j'en passe. Vous vous feriez tabasser dans un pays musulman ? Ou jeter au fond d'une cellule et on vous laisserait pourrir la bas pour quelques années ?

Fermer votre bouche ou dite du bien.

Surtout a une femme que son enfant a été victime de chose pareille.

C'est quoi le problème dans votre tête ? Vous postez sur ce forum depuis un asile psychiatrique ou quoi ?

Vous êtes pas musulmans ?

A gerber ce qu'est devenu notre communauté de nos jours. Après ca vient chialer qu'on nous crache dessus.

Nos ancêtres se retourneraient dans leur tombe si ils pouvaient nous voir.
5 octobre 2022 13:22
Salam

Je comprends ton immense détresse. Je me mets à ta place ayant des enfants en bas âge.
Je te conseille avec bienveillance de te calmer et récupérer tes esprits svp.

Pour commencer, si tu ne remets pas ta fille à l'école tu risques un signalement et le debut de problèmes. Fais très attention car ca peut aller très loin (service sociaux qui tenleve TOUS tes gosses)

A mon avis ce que tu devrais faire inchAllah:
Discutes avec la maitresse et la directrice et demande leur calmement ce qui s'est passé. Qu'est ce qui peut etre fait pour que cela ne se reproduise plus.

Expliques à ta fille qu'il ne faut pas qu'elle laisse kkun toucher son "pipi"... lui expliquer ce quelle doit faire selon ses mots... tu sais mieux que moi
Malheureusement les adultes sensés la surveillés ont failli, il faut donc "former" nos enfants.

Allah isehel.
Allah hafdna

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/22 13:25 par TachiMum.
S
5 octobre 2022 13:27
Barak Allahu fik

A méditer
Citation
Muslim40000 a écrit:

Je réponds déjà a l'auteure du topic. Courage ma sœur, je te conseille vivement de voir avec un mahram, ou en tous cas un homme de confiance. Ne reste pas seule et isolée dans ce problème. Soit disant ça respecte les femmes en ces temps, mais souvent vous êtes pas pris au sérieuse. Un homme imposant pourrait surement t'aider dans tes démarches.

Quand a ceux qui répondent en riant ou avec des réponses de merde dans ce topic et généralement dans ce forum.

Vous êtes au courant qu'Allah existe et qu'Il vous demandera des comptes pour chaque atome de mal que vous faites ?

Vous êtes au courant que parfois vos réponses sarcastiques, ironiques, moqueuses et j'en passe. Vous vous feriez tabasser dans un pays musulman ? Ou jeter au fond d'une cellule et on vous laisserait pourrir la bas pour quelques années ?

C'est quoi le problème dans votre tête ? Vous postez sur ce forum depuis un asile psychiatrique ou quoi ?

A gerber ce qu'est devenu notre communauté de nos jours. Après ca vient chialer qu'on nous crache dessus.

F
5 octobre 2022 13:32
Pousse ta logique encore plus loin pour être droit dans tes mocassins frèrot. Il est temps de faire ses valises et partir. Parce que tout ceux qui ont un faux "Nif" en plastique et qui parle de nif alors qu'ils sont content d'être en France, ou du moins qui font des projets qui prouve qu'ils ne sont pas prêt de sortir de là-bas, il est la le vrai problème.
Citation
Muslim40000 a écrit:

O
5 octobre 2022 13:38
Je veux juste préciser la maîtresse savais se qu’il s’était passer et à cacher ! Elle penser que ma fille n’aller rien dire…
et quand j’ai demander des compte on m’a dit ah oui on va essayer de savoir se qu’il c passer ! C sa qui me met en colère parce que il devrai surveiller il sont sensé être avec les enfants tout le temps de l’école !
Je dit tjr à ma fille si quelqun te touche tu me le dit tu te laisse pas faire !
Et c se qu’elle a fait elle l’a dit à la maîtresse ! Mais eux ne m’on rien dit ! C pour cela que je veux porter plainte !
C sûr que j’ai la haine aussi qu’on touche à ma fille mais le petit garçon qui a fait sa ne savais pas se qu’il fser pour moi il n’es pas responsable mais l’école si !!

Je veux qu’on m’explique comment sa se fait que ma fille et rester aussi longtemps seul avec se garçon pour qu’il es le temps de lui baisser son pantalon et là toucher au point qu’elle es mal !!

Merci à se qui m’on répondu avec bienveillance barakal’Allah u fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook