Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attitude remarquable après une nouvelle trahison
9 octobre 2014 17:21
Citation
Cryxus a écrit:
Non Sultaniya je ne serais pas aussi catégorique.
Je suis persuadé que son mari l'aime à la folie et j'ai une pensée particulière pour lui qui souffre.
Courage à toi


Tu a une pensė particulière pour le mari qui a tromper sa femme 2 fois euh au final on ne connait meme pas le nombre de fois moody smiley Bizare hein
M
9 octobre 2014 17:24
quand on trahis l'autre on payes la dessus y'a pas de pardon
si vous dites a un homme es ce qu'il accepterais l'adultere a 99,9% c'est niet
malheureusement les tromperies touchent tout le monde aujourd'hui avec facebook, skype whatsapp, viber et j'en passe
meme chez toi avec ton conjoint t'es pas tranquille quand il ou elle va au toilette

celui qui se fait prendre chahhhh double chahhh
et rien ne justifie cela on a beau dire oui mais ..... mais moi je reponds MAIS NON

j'ai l'exemple d'un ami qui était un chien de la casse des fin-fonds de la casse
avant de se marier il ne savait pas rester avec une femme il arrivait pas a s'attacher du coup c'est
" This the rythme of the night " tous les jours toutes les nuits
jusqu'au jour ou il est tombé sur une femme qui la scotché il etait comme un ouf derriere elle a n'y rien comprendre
etant concient de son delire meuf le mec s'est mis en place une strategie anti demons lol
le mec depuis sa rencontre avec sa femme il s'est interdit chicha boite sortie dans les pubs ou en compagnie d'amis marié il a enchainé les enfants 4 du coup papa poule et rien a dire sur lui
et sa femme la bien serré un texto ou un appel toutes les 2heures quand il est a l'ecterieur et il repond a la seconde (sa femme on l'appelle pole emplois tellement elle le fait pointer au telephone mdr)

cette petite anecdote pour dire que si on est pas sure de marcher droit il faut marcher seul
a
9 octobre 2014 17:38
Moi je trouve qu'elle a assuré !! Si vraiment elle sur de ne jamais plus revenir avec lui !!parce que si elle fait marche arrière alors la sa elle sera toute bête !!!
Sinon ouai sa montre qu'elle a une dignité et elle se rabaisse pas devant un mec qui la respecte pas
Je pense que si toute les femme agissait ainsi
Les homme y réfléchirai a 1000 fois avant de commettre le péché imonde
9 octobre 2014 17:52
Citation
Mani93 a écrit:
quand on trahis l'autre on payes la dessus y'a pas de pardon
si vous dites a un homme es ce qu'il accepterais l'adultere a 99,9% c'est niet
malheureusement les tromperies touchent tout le monde aujourd'hui avec facebook, skype whatsapp, viber et j'en passe
meme chez toi avec ton conjoint t'es pas tranquille quand il ou elle va au toilette

celui qui se fait prendre chahhhh double chahhh
et rien ne justifie cela on a beau dire oui mais ..... mais moi je reponds MAIS NON

j'ai l'exemple d'un ami qui était un chien de la casse des fin-fonds de la casse
avant de se marier il ne savait pas rester avec une femme il arrivait pas a s'attacher du coup c'est
" This the rythme of the night " tous les jours toutes les nuits
jusqu'au jour ou il est tombé sur une femme qui la scotché il etait comme un ouf derriere elle a n'y rien comprendre
etant concient de son delire meuf le mec s'est mis en place une strategie anti demons lol
le mec depuis sa rencontre avec sa femme il s'est interdit chicha boite sortie dans les pubs ou en compagnie d'amis marié il a enchainé les enfants 4 du coup papa poule et rien a dire sur lui
et sa femme la bien serré un texto ou un appel toutes les 2heures quand il est a l'ecterieur et il repond a la seconde (sa femme on l'appelle pole emplois tellement elle le fait pointer au telephone mdr)

cette petite anecdote pour dire que si on est pas sure de marcher droit il faut marcher seul

MORTE DE RIRE

c'est un cas exceptionnel là mais tant mieux pr eux enfin je note quand même qu'elle le flic quand même donc y'a jamais de confiance en fait !

lui encore il était pas marié quand il confondait la droite de la gauche (c'est pas mieux mais bon on va dire qu'il n'avait pas de compte à rendre)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
9 octobre 2014 18:00
Citation
Cryxus a écrit:
D'accord avec Cytronnel.
Si elle aime tant son mari elle reste et ils repartent de plus belle...

Quoi????
Sortez moi de ce foruuuuuummmmmmm.
M
9 octobre 2014 18:08
de passage

honnetement la confiance c'etait a l'epoque du fax avec internet il faut avoir confiance en personne

on sait jamais meme si tu as confiance en ton conjoint

tu ne peux pas avoir confiance a ceux qui tournent autour

un moment de faiblesse ou autre moi je suis anti tous ces comptes chelou

celui qui veut parler a quelqu'un d'autre il prends son telephone et commence sa phrase par allo

On a beau avoir confiance on ne connait jamais une personne a 100%
9 octobre 2014 18:20
Citation
Mani93 a écrit:
de passage

honnetement la confiance c'etait a l'epoque du fax avec internet il faut avoir confiance en personne

on sait jamais meme si tu as confiance en ton conjoint

tu ne peux pas avoir confiance a ceux qui tournent autour

un moment de faiblesse ou autre moi je suis anti tous ces comptes chelou

celui qui veut parler a quelqu'un d'autre il prends son telephone et commence sa phrase par allo

On a beau avoir confiance on ne connait jamais une personne a 100%


ok avec toi plus de confiance a 100% juste ce qu'il faut pour permettre au couple d'avancer c'est triste mais c'est la réalité
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
9 octobre 2014 18:29
J'ai divorcé pour des raisons tout autre mais j'ai eu des soupçons d'infidélité envers mon ex epouse mais j'ai pas voulu le savoir pour dire vrai
le divorce etait lancé donc a quoi bon me faire mal en cherchant plus loin
mon ex femme a ouvert un compte face de bouc j'ai fait pareil et je le lui ai meme dit tu me crois ou pas elle ne m'a jamais demandé comme ami
ensuite des retour de plus en plus tardif du boulot
retour habituel vers 17h30 18h00 c'est passé a 20h
Apres avoir longuement reflechis et une fois que le divorce a été lancé par ses soins j'ai décidé de ne pas savoir
comme tu dis moi je suis pas comme ta copine

j'ai eu peur que ça se finisse a coup de machette

et puis la demande de divorce de mon ex pour fausses violences n'a fait qu'entretenir le doute

enfin tout se paye et elle commence a payer cela ne me rejouis meme pas le mal est fait et meme si elle finissait tétraplégique ou autre ça ne changerais a ma vie

c'etait mon moment confessions intimes
9 octobre 2014 18:39
Citation
Mani93 a écrit:
J'ai divorcé pour des raisons tout autre mais j'ai eu des soupçons d'infidélité envers mon ex epouse mais j'ai pas voulu le savoir pour dire vrai
le divorce etait lancé donc a quoi bon me faire mal en cherchant plus loin
mon ex femme a ouvert un compte face de bouc j'ai fait pareil et je le lui ai meme dit tu me crois ou pas elle ne m'a jamais demandé comme ami
ensuite des retour de plus en plus tardif du boulot
retour habituel vers 17h30 18h00 c'est passé a 20h
Apres avoir longuement reflechis et une fois que le divorce a été lancé par ses soins j'ai décidé de ne pas savoir
comme tu dis moi je suis pas comme ta copine

j'ai eu peur que ça se finisse a coup de machette

et puis la demande de divorce de mon ex pour fausses violences n'a fait qu'entretenir le doute

enfin tout se paye et elle commence a payer cela ne me rejouis meme pas le mal est fait et meme si elle finissait tétraplégique ou autre ça ne changerais a ma vie

c'etait mon moment confessions intimes

désolée pour toi vraiment mais tu as bien fait et inchallah tu retrouveras l'amour auprès d'une femme respectueuse c'est tout le mal que je souhaite ainsi qu'à ceux à qui on a blessé le coeur, après la pluie le beau temps tu verras !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
10 octobre 2014 09:38
Citation
citronnel a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
je trouve un peu ridicule ce qu'elle a fait, tout ce spectacle pour dire je suis une bonne femme
si elle a gardé son sang froid, c'est qu'au fond elle n'aime pas son mari et qu'elle s en fou
son seul but c'est qu'il a des regrets c'est pathétique comme réaction
un homme qu on aime sincèrement, les émotions ne se contrôle pas on agit dès la première seconde

Tu racontes n'importe quoi.
Ca va lui apporter quoi de crier, hulrer tout casser? Ben rien du tout.
Elle a été digne jusqu'au bout, et cette mise en scène je la trouve très intelligente, il sait ce qu'il perd.

la on parle d'un homme qui a commis l'adultère ce n'est pas rien, et sous prétexte d'amour il faut laisser parler ses émotions?
Au contraire, si elle avait fait elle aurait montré des signes de faiblesses, là elle lui a fait comprendre qu'il ne valait plus rien à ses yeux, je crois que c'est ce qu'elle pouvait lui faire de pire.

A 2passage06 Is Back : j'espère que ton amie a pu extérioriser d'une manière ou d'une autre, sinon elle risquera de craquer tout au tard. mais bravo pour sa réaction et son self-control
Elle aura besoin d'aide et de soutien pour se remettre de cette terrible trahison

Qu'elle fait son spectacle ou par ne changera rien,
son mari sait ce qu elle vaut
quand tu aimes quelqu un tu ne peux pas jouer la comédie toute une soirée, la souffrance est la
tu ne peux pas faire semblant comme si de rien n'était
tu pense que son mari aura plus de regret parce qu'elle a été exemplaire en une soirée
bah non il regardera toutes ses années de mariage si elle était une bonne épouse ou pas
après chacun son avis mais pour moi elle n'a pas été intelligente, elle aurait du lui demander pourquoi tout ça, c est important d évacuer ses émotions on est pas des robot
la tromperie est de deux sortes pour moi
soit la faute de la femme (mais l homme n est pas excuser il faut qu il divorce), elle se néglige, n'est pas active dans le lit,
soit la faute de l'homme il est avec une femme banale mais la trompe sans raison valable

Franchement je préfère la dignité de cette femme à la crise de nerfs d'une autre. Qu'elle hurle, pleure casse tout ca c'est ridicule.
Tu parles de sa comédie à elle? La bonne blague : c'est lui qui allait coucher avec une autre et retrouvait son "officielle" tout en essayant de lui faire une enfant!
Cette femme a été très intelligente je me répète maintenant il sait ce qu'il perd, et il n'y a rien de pire que de montrer à l'autre que sans lui, elle pourra avancer, qu'elle n'est pas dépendante de lui.

Quant à ton discours de "c'est la faute de la femme" (oui car c'est ce que tu semble dire) je le trouve d'autant plus pathétique qu'il vient d'une femme.
bah oui, monsieur va tremper le biscuit ailleurs le pauvre c'est pas de sa faute il a été poussé par sa vilaine épouse qui soit ne prend pas soin d'elle soit elle est "banale".
Allah y hdik comment peux tu tenir un tel discours?

Que Dieu t'évite de devenir une femme "banale" ....
10 octobre 2014 09:50
Triple respect à cette sœur !!! Rien à dire elle a très bien réagit avec fiertéet courage ! Bravo
C
10 octobre 2014 09:55
Salam alaykoum,


Y a des personnes qui arrivent tellement a vous user émotionnelle et sentimentalement que vous devenez un robot. Vous faites les gestes par automatisme.
Pour réagir et agir comme ça c est que la femme à fait un burn out .
Certains ne comprennent pas pourquoi elle était calment mais vraiment faut le vivre à un moment on ressent rien ni amour, ni colère, ni desir, rien juste un mal de crâne.
Malheureusement ces histoires sont trop monnaie courante.
C
10 octobre 2014 10:48
Je ne veux pas polémiquer.
Certes cet homme a fait une grosse faute.
Mais est-il possible permis de lui pardonner, mince alors il est si triste...
De tout coeur avec lui même si il a glissé pour le coup.
s
10 octobre 2014 10:53
Une femme qui s'aime plus que son mari. Chapeau. Elles deviennent rares.
C
10 octobre 2014 11:16
Ton amie a tout mon respect pour cette réaction.Elle a réagi de façon honorable et remarquable.
J'espére pour elle qu'elle trouvera quelqu'un qui la respectera pour ce qu'elle est. L'infidélité aujourd'hui est légion malheureusement.
10 octobre 2014 13:25
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne veux pas polémiquer.
Certes cet homme a fait une grosse faute.
Mais est-il possible permis de lui pardonner, mince alors il est si triste...
De tout coeur avec lui même si il a glissé pour le coup.

elle a déjà pardonner une fois déjà, visiblement pour rien
qu'il aille se pendre maintenant cheh !
et on devrait tous faire pareil, ne rien laisser passer puisque le pardon ça marche pas, c'est juste un feux vert pour la prochaine trahison.
que cela serve de leçon, les femmes ne sont pas toutes aussi débiles, hamdoullah.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Z
10 octobre 2014 13:40
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne veux pas polémiquer.
Certes cet homme a fait une grosse faute.
Mais est-il possible permis de lui pardonner, mince alors il est si triste...
De tout coeur avec lui même si il a glissé pour le coup.

elle a déjà pardonner une fois déjà, visiblement pour rien
qu'il aille se pendre maintenant cheh !
et on devrait tous faire pareil, ne rien laisser passer puisque le pardon ça marche pas, c'est juste un feux vert pour la prochaine trahison.
que cela serve de leçon, les femmes ne sont pas toutes aussi débiles, hamdoullah.

Pardonner ok mais quelle est la limite ? Mr a eu une 2nde chance et tant pis pour lui il a préférer la gâcher...

Sans enfants elle a bien fait de mettre les voiles..
Infidèle un jour, infidèle toujours !!
12 octobre 2014 16:10
Citation
Cryxus a écrit:
Non Sultaniya je ne serais pas aussi catégorique.
Je suis persuadé que son mari l'aime à la folie et j'ai une pensée particulière pour lui qui souffre.
Courage à toi

Si il souffre fallait pas la tromper jsui désolé mais quand un mec trompe sa femme c pareil que si une femme trompe l'homme...

Pourquoi pardonné a l'homme et pas a la femme
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
13 octobre 2014 11:46
comme dit plus haut, si on est pas sure de marcher droit il faut marcher seul
mais les hommes sont tellement égoistes, tellement "je pense qu'à ma sale tronche" que du
coup mais s'ils savent qu'ils tromperont ou feront la misère, ils vont quand meme se caser
A
9 novembre 2014 13:44
chacun réagis différemment je ne pense pas qu'on puisse la juger sur sa manière dêtre partie. elle n'est pas partie en s’appuyant sur des suspicions... c preuves en mains qu'elle l'a quitté


ce qui est triste c que l'infidélité sois devenue monnaie courante sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook