Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FX attitude
Y
3 septembre 2009 17:00
Franchement, la 1ère fois que j'ai cliqué c'était pas du tout FX confused smiley
Mais là j'ai refais et c'est bien lui confused smiley
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Oulala ISMALIA on tombe sur un truc super pas bon en cliquant sur ton lien.
Citation
ISMALIA a écrit:
Le tube de l'année: LA FX ATTITUDE VIDEO
Spéciale dédicace à l'homme Etrange!!!

Rassures moi, tu tombes sur la chorégraphie de FX et ses comparses????
m
3 septembre 2009 17:03
Moi je connais FX mais on verlan grinning smiley


X-Files, aux frontières du réel

[kramvoussanos.unblog.fr]

grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
3 septembre 2009 17:04
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ha non, franchement, cessez. Ce truc ne mérite pas que vous évoquiez son nom, même pour délirer. J'ai envie de vomir.


effectivement, c'est tout ce que ça m'inspire...*

Beurk
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
3 septembre 2009 17:07
Eu Loooooooool FX Attitude!? je pense qu'il est un peut trop effeminé à mon goût grinning smiley avec ses attitudes j'ai même presque cru que c'était un Homo lol grinning smiley
3 septembre 2009 17:13
Pour le peu que j'ai regardé cette emission, je le trouve pas très beau, un peu effeminé, pas très con
il n'attire pas trop ma sympathie...
r
3 septembre 2009 18:19
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pour le peu que j'ai regardé cette emission, je le trouve pas très beau, un peu effeminé, pas très con
il n'attire pas trop ma sympathie...

moi je regarde parfois, juste pour voir la méchanceté de se gars. il se croit pour le roi lolll il croit qu il est aimé du publique, l émission lui montre que des image comme quoi il est le préféré, au final ilo a pris la grosse tete, c est marrant a voir comme il est bete se gars

pour moi c est une vrai peste, pire qu une fille grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 septembre 2009 22:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pour le peu que j'ai regardé cette emission, je le trouve pas très beau, un peu effeminé, pas très con
il n'attire pas trop ma sympathie...

moi je regarde parfois, juste pour voir la méchanceté de se gars. il se croit pour le roi lolll il croit qu il est aimé du publique, l émission lui montre que des image comme quoi il est le préféré, au final ilo a pris la grosse tete, c est marrant a voir comme il est bete se gars

pour moi c est une vrai peste, pire qu une fille grinning smiley

narcissique et manipulateur également.

mais bon ils sont tous plus ou moins manipulateurs et stratèges dans ce jeu, c'est des moyens parmi tant d'autre pour gagner...
c
3 septembre 2009 22:45
Boutrioult tu regardes ça ?

Tu me déçois !
3 septembre 2009 22:47
Cadeau

[secret-story-voix.skyrock.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
3 septembre 2009 22:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Cadeau

[secret-story-voix.skyrock.com]

ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t es trop forte mdrrrrrrr

t entend son rire ptdrrrrrrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 septembre 2009 23:01
Citation
chamaliya a écrit:
Boutrioult tu regardes ça ?

Tu me déçois !

Ta facilité de conclure m'a l'air un peu trop rapide et hâtive...

Je regarde énormément la TV et il m'arrive de zapper et tomber sur cette émission de temps en temps

par curiosité je me laisse aller et je me prends dans le jeu sans vraiment le vouloir...

Il ne faut pas avoir un bac-12 pour comprendre que cette émission est loin d'être enrichissante intellectuellement, mais on apprend énormément sur les comportements humains en isolement...

Après que cette émission ne te plaise pas je peux le comprendre, mais les gens ne sont pas tous des cloons de chamliya grinning smiley
c
3 septembre 2009 23:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Boutrioult tu regardes ça ?

Tu me déçois !

Ta facilité de conclure m'a l'air un peu trop rapide et hâtive...

Je regarde énormément la TV et il m'arrive de zapper et tomber sur cette émission de temps en temps

par curiosité je me laisse aller et je me prends dans le jeu sans vraiment le vouloir...

Il ne faut pas avoir un bac-12 pour comprendre que cette émission est loin d'être enrichissante intellectuellement, mais on apprend énormément sur les comportements humains en isolement...

Après que cette émission ne te plaise pas je peux le comprendre, mais les gens ne sont pas tous des cloons de chamliya grinning smiley


lol

J'aimerais trop .................. hihi
h
4 septembre 2009 00:37
boutrioult1 fasciné par FX .. Clap
assalam o alykoum
r
4 septembre 2009 00:38
Citation
habib75 a écrit:
boutrioult1 fasciné par FX .. Clap

bayna fik tu connait le personnage

7saltiClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
4 septembre 2009 00:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
boutrioult1 fasciné par FX .. Clap

bayna fik tu connait le personnage

7saltiClap

je connaissais pas, .. je sais meme pas a quoi il ressemble, j'ai pas vu aucun des liens postés ici, ..

tu peux me croire
assalam o alykoum
r
4 septembre 2009 00:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
boutrioult1 fasciné par FX .. Clap

bayna fik tu connait le personnage

7saltiClap

je connaissais pas, .. je sais meme pas a quoi il ressemble, j'ai pas vu aucun des liens postés ici, ..

tu peux me croire

ben oui ma ghan kedbakch quand meme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
4 septembre 2009 14:08
Je vois que ce gendre d'émission débile commence a déteindre sur vous mes chers YABIS..perplexe

Faire une émission de ce type avec des abrutis qu'on voit prendre leur douche tous ensemble sa ne vous choc pas vous ?, passer la journée complètement oisifs,enfermer comme des animaux c'est franchement de n'importe quoi !!!
Qu'est-ce qu'elle ne ferais pas la télé pour avoir de l'audience. On est vraiment descendu bien bas en faisant appel aux instincts les plus vils de l'Homme. Évidemment ces fameux candidats plongent la tête la première pour le pognon. C'est Lamentable !!.!thumbs down
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
r
4 septembre 2009 14:21
imtawn dit toi qu ici le post est de l ironie, de la moquerie et rien d autre.
c est domage que tu ne voit pas se sens la dans le post
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
4 septembre 2009 14:40
Citation
rajaouia a écrit:
imtawn dit toi qu ici le post est de l ironie, de la moquerie et rien d autre.
c est domage que tu ne voit pas se sens la dans le post


salam a khti

Je sais très bien winking smiley ne t'inquiète pas, mes propos sont personnels surtout envers ce genre d'émission.

Très bonne journée a toiWelcome
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
l
4 septembre 2009 22:11
quand il dit que angie c'était un mec & que maija aussi , c'est qe lui il s'est pas vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook