Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirer l'attention sur yabi..
r
25 décembre 2006 00:03
Citation
wiz a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
moi j'ai remarqué un truc,meme si ça sort du contexte,c'est quand un yabiladien(ne) post un sujet,que tout le monde lit,mais personne y répond...ça me fait de la peine,des fois j'essai d'y répondre sans trop en dire,ça fait toujours plaisir quand quelqu'un participe,ça peut toujours crée un débat..winking smiley

idem pour moi memem pour balancer une connerie

ouais on a remarqué ca!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

evilevilevil
j
25 décembre 2006 00:46
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
moi j'ai remarqué un truc,meme si ça sort du contexte,c'est quand un yabiladien(ne) post un sujet,que tout le monde lit,mais personne y répond...ça me fait de la peine,des fois j'essai d'y répondre sans trop en dire,ça fait toujours plaisir quand quelqu'un participe,ça peut toujours crée un débat..winking smiley

idem pour moi memem pour balancer une connerie

ouais on a remarqué ca!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

evilevilevil



arroseur-arrosé,on remarque les remarqués....



ouais ça veut rien dire je saisperplexe...j'essai d'animé un peu le post lolgrinning smiley
s
25 décembre 2006 12:04
moi je diraiq ue ces personnes qui agissent comme des personnes modeles ou veulent donner un genre ne se mentent qu'a eux meme et puis, un jour où l'autre la verité eclate...ce que je veux dire : la personne qui se dit etre une bombe le jour où elle rencontrera la personne est bien elle assumera son mensonge ou encore celle qui se dit pieuse etc......donc, rien ne sert de les denoncer car fatalement ceux sont elles qui le feront par la force des choses....
j
25 décembre 2006 18:09
Citation
sawsen9 a écrit:
moi je diraiq ue ces personnes qui agissent comme des personnes modeles ou veulent donner un genre ne se mentent qu'a eux meme et puis, un jour où l'autre la verité eclate...ce que je veux dire : la personne qui se dit etre une bombe le jour où elle rencontrera la personne est bien elle assumera son mensonge ou encore celle qui se dit pieuse etc......donc, rien ne sert de les denoncer car fatalement ceux sont elles qui le feront par la force des choses....


salam


pour ce qui est des femmes pieuses,je dirai tout simplement: seul allah swt sait et est juge...winking smiley
B
26 décembre 2006 11:04
safi c'est fini, je veux fermer ce post !! baraka men lhedra lkhawya ...
yallah ferko had jouka grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook