Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirée par un homme diamétralement opposé
G
23 août 2020 17:29
On se fait du mal, trop différent.

Je n'arrive pas à sortir de cette emprise. Je bloque et je débloque. Je lui dis "bloque moi stp" il me dit non hors de question...

Ma raison me dit "fuis". Une autre partie, est sous emprise...

Je sais plus comment faire.

Je ne comprends plus... je me laisse pas marcher sur les pieds mais là... je me sens vraiment faible. ?
G
23 août 2020 17:29
Je sens que ça va finir en larme et en regret. Mais j'arrive pas à passer outre...
G
23 août 2020 17:33
Comment vous faites quand vous êtes dans cette situation ?
*
23 août 2020 17:34
Salam

Diamétralement opposé? C'est a dire.

En général on est attiré par quelq'un qui a les mêmes valeurs que nous, même loisirs..

Alors avec des côté différents oui mais de manière raisonnable.

Donc quand tu dis opposé c'est a dire?
*
23 août 2020 17:42
Je ne me suis jamais trouvé dans cette situation.

Pour moi c'est primordiale de voir dans la même direction,

Avoir les mêmes valeurs , point commun, s'entendre en faite tout simplement... C'est justement les fondations du couple.

En cas de secousse les fondations tiennent....
23 août 2020 17:48
Dis moi que c’est pas le Wahhabi tordu...
Citation
Chialeuse93 a écrit:
On se fait du mal, trop différent.

Je n'arrive pas à sortir de cette emprise. Je bloque et je débloque. Je lui dis "bloque moi stp" il me dit non hors de question...

Ma raison me dit "fuis". Une autre partie, est sous emprise...

Je sais plus comment faire.

Je ne comprends plus... je me laisse pas marcher sur les pieds mais là... je me sens vraiment faible. ?
G
23 août 2020 17:50
Il y a une manière de penser très différente de la mienne, je suis très cartésienne, lui plus fanatique. On se comprend pas du tout.

Il a énormément de caractère, et moi aussi, mais j'empêche toute dispute n'aimant pas ça, mais lui il est plus obstiné.

Religieusement on se comprend pas du tout. Jai voulu mettre un terme, je lai fait, mais je me sens sous emprise..
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam

Diamétralement opposé? C'est a dire.

En général on est attiré par quelq'un qui a les mêmes valeurs que nous, même loisirs..

Alors avec des côté différents oui mais de manière raisonnable.

Donc quand tu dis opposé c'est a dire?
G
23 août 2020 17:51
C'est bien l'homme dont je parlais hier...


Citation
nana d'enfer a écrit:
Dis moi que c’est pas le Wahhabi tordu...
G
23 août 2020 17:53
Je suis complètement d'accord avec toi.
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Je ne me suis jamais trouvé dans cette situation.

Pour moi c'est primordiale de voir dans la même direction,

Avoir les mêmes valeurs , point commun, s'entendre en faite tout simplement... C'est justement les fondations du couple.

En cas de secousse les fondations tiennent....
p
23 août 2020 18:01
Salam chialeuse Bye


Qu'est-ce qui t'attire chez lui ?

Je pense que c'est juste une forme d'attraction ce lien.
Votre différence, vos disputes, vos conflits met du peps dans ta vie sûrement grinning smiley

Il ne faut pas bloquer quelqu'un qui ne t'écrit pas toute manière.
Et surtout pas lui demander de te bloquer.
Tu as le pouvoir et le contrôle sur toi, fais toi violence et ARRÊTE tout simplement de lui écrire SANS l'informer bien évidemment.
23 août 2020 18:03
T’es un peu maso, ma chère!
Le futur est simple à deviner: tu seras toujours en tord, il aura toujours raison, et lorsque tu essaieras de discuter tu te prendras un hadith à la figure, peu importe le sujet... voilà voilà! A prendre ou à laisser
Citation
Chialeuse93 a écrit:
C'est bien l'homme dont je parlais hier...
M
23 août 2020 18:04
T’a eu un coup de cœur physique ça va passer
*
23 août 2020 18:08
Stop des maintenant change toi les idées tu vas le zapper!

Vraiment change toi les idées occupe toi.

Car clairement pour construire une vie de couple vie de famille a deux il faut former qu'un .

Après des point différent ok mais de manière raisonnable je sais pas par exemple pas les mêmes goûts culinaire par exemple. Quelque chose de facile a vivre.

Courage!
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Il y a une manière de penser très différente de la mienne, je suis très cartésienne, lui plus fanatique. On se comprend pas du tout.

Il a énormément de caractère, et moi aussi, mais j'empêche toute dispute n'aimant pas ça, mais lui il est plus obstiné.

Religieusement on se comprend pas du tout. Jai voulu mettre un terme, je lai fait, mais je me sens sous emprise..
G
23 août 2020 18:08
Wa aleykum Salem,

Oui il y a une forme d'attraction car en dépit de toutes ces disputes... on a ri, et on a apprécié certains de nos côtés, et en quelque sorte il me propose quelque chose de concret ... car il a les moyens... je pense que je l'ai vu comme une délivrance pour partir et vivre ma vie avec un homme prêt...

Fin, il m'a proposé les choses rapidement, et il est indépendant... il est entreprenant ...

Il aimait beaucoup mon humour, et ma personnalité, le sujet divergent reste la religion..

Il a une assurance qui m'attire...


Je vais essayer encore une fois de fuir.
Citation
plume rose a écrit:
Salam chialeuse Bye


Qu'est-ce qui t'attire chez lui ?

Je pense que c'est juste une forme d'attraction ce lien.
Votre différence, vos disputes, vos conflits met du peps dans ta vie sûrement grinning smiley

Il ne faut pas bloquer quelqu'un qui ne t'écrit pas toute manière.
Et surtout pas lui demander de te bloquer.
Tu as le pouvoir et le contrôle sur toi, fais toi violence et ARRÊTE tout simplement de lui écrire SANS l'informer bien évidemment.
G
23 août 2020 18:10
Que faire pour m'occuper? Il est dans mes pensées...

Je pense que mon âme a le goût du risque...
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Stop des maintenant change toi les idées tu vas le zapper!

Vraiment change toi les idées occupe toi.

Car clairement pour construire une vie de couple vie de famille a deux il faut former qu'un .

Après des point différent ok mais de manière raisonnable je sais pas par exemple pas les mêmes goûts culinaire par exemple. Quelque chose de facile a vivre.

Courage!
G
23 août 2020 18:11
@Nana d'enfer

Je sais très bien que c'est pas lui qu'il me faut. Mais on a aussi partagé des rires et taquineries...

Je sais, je me dis aussi que je suis quelqun qui désire souffrir inconsciemment...
*
23 août 2020 18:13
Qu'est ce que tu aime faire?

Sortir faire les boutiques, ne serait ce que pour se promener.

Discuter avec des amis a toi...
Tu rencontreras même peut être quelqu'un d'autre.

Faire du sport aussi. Faire du footing, du vélos.

Le soir quand tu rentre lit le coran , regarde la TV ou lit un livre, et après dodo.

Avec tout ça tu vas le zapper.

Citation
Chialeuse93 a écrit:
Que faire pour m'occuper? Il est dans mes pensées...

Je pense que mon âme a le goût du risque...
p
23 août 2020 18:14
《Je vais essayer encore une fois de fuir》


Ah bein là soit sûr que tu reviendras à la charge comme un élastique.

Il ne faut pas fuir mais relativiser.
Te dire pourquoi ça ne marchera pas avec lui dans le long terme.

la religion c'est très très important


Alors soit NET avec toi.
Non ! Tu ne vas pas essayer plutôt REUSSIR à passer outre tes passions qui t'emmènent dans le mauvais chemin.


Je suis sûr que sur ton chemin un autre homme t'attend qui te convient encore mieux In love
23 août 2020 18:17
Partager des rires et taquineries... c’est ce qu’on fait avec les amis. C’est pas pour autant qu’on se projette avec ou qu’il fera un bon mari, voyons!
Je trouve qu’à cause de l’apartheid des sexes, les gens perdent facilement les pédales. Je ne sais pas si on se comprend...

Citation
Chialeuse93 a écrit:
@Nana d'enfer

Je sais très bien que c'est pas lui qu'il me faut. Mais on a aussi partagé des rires et taquineries...

Je sais, je me dis aussi que je suis quelqun qui désire souffrir inconsciemment...
S
23 août 2020 18:17
Salam

Tu avais l'air plus forte que ça... Ça ne sert à rien de te projeter avec qq qui ne te correspond pas, ça ne me marchera jamais et tu vas juste te faire encore plus de mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook