Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirée par un garçons au lycée
t
27 mars 2023 23:50
Bonjour désolé de vous déranger ce que je peux vous poser une question comment en sait que un garçon et amoureux de nous sans jamais lui parler parce que avec se garçon en a que des regardes et je sais pas ce que il m’aime ?mais je sais qu’il et en couple des fois qui parle avec sa meuf il fait que de me regarde il parle avec elle mais il me regarde toujours et je trouve sa bizarre parce que pour qu’elle qu’un qui et en couple je le laisse tranquille mais mon cœur il et toujours attiré par lui comme un aimant comme dès âme sœur . Quand je l’ai rencontré la première fois il m’a tiré comme un aimant depuis ce jour là je faisais que de regarder mais depuis que je sais qu’il est en couple je l’ai laissé tranquille mais mon cœur il est toujours attiré vers lui et je sais pas comment faire c’est comme ça. J’ai besoin de tes conseils. Merci beaucoup???? je suis musulmane mais lui non il et pas musulman vous pouvez m'aider amine
r
28 mars 2023 00:08
Tu as quel âge ?
28 mars 2023 00:25
Salam

C'est simple tu fais ce que l'Islam enjoint.
Ne lui parle pas, ne t'approche pas de lui et évite de le regarder.

Reste loin de lui, Inshaa a Llah tout ira bien
28 mars 2023 01:21
Tout d'abord je te conseille de prendre le médicament ci dessous 5 fois par jour,

Je te conseille également d'oublier ce gars, vue qu'il est du genre à faire copin/copine avec des femmes, Chose que toi, tu peux pas te permettre en tant que femme musulmane qui se respecte.


 
Le meilleur remède 0
Citation
tatiana55 a écrit:
Bonjour désolé de vous déranger ce que je peux vous poser une question comment en sait que un garçon et amoureux de nous sans jamais lui parler parce que avec se garçon en a que des regardes et je sais pas ce que il m’aime ?mais je sais qu’il et en couple des fois qui parle avec sa meuf il fait que de me regarde il parle avec elle mais il me regarde toujours et je trouve sa bizarre parce que pour qu’elle qu’un qui et en couple je le laisse tranquille mais mon cœur il et toujours attiré par lui comme un aimant comme dès âme sœur . Quand je l’ai rencontré la première fois il m’a tiré comme un aimant depuis ce jour là je faisais que de regarder mais depuis que je sais qu’il est en couple je l’ai laissé tranquille mais mon cœur il est toujours attiré vers lui et je sais pas comment faire c’est comme ça. J’ai besoin de tes conseils. Merci beaucoup???? je suis musulmane mais lui non il et pas musulman vous pouvez m'aider amine
28 mars 2023 07:21
Un garçon en couple ... qui n'est pas musulman..whistling smiley
Passe ton chemin sans te retourner.
G
28 mars 2023 07:24
Stop. Tu es la pour étudier au lieu de courir derrière un garçon. C'est qu'elle éducation ça ???

Citation
tatiana55 a écrit:
Bonjour désolé de vous déranger ce que je peux vous poser une question comment en sait que un garçon et amoureux de nous sans jamais lui parler parce que avec se garçon en a que des regardes et je sais pas ce que il m’aime ?mais je sais qu’il et en couple des fois qui parle avec sa meuf il fait que de me regarde il parle avec elle mais il me regarde toujours et je trouve sa bizarre parce que pour qu’elle qu’un qui et en couple je le laisse tranquille mais mon cœur il et toujours attiré par lui comme un aimant comme dès âme sœur . Quand je l’ai rencontré la première fois il m’a tiré comme un aimant depuis ce jour là je faisais que de regarder mais depuis que je sais qu’il est en couple je l’ai laissé tranquille mais mon cœur il est toujours attiré vers lui et je sais pas comment faire c’est comme ça. J’ai besoin de tes conseils. Merci beaucoup???? je suis musulmane mais lui non il et pas musulman vous pouvez m'aider amine
28 mars 2023 07:49
Garde ta culotte attachée et ta langue aussi ... !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook