Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirée par d'autres hommes que mon mari
21 janvier 2013 10:25
voila j'ai besoin d'aide , je suis mariée depuis 11 ans ,j'ai 2 enfants un de 10 ans et 18 mois , mais je ne suis pas heureuse a 100% . Mon mari est collant sur moi j'aimerais avoir un peut plus de liberté ( il ne laisse sortir avec mes amis car il me fait pas confiance ) il aime bien les câlins moi aussi mais c' n'est pas la même intensité . Mon problème est que je suis attirée par d'autres hommes, surtout dans leur façon d'être et de parler , ce qui m'excite le plus c'est de j'imaginé tout que il me pouvait faire au contraire que mon mari le fait pas , car moi je suis une personne très romantique , j'aime tout ce qui a à voir avec le romantisme . Qu'est-ce que je peux faire ?!
s
21 janvier 2013 10:27
pt être devrais tu t'exciser!!!! tu sera plus zen lol
21 janvier 2013 10:28
ben par exemple discuter avec ton mari pr lui dire ce qu'il te plait ca t'evitera d'imginer des choses euh..avec d'autres gens.
21 janvier 2013 10:32
Il a raisin de pas te faire confiance
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9
21 janvier 2013 10:46
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Il a raisin de pas te faire confiance

salam

lol sans jugement aucun bien sur

la meilleure facon d avancer dans un couple est de discuter.

as tu déjà dit à ton mari ce qui " t existe" tu devrais utilisé ce méme terme avec ton mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 11:06 par 9ahwanassnass.
D
21 janvier 2013 10:49
Bon tu fantasme et après ? Qui n'a jamais fantasmé sur je sais pas qui ? Garde ça pour toi, et dis à ton mari que t'aimerais faire tel ou tel chose a tel ou tel endroit et l'affaire est réglé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 janvier 2013 11:09
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Il a raisin de pas te faire confiance

salam

lol sans jugement aucun bien sur

la meilleure facon d avancer dans un couple est de discuter.

as tu déjà dit à ton mari ce qui " t existe" tu devrais utilisé ce méme terme avec ton mari.

Je juge pas mais ce quelle dit dsl mais il a raison de pas avoir confiance
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9
21 janvier 2013 11:13
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Il a raisin de pas te faire confiance

salam

lol sans jugement aucun bien sur

la meilleure facon d avancer dans un couple est de discuter.

as tu déjà dit à ton mari ce qui " t existe" tu devrais utilisé ce méme terme avec ton mari.

Je juge pas mais ce quelle dit dsl mais il a raison de pas avoir confiance

ce que moi j en ai compris c est qu elle fantasme la ou elle a tort c est de ne pas en parler avec son mari
21 janvier 2013 11:28
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Il a raisin de pas te faire confiance

Toi, t'aimes beaucoup les fruits grinning smiley

Sinon, il a bien raison de ne pas te faire confiance, car on dirait qu'il ne te manque pas grand chose pour commettre l'adultère...

Mais ressaisi toi
21 janvier 2013 11:30
Salam

C'est la routine dans votre couple? Si cEst ça, il faut le dire a ton mari comme ça vous trouverez des solutions pour la casser inchallah! Mais si tu gardes tout pour toi, tu vas avoir des mauvaises pensees et te laisser influencer par chaytan! C'est un moment de faiblesse qu'il faut dominer. Tu te dis que les autres hommes ont quelque chose de plus mais c'est ton imaginaire qui te fait penser ça, ils sont on ne peut plus normal voire moins bien que ton mari. Reagis!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
21 janvier 2013 11:39
Citation
ninadu40 a écrit:
voila j'ai besoin d'aide , je suis mariée depuis 11 ans ,j'ai 2 enfants un de 10 ans et 18 mois , mais je ne suis pas heureuse a 100% . Mon mari est collant sur moi j'aimerais avoir un peut plus de liberté ( il ne laisse sortir avec mes amis car il me fait pas confiance ) il aime bien les câlins moi aussi mais c' n'est pas la même intensité . Mon problème est que je suis attirée par d'autres hommes, surtout dans leur façon d'être et de parler , ce qui m'excite le plus c'est de j'imaginé tout que il me pouvait faire au contraire que mon mari le fait pas , car moi je suis une personne très romantique , j'aime tout ce qui a à voir avec le romantisme . Qu'est-ce que je peux faire ?!
salam,
demande ou propose à ton mari un petit séjour rien que vous deux, pour vous redécouvir. Demande lui de faire des choses que tu apprécies, qu'il te surprenne. Je ne pense pas que les pensées que tu as vers d'autres hommes sont haram, mais ça doit rester de l'ordre du fantasme...
Khayl inchallah
i
21 janvier 2013 11:42
Citation
ninadu40 a écrit:
voila j'ai besoin d'aide , je suis mariée depuis 11 ans ,j'ai 2 enfants un de 10 ans et 18 mois , mais je ne suis pas heureuse a 100% . Mon mari est collant sur moi j'aimerais avoir un peut plus de liberté ( il ne laisse sortir avec mes amis car il me fait pas confiance ) il aime bien les câlins moi aussi mais c' n'est pas la même intensité . Mon problème est que je suis attirée par d'autres hommes, surtout dans leur façon d'être et de parler , ce qui m'excite le plus c'est de j'imaginé tout que il me pouvait faire au contraire que mon mari le fait pas , car moi je suis une personne très romantique , j'aime tout ce qui a à voir avec le romantisme . Qu'est-ce que je peux faire ?!
super troll
21 janvier 2013 11:43
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Il a raisin de pas te faire confiance
t'es une comique toi, ...raisin, clémentine, une pêche?
21 janvier 2013 11:47
The big fake
21 janvier 2013 11:49
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Il a raisin de pas te faire confiance
t'es une comique toi, ...raisin, clémentine, une pêche?

Non la pêche je lai vraiment pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
21 janvier 2013 12:03
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Il a raisin de pas te faire confiance
t'es une comique toi, ...raisin, clémentine, une pêche?

Non la pêche je lai vraiment pas

alors viens ramène ta fraise,je vais te mettre une belle pêche en pleine poire,tu va tomber dans les pommes,mais apres tu verra tu aura la banane lol tongue sticking out smiley
o
21 janvier 2013 12:34
11 ans de mariage !!! est déja vous parlez comme ça ,,, c bizarre !!!

moi je te conseil d'invoquer allah, et de faire tes priéres , et de prendre soin de ton marie.
21 janvier 2013 14:36
Meskine ton Mari il me fait de la penne! Même lui je pense qu il doit etre remantique, regarde il aime te fai des câlin des bsx etc! Donc c a toi de lui dire qu es ce que t aime et lui aussi! Un jour prépare un repas bougie pare terre avec des roses et tt le tralala! Et di lui que t aimerai k1 jour prépare la même chose!

Eh dit toi que mesquine il es bien ak toi, tu sais ya des mec qui font pas bcp de câlin a leur femme etc etc......

Et arrête de regarde les mecs d' un air pervers, awilllii c hchouma! LOL

Courage!
21 janvier 2013 14:40
Citation
ninadu40 a écrit:
voila j'ai besoin d'aide , je suis mariée depuis 11 ans ,j'ai 2 enfants un de 10 ans et 18 mois , mais je ne suis pas heureuse a 100% . Mon mari est collant sur moi j'aimerais avoir un peut plus de liberté ( il ne laisse sortir avec mes amis car il me fait pas confiance ) il aime bien les câlins moi aussi mais c' n'est pas la même intensité . Mon problème est que je suis attirée par d'autres hommes, surtout dans leur façon d'être et de parler , ce qui m'excite le plus c'est de j'imaginé tout que il me pouvait faire au contraire que mon mari le fait pas , car moi je suis une personne très romantique , j'aime tout ce qui a à voir avec le romantisme . Qu'est-ce que je peux faire ?!

aoudoubilahi!! craint le Seigneur, c'est Satan même qui te souffle ces choses là!! jeûne, approche toi de Dieu le plus possible. En plus t'a des enfants ça craint.
b
21 janvier 2013 15:00
salam moi jaimerai savoir qu'es-ce que tu imagine que les autres te ferait que ton mec te fait pas?? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook