Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire que des filles non-libre? Pourquoi?
n
20 février 2007 17:48
Salam!

A chaque fois que j'ai des contacts avec des filles, c'est pour me dire que ce que j'ecris est bien et que j'ai l'air sympa, mais aussi a chaque fois, elles sont ou marié, ou fiancée ou a 5000 km!

suis-je le seul a qui cela arrive ou vous avez le même problême? Ces filles sont adorable, et certaine sont devenue des amis qui me sont cher, mais pourquoi, je n'attire pas les filles non libre? expliquez moi? Merci!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
20 février 2007 18:45
blog de noest: il est 18h45

lachez vos coms!!evil
20 février 2007 19:00
Citation
noeste a écrit:
Salam!

A chaque fois que j'ai des contacts avec des filles, c'est pour me dire que ce que j'ecris est bien et que j'ai l'air sympa, mais aussi a chaque fois, elles sont ou marié, ou fiancée ou a 5000 km!

suis-je le seul a qui cela arrive ou vous avez le même problême? Ces filles sont adorable, et certaine sont devenue des amis qui me sont cher, mais pourquoi, je n'attire pas les filles non libre? expliquez moi? Merci!

tu va pi etre pas aux bon endroitstongue sticking out smiley

les boites, de nuits, evil les sites de rencontres sur le net evil

sé la, ke tu doit te concentrésmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
20 février 2007 19:29
grave ton problème sad smiley

ca va venir cher noeste , patience Angel

Tout vient à point à qui sait attendre
m
20 février 2007 19:32
Sache que yen a qu'une que t'attirera elle viendra que quand elle en aura envie!! c tout fau pas chercher ca viendra tout seulllll
w
20 février 2007 19:35
voilà ta phrase noeste:
J'ai tant d'amour a donner, mais personne ne veut le recevoir...Ho desespoir!

dis moi tu crois que ton ammour que tu peux donner ne peut pas ateindre les 5000 km ou quoi grinning smiley
n
20 février 2007 19:42
Citation
mad'moizelle a écrit:
Sache que yen a qu'une que t'attirera elle viendra que quand elle en aura envie!! c tout fau pas chercher ca viendra tout seulllll

Inch'allah, merci! Mais elle est pas trés pressée dis donc!winking smiley
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
20 février 2007 22:18
ca ce voit ke ti conné un peu ds ca karim donnz lui les bon siteswinking smileywinking smileywinking smileyClapwinking smiley
j
20 février 2007 23:33
salam


jouer les gentils garçons ça rapportent quoi au final???

des potes et c'est tout!

et d'abord t'as jamais dit quel type de femmes t'interessent,on sait pas si elles sont muslmanes ou paseye rolling smiley

parce que sinon je peux repondre à tes questions..apres tout je suis une fillewinking smiley
F
21 février 2007 00:14
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


jouer les gentils garçons ça rapportent quoi au final???

des potes et c'est tout!

et d'abord t'as jamais dit quel type de femmes t'interessent,on sait pas si elles sont muslmanes ou paseye rolling smiley

parce que sinon je peux repondre à tes questions..apres tout je suis une fillewinking smiley


Alors là, la ptite soeur corse, je suis étonnée de ta réponse, tu lui fais des avances ma parole ?? (je blague bien sûr, je préfère prévenir parce qu'avec toi, on ne sait jamais, tu prends les choses au 1er degré lol).
Je pense que Noeste ne pense qu'à ça, voilà pq il ne tombe pas sur les bonnes, tu devrais faire imprimer sur un T-shirt, jeune célibataire endurci cherche coeur à prendre, femmes non libres s'abstenir.... et le tour est joué, ça va faire rire, mais ça va marcher du tonnerre, et alors qu'est-ce que tu vas perdre, le ridicule ne tue pas lol.
Et on dit Merci à qui ???? A TATA FICHTRE smiling smiley
T
21 février 2007 11:31
Hello Noeste,

Passe un peu moins de temps sur le net et sort un peu...tu verras il y a certainement un tas de jolie fille là ou tu habites et en plus certainement libre...lâche toi et sort pour faire des rencontres dans la vraie viewinking smiley...
s
21 février 2007 14:05
des filles mariées? et comment tu fais pour rencontrer des femmes mariées?

des filles mariées qui font des rencontres, ça me paraît très déplace grinning smiley
F
21 février 2007 14:10
Citation
santita a écrit:
des filles mariées? et comment tu fais pour rencontrer des femmes mariées?

des filles mariées qui font des rencontres, ça me paraît très déplace grinning smiley
ba vu que ya des homme marié qui se genen pas il yen a aussi du coté des femme
b
21 février 2007 14:13
Citation
noeste a écrit:
Salam!

A chaque fois que j'ai des contacts avec des filles, c'est pour me dire que ce que j'ecris est bien et que j'ai l'air sympa, mais aussi a chaque fois, elles sont ou marié, ou fiancée ou a 5000 km!

suis-je le seul a qui cela arrive ou vous avez le même problême? Ces filles sont adorable, et certaine sont devenue des amis qui me sont cher, mais pourquoi, je n'attire pas les filles non libre? expliquez moi? Merci!

Allah ij3al fik salama noeste. eye rolling smiley
s
21 février 2007 14:26
en plus elles disent kelles sont mariée? genre on s'amuse mais avec des limites c ça grinning smiley
n
21 février 2007 17:52
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


jouer les gentils garçons ça rapportent quoi au final???

des potes et c'est tout!

et d'abord t'as jamais dit quel type de femmes t'interessent,on sait pas si elles sont muslmanes ou paseye rolling smiley

parce que sinon je peux repondre à tes questions..apres tout je suis une fillewinking smiley

Trés chère muslima de corse et tata FICHTRE, tout d'abort, je ne suis pas ce qu'on appellerais un
Citation
a écrit:
célibataire endurçit
, dans la mesure ou je suis divorcé depuis un an et demi,et c'est vrai que depuis c'est le desert, mais je n'ai pas vraiment chercher, jusqu'à il y a peu, mais vous connaissez l'histoire...
Je n'ai pas d'origine arabe, mais je suis musulman, donc qu'elle sois ou non musulmane, peu importe. Le principal, est que l'on ce plaise mutuellement, quelque sois ses origines, son age, sa situation...

Pourquoi je garde contact avec ces filles non libre? Et bien parceque avoir des amies c'est agréable, ca me permet de discutter de tout, de rien, echanger des conseils, ces avis, c'est pas mal non plus. Ca ne remplace pas une presence feminine, dans son coeur, ou dans sa tête, mais ca permet quand même d'echanger pas mal de choses...

Pour répondre à Santina, je ne suis pas attirées par les filles avec lequelle je discutte simplement parceque je sais qu'elles ne sont pas libre. Je n'essayerais^pas d'approfondir, et je n'y pense même pas. Mais j'avoue, que je les aimes beaucoup, l'une d'entre elle, je la considère pratiquement comme ma petite soeur (j'espère qu'elle ce reconnaitra), et c'est tout. il n'y aura rien d'autre que cela. et je suis sincèrement trés heureux pour elle que cela ce passe au mieux avec leur moitié, et pour certaine d'entre elle, je les conseilles même lorsqu'elle ne savent pas comment réagir vis à vis de leur hommes.

Voilà, je vous remercie de réagir a mes sujets et pour l'aide que vous m'apporttez...Yann.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
21 février 2007 19:47
Salam;

L'humanité est de nature aventurieuse dans tout les cas.
C'est un monde fou, et en general on est attiré par tout ce qui est défendu.
L'Homme a toujours ce désir de savoir,de chercher, de déguster...
L'Homme parfait ne porrait pas résister à tous ces nuances. Trop est tropangry smiley
c'est la realité en generale. J'etais dans dans le metro et les gens parlaient que de ces problémes et ce que je ne supportais pas ,c'est de la façon de raconter, un langage vulgaire et méchant.
A un moment donné, je me demandai si j'etais dans une scène ou un débat. Le pire c'est qu ils se moqaient des gens et de leurs cibles...
Comment peut on parler à ce genre de débiles.
Je sais NOESTE Helas je vois pas de solution, mais je préferrais etre aveugle avec un coeur seulement.
Salut
n
21 février 2007 19:56
salam
coucou ca fai longtemp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tu voi finalament tu attire des filles c deja pas mal apres pour la suite....;;;;

et ta copine de la poste elle est prise aussi?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
21 février 2007 19:59
Citation
naïsia a écrit:
salam
coucou ca fai longtemp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tu voi finalament tu attire des filles c deja pas mal apres pour la suite....;;;;

et ta copine de la poste elle est prise aussi?

Haa naïsia! Ca me fait vraiment plaisir de te lire! Je ne sais pas, je te dirais ça d'ici samedi pour la fille de la Poste, je vais me "jeter à l'eau"...Merci!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
23 février 2007 15:44
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


jouer les gentils garçons ça rapportent quoi au final???

des potes et c'est tout!

et d'abord t'as jamais dit quel type de femmes t'interessent,on sait pas si elles sont muslmanes ou paseye rolling smiley

parce que sinon je peux repondre à tes questions..apres tout je suis une fillewinking smiley

Trés chère muslima de corse et tata FICHTRE, tout d'abort, je ne suis pas ce qu'on appellerais un
Citation
a écrit:
célibataire endurçit
, dans la mesure ou je suis divorcé depuis un an et demi,et c'est vrai que depuis c'est le desert, mais je n'ai pas vraiment chercher, jusqu'à il y a peu, mais vous connaissez l'histoire...
Je n'ai pas d'origine arabe, mais je suis musulman, donc qu'elle sois ou non musulmane, peu importe. Le principal, est que l'on ce plaise mutuellement, quelque sois ses origines, son age, sa situation...

Pourquoi je garde contact avec ces filles non libre? Et bien parceque avoir des amies c'est agréable, ca me permet de discutter de tout, de rien, echanger des conseils, ces avis, c'est pas mal non plus. Ca ne remplace pas une presence feminine, dans son coeur, ou dans sa tête, mais ca permet quand même d'echanger pas mal de choses...

Pour répondre à Santina, je ne suis pas attirées par les filles avec lequelle je discutte simplement parceque je sais qu'elles ne sont pas libre. Je n'essayerais^pas d'approfondir, et je n'y pense même pas. Mais j'avoue, que je les aimes beaucoup, l'une d'entre elle, je la considère pratiquement comme ma petite soeur (j'espère qu'elle ce reconnaitra), et c'est tout. il n'y aura rien d'autre que cela. et je suis sincèrement trés heureux pour elle que cela ce passe au mieux avec leur moitié, et pour certaine d'entre elle, je les conseilles même lorsqu'elle ne savent pas comment réagir vis à vis de leur hommes.

Voilà, je vous remercie de réagir a mes sujets et pour l'aide que vous m'apporttez...Yann.



MERCI noest... c'est gentielgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook