Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n attire que des délinquants
b
20 août 2023 00:26
salam aleykoum

toute ma vie je n est attirer que des fumeurs des fou des bagarreur des forniquateur l autre qui tire avec des balle blanches l autre qui a fais de la prison bref pour moi je l ai mets tous dans le meme panier ce sont des délinquants

et j aimerais comprendre pourquoi? je me suis remise en question QUESQUE il les attires chez moi???

pourtant je prie dieu pour qu il me ramène quelqu'un dans le dine je ne me suis jamais mise en relation hors mariage je vais souvent a la mosquée je m habille mastoura je ne parle pas mal, je baisse le regard franchement plusieurs fois je me suis remise en question mais je n arrive pas a comprendre

je les ai tous parler sur les réseaux sociaux et je sais que Viens de la le problème pourtant ma copine la connu la bas aussi et maintenant cela fais 1 ans qu ils sont marier

depuis j ai arrêter de parler avec le premier venu sur les réseaux je ne veux plus aucun contacte et je laisse الله faire

j ai toujours voulu que se sois moi qui choisis mon future marie mais ce ne sont que des échecs, je veux tomber amoureuses de cette personne que j ai choisis et qu il complète la moitié de mon dine mais la je perds espoir et je me dit serais ce mieux de faire une mouqabala ?

meme si je ne serais pas pertinemment amoureuse de cette personne du moment que il sois un bon père et qu ils pourra apprendre l islam a nos enfants serais ce bien ? et peut être que les sentiments viendront après petit a petit ?

salem



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/23 01:46 par berkania212.
K
20 août 2023 00:35
Moi je dirais plutôt: QU’EST-CE QUI T’ATTIRE CHEZ EUX ??? ?
b
20 août 2023 00:36
hahahah alors la rien du tout ils me montrent une fausse image d eux et petit a petit sa me balance des histoires de fou

Citation
Kooonz a écrit:
Moi je dirais plutôt: QU’EST-CE QUI T’ATTIRE CHEZ EUX ??? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/23 00:37 par berkania212.
20 août 2023 00:39
L'Amoure entre l'époux et l'épouse est un don d'Allah, un Rizk, qui vient après mariage et pas avant.

Le messager d'Allah عليه الصلاة و السلام a dit à propos de son amour à Khadjidja sa première épouse عليها السلام : Allah m'a fait don de son amour
K
20 août 2023 00:47
Vous êtes courageuse d’aller sur les réseaux pour trouver l’amour ! Moi je pourrais jamais !! Je privilégie le réel !!
??? ils sont forts , c’est le genre à pas tout déclarer aux impôts ! ?
Citation
berkania212 a écrit:
hahahah alors la rien du tout ils me montrent une fausse image d eux et petit a petit sa me balance des histoires de fou
b
20 août 2023 00:49
non franchement plus jamais les réseaux c est vraiment un autre monde
Citation
Kooonz a écrit:
Vous êtes courageuse d’aller sur les réseaux pour trouver l’amour ! Moi je pourrais jamais !! Je privilégie le réel !!
??? ils sont forts , c’est le genre à pas tout déclarer aux impôts ! ?
K
20 août 2023 00:52
C’est la 5 eme dimensions ! Moi quand j’entends mes collègues et copines parlaient de leurs mésaventures, je suis pétrifiée ??? c’est Cassos-Land apparemment ??
Citation
berkania212 a écrit:
non franchement plus jamais les réseaux c est vraiment un autre monde
K
20 août 2023 00:53
Et pareil pour les hommes !!
Faut vraiment être désespéré ! ? ( ce n’est que mon avis )
b
20 août 2023 00:58
je vais dire a ma mère trouve moi un bon marie je veux plus chercher lol
Citation
Kooonz a écrit:
C’est la 5 eme dimensions ! Moi quand j’entends mes collègues et copines parlaient de leurs mésaventures, je suis pétrifiée ??? c’est Cassos-Land apparemment ??
D
20 août 2023 01:00
Waleykoum salam,

Prend ça comme une épreuve d'Allah.
Tu n'as pas et ceux que tu as sont des délinquants comme tu dis, alors ne prend pas, ne fonce pas et patiente jusqu'à ce que tu trouves un homme pieux craignant Allah.
Nous sommes soumis à divers épreuves durant notre vie mais ne cède pas à la tentation de sheytan qui va tout faire pour nous pousser a commettre les péchés et à les embellir.

Je te conseille de continuer comme tu fais et multiplier les invocations et inch'Allah Allah va mettre sur ton chemin un homme.
Citation
berkania212 a écrit:
salam aleykoum

toute ma vie je n est attirer que des fumeurs des fou des bagarreur des fourniquateur l autre qui tire avec des balle blanches l autre qui a fais de la prison bref pour moi je l ai mets tous dans le meme panier ce sont des délinquants

et j aimerais comprendre pourquoi? je me suis remise en question QUESQUE il les attires chez moi???

pourtant je prie dieu pour qu il me ramène quelqu'un dans le dine je ne me suis jamais mise en relation hors mariage je vais souvent a la mosquée je m habille mastoura je ne parle pas mal, je baise le regard franchement plusieurs fois je me suis remise en question mais je n arrive pas a comprendre

je les ai tous parler sur les réseaux sociaux et je sais que Viens de la le problème pourtant ma copine la connu la bas aussi et maintenant cela fais 1 ans qu ils sont marier

depuis j ai arrêter de parler avec le premier venu sur les réseaux je ne vaux plus aucun contacte et je laisse الله faire

j ai toujours voulu que se sois moi qui choisis mon future marie mais ce ne sont que des échecs, je veux tomber amoureuses de cette personne que j ai choisis et qu il complète la moitié de mon dine mais la je perds espoir et je me dit serais ce mieux de faire une mouqabala ?

meme si je ne serais pas pertinemment amoureuse de cette personne du moment que il sois un bon père et qu ils pourra apprendre l islam a nos enfants serais ce bien ? et peut être que les sentiments viendront après petit a petit ?

salem
b
20 août 2023 01:02
Amine merci
Citation
DB 27 a écrit:
Waleykoum salam,

Prend ça comme une épreuve d'Allah.
Tu n'as pas et ceux que tu as sont des délinquants comme tu dis, alors ne prend pas, ne fonce pas et patiente jusqu'à ce que tu trouves un homme pieux craignant Allah.
Nous sommes soumis à divers épreuves durant notre vie mais ne cède pas à la tentation de sheytan qui va tout faire pour nous pousser a commettre les péchés et à les embellir.

Je te conseille de continuer comme tu fais et multiplier les invocations et inch'Allah Allah va mettre sur ton chemin un homme.
K
20 août 2023 01:04
C’est quoi le nom du site pour tomber que sur des délinquants ? ??
Prison Break ???
Mais tu peux trouver sans passer par ces sites , vois avec ton entourage , mosquée …
Citation
berkania212 a écrit:
je vais dire a ma mère trouve moi un bon marie je veux plus chercher lol
b
20 août 2023 01:17
prison break hahahaha je suis morte

oui tu as raison ya la mosquée aussi mais ça reviens au meme je vais laisser ma mère géré ça
Citation
Kooonz a écrit:
C’est quoi le nom du site pour tomber que sur des délinquants ? ??
Prison Break ???
Mais tu peux trouver sans passer par ces sites , vois avec ton entourage , mosquée …
20 août 2023 01:20
Tu es sur que tu cherche au bon endroit ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
20 août 2023 01:22
nn justement c est pas un bon endroit mais il y a aussi des retour positif malheureusement ou heureusement moi c est que des retours négatif on ne sais pas se que الله nous réserve
Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu es sur que tu cherche au bon endroit ?
20 août 2023 01:24
Si c'est pas le bon endroit, c'est sur que tu ne trouvera pas ce que tu cherche.


Citation
berkania212 a écrit:
nn justement c est pas un bon endroit mais il y a aussi des retour positif malheureusement ou heureusement moi c est que des retours négatif on ne sais pas se que الله nous réserve
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
20 août 2023 01:27
L’homme de ta vie , tu peux le rencontrer n’importe où !! Tout est écrit ! Ma copine l’a rencontré dans un avion ? , ils se marient en Octobre inshaAllah !! Bon bah t’as plus qu’à faire des douhas pour que ta maman te trouve The pépite ? au pire squattent les aéroports ? tongue sticking out smiley
yawning smiley
Citation
berkania212 a écrit:
prison break hahahaha je suis morte

oui tu as raison ya la mosquée aussi mais ça reviens au meme je vais laisser ma mère géré ça
20 août 2023 01:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sûrement que tu ne fréquentes pas les bons endroits. Il faudrait changer de cadre.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme fort et honnête. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
20 août 2023 01:35
* squatte
Citation
Kooonz a écrit:
L’homme de ta vie , tu peux le rencontrer n’importe où !! Tout est écrit ! Ma copine l’a rencontré dans un avion ? , ils se marient en Octobre inshaAllah !! Bon bah t’as plus qu’à faire des douhas pour que ta maman te trouve The pépite ? au pire squattent les aéroports ? tongue sticking out smiley
yawning smiley
b
20 août 2023 01:38
loooll oui je vais faire hôtesse de l air c est plus facile hahahah
Citation
Kooonz a écrit:
L’homme de ta vie , tu peux le rencontrer n’importe où !! Tout est écrit ! Ma copine l’a rencontré dans un avion ? , ils se marient en Octobre inshaAllah !! Bon bah t’as plus qu’à faire des douhas pour que ta maman te trouve The pépite ? au pire squattent les aéroports ? tongue sticking out smiley
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook