Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par une autre fille
30 avril 2020 17:45
السلام عليكم

C'est le début des soucis pour toi elle saura tôt ou tard ce qui se trame dans ta tête un conseil laisse ta financée même si j'adhère pas a ce mot si t'avais un minimum d'amour envers elle tu regarderai pas ailleurs j'imagine si c'était une femme qui avait posté on l'aurait lynché comme jamais
A
30 avril 2020 17:50
Alikoum Salam,

En 2020 les femmes font pire que ça.
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم

C'est le début des soucis pour toi elle saura tôt ou tard ce qui se trame dans ta tête un conseil laisse ta financée même si j'adhère pas a ce mot si t'avais un minimum d'amour envers elle tu regarderai pas ailleurs j'imagine si c'était une femme qui avait posté on l'aurait lynché comme jamais
30 avril 2020 17:56
Selon moi quand on aime vraiment une personne aucune autre ne nous attire je pense que ta fiancée tu l'aime pas assez tu a déjà dis dans un de tes postes que tu te posais des questions sur votre relation quitte la tu va la faire souffrir
F
30 avril 2020 18:01
Amin ?

1 autre truc : en + de ta fiancee, pense a tous ces gens que tu va decevoir si tu fais 1 betise avec ta collegue.

Mariage annule, sa famille qui aura des envies de meurtres a ton egard, tes parents très decus ect...
Ton histoire sera un sujet de commerage ds ton entourage aussi ?

Je continue?
Citation
el_padrino a écrit:
Al pacino ne voit ce que tu veux dire.
S
30 avril 2020 18:04
""Citation
el_padrino a écrit:
1 mois, c'est des copines elle vient de rentrer de l’étranger.""

1mois
Tu vas tout foutre en l air pour une copine à ta fiancée
Ça sent mauvais ce trio

Tu verras que tu te feras grillé par "cette attirance " et finira seul.
Donc calme tes ardeurs et ne communique plus avec l autre sinon arrête tout avec les 2.
Car à mon avis la 2ème doit être au courant de tt puisque c son amie whistling smiley de tes fiançailles.

Arrête de jouer à ce jeu sinon assume !




Citation
el_padrino a écrit:
Al pacino ne voit pas ce que tu veux dire.
30 avril 2020 18:05
Salam

Et comme tu n’es sûr de rien, tu veux quand même garder ta fiancé sous le coude ?

Écoute, le mariage ne t’empêchera pas d’être attiré par d’autres femmes à l’avenir.
Ce qui est conseillé c’est d’éviter les complaisances avec le sexe opposé, baisser ton regard tout ça, surtout si tu t’es engager à en épouser une autre. Il faut savoir faire combat à son âme en la préservant. Je veux bien qu’il y ai de la fitna mais quand on respecte les règles imposées par Dieu, il ne devrait pas y avoir de soucis. El Hemdulillah

Ensuite, si tu n’est pas sûr de vouloir te marier ne fait pas espérer une femme pour la l’abandonner lâchement le jour ou TOI tu l’aura décidé.
Le respect va dans les deux sens, imagine donc qu’elle pense à un autre ?
Ne fait pas ce que tu ne voudrait pas que l’on te fasse.

Le mariage est censé offrir la sécurité et l'apaisement pour l’âme, il est aussi, censé être conclus rapidement après une courte période de fiançailles. Que celui qui ne sait pas ce qui veut, ne s’aventure pas la dedans. En effet, c’est un engagement pour la vie.




Citation
el_padrino a écrit:
Oui, mais c'est juste une attirance pour l'instant.

Je suis sur de rien.
Y
30 avril 2020 18:47
Je ne sais pas si aimer deux femme en même temps est possible, mais ressentir de l'attirance pour quelqu'un d'autre que ta copine c'est normal, d'un point de vue biologique pur en tant qu'homme, on est programmé pour soi-disant se reproduire toute sa vie.

La preuve notre corps créer des spermatoizoide toute notre vie

Après c'est là que la moral et l'éthique interviennent, tu as le choix ou non de passer à l'acte.

Mais ressentir de l'attirance ça peut arriver à tout le monde, ne te sens pas coupable.
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Je suis fiancé et depuis peu je suis attiré par une fille.
Ma question est la suivante est ce qu’on peut aimer deux femmes à la fois ?

Pas de jugement slvp je ne trompe personne, j’aimerais seulement savoir qu’auriez-vous fait à ma place pour vous sortir de cette situation ?
b
30 avril 2020 19:00
J'ai vu plus haut que vous étiez tous les 3 collègues sur un même projet, c'est chaud fais tout ton possible pour aller sur un autre projet ou un autre département.

Au pire cherche un autre boulot puis démissionne.


Citation
el_padrino a écrit:
1 mois, c'est des copines elle vient de rentrer de l’étranger.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/20 19:14 par blackmous*.
a
30 avril 2020 19:09
Question ca t aurait fait quoi si ta fiancee etait attiree par deux hommes ?
C est pas de l amour ...l amour c est la loyaute la bienveillance
Toi c est juste tes hormones et sheitane embellit la trahison de l amour dit il lol
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Je suis fiancé et depuis peu je suis attiré par une fille.
Ma question est la suivante est ce qu’on peut aimer deux femmes à la fois ?

Pas de jugement slvp je ne trompe personne, j’aimerais seulement savoir qu’auriez-vous fait à ma place pour vous sortir de cette situation ?
a
30 avril 2020 19:12
T inquiete que mm une femme est attiree par de bels hommes....
Ce qui l empeche d en profiter la crainte de dieu sa droiture et son respect pour son mari
Citation
Younes3713 a écrit:
Je ne sais pas si aimer deux femme en même temps est possible, mais ressentir de l'attirance pour quelqu'un d'autre que ta copine c'est normal, d'un point de vue biologique pur en tant qu'homme, on est programmé pour soi-disant se reproduire toute sa vie.

La preuve notre corps créer des spermatoizoide toute notre vie

Après c'est là que la moral et l'éthique interviennent, tu as le choix ou non de passer à l'acte.

Mais ressentir de l'attirance ça peut arriver à tout le monde, ne te sens pas coupable.
F
30 avril 2020 19:17
On dirait le feuilleton Rubi.

Maribel la gentille genereuse et pure heritiere est fiancée au bel Hector,qui est aussi gentil et riche qu'elle.
Rubi la femme fatale originaire de milieu populaire est amie avec Maribel par interet.
Hector lui a presenter son meilleur ami Alejandro. Rapidement lui et Rubi tombent follement amoureux.
Malheuresement Rubi decide de mettre fin a cette histoire lorsqu'elle decouvre que ce dernier est "seulement" chirurgien.

Notre heroine etant tres ambitieuse et decidee a se faire une belle place au soleil, elle met tout en oeuvre pour seduire Hector.
Elle reussi alors a se faire embaucher ds le cabinet d'architecte du jeune homme (avec l'intervention de Maribel...).
Alors que le mariage se prepare, Hector se rapproche dangeuresement de l'amie de sa future femme, alors que cette derniere ne se doute de rien, trop prise par les preparatifs.

Au final, le jour de son mariage Hector s'enfuit avec Rubi, abandonnant Maribel en pleurs ds sa robe de mariee.

Je voulais mettre le lien de la video mais la robe de Maribel n'est pas tres "halal" pour des jeuneurs ?.

Bon le feuilleton dure encore longtemps, il arrive encore plein de trucs.
Malgre qu'elle soit une grosse tchoin Rubi a 1 coeur et elle aimera et retrouvera Alejandro (apres avoir "aider" sa femme a mourir) ect...
Citation
*Mia* a écrit:
""Citation
el_padrino a écrit:
1 mois, c'est des copines elle vient de rentrer de l’étranger.""

1mois
Tu vas tout foutre en l air pour une copine à ta fiancée
Ça sent mauvais ce trio

Tu verras que tu te feras grillé par "cette attirance " et finira seul.
Donc calme tes ardeurs et ne communique plus avec l autre sinon arrête tout avec les 2.
Car à mon avis la 2ème doit être au courant de tt puisque c son amie whistling smiley de tes fiançailles.

Arrête de jouer à ce jeu sinon assume !
30 avril 2020 19:18
Pourquoi vous faites les choquées alrs, moi aussi je crains dieu et j'ai jamais dis que je suis passé a l'action.
Citation
anita26 a écrit:
T inquiete que mm une femme est attiree par de bels hommes....
Ce qui l empeche d en profiter la crainte de dieu sa droiture et son respect pour son mari
M
30 avril 2020 19:21
Salam,

Éloigne toi de l’autre fille et réfléchi bien avant de te marié avec ta fiancée. Est-ce que tu l’aimes vraiment ?
30 avril 2020 19:24
Bah si, y aura l'autre lol
S
30 avril 2020 19:32
ptdr ptdr

Connais pas Rubi/Hector et Alejandro.

Mais quel talent tu as grinning smiley !

Oups ils vont penser que c est l heure du ftor

""Je voulais mettre le lien de la video mais la robe de Maribel n'est pas tres "halal" pour des jeuneurs ?.""

C est l histoire tout crachée de notre ami
El Padrino El Diablo

ptdr


Citation
Flilissa79 a écrit:
On dirait le feuilleton Rubi.

Maribel la gentille genereuse et pure heritiere est fiancée au bel Hector,qui est aussi gentil et riche qu'elle.
Rubi la femme fatale originaire de milieu populaire est amie avec Maribel par interet.
Hector lui a presenter son meilleur ami Alejandro. Rapidement lui et Rubi tombent follement amoureux.
Malheuresement Rubi decide de mettre fin a cette histoire lorsqu'elle decouvre que ce dernier est "seulement" chirurgien.

Notre heroine etant tres ambitieuse et decidee a se faire une belle place au soleil, elle met tout en oeuvre pour seduire Hector.
Elle reussi alors a se faire embaucher ds le cabinet d'architecte du jeune homme (avec l'intervention de Maribel...).
Alors que le mariage se prepare, Hector se rapproche dangeuresement de l'amie de sa future femme, alors que cette derniere ne se doute de rien, trop prise par les preparatifs.

Au final, le jour de son mariage Hector s'enfuit avec Rubi, abandonnant Maribel en pleurs ds sa robe de mariee.

Je voulais mettre le lien de la video mais la robe de Maribel n'est pas tres "halal" pour des jeuneurs ?.

Bon le feuilleton dure encore longtemps, il arrive encore plein de trucs.
Malgre qu'elle soit une grosse tchoin Rubi a 1 coeur et elle aimera et retrouvera Alejandro (apres avoir "aider" sa femme a mourir) ect...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 19:34 par *Mia*.
L
30 avril 2020 19:42
Arrête de fréquenter, sinon, tu vas être attiré par des centaines de femmes dans ta vie.

Et quand bien même tu quitterais ta "fiancée" actuelle pour sa copine, tu serais attiré par d'autres. C'est juste la fréquentation.

Il ne doit y avoir QUE ta compagne que tu côtoies, avec les autres femmes ça doit rester des relations professionnelles. C'est-à-dire que leurs vies, tu ne dois pas les connaître, juste bonjour/au revoir et travail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 19:44 par L3364.
N
30 avril 2020 19:45
Je tr juge pas du tout. Je te rassure.

Qu'est-ce que la 2ng a et pas la 1er ?

Pourquoi tu te sens attirée par elle ?

Qu'est-ce qui te manque chez ta fiancée ?
Citation
el_padrino a écrit:
Pourquoi vous faites les choquées alrs, moi aussi je crains dieu et j'ai jamais dis que je suis passé a l'action.
a
30 avril 2020 19:54
Je suis pas choquee.
Arrete d appeler ca de l amour c est ttptdr
Et si t es sincere avec ta fiancee mets de la distance avec sa copine.
L attirance ne se commande pas se complaire dedans par contre risque de te faire des problemes....ca vaut le coup ? Elle doit pas etre mieux que ta fiancee le diable te l embellit
Citation
el_padrino a écrit:
Pourquoi vous faites les choquées alrs, moi aussi je crains dieu et j'ai jamais dis que je suis passé a l'action.
30 avril 2020 20:00
Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas le physique qui m'attire chez cette nana c'est juste pendant ce confinement on a discuté et une petite complicité s'est créée.

C'est bon je me rends compte que je fais une grosse erreur donc je vais m’éloigner.

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je tr juge pas du tout. Je te rassure.

Qu'est-ce que la 2ng a et pas la 1er ?

Pourquoi tu te sens attirée par elle ?

Qu'est-ce qui te manque chez ta fiancée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 20:01 par el_padrino.
W
30 avril 2020 22:12
Moi, pour me choquée il faut d'autres histoires que c'est histoire à l'eau de rosegrinning smiley
Ton coeur balance entre deux femmes tu seras pas le premier ni le dernier à qui ça arrive..
Le blême dans ce trio il y aura forcément quelqu'un qui va souffrir. .
Aussi tant que c'est pas moi, hein, vous êtes des adultes.....
Citation
el_padrino a écrit:
Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas le physique qui m'attire chez cette nana c'est juste pendant ce confinement on a discuté et une petite complicité s'est créée.

C'est bon je me rends compte que je fais une grosse erreur donc je vais m’éloigner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook