Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attiré par les algeriennes
z
11 décembre 2009 21:31
salem.jsuis marocain, je suis attiré par les algeriennes et veux me marié a 1algerienne.si 1algerienne BENT HLEL biensur veux faire connaissance je suis la
k
11 décembre 2009 21:32
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem.jsuis marocain, je suis attiré par les algeriennes et veux me marié a 1algerienne.si 1algerienne BENT HLEL biensur veux faire connaissance je suis la


tu t'es gouré de forum la SOS
N
11 décembre 2009 21:38
les algeriennes ne se marient pas avec des lapins.
j
11 décembre 2009 21:42
Salam mon frère je crois que tu t'es trompé de site ici c'est marocainement votre et non algériennement votre alors passe ton annonce ailleurs tu auras plus de réponse je pense et bne chance surtt
k
11 décembre 2009 21:44
Citation
casatoulouse a écrit:
les algeriennes ne se marient pas avec des lapins.


mdr ptdr
pkoi tu lui dis ca mdr
l
11 décembre 2009 21:45
c'est une question de mektoub...seul ALLAH réserve nos destinées
N
11 décembre 2009 21:49
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
les algeriennes ne se marient pas avec des lapins.

mdr ptdr
pkoi tu lui dis ca mdr

chftou ki tiir mn lma9la grinning smiley
k
11 décembre 2009 21:52
Citation
jahisa a écrit:
Salam mon frère je crois que tu t'es trompé de site ici c'est marocainement votre et non algériennement votre alors passe ton annonce ailleurs tu auras plus de réponse je pense et bne chance surtt



je suis pas d'accord sur ce coups la par contre No no
marocain ou algérien ca fait koi
il ya tellement de mixage aujourd'hui qu'au contraire ca fait plaisir!!
il ya tellement de marocains qui sont marié avec des algériennes et vice versa et sont tres heureux dans leur couple
pas la peine de rentrer dans ce débat qui est a mon gout hors sujet et qui repond pas a la quesyion du posteur surtout
l
11 décembre 2009 21:56
moi je t'ai dis seul ALLAH reserve ta route...et je suis pas haineuse etant donné que je suis algeriennetongue sticking out smiley

mais tu sais sa me fais rappelé la femme a mon oncle qui est marocaine lol qui disait étant jeune je me marierai jamais a un algérien et au final ALLAH a décider de la faire marié a un algeriengrinning smiley


et oui koulchi bel mektoub
z
11 décembre 2009 21:58
mdr jkif ce genre de reaction que les marocains ont.kbidadialy laisse,c l'ingnorance qui parle, pour pas dire autre chose. ont est une autre generation, ont a tous grandi ensemble, je voi pas pk ont ne pourrai pas se marié entre maghrebins.ma foi
N
11 décembre 2009 22:00
Citation
lalumieredusud a écrit:
moi je t'ai dis seul ALLAH reserve ta route...et je suis pas haineuse etant donné que je suis algeriennetongue sticking out smiley

mais tu sais sa me fais rappelé la femme a mon oncle qui est marocaine lol qui disait étant jeune je me marierai jamais a un algérien et au final ALLAH a décider de la faire marié a un algeriengrinning smiley <<<


et oui koulchi bel mektoub

t'as de belles dents, tu sais! confused smiley

je comprends maintenant le posteur! Oups
L
11 décembre 2009 22:02
allé avoue que t'es algérien ,
car le mots zawali est souvent utilisé par les Algériens.



Citation
zawali-radbane a écrit:
mdr jkif ce genre de reaction que les marocains ont.kbidadialy laisse,c l'ingnorance qui parle, pour pas dire autre chose. ont est une autre generation, ont a tous grandi ensemble, je voi pas pk ont ne pourrai pas se marié entre maghrebins.ma foi
s
11 décembre 2009 22:02
ps : qu'est ce qui te plait chez elles?
k
11 décembre 2009 22:03
Citation
zawali-radbane a écrit:
mdr jkif ce genre de reaction que les marocains ont.kbidadialy laisse,c l'ingnorance qui parle, pour pas dire autre chose. ont est une autre generation, ont a tous grandi ensemble, je voi pas pk ont ne pourrai pas se marié entre maghrebins.ma foi



je ne sais pas si c'est de l'ignorance comme tu dis ou encore pire de " la haine" mais en tous cas je trouve ca domage davoir une mentalité pareil thumbs down
11 décembre 2009 22:04
Citation
shahista a écrit:
ps : qu'est ce qui te plait chez elles?


car elles on un président qui s'appele boutflika grinning smiley

apart ça je ne vois rien sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
11 décembre 2009 22:05
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
moi je t'ai dis seul ALLAH reserve ta route...et je suis pas haineuse etant donné que je suis algeriennetongue sticking out smiley

mais tu sais sa me fais rappelé la femme a mon oncle qui est marocaine lol qui disait étant jeune je me marierai jamais a un algérien et au final ALLAH a décider de la faire marié a un algeriengrinning smiley <<<


et oui koulchi bel mektoub

t'as de belles dents, tu sais! confused smiley

je comprends maintenant le posteur! Oups


oui je sais, j'en prend soin tu saiswinking smiley
s
11 décembre 2009 22:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
shahista a écrit:
ps : qu'est ce qui te plait chez elles?


car elles on un président qui s'appele boutflika grinning smiley

apart ça je ne vois rien sad smiley

grinning smiley tahya boutef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 22:05 par shahista.
z
11 décembre 2009 22:09
lalumieredusud kan je parle de haineuse je parle pas de toi, g bien vue ke tavai pas le meme discour que certaine.
shahista ski me plait chez elle c ske je trouve pas chez les marocaines et me demande pas koi paske demain g pas fini.
kbidadialy de kel mentalité tu parle??? celle d'etre attiré pas une autre origine que la mienne???? t hors sujet la miss.soit plus ouverte sa te permettra de comprendre les autres inchAllah
s
11 décembre 2009 22:13
Citation
zawali-radbane a écrit:
lalumieredusud kan je parle de haineuse je parle pas de toi, g bien vue ke tavai pas le meme discour que certaine.
shahista ski me plait chez elle c ske je trouve pas chez les marocaines et me demande pas koi paske demain g pas fini.
kbidadialy de kel mentalité tu parle??? celle d'etre attiré pas une autre origine que la mienne???? t hors sujet la miss.soit plus ouverte sa te permettra de comprendre les autres inchAllah


stp sois plus explicite en quoi?
je suis comme toi je prefere les hommes algeriens par rapport aux marocains.
z
11 décembre 2009 22:21
shahista si ta une preference pour les algeriens c kon a les meme criteres dc pas besoins de developpé.ski est sur c kel sont moin casse pipe ke vous et bcp plus attentionné.
et les autre coms j'y repond meme pas, jvois pas le rapport avec bouteflika.enfin bref heureusement ke lalumieredusud thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook