Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attiré par les algeriennes
s
14 décembre 2009 12:10
ce post est nulle et franchement être anti algérien ou algériennes c'est pire,
on juge tout un peuple "arabe et musulman" a cause d'une personne qu'on a pu croiser une seul fois 5min dans sa vie,
zawali désolé mais tu l'as fais expert dans ton poste pour attiser la haine
c'est malheureux à vous lire Censored
14 décembre 2009 12:32
Salam Hakim 63,
je ne comprends pas ta réaction , Zawali a juste dit qu'il préférait les Algériennes . Je ne comprends pas pourquoi ça suscite autant de réactions violentes. Moi je pense que chacun fait ce qui veux de sa vie. Cela ne vaut pas dire qu'il a voulu attiser la haine . Si moi j'ouvert un sujet, j'aime les mecs de grands tailles. Tout le monde va trouver ça normal mais le fait qu'il préfère les Algériennes, ça suscite une incompréhension générale . on dirait certaines le considérent comme un traite , comment cela se fait-il? Comme si c'était une maladie. Moi je suis Algérienne et je trouve que les Algériens et les marocains ont beaucoup de points communs. Franchement on se déchire pour rien nos les Arabes. Je le dis encore un fois un musulman ne doit pas être raciste mais malheureusement beaucoup l'oublie. on est musulmans et on vit dans un pays européem mais beaucoup n'ont pas une grande ouverture d'esprit à méditer
P
14 décembre 2009 12:38
Citation
razou2 a écrit:
Salam Hakim 63,
je ne comprends pas ta réaction , Zawali a juste dit qu'il préférait les Algériennes . Je ne comprends pas pourquoi ça suscite autant de réactions violentes. Moi je pense que chacun fait ce qui veux de sa vie. Cela ne vaut pas dire qu'il a voulu attiser la haine . Si moi j'ouvert un sujet, j'aime les mecs de grands tailles. Tout le monde va trouver ça normal mais le fait qu'il préfère les Algériennes, ça suscite une incompréhension générale . on dirait certaines le considérent comme un traite , comment cela se fait-il? Comme si c'était une maladie. Moi je suis Algérienne et je trouve que les Algériens et les marocains ont beaucoup de points communs. Franchement on se déchire pour rien nos les Arabes. Je le dis encore un fois un musulman ne doit pas être raciste mais malheureusement beaucoup l'oublie. on est musulmans et on vit dans un pays européem mais beaucoup n'ont pas une grande ouverture d'esprit à méditer

ce que Hakim dit c'est assez sensé, les haineux partent du principe que sur un forum marocain, les algériens n'ont pas leur place, l'ouverture d'esprit ils ne connaissent pas, la haine des algériennes qui leur piquent leurs hommes ça oui ils connaissent super bien et ne le supportent pas surtout venant d'un marocain qui affirme haut et fort sa préference aux algériennes, il a parfaitement le droit de marquer sa préférence mais certains ne le supporte pas. Jalousie entre le même peuple c'est pas jo-jo.
l
14 décembre 2009 12:50
je trouve qu'il y'a enormement de rivalité et c'est dommage...

en faite venant d'un marocain c sa qui suscite tt ce debat..

si il aime les algeriennes et qui les trouves plus jolies et beh c'est son choix donc arrêter!!

c'est comme si moi demain je disais j'aime les mates et alors il est ou le probleme!!

y'a aucune haine a ce que dis zawali c'est juste le faite qu'il soit marocain et que nous sommes sur un forum marocain que l'interprétation tourne assez mal..c'est dommage
P
14 décembre 2009 12:58
Citation
lalumieredusud a écrit:
je trouve qu'il y'a enormement de rivalité et c'est dommage...

en faite venant d'un marocain c sa qui suscite tt ce debat..

si il aime les algeriennes et qui les trouves plus jolies et beh c'est son choix donc arrêter!!

c'est comme si moi demain je disais j'aime les mates et alors il est ou le probleme!!

y'a aucune haine a ce que dis zawali c'est juste le faite qu'il soit marocain et que nous sommes sur un forum marocain que l'interprétation tourne assez mal..c'est dommage

oui c'est dommage surtout qu'il aurait pu trouver son bonheur sur ce forum, mais je ne m'inquiètes pas pour lui il trouvera inch'Allah
m
14 décembre 2009 13:43
Citation
zawali-radbane a écrit:
shahista si ta une preference pour les algeriens c kon a les meme criteres dc pas besoins de developpé.ski est sur c kel sont moin casse pipe ke vous et bcp plus attentionné.
et les autre coms j'y repond meme pas, jvois pas le rapport avec bouteflika.enfin bref heureusement ke lalumieredusud thumbs up


Si jcomprends bien, t'es tombé sur une marocaine, elle t'en a fait manger, et tu choisis un autre secteur, pas trop loin du tien cela dit...



Enfin bref, tout ça pour te dire qu'il faut pas généraliser, les marocaines ne sont pas toutes casses pipes et pas attentionnées, tout comme les algériennes ne le sont pas tous.. Comme tu l'as dis plus haut, le maghreb, c'est la même... alors dla merde, y'en a partout, pas qu'au maroc. Fais gaffe tu risques de tomber de haut, et sans boul, on risque de se faire mal (le tiens, tu l'as déja perdu jcrois, avec une marocaine :p)
http://www.jaimepasisrael.com
s
14 décembre 2009 13:51
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam Hakim 63,
je ne comprends pas ta réaction , Zawali a juste dit qu'il préférait les Algériennes . Je ne comprends pas pourquoi ça suscite autant de réactions violentes. Moi je pense que chacun fait ce qui veux de sa vie. Cela ne vaut pas dire qu'il a voulu attiser la haine . Si moi j'ouvert un sujet, j'aime les mecs de grands tailles. Tout le monde va trouver ça normal mais le fait qu'il préfère les Algériennes, ça suscite une incompréhension générale . on dirait certaines le considérent comme un traite , comment cela se fait-il? Comme si c'était une maladie. Moi je suis Algérienne et je trouve que les Algériens et les marocains ont beaucoup de points communs. Franchement on se déchire pour rien nos les Arabes. Je le dis encore un fois un musulman ne doit pas être raciste mais malheureusement beaucoup l'oublie. on est musulmans et on vit dans un pays européem mais beaucoup n'ont pas une grande ouverture d'esprit à méditer

ce que Hakim dit c'est assez sensé, les haineux partent du principe que sur un forum marocain, les algériens n'ont pas leur place, l'ouverture d'esprit ils ne connaissent pas, la haine des algériennes qui leur piquent leurs hommes ça oui ils connaissent super bien et ne le supportent pas surtout venant d'un marocain qui affirme haut et fort sa préference aux algériennes, il a parfaitement le droit de marquer sa préférence mais certains ne le supporte pas. Jalousie entre le même peuple c'est pas jo-jo.


il n'y a aucune haine de notre côté je t'assure même si une algerienne se marie avec un marocain moi perso je m'en fou c'est des 3arab qui se marie entre eux (aucune tradition ou origine qui disparait) par contre quand je vois un 3arbi avec une gawrya là j'avoue j'ai les boules grinning smileyevil

mais tu parles entre maghrebin c'est pas du metissage lol

moi comme je les trouve craquants les hommes algeriens thumbs up
14 décembre 2009 13:59
Citation
zawali-radbane a écrit:
ptit bijoux t 1haineuse c tt, je sais ke tappreci pas ke je cherche 1algerienne dans un forum marocain.safait 4jours ke tu fait des reflexions de merde pour rien.enfin bref wallah jv meme plus repondre aux gens comme toi, jcommence a rentré ds la stupidité autant que vous
va jouer au billes avec tes petits copains algeriens.
P
14 décembre 2009 16:06
Citation
BerberoBretonne a écrit:
va jouer au billes avec tes petits copains algeriens.



ptdrptdrptdrptdr J'aurais pas pu mieux répondreDanse





Citation
hakim63 a écrit:
ce post est nulle et franchement être anti algérien ou algériennes c'est pire,
on juge tout un peuple "arabe et musulman" a cause d'une personne qu'on a pu croiser une seul fois 5min dans sa vie,
zawali désolé mais tu l'as fais expert dans ton poste pour attiser la haine
c'est malheureux à vous lire


thumbs up I agree with him! winking smiley
l
14 décembre 2009 16:19
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
zawali-radbane a écrit:
ptit bijoux t 1haineuse c tt, je sais ke tappreci pas ke je cherche 1algerienne dans un forum marocain.safait 4jours ke tu fait des reflexions de merde pour rien.enfin bref wallah jv meme plus repondre aux gens comme toi, jcommence a rentré ds la stupidité autant que vous
va jouer au billes avec tes petits copains algeriens.


vraiment t'es pathétique excuse moithumbs down
on aurait dis un enfantmoody smiley
B
14 décembre 2009 16:29
Moi je veux me marier avec une japonaise musulmane.
14 décembre 2009 17:36
Citation
lalumieredusud a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
zawali-radbane a écrit:
ptit bijoux t 1haineuse c tt, je sais ke tappreci pas ke je cherche 1algerienne dans un forum marocain.safait 4jours ke tu fait des reflexions de merde pour rien.enfin bref wallah jv meme plus repondre aux gens comme toi, jcommence a rentré ds la stupidité autant que vous
va jouer au billes avec tes petits copains algeriens.


vraiment t'es pathétique excuse moithumbs down
on aurait dis un enfantmoody smiley


je ne t'ai pas sonné toi alors occupes toi de tes oignons stp




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 17:37 par BerberoBretonne.
14 décembre 2009 17:40
qu'il aime les algeriennes ou autre on s'en tape Franchement
mais qu'il vient pas ne casser les cacahuetes..faut etre bête pour pas comprendre son petit jeu de gamin de 10 ans.

se faire passer par un marocain qui critiques les marocaines , c'est Petit thumbs down
z
14 décembre 2009 17:51
mdr jaime pas les marocaines.na.mdr.jv poussé" le jeu un peu plus loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook