Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance: Quelle ethnie?
5 août 2016 02:39
Vous attirez en général moody smiley

Est ce que ce sont les maghrébins?

( Si oui quel type de maghrébins:
plutôt des hommes type barbu qamis ou homme costard cravate ou encore jeune homme type disons sportswear de "cité " ou encore venus du pays...)

Lesquels viennent plus naturellement vers vous? plutôt les français pur souche? Ou encore Portugais? Blacks? Chinois? Italiens? Libanais .... que vous attirez le plus depuis toujours? Ou est ce que ça à changé avec le temps?


Et vous les hommes yabis:

vers quelle ethnie allez vous la majeur partie du temps? Et pourquoi c'est celle ci qui vous attire?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/16 02:46 par bâBBôsh.
5 août 2016 02:52
ceux qui m'attire le plus ce sont les arabes habiller normalement genre jean avec pull ou t shirt, petite barbe moustache, musclé mais pas trop (parce que c moche un homme trop musclé).

lequels viennent vers moi?
ba un peu de tout grinning smiley aussi bien les arabes, que les francais pure souche, les noirs aussi, et ceux que j'appel les "chinois"(donc les asiatiques), aussi les pakistanais et indiens..smiling smiley

et toi?smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 03:02
Pas mal tu as de multiples choix encore faut il qu'ils soient muslim et serieux thumbs up

Les pakistanais ya des missiles lol.

Moi j'attire plutôt les maghrébins du style bcbg (disons le type jeune ingénieur ou cadre informatique)
mais aussi parfois des barbus.

Les français mais souvent un peu plus âgés que moi idem du style petit cadre dynamique ou alors sportif.



Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ceux qui m'attire le plus ce sont les arabes habiller normalement genre jean avec pull ou t shirt, petite barbe moustache, musclé mais pas trop (parce que c moche un homme trop musclé).

lequels viennent vers moi?
ba un peu de tout grinning smiley aussi bien les arabes, que les francais pure souche, les noirs aussi, et ceux que j'appel les "chinois"(donc les asiatiques), aussi les pakistanais et indiens..smiling smiley

et toi?smiling smiley
5 août 2016 03:09
Les musulmans mythomanes et mahbouls genre racailles... ou plus souvent des blédards Oui je sais j ai trop de la chance crying(
5 août 2016 03:11
Je me reprends j ai repondu peut etre trop vite et mal compris ta question en lisant jimijo djakarjak
La question c est qu est ce qui NOUS ATTIRES ? Ou quels genre d hommes viennent a nous???
5 août 2016 03:15
ptdr

T'inquiète tu perds rien au change ceux que j'attire cravater ils sont pas sérieux donc ils servent à rien du coup j'aurais plutôt tendance à préférer un habillé comme un clochard l'habit ne faisant pas l'imam sleeping ils vont nous rendre mahboulas ces zhoms de l an 2000 SOS
Citation
Neshea a écrit:
Les musulmans mythomanes et mahbouls genre racailles... ou plus souvent des blédards Oui je sais j ai trop de la chance crying(
5 août 2016 03:18
ba ca va t'attire les ingénieur et les cadres, t'attire la haute game! smiling smiley
mdrr moi tout les pakistanais qui m'ont aborder, ils etaient pas terrible,j'ai bcp de mal avc ls pakistanais et ls indiens. quand on me parle de pakistanais ou d'indiens, j'imagine tjr un mec avc la grosse moustache qui porte ce genre de scandale qui sont troop moche mdrr:

Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas mal tu as de multiples choix encore faut il qu'ils soient muslim et serieux thumbs up

Les pakistanais ya des missiles lol.

Moi j'attire plutôt les maghrébins du style bcbg (disons le type jeune ingénieur ou cadre informatique)
mais aussi parfois des barbus.

Les français mais souvent un peu plus âgés que moi idem du style petit cadre dynamique ou alors sportif.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 03:19
Ah donc j avais bien compris ta question ptdrptdrptdr
De toutes facon de nos jours a qui peut on réellement faire confiance... si ca pouvait etre ecris sur leur fronts tout serai beaucoup plus simple j'aurai pas penser que les costumes cravates pouvais gamberger comme ca... j ai toujours penser que c'etais des hommes un peu plus serieux crying(
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

T'inquiète tu perds rien au change ceux que j'attire cravater ils sont pas sérieux donc ils servent à rien du coup j'aurais plutôt tendance à préférer un habillé comme un clochard l'habit ne faisant pas l'imam sleeping ils vont nous rendre mahboulas ces zhoms de l an 2000 SOS
5 août 2016 03:25
T attire tous les hommes pour resumer ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ceux qui m'attire le plus ce sont les arabes habiller normalement genre jean avec pull ou t shirt, petite barbe moustache, musclé mais pas trop (parce que c moche un homme trop musclé).

lequels viennent vers moi?
ba un peu de tout grinning smiley aussi bien les arabes, que les francais pure souche, les noirs aussi, et ceux que j'appel les "chinois"(donc les asiatiques), aussi les pakistanais et indiens..smiling smiley

et toi?smiling smiley
5 août 2016 03:28
Moi j'ai toujours attiré les indiennes/pakistanaises et femmes noires alors que c'est pas mon style

Personnellement j'ai toujours été attiré par les européennes du nord (pas italiennes/espagnols donc) et les femmes turques
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 août 2016 03:34
A quoi tu les reconnais les turques?
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Moi j'ai toujours attiré les indiennes/pakistanaises et femmes noires alors que c'est pas mon style

Personnellement j'ai toujours été attiré par les européennes du nord (pas italiennes/espagnols donc) et les femmes turques
5 août 2016 03:35
Ca fais plutot allemands ce genre de sandales surtout avec les chaussettes qui vont avec ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba ca va t'attire les ingénieur et les cadres, t'attire la haute game! smiling smiley
mdrr moi tout les pakistanais qui m'ont aborder, ils etaient pas terrible,j'ai bcp de mal avc ls pakistanais et ls indiens. quand on me parle de pakistanais ou d'indiens, j'imagine tjr un mec avc la grosse moustache qui porte ce genre de scandale qui sont troop moche mdrr:

5 août 2016 03:39
Je les reconnais à leurs traits de visages principalement, après y a le prénom et le nom de famille qui laisse très peu de marge d'erreur pour deviner ptdr
Citation
Neshea a écrit:
A quoi tu les reconnais les turques?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 août 2016 03:43
Tous les prenoms se finissant par "An" quoi..ptdr

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Je les reconnais à leurs traits de visages principalement, après y a le prénom et le nom de famille qui laisse très peu de marge d'erreur pour deviner ptdr
5 août 2016 03:49
Ah étrange celles que je connais leurs prénoms finissent par "Gül" ou "Brû", jamais vu de prénom qui termine en "An" ptdr

Tu dois confondre avec les arméniens non? Eux leurs noms de familles finissent tous par "ian"
Citation
Neshea a écrit:
Tous les prenoms se finissant par "An" quoi..ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
5 août 2016 03:52
J'aime les femmes en jilbab
hijab char3i je trouve ça très mais vraiment hyper classe
J'ai jamais vu un habit aussi beau que le jilbab tout noir
W-Allahi que j'aimerai être une femme juste pour le porter *.*
Et zkara pour les hommes qui regardent les femmes
5 août 2016 03:55
Ah nan le peu de turc j ai connu c etais tout des prenoms genre Erkan Osman Nalan Selman ptdr ptdr Le pire que j'ai entendu c est Osgur le pauvre qu est ce qu on a pu l’embêter...
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ah étrange celles que je connais leurs prénoms finissent par "Gül" ou "Brû", jamais vu de prénom qui termine en "An" ptdr

Tu dois confondre avec les arméniens non? Eux leurs noms de familles finissent tous par "ian"
5 août 2016 03:59
Ah ok tu parles des prénoms masculins du coup, oui ils sont pas gâté les pauvres en français ça fait pas jolie!
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 août 2016 04:02
J'en connais peu de Turc mais les filles j'ai connu c etais aussi en "An" genre Hanan Behan donc si toujours en An ptdr
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ah ok tu parles des prénoms masculins du coup, oui ils sont pas gâté les pauvres en français ça fait pas jolie!
5 août 2016 04:56
"hanan behan" Oh non c'est trop laid comme prénom ptdr

Moi je connais des Ebrû et des zeynep que je trouve beaucoup plus classe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook