Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour l'oncle de mon fiancé
G
30 avril 2015 19:41
Salam alaykoum,

Tout d'abord c'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je sais que mon titre peut choquer mais je préfère vous expliquer en détail avant tout propos. Merci d'essayé de comprendre avant tout jugement.

J'ai 21 ans, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans, nous nous aimons et envisageons inchallah de se fiancé cet été.

J'ai commencer un contrat professionnel il y a quelque mois, où se trouve l'oncle de mon futur mari, qui lui, ne me connaît pas et ne sais pas qui je suis.

Il me salut par politesse, me parle lorsqu'il doit me dire quelque chose mais en dehors de ça, on ne se parle pas vraiment car nous ne sommes pas au même service mais a chaque fois qu'il me parle je ressens quelque chose.. Il a une certaine manière de me parler, de sourire pour me dire certaine chose lorsqu'il n'y a pas lieu de le faire et me regarde souvent.. Il a la quarantaine, c'est bien quelqu'un de très soigneux toujours carré et très classe.

Je fais en sorte de le croisé, traine un peu aux heures de sortie pour le voir et pour qu'il me voit.. j'essaye de faire bonne impression devant lui mais je ne sais pas pourquoi !!
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, je me met à lui trouver un charme alors que je n'ai pas à le faire, à vouloir lui plaire alors que je n'ai pas à le faire également.

J'aurais vraiment besoin de conseil s'il vous plaît, ne me jugez pas mais j'aimerais surtout de l'aide pour que je puisse avoir les idées en place car j'aime mon homme plus que tout et j'ai vraiment honte de ce que je fais, j'aimerais ne plus avoir une certaine attirance pour cet homme qui en plus de ça est marié, à des enfants, et est l'oncle de mon futur mari !

Merci de m'avoir lu en espérant recevoir une petite aide, Salam alaykoum
K
30 avril 2015 19:44
wa alaikoum salam,

En fait tu es entrain de compromettre ton mariage avec ton fiancé, sans rien en retour. ratsd9i la b7mar la b 6 franc !

Il est marié. point barre.

F
30 avril 2015 19:47
Wa aleikoum salam

Tu dois l'éviter. C'est une ruse de sheitane.

Bon je sais que sur le forum tout le monde n'est pas de cet avis, mais l'Islam recommande d'éviter la mixité justement pour éviter l'attirance naturelle qui peut arriver entre deux personnes sans droit.
lorsque une choses est interdite, les choses y menant le sont aussi.
Eviter aussi les têtes à tête, et de ton montrer, de changer ta voix ou essayer de lui plaire par quelque moyen.
30 avril 2015 19:49
Il est marié . Tu peux remballer ta came .
O
30 avril 2015 19:49
Punaise il y a vraiment des chaytanates sur pattes ma parole.

Non je te juuuuuuuge paaaaas...
30 avril 2015 20:19
Citation
Oustada a écrit:
Punaise il y a vraiment des chaytanates sur pattes ma parole.

Non je te juuuuuuuge paaaaas...
Salam,



Nous avons tous nos propres cheytanes.

Selon Abou Hourayra (das), le Prophète (bsdl) a dit: «Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne chose ou se taise». (ura)

Abou Musa (das) rapporte: «Je dis une fois: «O Messager de Dieu ! Quel est le meilleur Musulman?» Il dit: «Celui dont les Musulmans (ou les gens) sont à l'abri de sa langue et de sa main». (ura)
30 avril 2015 20:20
Citation
Oustada a écrit:
Punaise il y a vraiment des chaytanates sur pattes ma parole.

Non je te juuuuuuuge paaaaas...

Tes encore hnina hbiba en disant ça.. grinning smiley
l
30 avril 2015 20:20
Citation
Gsoliss a écrit:
Salam alaykoum,

Tout d'abord c'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je sais que mon titre peut choquer mais je préfère vous expliquer en détail avant tout propos. Merci d'essayé de comprendre avant tout jugement.

J'ai 21 ans, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans, nous nous aimons et envisageons inchallah de se fiancé cet été.

J'ai commencer un contrat professionnel il y a quelque mois, où se trouve l'oncle de mon futur mari, qui lui, ne me connaît pas et ne sais pas qui je suis.

Il me salut par politesse, me parle lorsqu'il doit me dire quelque chose mais en dehors de ça, on ne se parle pas vraiment car nous ne sommes pas au même service mais a chaque fois qu'il me parle je ressens quelque chose.. Il a une certaine manière de me parler, de sourire pour me dire certaine chose lorsqu'il n'y a pas lieu de le faire et me regarde souvent.. Il a la quarantaine, c'est bien quelqu'un de très soigneux toujours carré et très classe.

Je fais en sorte de le croisé, traine un peu aux heures de sortie pour le voir et pour qu'il me voit.. j'essaye de faire bonne impression devant lui mais je ne sais pas pourquoi !!
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, je me met à lui trouver un charme alors que je n'ai pas à le faire, à vouloir lui plaire alors que je n'ai pas à le faire également.

J'aurais vraiment besoin de conseil s'il vous plaît, ne me jugez pas mais j'aimerais surtout de l'aide pour que je puisse avoir les idées en place car j'aime mon homme plus que tout et j'ai vraiment honte de ce que je fais, j'aimerais ne plus avoir une certaine attirance pour cet homme qui en plus de ça est marié, à des enfants, et est l'oncle de mon futur mari !

Merci de m'avoir lu en espérant recevoir une petite aide, Salam alaykoum

en gros tu le cherche Heuperplexe

Ill
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
O
30 avril 2015 20:24
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,



Nous avons tous nos propres cheytanes.

Selon Abou Hourayra (das), le Prophète (bsdl) a dit: «Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne chose ou se taise». (ura)

Abou Musa (das) rapporte: «Je dis une fois: «O Messager de Dieu ! Quel est le meilleur Musulman?» Il dit: «Celui dont les Musulmans (ou les gens) sont à l'abri de sa langue et de sa main». (ura)


Garde tes prêches pour toi j'en ai pas besoin, et au lieu de me faire des rappels fais-les à la posteuse.
30 avril 2015 20:24
Salam,

La petite aide c'est qu'il est marié et toi tu comptes te fiancer. Point barre.

Qu'est-ce qu'il y'a de dur à comprendre la-dedans ? SOS

Donc conseil basique : avant de faire le mal, évites de te mettre dans des positions propices à l'accomplissement de ce mal. Et ne me parle pas de sentiments tout ça, ce sont des foutaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 20:26 par stark90.
O
30 avril 2015 20:27
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Tes encore hnina hbiba en disant ça.. grinning smiley


Bah pas vraiment....pour certain c'est moi la chaytana smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 22:30 par Oustada.
s
30 avril 2015 20:28
salam,

l'aide viendra simplement du fait qu'il est marié, a des enfants... juste ça devrait te permettre de passer ton chemin...

sinon, mets toi à la place de ton fiancé, qu'il te fasse la même chose quelle serait donc ta reaction?? Du degout de la colère...et j'en passe...

Résultat des courses respecte toi, un homme marié et heureux en ménage, pas touche, respecte ton fiancé!!!
30 avril 2015 20:33
Salam Aleykoum

Tu ne devrais pas te préoccuper de luii ou chercher pour qu'il te voit ect

Tu vas te fiancer , c'est pas pour rien qu'il faut éviter la mixité .

Tu na pas a regarder quelqu'un d'autres tu vas te fiancer dans pas longtemps donc pourquoi chercher a attirer quelqu'un d'autre ??
30 avril 2015 20:35
Citation
Oustada a écrit:
Bah vraiment....pour certain c'est moi la chaytana smoking smiley

Rappel car le rappel profite au croyant je pense que Alimâle a voulu le faire ds le but que toi tu ne perde pas des hassanates inutilement mtn il est clair pr tt le monde ke vu le texte de la posteuse tu as dis tt haut ce ke tous ns pensont tt bas.. starfoullah ms tt vérité est bonne a dire ou a entendre a partir du moment ou ca reveil la bienséance et ici la posteuse a besoin d etre secouer pr kel descende de son cocotier de pêcher!!!!!
30 avril 2015 20:39
Citation
Oustada a écrit:
Garde tes prêches pour toi j'en ai pas besoin, et au lieu de me faire des rappels fais-les à la posteuse.


Je n'ai rien de plus à dire que ce que clotilde a pu dire.
La posteuse sait qu'elle est en tort à priori,ce qui n'a pas l'air d'être ton cas d'où le rappel qui est censé profiter aux croyant(e)s.
N
30 avril 2015 20:41
Soyons direct, ton attirance tu l'enfoui au fond des égout et tu trace ton chemin loin de ce dernier...pas besoin de venir dans un forum pour demandé de l'aide la solution est évidente smoking smiley
30 avril 2015 20:41
Tu fais psycho...
à l'epier et imaginer qu'il t'aime en secret.

Sinon dis-le à "ton homme", peut-être qu'il a un autre oncle qui lui ressemble, à te présenter
O
30 avril 2015 20:47
Citation
Alimâle a écrit:
Je n'ai rien de plus à dire que ce que clotilde a pu dire.
La posteuse sait qu'elle est en tort à priori,ce qui n'a pas l'air d'être ton cas d'où le rappel qui est censé profiter aux croyant(e)s.



Quand on sait qu'on est en tort on trouve pas le moment de raconter ses vices sur internet tellement on est pas bien.
Non je suis pas en tort, j'exprime mon avis qu'il plaise ou non.

J'accepte difficilement les lecons de morale quand il y a pas lieu de m'en faire.

Merci au revoir.
A
30 avril 2015 20:48
Salem alaykoum

Penses a ton fiancé s'il te plait
Z
30 avril 2015 20:51
Tu es tout simplement attiré par des hommes plus âgés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook