Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour l'homme noir !
s
18 novembre 2015 18:47
je sais qu'il n'a rien avoir celui qui est sur la photo c'est trey songz
Citation
KuSayLa a écrit:
Je crois pas que ce soit Tyrese, Tyrese tout le monde connait, il est dans Fast and Furious .. J'ecoutais sa musique aussi fut un temps

Et le type sur la photo n'a rien avoir avec tyrese
s
18 novembre 2015 18:50
pas du tout je ne suis pas vulguaire ais-je insulté quelqu'un ? non, j'ai juste donner un exemple un peu plus pousser histoire de me faire bien comprendre
Citation
Kolizé a écrit:
T'es serieuse tu comparé ton attirance pour les noirs à une attirance pour une personne du même sexe. J'aime pas trop ta façon de parler t'es très vulgaire et peu respectueuse en dirait que tu parle d'une voiture ou d'un paire de louboutin "j'adore leurs courbe bien dessiné et cette semelle rouge... je ne peux pas resister!"
P
18 novembre 2015 20:13
Je pense que ce sera surtout un renoi .

Le français passe plus facilement qu'un renoi .


Bref c'est quoi le problème de couple ?
Le sujet se trouve dans cette rubrique mais je lis que je kiffe les lèvres de renois , je kiffe leur nez , je kiffe leur peau dure comme du beton , je kiffe leurs cheveux , je kiffe leur odeur quand il su , c'est vrai c'est épicé mais c'est quoi le soucis avec ton mari ou bien ton prétendant renoi ?

On a compris un renoi quand il te regarde dans les yeux , tu as des vibrations venant de ton bas ventre et qui se propage dans tout ton corps .

Marie toi vite avec ton renoi .

Citation
KuSayLa a écrit:
Arf j'ai posté trop tot .. Et pour ton "probleme"

Chacun son style, si t'es plus attirée par les renois il est ou le pb ? Y en a des pas mal .. Mais cela dit bon courage pour tes parents ... J'sais pas c'qui est le plus dure faire accepter un renoi .. Ou un francais lol
z
18 novembre 2015 22:59
Je te lis, je reste perplexe et choque par ce que tu ecris.
Tu aimes les hommes noirs, c est ton droit, il y a des musulmans noirs qui sont tres bien et tres serieux. Donc pas de place au racisme
Moi ce qui m embette chez toi c est ton paradoxe a la sauce maghrebine. Tu joue la sainte nitouche, la fille modele, qui a des valeurs a l islam, mais quand on te lis, on comprend le paradoxe qui te caracterise.

Comme j avais laisse une fois dans un post, et personne ne m avait apporte les preuves, les hommes ont plus de credibilites a choisir une belle femme qu une femme, un bel homme. Les hadiths du Prophete sur ce point sont clairs ( j ai pas envie de me repeter, je pense que tu vois le hadith auquel je refere, sur le dine, l argent, la lignee de la femme etc)
Donc pour moi des nanas qui choisissent des hommes sur la base de la beaute (comme tu le fait, et y pas que toi, les maghrebines, sont decidement attires par la beaute, plus que nos mamans) sont a cotes de la plaque

Regarde ce que tu ecris : il est fort, virile, grand, large de carrure, avec des lèvres pulpeuses, quand il prennent une femme dans les bras le confort est assuré ! ils ont la peau douce, sentent toujours bon (toujours parfumer), bien habiller, une voix suave à la fois extrêmement grave qui me laisse pas indifférente !

ou est l islam dans tout ca? Ou est la loyaute? Oui tu vas me dire que ca rentre automatiquement dans ton critere, donc pas besoin de le citer.
Moi je te dis que t es une menteurse, l islam, c est juste pour bien passer devant ta famille, comme la plupart des maghrebines, c est juste pour bien passer devant les parents.

Comme me disais un amis franco francais, les femmes maghrebines, souffrent de schyzophrenie, elles aimeraient vivre une vie a l occidentale, mais la famille les empeches de mener leur vie de reve.

donc, oui pour les femmes aucun critere de beaute, ca veut pas dire que vous avez pas le droit de choisir un epoux sur le choix de beaute, mais rien en islam,
z
18 novembre 2015 23:05
rien, ne parle de ca. Pour nous les hommes, ont a les houris du paradis, n est ce pas?
Donc un mec qui choisit une femme sur sa beaute, est plus credible qu une nana comme toi, ou comme les autres qui te ressemblent.

En plus t ecris a la fin, quand on a goute a l homme noir, on peut plus s en passer.
T as un passif miss? c est quoi ces histoires?
Aucune nana ne t as repris sur ca, en disant ma soeur, n ecris pas des choses comme ca.

mais ma soeur ecrit une truc comme ca, je la giffle.

c est pathetique, ecrire des choses pareilles, et personnes te dis rien, mais c est la quatriemme dimentsion, qui ne dit rien consent.
Ca m etonne pas des maghrebines, elles,sont dans un paradoxe permanent
s
18 novembre 2015 23:07
D'où je joue la saint ni touche ? parce que je n'ai pas dit que j'ai coucher avec ?! mais décidément c'est bon quoi, on me prend soit pour une gamine pucelle ou bien une dévergonde, ONT PEUT AVOIR DES CRITERES PHISIQUE ET ETRE VIERGE OK IL EST LE MONSONGE LA ?! PERSONNE NE VA ME TUER SI JE DIT QUE JE NE SUIS PLUS VIERGE MAIS CE N EST PAS MON CAS DESOLER DE TE DESCEVOIR !
Citation
zizzidane a écrit:
Je te lis, je reste perplexe et choque par ce que tu ecris.
Tu aimes les hommes noirs, c est ton droit, il y a des musulmans noirs qui sont tres bien et tres serieux. Donc pas de place au racisme
Moi ce qui m embette chez toi c est ton paradoxe a la sauce maghrebine. Tu joue la sainte nitouche, la fille modele, qui a des valeurs a l islam, mais quand on te lis, on comprend le paradoxe qui te caracterise.

Comme j avais laisse une fois dans un post, et personne ne m avait apporte les preuves, les hommes ont plus de credibilites a choisir une belle femme qu une femme, un bel homme. Les hadiths du Prophete sur ce point sont clairs ( j ai pas envie de me repeter, je pense que tu vois le hadith auquel je refere, sur le dine, l argent, la lignee de la femme etc)
Donc pour moi des nanas qui choisissent des hommes sur la base de la beaute (comme tu le fait, et y pas que toi, les maghrebines, sont decidement attires par la beaute, plus que nos mamans) sont a cotes de la plaque

Regarde ce que tu ecris : il est fort, virile, grand, large de carrure, avec des lèvres pulpeuses, quand il prennent une femme dans les bras le confort est assuré ! ils ont la peau douce, sentent toujours bon (toujours parfumer), bien habiller, une voix suave à la fois extrêmement grave qui me laisse pas indifférente !

ou est l islam dans tout ca? Ou est la loyaute? Oui tu vas me dire que ca rentre automatiquement dans ton critere, donc pas besoin de le citer.
Moi je te dis que t es une menteurse, l islam, c est juste pour bien passer devant ta famille, comme la plupart des maghrebines, c est juste pour bien passer devant les parents.

Comme me disais un amis franco francais, les femmes maghrebines, souffrent de schyzophrenie, elles aimeraient vivre une vie a l occidentale, mais la famille les empeches de mener leur vie de reve.

donc, oui pour les femmes aucun critere de beaute, ca veut pas dire que vous avez pas le droit de choisir un epoux sur le choix de beaute, mais rien en islam,
K
18 novembre 2015 23:27
Tu devrais fermer le sujet je pense que tu n'auras pas d'autres réponses que celles que tu as déjà reçu.

Moi je te répète seulement que tu fantasmes un peu trop sur l'homme noir et que tu l'idéalises quand même pas mal dans ta description, et attention quand j'dis que tu fantasmes un peu trop je n'insinues pas que l'homme noir n'est pas digne d'intérêt hein ce n'est pas du racisme et j'aurais dis pareil pour n'importe quelle origine ou ethnie, mais c'est juste que ton fantasme prend le dessus sur toi et du coup tu résumes le mariage à la vie intime au final tu ne portes de l'intérêt qu'au physique ce qui fait que je suis persuadé qu'un homme noir que tu trouverais très plaisant pourrait t'avoir dans sa poche même si il n'est pas musulman, mal éduqué, etc...

En bref, c'est pas un crime d'être attirée par les homme noirs mais contrôles-toi un peu et évites de tomber dans une sorte d'obsession de l'attirance physique au point de délaisser le reste qui au final constitue le plus important, car tu as raison quand tu dis que tu risques peut-être d'être malheureuse en te mariant avec un homme que tu n'apprécies pas physiquement mais crois-moi que c'est rien à coté du malheur que tu peux ressentir lorsque ton "beau gosse" te trompe, te bat, te laisse tomber avec des enfants, etc...



Citation
sumayya a écrit:
D'où je joue la saint ni touche ? parce que je n'ai pas dit que j'ai coucher avec ?! mais décidément c'est bon quoi, on me prend soit pour une gamine pucelle ou bien une dévergonde, ONT PEUT AVOIR DES CRITERES PHISIQUE ET ETRE VIERGE OK IL EST LE MONSONGE LA ?! PERSONNE NE VA ME TUER SI JE DIT QUE JE NE SUIS PLUS VIERGE MAIS CE N EST PAS MON CAS DESOLER DE TE DESCEVOIR !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 23:34 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
18 novembre 2015 23:34
j'arrive pas ! jte jure ! c'est trop pour moi j'arrive, j'ai envie de pleurer tellement que c'est dure j'ai l'impression d'être priver de quelque chose, ça me frustre !
Citation
Keef92 a écrit:
Tu devrais fermer le sujet je pense que tu n'auras pas d'autres réponses que celles que tu as déjà reçu.

Moi je te répète seulement que tu fantasmes un peu trop sur l'homme noir et que tu l'idéalises quand même pas mal dans ta description, et attention quand j'dis que tu l'idéalises un peu trop je n'insinues pas que l'homme noir n'est pas digne d'intérêt hein ce n'est pas du racisme et j'aurais dis pareil pour n'importe quelle origine ou ethnie, mais c'est juste que ton fantasme prend le dessus sur toi et du coup tu résumes le mariage à la vie intime au final tu ne portes de l'intérêt qu'au physique ce qui fait que je suis persuadé qu'un homme noir que tu trouverais très plaisant pourrait t'avoir dans sa poche même si il n'est pas musulman, mal éduqué, etc...

En bref, c'est pas un crime d'être attirée par les homme noirs mais contrôles-toi un peu et évites de tomber dans une sorte d'obsession de l'attirance physique au point de délaisser le reste qui au final constitue le plus important, car tu as raison quand tu dis que tu risques peut-être d'être malheureuse en te mariant avec un homme que tu n'apprécies pas physiquement mais crois-moi que c'est rien à coté du malheur que tu peux ressentir lorsque ton "beau gosse" te trompe, te bat, te laisse tomber avec des enfants, etc...
K
18 novembre 2015 23:35
Comment ça t'as l'impression d'être "privé de quelque chose" ?

Citation
sumayya a écrit:
j'arrive pas ! jte jure ! c'est trop pour moi j'arrive, j'ai envie de pleurer tellement que c'est dure j'ai l'impression d'être priver de quelque chose, ça me frustre !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
z
18 novembre 2015 23:54
faut assumer tes propos, quand on a gouter a l homme noir, ca veut dire ce que ca veut dire.
apres tu fais ce que tu veux de ton corps, mais vient te la ramener avec ta salat istikhara et ton mois sacre de Ramadan (moi je pense que c est pour faire bien)
Et oui je maintiens ce que j ai dit, on te donnerait le choix, tu choisirais un homme noir bien, mais pas musulman, a un autre homme musulman, mais qui ne correspond pas tes criteres.

tu es gouverne par ta passion. Personne ne t empeche de te mettre avec un homme noir, si tes parents le veulent.
Maintenant, si un mec bien se pointe pour te demander en marriage, et qu il est bien, marrie toi avec, parce que comme j ai dit, si le Prophete (sws) n a rien mentionne sur la beaute des hommes pour les femmes, c est qu il y a une raison, c est que ce n est pas si important pour vous.

Pour nous les hommes, c est important, mais si ca passe apres le dine (normalement) puisque que comme disait imam a la mosque, le top de la fitna pour l homme, c est la femme
(c est tire du coran, j ai du le lire un millier de fois)
pour les femmes, j ai jamais lu que l homme est une fitna

pourquoi est ce une fitna pour nous? parce que la beaute de la femme, c est pourquoi Dieu nous promets des houris au paradis, ca Il sait que la beaute est une chose que l on aime chez la femme

pour les femmes, rien nada, niente

une femme qui choisit une femme pour la beaute, est DECIDEMENT MOINS CREDIBLE QU UN HOMME , et elle le sera toujours

bon vent a toi
s
18 novembre 2015 23:59
Pathetique qu'es ça peux te foutre si j ai déjà cotoyer des renoi, J AI GOUTER EN FLIRTANT C EST TOUT ! endouille bon vend a toi aussi !
Citation
zizzidane a écrit:
faut assumer tes propos, quand on a gouter a l homme noir, ca veut dire ce que ca veut dire.
apres tu fais ce que tu veux de ton corps, mais vient te la ramener avec ta salat istikhara et ton mois sacre de Ramadan (moi je pense que c est pour faire bien)
Et oui je maintiens ce que j ai dit, on te donnerait le choix, tu choisirais un homme noir bien, mais pas musulman, a un autre homme musulman, mais qui ne correspond pas tes criteres.

tu es gouverne par ta passion. Personne ne t empeche de te mettre avec un homme noir, si tes parents le veulent.
Maintenant, si un mec bien se pointe pour te demander en marriage, et qu il est bien, marrie toi avec, parce que comme j ai dit, si le Prophete (sws) n a rien mentionne sur la beaute des hommes pour les femmes, c est qu il y a une raison, c est que ce n est pas si important pour vous.

Pour nous les hommes, c est important, mais si ca passe apres le dine (normalement) puisque que comme disait imam a la mosque, le top de la fitna pour l homme, c est la femme
(c est tire du coran, j ai du le lire un millier de fois)
pour les femmes, j ai jamais lu que l homme est une fitna

pourquoi est ce une fitna pour nous? parce que la beaute de la femme, c est pourquoi Dieu nous promets des houris au paradis, ca Il sait que la beaute est une chose que l on aime chez la femme

pour les femmes, rien nada, niente

une femme qui choisit une femme pour la beaute, est DECIDEMENT MOINS CREDIBLE QU UN HOMME , et elle le sera toujours

bon vent a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook