Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour l'homme noir !
18 novembre 2015 10:01
Non c'est sûr que les noirs ne connaissent pas le racisme ...grinning smiley
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam,
Tu as raison ma soeur..chez les noirs au moins tu ne trouveras pas toute cette haine et ce rascisme qui règne chez nous..même en période d'attentats y en a qui restent cons..c'est la vie..
S
18 novembre 2015 10:06
Sûrement..mais chez nous c'est certain..et ils sont fière de l'étaler..

Citation
chrisado a écrit:
Non c'est sûr que les noirs ne connaissent pas le racisme ...grinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
18 novembre 2015 10:10
étaler quoi..? la confiture ..?
Citation
Sandra matizer a écrit:
Sûrement..mais chez nous c'est certain..et ils sont fière de l'étaler..
18 novembre 2015 10:10
Ouai j t assure
je sais pas j aime bien leurs caractère, ils m intriguent en fait
j aime pas les hommes qui se montrent trop, qui ont trop la tchatche etc
et la pluaprt des magrébins sont comme ça, j aime pas du tout
C est vrai que physiquement le smagrébins sont mignons mais j aime pas ce qu ils dégagent
j arrive pas a l expliquer
j aime bien les gens réservés en générale,
en plus j aime bien leurs traits, Les thailandais ils ont pas les yeux bridés
ils sont beaux je trouve
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr

t serieuses??? les asiatiques...?????? ptdr


moi je regarde en ce moments les series mexicaines

franchment certains mexicains sont vraiment waaawwwww In love


menfin, c juste pour rever un peu, de cette misere sentimentale mdr
ptdr ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
18 novembre 2015 10:14
Je dirais plutôt leur Nutella..aujourd'hui je reste poliegrinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
étaler quoi..? la confiture ..?
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
18 novembre 2015 10:20
Tu es une fine observatrice.. il y a qu'à voir comment algériens et marocains s'entendent si bien...whistling smiley
Citation
sumayya a écrit:
LE NATIONALISME EST TOTALMENT HARAM EN ISLAM ! UNE MALADIE D'IBLIS QUI EST APPARU A L'2POQUE DE DJAHILIYYA (IGNORANCE) BIENN SUR QUAND JE DIT CECI JE NE DIT PAS QUE TU ES NATIONALISTE; MON CHER POUR INFORMATION LES ARABES SONT CEUX QUI VIVENT DANS LES PAYS DU GOLF ET NOUS, NOUS SOMMES MAGHREBINS !
18 novembre 2015 10:23
mais grave....!!

comme si les arabes et les noirs n'etaient pas pareil

on a beaucoup plus de point commun qu'on ne le pense

surtout quand on est musulmans ( oui il y a des chretiens noirs, mais les arabes chretiens existent aussi, peut etre moins au magreb, qui ne sont pas les vrais arabes... bref )


on est africains, on a le meme continents
on parle fort
on s'ennerve vite
on melange toujours religion et traditions
traditions, et ignorance
beaucoup de sorcellerie chez nous


enfin voilà, bp de point communs

nos pays sont corrompus, et on a beaucoup de richesses de potentiel economique, mais la corruption fait que le peuple n'a rien
et ici en france, on ramasse les miettes smiling smiley

voila, on est pareil, ya juste la peau qui change et la langue peut etre ( remarque ya un pays noir où ils parlent arabe mieux que les magrebins mdr donc voilà, c ridicule de se croire superieur a son semblable
Citation
Oran la France a écrit:
Je suis pas nationaliste et jai rien contre les noirs on est arabes
Nous aussi
s
18 novembre 2015 10:23
je suis d'origine Algérienne/Marocaine il ne faut pas généraliser, dans l'ensemble ça ce passe bien !
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une fine observatrice.. il y a qu'à voir comment algériens et marocains s'entendent si bien...whistling smiley
18 novembre 2015 10:25
Et la marmotte emballe le chocolat dans du papier alu..whistling smiley
Citation
sumayya a écrit:
je suis d'origine Algérienne/Marocaine il ne faut pas généraliser, dans l'ensemble ça ce passe bien !
S
18 novembre 2015 10:30
Sumayya,
Pour en revenir à ton sujet, qui a été déviés..dc je vais te donner mon avis, tes parents je ne les vois pas changer d'avis..déjà si tu leur ramène juste un sahraoui ils vont faire une syncopewhistling smiley alors un africain ça va être dur..faut pas se voiler la face, chez nous c'est kom ça..même si c'est un muslim c'est comme ça..c'est malheureux mais c'est kom ça
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
18 novembre 2015 10:37
oui, c'est vrais ce que tu dit même un sharaoui (noir) va poser probleme lol mais il y a aussi des sahraouis (blanc) apres
Citation
Sandra matizer a écrit:
Sumayya,
Pour en revenir à ton sujet, qui a été déviés..dc je vais te donner mon avis, tes parents je ne les vois pas changer d'avis..déjà si tu leur ramène juste un sahraoui ils vont faire une syncopewhistling smiley alors un africain ça va être dur..faut pas se voiler la face, chez nous c'est kom ça..même si c'est un muslim c'est comme ça..c'est malheureux mais c'est kom ça
18 novembre 2015 10:38
Pourquoi qu'est ce qu'on a les sahraoui?? on est juste un peu plus mate s'tout!
Citation
Sandra matizer a écrit:
Sumayya,
Pour en revenir à ton sujet, qui a été déviés..dc je vais te donner mon avis, tes parents je ne les vois pas changer d'avis..déjà si tu leur ramène juste un sahraoui ils vont faire une syncopewhistling smiley alors un africain ça va être dur..faut pas se voiler la face, chez nous c'est kom ça..même si c'est un muslim c'est comme ça..c'est malheureux mais c'est kom ça
S
18 novembre 2015 10:41
Salam,
Oui vs êtes plus mat..et c'est justement le problème de Sumayya avec ses parents..
Citation
Djinnlevis a écrit:
Pourquoi qu'est ce qu'on a les sahraoui?? on est juste un peu plus mate s'tout!
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
18 novembre 2015 11:00
Les sahraouis sont tres beaux, ils ont des traits tres jolis...
s
18 novembre 2015 11:03
Oui, tout a fait d'accord avec ils ont des trait attrayant ils sont epaie, j'ai moi même des trait epai
Citation
BenNounou31 a écrit:
Les sahraouis sont tres beaux, ils ont des traits tres jolis...
K
18 novembre 2015 11:11
Salam,

Le plus malheureux dans l'histoire, sans même parler d’ethnie, c'est surtout que t'as l'air de baser tout ton futur mariage sur du physique hein, puis je connais des femmes qui peuvent être attirées par des hommes noirs mais elles peuvent également l'être par des maghrébins ou autre mais toi tu fais une fixation sur les noirs et honnêtement ça ressemble plus à un fantasme quasi-érotique que de l'attirance hein vu la description que tu fais de l'homme noir qui d'ailleurs est loin de s'appliquer à tous les noirs même si certaines caractéristiques reviennent souvent.

Au final, t'as le droit de "plus" apprécier un homme d'une certaine origine mais le vrai problème encore une fois c'est que tu raisonnes que physiquement j'ai l'impression et ça risque de te poser plein de problèmes et tu verras à ce moment là que le Malheur n'a pas de couleur lui, comme ça c'est réglé...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
18 novembre 2015 11:14
En général les sahraouis ont les traits fins..
Là je te comprends plus..il est où ton problème??? Ce sont tes parents ou alors tu as juste envie de raconter tes choix physique?? Je cprd plus là..soit clair stp
Citation
sumayya a écrit:
Oui, tout a fait d'accord avec ils ont des trait attrayant ils sont epaie, j'ai moi même des trait epai
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
18 novembre 2015 11:24
Ah non justement ils ont les traits fins le teint doux, une belle dentition, et une attitude "douce" dans la facon de parler se poser etc
Mais bon des hommes beaux il y en a partout
Citation
sumayya a écrit:
Oui, tout a fait d'accord avec ils ont des trait attrayant ils sont epaie, j'ai moi même des trait epai
A
18 novembre 2015 11:58
Genre coller la petite
s
18 novembre 2015 12:00
Wa alayki salam ukhty,

Non, je ne me base pas que sur le phisyque, j'en fait une fixation maintenant car ça a trop durer tout, j'arrive pas a tirer un trait, va dire a un homosexuel de ce marier avec une femme, il ne pourra pas car il est fortement attirer par les hommes et bien moi c'est un peu similaire, un homme d'une autre ethnie je ne peux pas parce que je ne veux pas mais il est question de l'épanouissement en sois ! Voilà pourquoi je m'arrete sur le phisyque car me marier avec un homme dont je ne suis pas attirer... je serais encore plus malheureuse alors pourquoi me forcer hein !

Khayr in sha ALLAH
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Le plus malheureux dans l'histoire, sans même parler d’ethnie, c'est surtout que t'as l'air de baser tout ton futur mariage sur du physique hein, puis je connais des femmes qui peuvent être attirées par des hommes noirs mais elles peuvent également l'être par des maghrébins ou autre mais toi tu fais une fixation sur les noirs et honnêtement ça ressemble plus à un fantasme quasi-érotique que de l'attirance hein vu la description que tu fais de l'homme noir qui d'ailleurs est loin de s'appliquer à tous les noirs même si certaines caractéristiques reviennent souvent.

Au final, t'as le droit de "plus" apprécier un homme d'une certaine origine mais le vrai problème encore une fois c'est que tu raisonnes que physiquement j'ai l'impression et ça risque de te poser plein de problèmes et tu verras à ce moment là que le Malheur n'a pas de couleur lui, comme ça c'est réglé...

Kheir inchALLAH...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook