Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour l'homme noir !
R
18 novembre 2015 02:37
Oui les blacks sont beaux mais bon ça suffit pas dans la vie il y a le coeur le Dîne le caractere Honnetement ma soeur le soucis ce sont tes hormones c'est humain mais fais du sport poses toî dans tà tete ét si tu trouves un BLACK serieux mariés toi c'est tout mais comme t'es parents sont fermés trouvés toî un BLACK arabe ét l'affaire sera réglée
C'est bien d'avoir un mari qui te plait bien sur mais avoir un mari qui te laisse la conscience tranquille quand il sort c'est encore mieux whistling smiley
s
18 novembre 2015 06:50
oui, bien évidement je pensent que c'est une histoire d'hormones aussi
Citation
Righteousness a écrit:
Oui les blacks sont beaux mais bon ça suffit pas dans la vie il y a le coeur le Dîne le caractere Honnetement ma soeur le soucis ce sont tes hormones c'est humain mais fais du sport poses toî dans tà tete ét si tu trouves un BLACK serieux mariés toi c'est tout mais comme t'es parents sont fermés trouvés toî un BLACK arabe ét l'affaire sera réglée
C'est bien d'avoir un mari qui te plait bien sur mais avoir un mari qui te laisse la conscience tranquille quand il sort c'est encore mieux whistling smiley
O
18 novembre 2015 07:19
Si tu veux un conseil demande le à tes parents
18 novembre 2015 07:32
Euh...Afrique du Sud c bien plus basgrinning smiley
Citation
sumayya a écrit:
oui ukhty mais je suis plus attirrer par les homme d'afrique du sud style mali, congo, senegal, guinée ect... quoi.
O
18 novembre 2015 07:41
Es ce que toi tu es attirer par les noirs ? ?? Je pense pas !
O
18 novembre 2015 07:43
Je rectifier es ce que les nois ils sont attirer par toi
18 novembre 2015 07:48
Hum! Je vois que tu es une connaisseuse et tu sais faire la différence entre différents morpho typestongue sticking out smiley

Citation
sumayya a écrit:
oui, je sais qu'il y a des noir au bled ce qui viennent du sahra (sahara) mais voilà l'homme d'afrique du sud m'attire beaucoup, je prescise un noir muslim !
S
18 novembre 2015 09:01
Ton obsession t'empeche t-elle de dormir?

J'ai l'impression que tu es submergée par ton flot d'hormones qui te fait dériver loin loin dans tes rêves, tu te laisses emportée en t'accrochant à la foi faible que tu possèdes tout en rêvant d'echouer sur un rivage où un black bien foutu t'accueillerait les bras bien ouverts pour te bombarder de suçons...

Houhou réveille toi ou plutôt ressaisis toi, on n'est pas dans le monde des bisounours. Tu ne peux pas venir ici dévoiler tes obsessions sans que les gens pensent que tu as un véritable souci.

Que tu ais des faiblesses c'est somme toute normal, tout le monde en a moi le premier. Mais que tu viennes les détailler ici c'est un peu déplacé et ça ne vas pas résoudre tes problèmes.

Je te conseille d'en parler à des soeurs en MP. Kheir inshaAllah.
s
18 novembre 2015 09:08
salam alayka,

barak ALLAHU fik pour ton message même si je l'ai trouver un peu dure, le sujet des suçons n'a rien avoir avec les khal, et puis là on est dans un autre sujet donc pourquoi soulever le sujet des suçons de toute façon le sujet a etait fermé par le site donc fin de la discution ! et oui tu as raison, je devrais parler en MP car beaucoup de gens jugent et c'est fatiguant ! Même en annonyme sur internet tu ne peut pas te lacher tranquille sans qu'il y en ai qui pollue, la discussion avec leurs idées mal placer, en tout cas ça m'a fait du bien d'en parler !
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Ton obsession t'empeche t-elle de dormir?

J'ai l'impression que tu es submergée par ton flot d'hormones qui te fait dériver loin loin dans tes rêves, tu te laisses emportée en t'accrochant à la foi faible que tu possèdes tout en rêvant d'echouer sur un rivage où un black bien foutu t'accueillerait les bras bien ouverts pour te bombarder de suçons...

Houhou réveille toi ou plutôt ressaisis toi, on n'est pas dans le monde des bisounours. Tu ne peux pas venir ici dévoiler tes obsessions sans que les gens pensent que tu as un véritable souci.

Que tu ais des faiblesses c'est somme toute normal, tout le monde en a moi le premier. Mais que tu viennes les détailler ici c'est un peu déplacé et ça ne vas pas résoudre tes problèmes.

Je te conseille d'en parler à des soeurs en MP. Kheir inshaAllah.
18 novembre 2015 09:21
Pourquoi avoir honte de ses sentiments profonds?
Citation
sumayya a écrit:
oui, bien évidement je pensent que c'est une histoire d'hormones aussi
A
18 novembre 2015 09:37
Salem, ce qui est dérangeant dans ton post d'où ces critiques acerbes c'est que ton attirances n'est que physique, a aucun moment tu ne parles de valeur morale, d'éducation... A part etre bien batis pour certain, ils ont quoi de plus que l'hommes arabes dans toute sa splendeur
18 novembre 2015 09:41
C'est évident. ..In love

Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem, ce qui est dérangeant dans ton post d'où ces critiques acerbes c'est que ton attirances n'est que physique, a aucun moment tu ne parles de valeur morale, d'éducation... A part etre bien batis pour certain, ils ont quoi de plus que l'hommes arabes dans toute sa splendeur
s
18 novembre 2015 09:43
LES GOUTS ET LES COULEURS NE CE DISCUTE PAS MON CHER !
Citation
chrisado a écrit:
C'est évident. ..In love
O
18 novembre 2015 09:44
Merci assyyaa vives les femmes arabes qui aiment les hommes arabes
A
18 novembre 2015 09:45
Le sens artistique grinning smiley
s
18 novembre 2015 09:49
LE NATIONALISME EST TOTALMENT HARAM EN ISLAM ! UNE MALADIE D'IBLIS QUI EST APPARU A L'2POQUE DE DJAHILIYYA (IGNORANCE) BIENN SUR QUAND JE DIT CECI JE NE DIT PAS QUE TU ES NATIONALISTE; MON CHER POUR INFORMATION LES ARABES SONT CEUX QUI VIVENT DANS LES PAYS DU GOLF ET NOUS, NOUS SOMMES MAGHREBINS !
Citation
Oran la France a écrit:
Merci assyyaa vives les femmes arabes qui aiment les hommes arabes
S
18 novembre 2015 09:55
Salam,
Tu as raison ma soeur..chez les noirs au moins tu ne trouveras pas toute cette haine et ce rascisme qui règne chez nous..même en période d'attentats y en a qui restent cons..c'est la vie..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
18 novembre 2015 09:59
C'est bien d'assumer et tu es une femme honnête qui ne cache pas son plaisir pour la virilité des hommes ..!
Citation
sumayya a écrit:
LES GOUTS ET LES COULEURS NE CE DISCUTE PAS MON CHER !
18 novembre 2015 10:00
Le sens du rythme..!
Citation
Aassyyaa a écrit:
Le sens artistique grinning smiley
O
18 novembre 2015 10:00
Je suis pas nationaliste et jai rien contre les noirs on est arabes
Nous aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook