Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les européens ^^
D
9 avril 2021 19:39
Arrête mdr, laisses les, nous on va aller chercher des belles libanaises, sénégalaise, guinéennes.... toutes sauf maghrébines... grinning smiley
Citation
tounsi__ a écrit:
Nan nan j'insiste, les maghrébins sont vraiment différents, ils ont le diable en eux, tous "djinnés" je pense, j'ai pas l'explication mais c'est en lisant les nombreux commentaires de maghrébines que je m'en suis rendu compte, elles doivent avoir raison.

Avant je pensais (à tort) que y avait des bonnes personnes et des mauvaises dans chaque ethnie mais vu les nombres grandissants de commentaires allant dans ce sens il faut se faire une raison.

J'ai des amis noirs et blancs, mashallah tous des saints, ils sont parfaits! Comme les maghrébines d'ailleurs.
D
9 avril 2021 19:41
Je viens de lire tout vos messages sur ce post.

C’est quand même triste wallah, toujours la guerre entre nous. Nos ancêtres aurait un peu honte de nous tous.

M’enfin
Citation
Dz TahSah a écrit:
Arrête mdr, laisses les, nous on va aller chercher des belles libanaises, sénégalaise, guinéennes.... toutes sauf maghrébines... grinning smiley
D
9 avril 2021 19:41
Non, ils ne me creusent rien du tout et même les messages violents je les prends bien ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Vous êtes entrain de lui creuser sa tombe miskina ptdr
L
9 avril 2021 19:42
Apres si ca peut te rassurer ya bcp de 3arbis blancs avec des yeux clairs bcp bcp meme
L
9 avril 2021 19:45
Tu sais il faut tout lire pas seulement ce qui te pique aux yeux
Je precise tjr PAS TOUS et hmd mtn si tu te sent concerner a chaque fois c'est autre chose...
Citation
tounsi__ a écrit:
Vu qu'il y a un nombre non négligeable de maghrébines qui nous dépeignent comme des démons (l'humour de merde a bon dos et même sur un site communautaire t'as de l'éthno-masochisme en veux-tu en voilà, chez les jeunes lobotomisées c'est bien pire), je vais finir par en devenir un pour me conformer à leur vision.
h
9 avril 2021 19:46
Un peu comme quelques racistes, t'en vois dans 5 ans, marié à une noire, et votant à gauche. ptdr



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/04/21 20:40 par hello.la.
L
9 avril 2021 19:46
Bon vent ✋? Je vais aller me trouver un sicilien
Citation
Dz TahSah a écrit:
Arrête mdr, laisses les, nous on va aller chercher des belles libanaises, sénégalaise, guinéennes.... toutes sauf maghrébines... grinning smiley
t
9 avril 2021 19:48
Une arabe non maghrébine ou une turque, elles ont de l'honneur, ne fétichisent pas racialement à outrance les renois comme les maghrébines, le meilleur moyen d'éviter une complexée ou alors une raciste perverse est de mettre de côté les maghrébines.

Si t'aimes les sénégalaises et maliennes, n'hésite pas, les renois sont trop occupés à vouloir la mettre aux "beurettes" et aux "femmes voilées maghrébines" et vu que c'est des muslimas elles ont droit de se marier aussi hein (double racisme des renois ici, complexe hérité du colonialisme, ils ont honte de leur couleur visiblement et fétichisme racial de la beurette mais tkt c'est très sain tout ça)

Je blague... bien sûr.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Arrête mdr, laisses les, nous on va aller chercher des belles libanaises, sénégalaise, guinéennes.... toutes sauf maghrébines... grinning smiley
H
9 avril 2021 19:48
Aucun acharnement, si tu es la posteuse tu prétendait que ce sont nous les maghrébins qui nous métissont mais que c'est très rare pour la femme maghrébine, je te montre devant tout le monde que c'est un gros mensonge ce que tu raconte ou alors tu ne veut pas regarder la vérité en face, surtout en regardant autour de soi dans la vie de tout les jours, je me demande comment tu peut prétendre ça ? Pendant que j'y pense je rajoute a la liste la youtubeuse soai avec un blanc et la youtubeuse saraadjaoud avec un noir. Peut être que dans ta vie de tout les jours tu ne vois que ce qui t'arrange, donc je suis bien obliger d'apporter la preuve de ce que je raconte, même si les gens quand ils sortent de chez eux ne sont pas aveugles.......
Citation
FatimaNourah a écrit:
Peut être, mais dans la rue, simplement dans mon quartier la plupart des maghrébins sont avec des blanches, et je pense que ma ville n'est pas la seule..

Personnellement ça ne me dérange pas, le temps qu'ils sont heureux et s'aiment pour de vrai alors al Hamdoulilah que ça dure jusqu'à la fin de leurs vies..

Je comprendrai jamais pourquoi cet acharnement sur les couples mixtes et en quoi ça pause problème moody smiley
t
9 avril 2021 19:54
Rien à voir avec toi, t'es juste la 1000ème à faire un post de ce type sur un site communautaire comme yabiladi où les gens sont censés se sentir maghrébin (sentiment d'appartenance fort etc...), dans le cadre de mon enquête sur insta, j'ai vu ce que les jeunes maghrébines pensaient des maghrébins et surtout des noirs hein (injonction au métissage bien assimilé chapeau), bref ça commence à me faire vraiment chier mais sans doute que je prends ça trop à cœur.

Citation
Dz.tlm a écrit:
Tu sais il faut tout lire pas seulement ce qui te pique aux yeux
Je precise tjr PAS TOUS et hmd mtn si tu te sent concerner a chaque fois c'est autre chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 19:58 par tounsi__.
9 avril 2021 19:57
J'ai jamais dit que j'étais raciste. Tu dis des bêtises, je ne vais pas me marier avec français.

N'importe quoi ! Métisses toi. Are you crazy

Tu as un problème.
Citation
tounsi__ a écrit:
Bah t'es raciste, t'as pas honte?? Aime la diversité merde, c'est à la mode.Métisse-toi!
Les maghrébins sont tous sans exception odieux, t'as le syndrome de Stockholm??
P
9 avril 2021 19:59
C’est bon, il m’a soulagé de quelques grammes de cheveux et surtout de 21€?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Alors ta coupe de cheveux ?
Alaatin 61-MA
t
9 avril 2021 20:00
Dsl c'est du second degré, quand je suis énervé c'est plus fort que moi...

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
J'ai jamais dit que j'étais raciste. Tu dis des bêtises, je ne vais pas me marier avec français.

N'importe quoi ! Métisses toi. Are you crazy

Tu as un problème.
P
9 avril 2021 20:01
Macha allah, quallah vous mette la baraka et du bonheur dans vos cœurs et votre couple, qu’Allah protège et bénisse tes enfants.
Amine
Bien sûr comme j’ai dit, c’est pas du tout un cas général.
C’est pas tous.
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam

J'suis marié à une convertie et ce que tu dit c'est archi faux akhy.
J'ai jamais été aussi heureux de ma vie depuis toutes ces années que je suis avec elle.
Je regrette absolument pas mon choix, se serait à refaire, je le référait sans hésiter.
Alaatin 61-MA
H
9 avril 2021 20:04
Suffit de voir les rappeurs et les footballeurs de l'équipe de france pour comprendre qu'il y a un problème, statistiquement ce n'est pas possible que 18 joueurs noirs se marie avec 18 femmes blanches. Sans compter ce jeune homme noir sur twitter qui avait fait un appel aux femmes arabes en leurs disant que ça commençait a devenir gênant le fétichisme des femmes arabes sur les hommes noirs. Le comble ils en veulent même plus tellement c'est devenu malaisant et facile en même temps. Bien sur tout le monde l'aura compris je suis toujours dans l'esprit du post et je blague bien sur.
Citation
tounsi__ a écrit:
Une arabe non maghrébine ou une turque, elles ont de l'honneur, ne fétichisent pas racialement à outrance les renois comme les maghrébines, le meilleur moyen d'éviter une complexée ou alors une raciste perverse est de mettre de côté les maghrébines.

Si t'aimes les sénégalaises et maliennes, n'hésite pas, les renois sont trop occupés à vouloir la mettre aux "beurettes" et aux "femmes voilées maghrébines" et vu que c'est des muslimas elles ont droit de se marier aussi hein (double racisme des renois ici, complexe hérité du colonialisme, ils ont honte de leur couleur visiblement et fétichisme racial de la beurette mais tkt c'est très sain tout ça)

Je blague... bien sûr.
9 avril 2021 20:05
Non je ne porte pas le jilbeb et oui j'aime les barbes bien entretenu In love

Toi t'en a pas vu ce que tu m'a montré hier ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Barbes bien taillées ?!
Moi qui croyais que tu portais le jilbeb whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
9 avril 2021 20:06
Oui ils sont beaux tout comme les européennes, je comprend tout à fait les Maghrébins mariés avec des Française. Mais aussi les Maghrébines qui veulent un européen comme toi.
Z
9 avril 2021 20:07
Et du coup maintenant ta pas répondu est-ce que tu est vraiment attiré ou une blague Football
s
9 avril 2021 20:08
Parfois il est difficile d'interpréter une intervention avec humour ou du premier degré.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je pensais aussi qu'il rigolait mais ... il est fâché du post mdr
Tounsi tahsah
M
9 avril 2021 20:13
Moi ils accepteraient mais bon c’est dur à trouver les convertis ?
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam à tous !

Le poste de DZ m'a donné une idée de poste.

Je ne sais pas si d'autres filles sont dans le même cas que moi mais j'ai une attirance seulement pour les européens (blancs). Je les trouve physiquement beaucoup plus beaux et moralement mieux (plus attentionné, moins macho, aide sa femme dans les tâches ménagères, n'a pas d'exigence d'âge etc).

Je sais qu'il y a beaucoup de mariages mixtes impliquant un maghrébin, et très peu impliquant une maghrébine. Mais franchement mon rêve étant d'avoir un mari avec de jolis yeux bleus et doux.
La seule chose qui me freine c'est la religion car malheureusement nous ne pouvons pas nous marier avec des non musulmans donc notre choix est restreint. De plus mes parents n'accepteraient pas un blanc, même converti.

Je suis résignée à prendre un maghrébin non attentionné pour qui je devrais faire à manger et le ménage et pleins de gosses ?

Ce poste est une blague ? ne me mangez pas ? j'aime bien vous embêter ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook