Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour un chauffeur de bus
t
21 février 2016 16:23
Salam Aleykoum,
J'voulais vous faire par de mes sentiments pour avoir des avis parce que j'ai pas envie de me faire de faux espoir ou autre.

Alors enfaîte sa fais un petit moment que j'ai repéré un chauffeur et à chaque fois qu'il me croise en bus il a un regard posé sur moi sans qu'il regarde la route whistling smiley puis y'a 1 semaine j'ai pris le bus et bingo c'était lui, il a dit bonjour à personne ( oui c'est un peu mal polie )sauf à moi avec un grand sourire et par la suite que il me lancer des regards par le rétroviseur. J'avoue que moi aussi je m'amusais à le regarder, on se cherchait, enfin c'est peut être une impression que j'avais.

Puis le lendemain aussi pareil c'était lui le conducteur la même scène c'est produite ( juste pour rajouter, je prends le bus du matin pour aller en cours mais je suis jamais seule, tjrs accompagner de ma copine, peut être qu'il est gêné de m'aborder ) Eh puis la le vendredi matin, c'était encore lui mais à l'entrée du bus était séparer en deux avec un barre qui faisait deux rangées pour rentrer, moi je voulais passer sur la ranger de droite pour ensuite être près de lui et lui dire bonjour mais il y'avait beaucoup de monde du coup j'ai suivis ma pote qui est passer par la gauche mais il m'avait quand même remarquer alors il s'est reculer de son siège juste pour me dire bonjour tjrs avec le sourire et on a continué encore notre jeu de regard par le rétro, lui il détourner son regard quand des fois il remarqué que je le regardait confused smiley

Pour son âge je dirais qu'il a à peu près 23 ans ( pour mon age j'voudrai pas le dire ) et il n'a pas d'alliance, eheh tongue sticking out smiley

Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire et qui prendront le temps de me répondre et de me dire leur avis concernant cette petite histoire ou bien de donner des petits conseils, je suis preneuse tongue sticking out smiley
21 février 2016 16:30
Salam,
La prochaine étape :entamer le dialogue , puis ta main inch'Allah la prochaine étape winking smiley !
21 février 2016 16:31
Salam aleykum

Bah vous avez se l'attirance l'un pour l'autre.

J'ai rien à te dire d'autre..
S
21 février 2016 17:14
bah je ne voudrais pas briser tes rêves de petite fille mais les chauffeurs de bus maghrébins sont les plus gros dragueurs du monde (avec les vigiles en seconde position)

j'avais une copine qui travaillait dedans en région parisienne et elle me disait toujours ne fais jamais confiance aux chauffeurs de bus, ils sont tous mariés et retirent leur alliance en prenant leur service (peut être que le tien est réellement célibataire j'en sais rien)

je prenais le bus tous les jours quand j'étais étudiante et leur regard de gros cochon j'y ai eu droit (ainsi que mes copines) tous les jours, à travers leur rétroviseur

alors méfie toi
O
21 février 2016 17:21
Je rejoins Sanaa_36 dans son message, à bannir les chauffeurs de bus. C'est à mettre dans le même panier que les moniteurs, les vigiles, les vendeurs, tous des fumiers autant qu'ils sont.
La plupart sont mariés mais s'amusent à draguer pendant qu'ils sont au taf. Ils s'ennuient tellement que ça leur fait passer le temps.

En d'autres termes zappe ce petit dragueur et passe à autre chose. Les jeux de regard dans le rétro et tout ça c'est pas très sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 20:49 par Oumniya..
21 février 2016 17:37
salam
il te regarde longtemps au lieu de regarder la route?
un conseil, ne prends plus ce bus. tu veux pas avoir la mort de 50 personnes sur la conscience?
n
21 février 2016 17:39
Du coup c'est lui qui va valider son ticket....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
21 février 2016 17:44
Salam,

Quel âge as tu ? J'ai l'impression d'entendre les conversations des filles qui étaient avec moi au lycée.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 février 2016 17:49
PISTACHES C'EST LE DESTIN
21 février 2016 17:51
Truc de fou ptdr j'ai vu ça j'ai rigoler.
Citation
fatimatoumata a écrit:
PISTACHES C'EST LE DESTIN
21 février 2016 17:52
Moi aussi mais chuuuut ! whistling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Truc de fou ptdr j'ai vu ça j'ai rigoler.
S
21 février 2016 17:55
Sa répond a un autre poste de la journée je cite pourquoi les maghrébin marié sont infidèle et ben vous avez votre réponse parce qu'il y a des petite conne au lieu de baisser leur regard elle flirte avec vos mari et dans six mois elle va venir mettre le poste suivant un chauffeur de bus ma mise enceinte j'ai envie de me suicidé en plus il et marié au début il était gentil etc etc
Citation
Itspure a écrit:
Salam,

Quel âge as tu ? J'ai l'impression d'entendre les conversations des filles qui étaient avec moi au lycée.
21 février 2016 17:56
T'es trop sinistre toi lol.
Citation
Sugar ray a écrit:
Sa répond a un autre poste de la journée je cite pourquoi les maghrébin marié sont infidèle et ben vous avez votre réponse parce qu'il y a des petite conne au lieu de baisser leur regard elle flirte avec vos mari et dans six mois elle va venir mettre le poste suivant un chauffeur de bus ma mise enceinte j'ai envie de me suicidé en plus il et marié au début il était gentil etc etc
21 février 2016 18:26
J'ai trouvé pire que moi al hamdoulillah eye rolling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
T'es trop sinistre toi lol.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 février 2016 18:28
Hamdoulileh. Pourquoi t'es sinistre aussi ?
Citation
Itspure a écrit:
J'ai trouvé pire que moi al hamdoulillah eye rolling smiley
21 février 2016 18:29
Il aurait baisser les yeux également.
J'ai l'impression que les gens (hommes et femmes) sont devenus des véritable animaux.

Je comprends les gens hyper jaloux et possessif avec leurs conjoints, il y a tellement d'histoires de fou...

Je suis arrivée à un point où l'humanité entière me dégoûte.
Citation
Sugar ray a écrit:
Sa répond a un autre poste de la journée je cite pourquoi les maghrébin marié sont infidèle et ben vous avez votre réponse parce qu'il y a des petite conne au lieu de baisser leur regard elle flirte avec vos mari et dans six mois elle va venir mettre le poste suivant un chauffeur de bus ma mise enceinte j'ai envie de me suicidé en plus il et marié au début il était gentil etc etc
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 février 2016 18:32
Sinistre ? En ce moment oui Angel
Citation
Pistaches a écrit:
Hamdoulileh. Pourquoi t'es sinistre aussi ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
21 février 2016 18:32
Salam mauvais jeu. Sauf si les relations petits copain petite copine vous intéresse, que la fornication vous plait et que s'attacher a qqn avant d'en souffrir vous intéresse. Sincèrement preferez le sérieux et les engagements, vous ne serez pas perdants.
21 février 2016 18:36
Ah d'accord. Du moment que c'est qu'un moment. Angel
Citation
Itspure a écrit:
Sinistre ? En ce moment oui Angel
S
21 février 2016 18:39
Sauf que lui jmen fous c elle qu'il faut réveillé avant qu'il soit trop tard lui il viendra jamais pleurer sur ce site réponse a ta première phrase
Citation
Itspure a écrit:
Il aurait baisser les yeux également.
J'ai l'impression que les gens (hommes et femmes) sont devenus des véritable animaux.

Je comprends les gens hyper jaloux et possessif avec leurs conjoints, il y a tellement d'histoires de fou...

Je suis arrivée à un point où l'humanité entière me dégoûte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook