Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance pour ma belle soeur
3 mai 2015 23:09
Citation
Ambere a écrit:
Moi j'ai lu une fois sur un site musulman, un homme qui racontait que sa belle soeur orpheline de 30 ou 40 ans chais plus , etait venue habiter chez lui , donc chez sa soeur Avec le temps des liens se sont tissés entre elle et lui et il demandait une fatwa pour l'épouser ( 2 eme épouse donc) sachant que sa première femme , la soeur est d'accord crying(crying(

Imaginez la 1 ere femme , elle aurait quinté, fait des crises . Il l'aurait plaqué et epousé sa soeur. La elle accepté de partager son mari avec sa soeur . Et le moufti lui a dit que c'est haram et qu'il fallait que la belle soeur quitte la maison

sur ce meme forum, une yabie a raconté que son mari l'a plaquée pour se remarier avec sa soeur . Ils lui ont meme piqué ses enfants . Elle s'est battue pour recuperer ses enfants et laisse le couple a Allah

Moralité: gardez vos maris eloignés de vos soeurs , vos cousines, vos copines et toutes les femmes qu'ils sont amenés a approcher .

Quand Allah dit haram c'est haram IL sait ce qu'll dit et cêst pas pour rien

Le beau frere c'est carrément la mort selon l'islam, pourtant si tu veux le tenir a l'ecart de ta soeur , on va te dire que tu as l'esprit mal tourné , que c'est la famille, c comme un frere bla bla.

Mais on voit bien sur ce post ce qui arrivé. En plus c la soeur ainée. Meme pas la plus jeune. elle est plus vielle que lui de 4 ans et lui est surement plus agé que sa femme. E
Et il yeute meme sa culotte . La hawla wa la kouwwata illa billah

Quand je lis des trucs pareils, je suis a 2 doigts de mettre la burqa Angel


epouser deux soeurs en meme temps est interdit en islam
3 mai 2015 23:11
les gens se disent c'est mon frere ya pas de mal big LOL si l'islam interdit les contact meme avec les beauf les belles soeurs c'est pas pour rien Allah parachevé sur nous une religion parfaite
s
3 mai 2015 23:14
Citation
Boujlidou a écrit:
fake j'y crois pas

Moi aussi je ne veux pas y croire thumbs down
A
3 mai 2015 23:15
Citation
Boujlidou a écrit:
les gens se disent c'est mon frere ya pas de mal big LOL si l'islam interdit les contact meme avec les beauf les belles soeurs c'est pas pour rien Allah parachevé sur nous une religion parfaite

c'est exactement ça
Et a notre époque , ce genre de gags se produit de plus en plus souvent
Moi je vis seule sans famille . Mais franchement , si elle etait pres, je prendrais mes précautions.LOL
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
3 mai 2015 23:15
Salem alaykoum

Redescend redescends stp merci au revoir
M
3 mai 2015 23:18
Citation
Massoud. a écrit:
Salam,

la polygamie peut être une dernière solution...Lol !


Non ce n'est pas une solution car un homme n'a pas le droit d"epouser deux soeur en meme temps
3 mai 2015 23:22
Citation
Ambere a écrit:
c'est exactement ça
Et a notre époque , ce genre de gags se produit de plus en plus souvent
Moi je vis seule sans famille . Mais franchement , si elle etait pres, je prendrais mes précautions.LOL


et tu aurais tout a fait raison!!! j'ai deja prévue d'etre froide avec mes bof si je suis amener a en avoir
4 mai 2015 02:00
Salam

Desolee de parler aussi crûment mais en gros elle est une p.etasse de première et toi un gros pervers de premier choix, sal.opard par dessus le marché.

Bordel c'est quoi cette soeur de merde qui passe du temps seul a seul avec le beau frère, textote se fait complimenter sans recarder.

La trentenaire voit le temps passer et se dit apres tout moi aussi j'ai le droit au bonheur!

Tfou 3likoum, Allah y fdahkoum amiiiiin!!!

Sale m.erde
4 mai 2015 02:18
t'es aller trop loin tu merite vraiment une bonne gifle
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
M
4 mai 2015 07:04
Citation
Marocaine61 a écrit:
Non ce n'est pas une solution car un homme n'a pas le droit d"epouser deux soeur en meme temps

Salam,
c'était de l'humour et je sais combien sont nombreux ceux qui adaptent la religion à leurs intérêts personnels .
A
4 mai 2015 07:21
Citation
Boujlidou a écrit:
epouser deux soeurs en meme temps est interdit en islam

On le sait tous. Mais il a poussé le vice jusqu'a demander une fatwa speciale poiur lui. Et il voulait faire passer la pilule avec sa situation d'orpheline, zaama, c'est de la charité. Sadaqa
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
4 mai 2015 12:54
Salam ,

c'est dégueulasse, je voudrais jamais partager un homme avec ma soeur, ça me ferait penser à de l'inceste, y'a pas assez d'hommes sur terre et de femmes célibataires qui cherchent à se marier pour faire ça sérieux ?

Tu ferais mieux de chercher quelqu'un à ta belle soeur au lieu de la vouloir pour toi.

Puis elle aussi depuis quand on textote tous les jours avec son beau-frère? Même ma meilleure amie je lui parle pas autant , si c'était une femme bien elle ne ferait pas ça.

On rejette la faute sur toi mais sur elle aussi, une femme sent quand un homme est attiré par elle, elle sûrement qu'elle doit le sentir et qu'elle laisse faire parce que ça doit lui plaire de faire de la concurrence à sa soeur miskina. Dégueulasse comme situation, je trouve pas les mots !

Ma soeur je pourrais tuer pour elle alors lui faire du mal en jouant avec son mari ce n'est même pas imaginable , mais ce n'est pas le cas de tous le monde malheureusement.
4 mai 2015 13:00
Citation
Ambere a écrit:
On le sait tous. Mais il a poussé le vice jusqu'a demander une fatwa speciale poiur lui. Et il voulait faire passer la pilule avec sa situation d'orpheline, zaama, c'est de la charité. Sadaqa


Les gens sont pret à tout pour assouvir leurs désirs donc ils essaient de faconner l'islam a leurs facon ! il ne se font du tort qu'a eux meme.
4 mai 2015 13:22
Je me demande par quelle contorsion vous arrivez à associer l'islam avec ce sujet...
L'auteur n'en dit pas un mot.
D'ailleurs il n'est pas revenu depuis.


Fake ou pas, faut se protéger.... Le diable ne rate pas une occasion d'entraîner les insouciants vers un péché qui va les handicaper pour de bon...
f
4 mai 2015 13:24
EN faites plus tu traines ici plus tu deviens parano , notre communauté part en sucette !!!
si je résume ce Garçon de 26 ans ; sait que ce jeu ne l'approchera que du feu !!
il vient ici poser la question ..que dois je faire dit il ?
Occupe toi de ton enfant et de ta femme et arrête !!!!!
tu demandes si il faut lui dire tu imagine le scandale vraiment juste pr assouvir un désir qui n'en est pas un a mon sens !!!!!!!tu y laissera ton honneur et ta dignité
Bon courage
L
4 mai 2015 13:26
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Desolee de parler aussi crûment mais en gros elle est une p.etasse de première et toi un gros pervers de premier choix, sal.opard par dessus le marché.

Bordel c'est quoi cette soeur de merde qui passe du temps seul a seul avec le beau frère, textote se fait complimenter sans recarder.

La trentenaire voit le temps passer et se dit apres tout moi aussi j'ai le droit au bonheur!

Tfou 3likoum, Allah y fdahkoum amiiiiin!!!

Sale m.erde
Il faut surtout pas t'avoir comme belle-soeur toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 14:03 par Guimel.
4 mai 2015 13:34
Salam,

Toi t'aime le risque lol!
b
4 mai 2015 13:40
Tu es bizarre, regarde encore plus sa culotte... perversité...

Tu fais vraiment honte, va te soigner.
4 mai 2015 13:52
Citation
Ambere a écrit:
Moi j'ai lu une fois sur un site musulman, un homme qui racontait que sa belle soeur orpheline de 30 ou 40 ans chais plus , etait venue habiter chez lui , donc chez sa soeur Avec le temps des liens se sont tissés entre elle et lui et il demandait une fatwa pour l'épouser ( 2 eme épouse donc) sachant que sa première femme , la soeur est d'accord crying(crying(

Imaginez la 1 ere femme , elle aurait quinté, fait des crises . Il l'aurait plaqué et epousé sa soeur. La elle accepté de partager son mari avec sa soeur . Et le moufti lui a dit que c'est haram et qu'il fallait que la belle soeur quitte la maison

sur ce meme forum, une yabie a raconté que son mari l'a plaquée pour se remarier avec sa soeur . Ils lui ont meme piqué ses enfants . Elle s'est battue pour recuperer ses enfants et laisse le couple a Allah

Moralité: gardez vos maris eloignés de vos soeurs , vos cousines, vos copines et toutes les femmes qu'ils sont amenés a approcher .

Quand Allah dit haram c'est haram IL sait ce qu'll dit et cêst pas pour rien

Le beau frere c'est carrément la mort selon l'islam, pourtant si tu veux le tenir a l'ecart de ta soeur , on va te dire que tu as l'esprit mal tourné , que c'est la famille, c comme un frere bla bla.

Mais on voit bien sur ce post ce qui arrivé. En plus c la soeur ainée. Meme pas la plus jeune. elle est plus vielle que lui de 4 ans et lui est surement plus agé que sa femme. E
Et il yeute meme sa culotte . La hawla wa la kouwwata illa billah

Quand je lis des trucs pareils, je suis a 2 doigts de mettre la burqa Angel


thumbs up

Ça fais peur et la belle soeur qui traine je ne sais comment devant luii.

La personne qui a ouvert le sujet n'est toujours pas venu bizarre perplexe perplexe
T
4 mai 2015 13:58
Tfouuuu ça me dégoûte les gens comme toi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook