Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance envers une personne malsaine comment faire!
31 mars 2018 04:32
Bonsoir, c'est la première fois que ça m'arrive je suis attirée par quelqu'un qui m'a fais comprendre qu'il n'est pas stable dans sa vie et en plus de cela malsaine je pensais avoir tourné la page vue qu'on ne c'est jamais vue réellement et je lui ai dis que je l'oublierais vite tout allais très bien j'avais reussie mais depuis quelque jours je ressent une envie de le voir non par attirance sexuelle mais plus affectif j'en peux plus mais comme c'est moi qui à tout gâcher je ne me rendrais pas plus ridicule que j'en n'est eu l'air comment ces possible d'être attiré par des personnes comme ça je le veux trop et c'est non négociable assez perdue de temps..
S
31 mars 2018 04:37
S'il est réellement une personne malsaine, qu'espères-tu?
Est-ce que la cause de cette attirance est bonne?
31 mars 2018 04:40
Il prêtent l'être j'en suis certaine sa se senter trop qu'il jouer un rôle et qu'il manqué de confiance en lui mais bon je vais pas me rendre malade pour une personne j'espère juste que ça va passé..
S
31 mars 2018 05:53
Qu'Allâh te préserve des personnes malsaines
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Il prêtent l'être j'en suis certaine sa se senter trop qu'il jouer un rôle et qu'il manqué de confiance en lui mais bon je vais pas me rendre malade pour une personne j'espère juste que ça va passé..
31 mars 2018 09:32
C'est grave effectivement defois on se demande si on mérite pas ce qu'on n'est déjà^^
S
31 mars 2018 09:42
J'ai pas compris.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
C'est grave effectivement defois on se demande si on mérite pas ce qu'on n'est déjà^^
31 mars 2018 09:45
Selem

Si de toi même tu sais pertinemment que ce n'est pas la personne qu'il te faut éloigne toi en vite car tu va souffrir tu va perdre ton temps avec une relation qui ne mènera à rien
Coupe le contacte laisse passer du temps et tu verra ça passera tu l'oubliera et tu sera fiers de pas avoir fait le mauvais choix

Préserve ton petit coeur eye rolling smiley
31 mars 2018 09:54
Eh bien parfois faut se posé la question quand sa nous arrive tous le temps mais je pense que c'est faux car d'après plusieurs temoignages jai vue qu'on n'attire souvent le contraire de ce qu'on n'est ou pense être.
31 mars 2018 10:05
Mais moi je suis grave contre avec ces l'homme qui doit parlé en premier justement si la personne et indifférente à l'autre avec un passé très lourd et une méfiance et qu'elle ne redonne plus de nouvelles sans avoir expliqué clairement à la personne qu'il ne veux pas d'elle sa donne plus envie de la connaître même si on prends des risques forcément.
Mais pour moi sa m'aurais laisser une 2ème chance si sur le coup des émotions à cause d'une épreuve j'avais pas dis tout sa même si ya eu une part de vérité mais dans le réel j'ai jamais était confronté à ce type de problème m'enfin.
C
31 mars 2018 10:16
en faite cela dépend car quand tu décomposes le terme en deux mots (malsaine)

ont obtient mal et saine

donc conclusion ça peut être un mal pour un bien et inversement

car au final c'est mal et saint en même temps

relation mal relation saine laquelle choisir

choix cornélien n'es ce pas?

Citation
Solitaire11 a écrit:
S'il est réellement une personne malsaine, qu'espères-tu?
Est-ce que la cause de cette attirance est bonne?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
31 mars 2018 10:23
Salam

La posteuse, ton homme a au moins le mérite de t'avouer sa déstabilité, maintenant il reste à déterminer la nature de son côté malsain, il se peut d'être taxé de malsain pour avoir tenté de l'embrasser ? confused smiley
K
31 mars 2018 13:01
Salam ALeykoum

Si tu sens que la personne n est pas faite pour toi pourquoi te faire du mal...

Plus tu parleras ac elle et plus tu ressentiras le besoin de ne pas la quitter...

Le mieux c de couper les ponts définitivement et de penser à toi et de ne jamais oublié ton objectif qui est enfin si tu es misulmane te plaire à Allah soubhana wa ta’ala pour qu il te le bonheur en récompense du respect et de l amour que tu as envers lui...

Allahi 3awnek pour cette minuscule petite épreuve qui n est rien d autre que l une des ruses du sheytan...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook