Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance couple
r
21 avril 2019 17:22
salam

je n ai pas trop le moral,en plus de savoir que mon mari n a jamais ete reellement attirer par moi physiquement,plusieurs signe m ont amener a savoir quil est attirer par ma mere(ma mere ne fais pas son age)
21 avril 2019 17:24
Enfin un sujet sérieux thumbs up
H
21 avril 2019 17:24
Salem alaykoum,
C est triste ça m'a sœur, comment en est tu arriver a cette conclusion ?
21 avril 2019 17:24
Mais vous êtes de plus en plus imaginatifs ici dites-donc...

A quand un sujet "mon mari est attiré par mon grand-père" ?
21 avril 2019 17:27
Franchement je pensais que c'était un fake mais je ne suis plus sûre à présent.


Citation
sassy. a écrit:
Mais vous êtes de plus en plus imaginatifs ici dites-donc...

A quand un sujet "mon mari est attiré par mon grand-père" ?
M
21 avril 2019 17:28
C est pas toi qui matais un pere de famille a la sortie de l.ecole de ton fils? Tu t es remariée en si peu de temps?
r
21 avril 2019 17:32
je l ai surpris a regarder ma mere avec l etincelle dans le regard,ses formes,il m a deja dit que ma mere est une belle femme,il a toujours refuser ,etant donner quil connait un imam ,de lui demander a la mettre en contact avec un frere (ma mere est divorcee)par jalousie je ne sais pas.
Pour ma part j ai eu souvent droit a des remarque negative sur mon physique,il m a meme dit quil n arrivait pas a s approcher de moi...,les rapport c est uniquement quand monsieur est en "chaleur "et il me le dit
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum,
C est triste ça m'a sœur, comment en est tu arriver a cette conclusion ?
F
21 avril 2019 17:35
est ce que vous ne faites pas des films ?
A
21 avril 2019 17:35
Déjà fait en 2016 dans les archives
Citation
sassy. a écrit:
Mais vous êtes de plus en plus imaginatifs ici dites-donc...

A quand un sujet "mon mari est attiré par mon grand-père" ?
A
21 avril 2019 17:37
C'est d'une poésie rare tbarkallah....quand msieu est en....ça doit faire du bien à l'ego ça
Citation
romane594 a écrit:
je l ai surpris a regarder ma mere avec l etincelle dans le regard,ses formes,il m a deja dit que ma mere est une belle femme,il a toujours refuser ,etant donner quil connait un imam ,de lui demander a la mettre en contact avec un frere (ma mere est divorcee)par jalousie je ne sais pas.
Pour ma part j ai eu souvent droit a des remarque negative sur mon physique,il m a meme dit quil n arrivait pas a s approcher de moi...,les rapport c est uniquement quand monsieur est en "chaleur "et il me le dit
r
21 avril 2019 17:42
qu est ce qui a provoque ce changement de position,ma mere attire des homme jeunes ,ca renforce mes croyance
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Franchement je pensais que c'était un fake mais je ne suis plus sûre à présent.
r
21 avril 2019 17:46
je ne pense pas,les signes vont dans mon sens
Citation
Fastf a écrit:
est ce que vous ne faites pas des films ?
s
21 avril 2019 17:50
Je pense que c'est dans ta tête et que tu mélanges tout.

Tu te compares a ta mère car elle est complimentée et tu te fais des films..

Un conseil oublie ça prend soin de toi de ton estime de toi. Oublie ça surtout.
Citation
romane594 a écrit:
salam

je n ai pas trop le moral,en plus de savoir que mon mari n a jamais ete reellement attirer par moi physiquement,plusieurs signe m ont amener a savoir quil est attirer par ma mere(ma mere ne fais pas son age)
svp pas de mp d'hommes merci.
21 avril 2019 17:53
Tout est possible


Citation
romane594 a écrit:
qu est ce qui a provoque ce changement de position,ma mere attire des homme jeunes ,ca renforce mes croyance
S
21 avril 2019 17:59
D'accord .... et t'arrives encore à coucher avec après de telles annonces ?

Et ta mère, elle est au courant ? Elle en dit quoi ?
Citation
romane594 a écrit:
je l ai surpris a regarder ma mere avec l etincelle dans le regard,ses formes,il m a deja dit que ma mere est une belle femme,il a toujours refuser ,etant donner quil connait un imam ,de lui demander a la mettre en contact avec un frere (ma mere est divorcee)par jalousie je ne sais pas.
Pour ma part j ai eu souvent droit a des remarque negative sur mon physique,il m a meme dit quil n arrivait pas a s approcher de moi...,les rapport c est uniquement quand monsieur est en "chaleur "et il me le dit
r
21 avril 2019 18:04
j en ai jamais parler a ma mere,j ai des enfants ,ma situation n est pas facile car en meme temps si je lui laissai sa liberte j aurai tres peur de me retrouver seule
Citation
SauceMoutarde a écrit:
D'accord .... et t'arrives encore à coucher avec après de telles annonces ?

Et ta mère, elle est au courant ? Elle en dit quoi ?
21 avril 2019 18:19
Slm
Et ben
Si tu lui dis que tu trouves son pere attirant
Et que tu n es pas attiré par lui et que c est juste quand t es en chaleur toi aussi
Il va le prendre comment ???

Je trouve ca assez violent !!!
Que peut on esperer d une vie de couple quand le mari te balance ca ?

J ai envie de te dire que le mariage ce n est pas facile
Qu il y a des hauts et des bas
Qu il faut faire des concessions
Mais que ca doit rester vivable!!!!

Il peut le penser mais pourquoi te le dire si c est pour ne pas divorcer ????
S
21 avril 2019 18:25
Donc tu préfères être mal accompagnée que seule.

Je comprends, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un jugement. ça n'est jamais facile ce genre de situation.

Mais tu aurais peur qu'il se passe quelque chose entre ta mère et lui ? Je pense que ce serait bien d'aborder le sujet avec ta mère. Sauf si bien évidemment, tu la vois comme un véritable danger pour ton couple. Je sais bien que toutes les mamans ne sont pas convenables non plus ... Mais une mère normale engueulerait son beau-fils d'avoir de telles idées dans la tête.

Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. Si tu veux vivre en paix, il faut soit accepter que ton mari ne t'aime plus et qu'il aille voir ailleurs, tu resterais en couple, mais il aurait repris une partie de sa liberté, Soit il faut rompre et retrouver la paix sans lui.

Que tu fasses avec ou sans lui, tu dois être en mesure d'accepter l'issue de ton choix. Ne crois pas que tu pourras vivre éternellement sans trouver la paix en toi. Faut pouvoir accepter pour s'en ficher de la situation, quelle qu'elle soit.

Donc choisis bien pour avancer le mieux possible. C'est la clé pour ne pas finir au fond du gouffre.

J'espère que tu ne vas pas me sortir que tu l'aimes encore après tout ça. Parce que là j'avoue, je ne sais pas comment on peut encore aimer un homme qui vous dit ouvertement que vous le dégoûtiez ...
Citation
romane594 a écrit:
j en ai jamais parler a ma mere,j ai des enfants ,ma situation n est pas facile car en meme temps si je lui laissai sa liberte j aurai tres peur de me retrouver seule
S
21 avril 2019 18:32
En même temps c'est vrai que certaines mères....wooow des canons Oh
r
21 avril 2019 18:36
avec ma mere je sais quil se passera jamais rien,elle doit etre qu un fantasme pour lui
ma phobie de me retrouver seule prend le dessus dans cette histoire et les 10 ans de vie commune, meme si je sais qu au fond de moi je dois passer par le divorce,tout ca a demoli ma confiance en moi....
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Donc tu préfères être mal accompagnée que seule.

Je comprends, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un jugement. ça n'est jamais facile ce genre de situation.

Mais tu aurais peur qu'il se passe quelque chose entre ta mère et lui ? Je pense que ce serait bien d'aborder le sujet avec ta mère. Sauf si bien évidemment, tu la vois comme un véritable danger pour ton couple. Je sais bien que toutes les mamans ne sont pas convenables non plus ... Mais une mère normale engueulerait son beau-fils d'avoir de telles idées dans la tête.

Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. Si tu veux vivre en paix, il faut soit accepter que ton mari ne t'aime plus et qu'il aille voir ailleurs, tu resterais en couple, mais il aurait repris une partie de sa liberté, Soit il faut rompre et retrouver la paix sans lui.

Que tu fasses avec ou sans lui, tu dois être en mesure d'accepter l'issue de ton choix. Ne crois pas que tu pourras vivre éternellement sans trouver la paix en toi. Faut pouvoir accepter pour s'en ficher de la situation, quelle qu'elle soit.

Donc choisis bien pour avancer le mieux possible. C'est la clé pour ne pas finir au fond du gouffre.

J'espère que tu ne vas pas me sortir que tu l'aimes encore après tout ça. Parce que là j'avoue, je ne sais pas comment on peut encore aimer un homme qui vous dit ouvertement que vous le dégoûtiez ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook