Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance et amour
1 mai 2017 22:52
Bonne nuit
Citation
GirlArtik a écrit:
Mais non !
C est sa santé qui compte.
Et puis c est mon avis "sincere"

Décidément on ne se comprend pas.

Je ne suis pas la seule à avoir essayer de trouver des solutions puisque le sport et l alimentation sont revenus sur le tapis à plusieurs reprises.

Je ne pense pas être H.S.

C est pas grave, oublie ce que j ai pu écrire.

B.nuit.smiling smiley
G
1 mai 2017 22:53
Sois plus précis voyons !

Appelle un chat. ..un chat smoking smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Quelques kilos à certains endroits ça peut même renforcer l'appétit sexuel, tout dépend eye rolling smiley
G
1 mai 2017 22:54
En bref
Tu veux que ton mari soit tjr beau pour toi
Si pr toi les kg ses elimination direct y'aura tjr des defauts physique chez un etre humain qui ferront que tu va potentiellment moin l'aimer
Crois moi si tu etais vraiment amoureuse tu ne te poserais meme pas la question
M
1 mai 2017 22:56
Ça risque d'en choquer quelques un(e)s ici (on est vite choqué ici lol)...mais bon je crois qu'on a deviné de quoi je parle grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Sois plus précis voyons !

Appelle un chat. ..un chat smoking smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
G
1 mai 2017 23:00
Je t ai lu tout à l heure employer, un verbe bien cru concernant une jeune fille de 18ans Zineb.

Tu as raison... respectons le post de musulmane 84.

En même temps y a pas 50 endroits whistling smiley

Citation
Mounir* a écrit:
Ça risque d'en choquer quelques un(e)s ici (on est vite choqué ici lol)...mais bon je crois qu'on a deviné de quoi je parle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 23:05 par GirlArtik.
M
1 mai 2017 23:07
Le verbe bien cru était utilisé en raison du post auquel je répondais...qui l'utilisait aussi.
Je parle pas aussi vulgairement normalement, comme tu pourras constater au tout début du sujet que tu cites...mais bon quand l'hypocrisie montre son nez tu réponds sèchement !

Bah sinon ouais je crois qu'on a compris quoi, cuisses et arrière train quoi...et comme une femme prend principalement à ce niveau ma femme pourra grossir autant qu'elle le veut, grand bien lui fasse !

(Ca va pas trop cru j'espère ? eye rolling smiley )


Citation
GirlArtik a écrit:
Je t ai lu tout à l heure employée un verbe bien cru concernant une jeune fille de 18ans Zineb.

Tu as raison... respectons le post de musulmane 84.

En même temps y a pas 50 endroits whistling smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
G
1 mai 2017 23:09
Qui l eût cru !
Aucun souci pour moi ...J avais saisi.
Citation
Mounir* a écrit:
Le verbe bien cru était utilisé en raison du post auquel je répondais...qui l'utilisait aussi.
Je parle pas aussi vulgairement normalement, comme tu pourras constater au tout début du sujet que tu cites...mais bon quand l'hypocrisie montre son nez tu réponds sèchement !

Bah sinon ouais je crois qu'on a compris quoi, cuisses et arrière train quoi...et comme une femme prend principalement à ce niveau ma femme pourra grossir autant qu'elle le veut, grand bien lui fasse !

(Ca va pas trop cru j'espère ? eye rolling smiley )
1 mai 2017 23:09
Salem,

Pour rester tout à fait honnête, oui cela peut gêner de passer d'un BMI de 22 à un BMI de 30 que ça soit pour la santé ou bien du visuel.

Ceci dit, si sa moitié pour une raison quelconque doit prendre du poids, il faut essayer de l'encourager avec douceur et trouver une solution. Le plus important étant l'alimentation.
1 mai 2017 23:28
Je vous raconte pourquoi j'ai fait ce poste parce que mon mari les premiers année de mariage à pri 23kilos sa ne me dérangé pas à la base par la suite il a fait régime et à perdu pratiquement tous ses kilos il est redevenu comme au début et je me suis rendu compte que mon désir à beaucoup augmenté dû à sa perte de poids. Je m'en veux de ressentir sa mais je lui en ai parlé il m'a na pas voulu donc voilà
M
1 mai 2017 23:31
Bah c'est bien normal à mon avis, ça se trouve ne plus il fait ça dans ce but d'ailleurs...afin que tu le trouve plus désirable !
Citation
musulmane84 a écrit:
Je vous raconte pourquoi j'ai fait ce poste parce que mon mari les premiers année de mariage à pri 23kilos sa ne me dérangé pas à la base par la suite il a fait régime et à perdu pratiquement tous ses kilos il est redevenu comme au début et je me suis rendu compte que mon désir à beaucoup augmenté dû à sa perte de poids. Je m'en veux de ressentir sa mais je lui en ai parlé il m'a na pas voulu donc voilà
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 23:33
Je pensais que c'était que les hommes qui avait ce genre de ralentissement dû au physique.
1 mai 2017 23:35
C'est tout à fait normal. Un savant a un jour dit : « J’aime me faire beau pour la femme comme j’aime qu’elle se fasse belle pour moi »
Citation
musulmane84 a écrit:
Je vous raconte pourquoi j'ai fait ce poste parce que mon mari les premiers année de mariage à pri 23kilos sa ne me dérangé pas à la base par la suite il a fait régime et à perdu pratiquement tous ses kilos il est redevenu comme au début et je me suis rendu compte que mon désir à beaucoup augmenté dû à sa perte de poids. Je m'en veux de ressentir sa mais je lui en ai parlé il m'a na pas voulu donc voilà
1 mai 2017 23:57
Salam
Je ne suis pas marier mais je sais que je n aime pas le gras surtout quand ça bouge beurk... mon futur mari à intérêt à faire du sport...

Perso je lui dirai chéri tu as pris du poids c est plus possible lol
P
4 mai 2017 08:28
Ah bon ?



.
Citation
JasmineM. a écrit:

Franchement si mon mari prends 20 kg ou plus oui ca me derangerai, je ne supporte pas quand y a trop de gras donc forcément j aurai moins de désir, enfin je pense.

Bref, il devra faire du sport et manger sainement

[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 mai 2017 09:48
hum ... que se passe t-il ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ah bon ?



.
P
4 mai 2017 10:02
#tristesse



.
Citation
JasmineM. a écrit:
hum ... que se passe t-il ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 mai 2017 10:05
Le corps de la femme que j'aime raconte son histoire...ses cicatrices, ses rides, ses kilos en trop ou en "pas assez" racontent son histoire... Son corps m'émeut parce que c'est la femme que j'aime avec ses kilos en trop ou pas...

Les kilos, ça va et ça vient et ce n'est pas ce qui m'attire ou me repousse chez la femme que j'aime...Si je m'entretiens, c'est pour me renvoyer une image qui me plait...

Je me trompe peut être mais ce n'est pas ses kilos en trop que tu n'aimes pas, c'est l'image qu'elle te renvoie, c'est son attitude vis à vis de la vie, différente de la tienne, son histoire, que tu n'aimes pas.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
4 mai 2017 10:06
Bah elle est honnête.

On comprend qu'un homme apprécie moins sa femme avec 20litres de gras en plus, même si grossesse il y a eu.

Mais on est déçu qu'une femme ça la dérange 20L de Duff dans le bidon de l'homme.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
#tristesse



.
4 mai 2017 10:07
Ah non du tout
Citation
un cousin a écrit:
Le corps de la femme que j'aime raconte son histoire...ses cicatrices, ses rides, ses kilos en trop ou en "pas assez" racontent son histoire... Son corps m'émeut parce que c'est la femme que j'aime avec ses kilos en trop ou pas...

Les kilos, ça va et ça vient et ce n'est pas ce qui m'attire ou me repousse chez la femme que j'aime...Si je m'entretiens, c'est pour me renvoyer une image qui me plait...

Je me trompe peut être mais ce n'est pas ses kilos en trop que tu n'aimes pas, c'est l'image qu'elle te renvoie, c'est son attitude vis à vis de la vie, différente de la tienne, son histoire, que tu n'aimes pas.
4 mai 2017 10:11
ne sois pas triste yawning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
#tristesse



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook