Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les attentions que vous aimez qu'on vous portent(les hommes)
12 mars 2014 22:49
Question destiné aux hommes;
Quels sont pour vous les attentions ou traits de caracteres qui vous touchent particulierement?Des attentions que la femme aurais envers vous avant de se marier donc en" phase de connaissance" et apres le mariage?
m
12 mars 2014 22:52
Citation
tetouania2012 a écrit:
Question destiné aux hommes;
Quels sont pour vous les attentions ou traits de caracteres qui vous touchent particulierement?Des attentions que la femme aurais envers vous avant de se marier donc en" phase de connaissance" et apres le mariage?

Dit nous tetouania tu nous en pause des questions en ce moments mdr ki kseitek tu as l'esprit tourmenté , ca va pas tu fais une remise en question

Les attentions que j'aime qu'on me porte bah moi particulièrement aucune je prefere qu'on me fiche la paix du debut à la fin

Non qu'elle soit gentille est naturelle tout simplement, des attentions qui me montre qu'elle pense a moi

jvoila j'ai fais mon devoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 22:53 par medkh.
f
12 mars 2014 22:54
Salam,

Je pense qu'il faut rester comme on est avec nos qualités et nos défauts et je changer pour personne.

Si cette personne n'est pas capable de gérer nos défauts, elle ne mérite pas le meilleur de nous dans ce cas.

Arrêtez de mettre les hommes sur un piédestal. C'est nous les princesses. Toute la descendance dépend de la femme que vous êtes alors soyez exigeante les filles et laissez les vous satisfaire et non l'inverse winking smiley
M
12 mars 2014 22:54
Ça dépend des hommes, pour 1000 hommes tu auras 1000 réponses différentes .
Ca dépend de l'age, si c'est un homme très pieux ou non aussi .
12 mars 2014 22:56
Citation
medkh a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
Question destiné aux hommes;
Quels sont pour vous les attentions ou traits de caracteres qui vous touchent particulierement?Des attentions que la femme aurais envers vous avant de se marier donc en" phase de connaissance" et apres le mariage?

Dit nous tetouania tu nous en pause des questions en ce moments mdr ki kseitek tu as l'esprit tourmenté , ca va pas tu fais une remise en question

Les attentions que j'aime qu'on me porte bah moi particulièrement aucune je prefere qu'on me fiche la paix du debut à la fin

Non qu'elle soit gentille est naturelle tout simplement, des attentions qui me montre qu'elle pense a moi

jvoila j'ai fais mon devoir

hhhh mdr non non c juste que j'essaye de comprendre l'univers des hommes qui est selon moi un veritable challenge lol.
des attentions qui montre quelle pense a toi sa veux dire koi sa lol
12 mars 2014 22:58
Citation
feriel92 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il faut rester comme on est avec nos qualités et nos défauts et je changer pour personne.

Si cette personne n'est pas capable de gérer nos défauts, elle ne mérite pas le meilleur de nous dans ce cas.

Arrêtez de mettre les hommes sur un piédestal. C'est nous les princesses. Toute la descendance dépend de la femme que vous êtes alors soyez exigeante les filles et laissez les vous satisfaire et non l'inverse winking smiley

salam la on ne dit en aucun cas de changer pour un homme qu'on se mette bien daccord,la je demande seulement les attentions qui font plaisir...
C normal qu'on ne peut pas changer pr quelkin apres ya des defauts qui je pense que par amour on peut changer.Apres c juste mon avis
m
12 mars 2014 23:03
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
Question destiné aux hommes;
Quels sont pour vous les attentions ou traits de caracteres qui vous touchent particulierement?Des attentions que la femme aurais envers vous avant de se marier donc en" phase de connaissance" et apres le mariage?

Dit nous tetouania tu nous en pause des questions en ce moments mdr ki kseitek tu as l'esprit tourmenté , ca va pas tu fais une remise en question

Les attentions que j'aime qu'on me porte bah moi particulièrement aucune je prefere qu'on me fiche la paix du debut à la fin

Non qu'elle soit gentille est naturelle tout simplement, des attentions qui me montre qu'elle pense a moi

jvoila j'ai fais mon devoir

hhhh mdr non non c juste que j'essaye de comprendre l'univers des hommes qui est selon moi un veritable challenge lol.
des attentions qui montre quelle pense a toi sa veux dire koi sa lol

Comme le dit feriel en faite je prefere une femme naturelle mais qui de temps en temps me dise tiens je t'ai fait ca pour te faire plaisir
Par ex je vais dire une bêtise tiens je t'ai fais ce gateau parceque je sais que tu adore ca, bien evidemment ca va dans les deux sens si le mec il fait pas je verrai pas pourquoi elle elle ferai mais ca c'est un autre soucis.

J'ai lu dans un poste qu'un mec ce plaignait d'avoir une femme trop gentil bah c'est un ouf,
bref les attentions en faite c'est ca gentillesse si elle est de nature hnina en faite ce que je dit plus haut elle va le faire automatiquement si le mari est bien avec elle

ps: il y a des feministe protestante chhhttttt faut pas le dire sinon je me fais dbeh SOS
12 mars 2014 23:07
Citation
medkh a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
Question destiné aux hommes;
Quels sont pour vous les attentions ou traits de caracteres qui vous touchent particulierement?Des attentions que la femme aurais envers vous avant de se marier donc en" phase de connaissance" et apres le mariage?

Dit nous tetouania tu nous en pause des questions en ce moments mdr ki kseitek tu as l'esprit tourmenté , ca va pas tu fais une remise en question

Les attentions que j'aime qu'on me porte bah moi particulièrement aucune je prefere qu'on me fiche la paix du debut à la fin

Non qu'elle soit gentille est naturelle tout simplement, des attentions qui me montre qu'elle pense a moi

jvoila j'ai fais mon devoir

hhhh mdr non non c juste que j'essaye de comprendre l'univers des hommes qui est selon moi un veritable challenge lol.
des attentions qui montre quelle pense a toi sa veux dire koi sa lol

Comme le dit feriel en faite je prefere une femme naturelle mais qui de temps en temps me dise tiens je t'ai fait ca pour te faire plaisir
Par ex je vais dire une bêtise tiens je t'ai fais ce gateau parceque je sais que tu adore ca, bien evidemment ca va dans les deux sens si le mec il fait pas je verrai pas pourquoi elle elle ferai mais ca c'est un autre soucis.

J'ai lu dans un poste qu'un mec ce plaignait d'avoir une femme trop gentil bah c'est un ouf,
bref les attentions en faite c'est ca gentillesse si elle est de nature hnina en faite ce que je dit plus haut elle va le faire automatiquement si le mari est bien avec elle

ps: il y a des feministe protestante chhhttttt faut pas le dire sinon je me fais dbeh SOS

hhh tkt jle dirais pas lol c entre ........
Ben oui c clair que le faite detre hnina est un cote que bcp d'homme aiment c clair.Mais le faites justement detre trop attentioner comme par exemple faire des choses qu'on sait que lhomme aime ne renvoi pas a la reaction du mec qui se plaignait de la gentillesse de sa femme?
T
12 mars 2014 23:08
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley
m
12 mars 2014 23:13
Citation
tetouania2012 a écrit:

hhh tkt jle dirais pas lol c entre ........
Ben oui c clair que le faite detre hnina est un cote que bcp d'homme aiment c clair.Mais le faites justement detre trop attentioner comme par exemple faire des choses qu'on sait que lhomme aime ne renvoi pas a la reaction du mec qui se plaignait de la gentillesse de sa femme?

Bah ecoute pour moi non justement c'est un truc que je n'ai jamais compris ca
Il y a des femmes et des hommes qui rejettent leur mari parceque trop gentil.

Franchement c'est ridicul je suis désolé mais il faut etre mongol les gens ils pleurent pour avoir queulqu'un de gentil, je pense sincerement que c'est le mec ou la meuf frustré qui ne sais pas quoi inventé comme defauts a son mec ou ca femme (pardon pour plus haut)
Je prefere une femme très très gentille meme si c'est abusé qu'une egoiste ou une hypocrite ca la dessus je suis catégorique donc non ca ne renvoi pas la dessus pas pour moi en tout cas
O
12 mars 2014 23:13
Citation
rifiyaa a écrit:
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley


C'est ce que je me suis dit, sam.y déboulera certainement demain pour poser la même question

version hommes lol. Il a pas beaucoup d'imagination grinning smiley
m
12 mars 2014 23:16
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley


C'est ce que je me suis dit, sam.y déboulera certainement demain pour poser la même question

version hommes lol. Il a pas beaucoup d'imagination grinning smiley

Ptdr
vous voyez pas que je suis en pleine interview evilevilevil

khorrjou ahliya mhed le poste
T
12 mars 2014 23:16
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley
C'est ce que je me suis dit, sam.y déboulera certainement demain pour poser la même question

version hommes lol. Il a pas beaucoup d'imagination grinning smiley

Mdr oué obligé il va créer le même post Oups
O
12 mars 2014 23:18
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley


C'est ce que je me suis dit, sam.y déboulera certainement demain pour poser la même question

version hommes lol. Il a pas beaucoup d'imagination grinning smiley

Ptdr
vous voyez pas que je suis en pleine interview evilevilevil

khorrjou ahliya mhed le poste


Ana kharja nite, ma b9a 3andi ma n3mel 8naya c'est mort ce soir grinning smiley

Bonne fin de soirée à tous.
12 mars 2014 23:19
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley


C'est ce que je me suis dit, sam.y déboulera certainement demain pour poser la même question

version hommes lol. Il a pas beaucoup d'imagination grinning smiley

je penses aussi qu'on auras la meme question lol sam.y fera sa grande apparation sur yabiladi avec un post similaire a celui la...hhhhhhhh

qu'est ce qui feront sans nous ses hommes serieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 mars 2014 23:21
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley


C'est ce que je me suis dit, sam.y déboulera certainement demain pour poser la même question

version hommes lol. Il a pas beaucoup d'imagination grinning smiley

Ptdr
vous voyez pas que je suis en pleine interview evilevilevil

khorrjou ahliya mhed le poste


ééééééééééééééééééééééé c mon post donc cmoi qui decide de faire sortir les gens........hhhhhhh
m
12 mars 2014 23:21
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley


C'est ce que je me suis dit, sam.y déboulera certainement demain pour poser la même question

version hommes lol. Il a pas beaucoup d'imagination grinning smiley

je penses aussi qu'on auras la meme question lol sam.y fera sa grande apparation sur yabiladi avec un post similaire a celui la...hhhhhhhh

qu'est ce qui feront sans nous ses hommes serieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est que vous feriez sans nous si on repondez pas a vos questions mdr
12 mars 2014 23:23
Citation
medkh a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:

hhh tkt jle dirais pas lol c entre ........
Ben oui c clair que le faite detre hnina est un cote que bcp d'homme aiment c clair.Mais le faites justement detre trop attentioner comme par exemple faire des choses qu'on sait que lhomme aime ne renvoi pas a la reaction du mec qui se plaignait de la gentillesse de sa femme?

Bah ecoute pour moi non justement c'est un truc que je n'ai jamais compris ca
Il y a des femmes et des hommes qui rejettent leur mari parceque trop gentil.

Franchement c'est ridicul je suis désolé mais il faut etre mongol les gens ils pleurent pour avoir queulqu'un de gentil, je pense sincerement que c'est le mec ou la meuf frustré qui ne sais pas quoi inventé comme defauts a son mec ou ca femme (pardon pour plus haut)
Je prefere une femme très très gentille meme si c'est abusé qu'une egoiste ou une hypocrite ca la dessus je suis catégorique donc non ca ne renvoi pas la dessus pas pour moi en tout cas

je vais t'expliquer une choseyawning smileyn est jamais content de ce qu'on a donc meme si ta la fille la plus gentille a tes coté tu te diras oh mais jaurais aimer qu'elle est plus de caractere quelle soit plus jalouse ect ect c comme sa c la vie.........
m
12 mars 2014 23:24
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Apprêtez vous à avoir la même question pour les femmes grinning smiley


C'est ce que je me suis dit, sam.y déboulera certainement demain pour poser la même question

version hommes lol. Il a pas beaucoup d'imagination grinning smiley

Ptdr
vous voyez pas que je suis en pleine interview evilevilevil

khorrjou ahliya mhed le poste


ééééééééééééééééééééééé c mon post donc cmoi qui decide de faire sortir les gens........hhhhhhh

ha bah voila rouah tchouf a el mekchouf
je fais renier l'ordre et la discipline je my fais engueler en plis
D
12 mars 2014 23:26
J'aime qu'on me masse et lave les pieds grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook