Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les attentions amoureuses
a
17 octobre 2016 14:48
Regarde ce que ce milliardaire brésilien a fait comme folie , j'espère pour toi que tu n'es pas comme lui grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Anass-MK a écrit:
MDR c'est tout moi sa Danse ptdr Oups
A
17 octobre 2016 14:51
Clap Clap Clap J'adore !!! Il est génial celui la ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Regarde ce que ce milliardaire brésilien a fait comme folie , j'espère pour toi que tu n'es pas comme lui grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 octobre 2016 14:58
Moi pr repondre à ma question.

Je ne sais pas du tt ce dt j'ai besoin.

J'ai grandis sans bisous, sans calin, sans vrmt d'attentions physiques. Juste lamour exprimé par le fait que mes parents soient present et me donne a manger, un toit et menmenne à lecole, me recupere tt ca...soccupe de mon education morale et religieuse.

Le jr ou je me suis mariée. Ca ma choquée, je savais pas que ca pouvait apporter autant de bien ces gestes...je savais pas que ca pouvait appaiser autant.

Je comprenais jms les theories sr locytocine tt ca. Je me disais...ils ont fumé ces gens. genre tenlasse quelqun que taime et sayé, tes heureux. Ou bien quand tu es en plein difficulté (operation par exemple), tenir la main, sayé tu te sens mieux. Avant je comprenais pas du tt. Car je n'ai jms connu tt ca...

Mnt je connais tt ca et je comprends la grde puissance du contact entre etre chere. Le probleme cest que je sens que je peux m'en passer...comme si cet enfant que j'ai été, est tjrs ... ca revient à la surface. Je sens que je pourrais etre une grande solitaire, sorte de personne qui vit en autarcie, loin de tt. et sans contact. ca ne me fait rien. Meme si cest vrai ca apporte un bien fou.

Moi j'en ai besoin à la rigueur, juste pour me rassurer sur lamour quon me porte. Cest a dire si on me donne ce geste, cest quon m'aime ...

Voilà...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
17 octobre 2016 16:20
Alors moi je supporte pas le manque d'attention, de mots doux et de sentiments.
Je suis très expressive et si j'aime je le montre.

Dans ma famille on est très (trop) pudique du coup en amitié et en amour je comble peut-être ce manque.

J'ai ma meilleure amie, son mari et elle après un an de mariage y a peu d'affection tous les jours. Pas de mots doux hormis d'elle.
Elle m'a dit "il me dit je t'aime très rarement, la dernière fois j'ai dû lui demander de me le dire", et ensuite "mais je sens son amour dans ses gestes envers moi.
Et justifier ça par "on est mariés maintenant", je lui ai dit que moi je supporterai pas si peu de démonstration d'amour. Ça fait 2 ans qu'ils sont mariés, je trouve ça triste de déjà ne plus rien se dire de tendre...
17 octobre 2016 16:22
Suis quelqu'un qui s'adapte à toute situation, une survivaliste (à peu près). En plus, suis très facile à vivre.

Donc je pourrai vivre avec tout homme, sauf violent, alcoolique, à femmes et autres caractéristiques du genre.

Trouver quelqu'un et me marier, serai si comblée, que le reste m'importera moins, car déjà accompli une étape super importante et obligatoire en ce qui me concerne (religion).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 octobre 2016 17:42
Et qu'il illumine ma journée avec la chaude couleur orangée de sa gold In love
Citation
Jennett a écrit:
D'ailleurs rien n'est plus doux à l'oreille que le bruit émis par le froissement d'une liasse de billets
P
17 octobre 2016 20:41
Celle la je la garde mdrrrr
Citation
Jennett a écrit:
D'ailleurs rien n'est plus doux à l'oreille que le bruit émis par le froissement d'une liasse de billets
C
17 octobre 2016 21:00
ben crois-moi ou pas ,beaucoup de couples tiennent 20, 30 ans justement parce qu'il n'y a pas ces mots doux. Y autre chose. Un lien qui n'a pas besoin d'être verbalisé.
Citation
Anass-MK a écrit:
Mdrrr, vivre avec une personne "qu'on aime" sans mots doux et sans affection (juste les devoirs conjugaux), bah bonjour le divorce Oups

Serieux c'est quoi ce genre de questions, quand t'aimes qqun tu ne comptes pas, t'as besoin d'elle en permanence, on est pas des robots démunis de sentiments.
L
17 octobre 2016 21:11
moi qu'elle m'emmerde pas avec ses conneries.

Jlui demande juste de pondre mon petit moi.

Et aprés je prendrai soin d'elle juste par amour pour mn petit moi qui tiendra a sa maman.
17 octobre 2016 21:17
Salam aleikoum,

Dans un couple amoureux, on ne parle pas de devoir conjugal, ce concept n'existe pas.

Faire l'amour c'est la plus éloquente des attentions amoureuses.
Citation
Saltimbanque a écrit:
lol je demande, on sait jms avec eux. Apres j'entends par "contact amoureux", les enlacements (en dehors des devoirs conjugaux) sans arrieres pensees, les bisous, les taquineries, genre petite bousculade ou les rapprochements quand ils sont posés sur le canapé...
l
17 octobre 2016 22:40
In love Ohh ouiiii

Citation
Jennett a écrit:
D'ailleurs rien n'est plus doux à l'oreille que le bruit émis par le froissement d'une liasse de billets
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 octobre 2016 22:47
Salam

Mon nom n'est pas encore lmounika.

On dirait un sondage pour savoir si il faut augmenter la production des poupées grinning smiley
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Alors je viens receuillir vos temoignages...

Est ce qu'il y a parmis vous des femmes qui n'ont absolument pas besoin d'avoir des mots doux de la part de lhomme qui partage leur vie, ni des "je taime". Ni de signe physique daffection (comme des bisous, enlacement etc...)...
Vous vous decririez comment?

Et a contrario est ce quil y a parmis vous des femmes qui ne pourraient supporter une relations sans ces petites attentions?
Vous vous decririez comment?

Et pr les hommes, est ce qu'il vous est possible de nechanger aucun contact amoureux avec votre femme (sauf les obligations conjugales), ni jamais lui dire de mots doux...alors que vous laimez sincerement?
t
17 octobre 2016 22:52
Comme c'est joliment dit.
C'est pas pour rien qu'on appelle ça "faire l'amour"
c'est beau je trouve

maintenant les gens parlent de b-aiser
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Dans un couple amoureux, on ne parle pas de devoir conjugal, ce concept n'existe pas.

Faire l'amour c'est la plus éloquente des attentions amoureuses.
M
18 octobre 2016 04:41
Aylikoum Salam,

Impossible je meurs sinon lol à choisir je préférais les actes câlins, caresses gestes tendres mais les mots sont aussi importants j'aurais besoin qu'il exprime ce qu'il ressent pour moi même par des petits compliments smiling smiley
M
18 octobre 2016 04:48
T'es comme moi
18 octobre 2016 09:22
Difficile de savoir ce qui se passe dans l'intimité d'un couple, les mots doux on ne les dit pas en public généralement.

Je ne peux pas croire qu'un couple qui s'aime n'échange jamais de mots tendres.
Citation
Chamallooww a écrit:
ben crois-moi ou pas ,beaucoup de couples tiennent 20, 30 ans justement parce qu'il n'y a pas ces mots doux. Y autre chose. Un lien qui n'a pas besoin d'être verbalisé.
18 octobre 2016 09:25
Dans ce terme il n'y a pas la notion de respect et de sentiments.

Je ne le trouve pas pertinent dans le cadre du mariage.
Citation
touesmanifayk a écrit:
Comme c'est joliment dit.
C'est pas pour rien qu'on appelle ça "faire l'amour"
c'est beau je trouve

maintenant les gens parlent de b-aiser
18 octobre 2016 09:45
salam alaykoum

si si cest possible ...

Nos parents par exemple...on le sent qu'ils saiment et pas qu'un peu. Quils tiennent tres fort lun a lautre. Mais prtant ya pas ces choses là, mots doux, attention physique.

Le fait juste que le papa soit la ici a la maison et quil assure ses taches pour faire tourner le foyer. CEST UN ENORME ACTE DAMOUR.

Et la meme pr la mere.

Cest ca lamour dans un premier temps, cest faire don de soi, de son temps, de son energie pour les gens qu'on aime et qu'on veut proteger.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Difficile de savoir ce qui se passe dans l'intimité d'un couple, les mots doux on ne les dit pas en public généralement.

Je ne peux pas croire qu'un couple qui s'aime n'échange jamais de mots tendres.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 09:47
lol fleur de tiaré...le probleme cest que cest le MOT, le vrai mot...cest a dire que cest un DEVOIR autant religieusement que civilement.

Quand tu signes pr le mariage musulman comme pour pour le mariage cvil, tu signes pour respecter ce droit qu'a ton epoux ou epouse sur toi.

Apres je suis tt a fait daccord, cest un moment ou la femme peut en profiter pour avoir lattention amoureuse de son mari. Cest ce quelles ft generalement.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Dans ce terme il n'y a pas la notion de respect et de sentiments.

Je ne le trouve pas pertinent dans le cadre du mariage.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 09:58
Je parlais du terme "baiser" (très élégant n'est-ce pas...).

Pour le "devoir conjugal", je comprends ce que ça signifie, mais je pense que dans un couple amoureux, ce concept n'a pas sa place, car ce n'est pas vu comme un devoir, mais comme une déclaration d'amour.
Un homme amoureux son but ce n'est pas "d'assouvir ses besoins" ou de "remplir son devoir conjugal", c'est de donner du plaisir à sa femme, d'échanger une grande tendresse et plus encore, c'est un moyen d'exprimer son amour.
Citation
Saltimbanque a écrit:
lol fleur de tiaré...le probleme cest que cest le MOT, le vrai mot...cest a dire que cest un DEVOIR autant religieusement que civilement.

Quand tu signes pr le mariage musulman comme pour pour le mariage cvil, tu signes pour respecter ce droit qu'a ton epoux ou epouse sur toi.

Apres je suis tt a fait daccord, cest un moment ou la femme peut en profiter pour avoir lattention amoureuse de son mari. Cest ce quelles ft generalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook