Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention ! Virus mortel
23 février 2008 14:40
d'un de mes contacts sûrs, j'ai reçu ce message :

Bonjour,
la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts. Si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour pallier a ce virus ! Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !
Cordialement

----- il vaut mieux prévenir que guérir.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
P
23 février 2008 14:42
"Mortel" dis-tu !!!! Qui risque de mourrir? Un disque dur? Allah yrehmou.
"On peut résister à une armée mais pas à une idée dont l'heure est venue" Victor Hugo
Z
23 février 2008 16:23
Citation
demha a écrit:
d'un de mes contacts sûrs, j'ai reçu ce message :

Bonjour,
la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts. Si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour pallier a ce virus ! Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !
Cordialement

----- il vaut mieux prévenir que guérir.

Salam

Merci pour l'info c important surtout si je reçoi invitation d'un contact par exemple ISLAH grinning smiley ghadi ngoule ghire rah 3ardani le3rasse et je vais l'ouvrir vite mais puisque tu es là manhlouche wakha tkoune invitation deyale bessahe
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Y
23 février 2008 16:38
LOL c'est ça et ton PC implose dès que tu reçois le virus, non? N'importe quoi!
Apparament ton contact n'est pas si sûr que ça...
Merci Hoaxbuster!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 17:09 par Yugurten.
J
23 février 2008 19:09
Citation
a écrit:
LOL c'est ça et ton PC implose dès que tu reçois le virus, non? N'importe quoi!
Apparament ton contact n'est pas si sûr que ça...

Non il n' implose pas, il va crâmer devant toi grinning smiley
Y
24 février 2008 11:48
J'préfère implosion, c'est encore plus peu probable grinning smiley
0
24 février 2008 13:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Citation
a écrit:
pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent

grinning smiley !!

C'est faux les ami(e)s , aucun virus potentiellement mortel ou dangereux de grande envergure à signaler actuellement sur le net smiling smiley !!

Mais surfez avec un anti-virus + pare feu c'est plus sûr smiling smiley !!
24 février 2008 20:38
voili voilou grinning smiley [www.hoaxkiller.fr]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook